Accéder au contenu de la page

Noadkoko - Exeggutor EN

Image de Noadkoko
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques PU 7G
PV
95
Attaque
95
Défense
85
Attaque spé
125
Défense spé
75
Vitesse
55

Type

Faiblesse de Noadkoko aux attaques de type...

Plante

Psy

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 ½ ½ 1 2 2 4 1 ½ 2 ½ 1 ½ 2 2 2
Informations générales
Espèce Fruitpalme
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #103
Kanto #103
Johto #105
Johto (HGSS) #106
Kalos côte #137
Alola #270
Alola (USUL) #356
Kanto (LGPE) #103
Isolarmure #206

Formes

 
Noadkoko
Exeggutor EN

Taille : 2.0 m
Poids : 120.0 kg
Faire évoluer Noeunoeuf ailleurs qu'à Alola.
 
Noadkoko d'Alola
Alolan Exeggutor EN

Taille : 10.9 m
Poids : 415.6 kg
Faire évoluer Noeunoeuf à Alola.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  •  
    Noadkoko
    Pierre Plante (en dehors d'Alola)

Talents de la forme

Double la Vitesse par temps de soleil.
Octroie 50% de chance de récupérer une Baie précédemment consommée à la fin de chaque tour. Les chances sont de 100% par temps de soleil. 8G+ : Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon sauvage de type Plante.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
95
- 331 394 - 0
Attaque
95
203 226 289 317 0
Défense
85
185 206 269 295 0
Attaque spé
125
257 286 349 383 2
Défense spé
75
167 186 249 273 0
Vitesse
55
131 146 209 229 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL LGPLGE EB
Balle Graine - - - - - - - - - - - - - 1
Bombe Oeuf 31 31 31 27 27 27 27 27 27 27 27 27 1 -
Brouhaha - - - - - - - - - - - - - 1
Canon Graine - - - 1 1 1 1 1 1 1 1 1 - 1
Choc Mental 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Choc Psy - - - - - - 17 17 17 17 17 17 - 1
Écrasement 19 19 19 17 17 17 1 1 1 1 1 1 1 1
Extrasenseur - - - - - - - - - - - - - 1
Giga-Sangsue - - - - - - - - - - - - - 1
Hypnose 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Lance-Soleil - - - - - - - - - - - - - 1
Martobois - - - 37 37 37 37 37 37 37 37 37 - 1
Méga-Sangsue - - - - - - - - - - - - - 1
Mégafouet - - - - - - - - - - - - 1 -
Para-Spore - - - - - - - - - - - - 1 -
Pilonnage 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 -
Protection - - - - - - - - - - - - - 1
Soucigraine - - - - - - - - - - - - - 1
Synthèse - - - - - - - - - - - - - 1
Tempête Verte - - - 47 47 47 47 47 47 47 47 47 - 1
Vampigraine - - - - - - - - - - - - - 1
Vole-Vie - - - - - - - - - - - - - 1

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL LGPLGE EB
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT07 CT25
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 - CT31
Balayage - - - - - - - - - - - - - DT07
Balle Graine CT09 CT09 CT09 CT09 CT09 CT09 - - - - - - - CT50
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 - DT27
Bombe Beurk CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT36 CT52 DT22
Boost - - - CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 - -
Brouhaha - - - - - - - - - - - - - DT35
Canon Graine - - - - - - - - - - - - - DT59
Champ Herbu - - - - - - - - - - - - - CT88
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 - CT76
Choc Psy - - - - - - CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 - DT25
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT08 DT20
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 - -
Coup d'Boule - - - - - - - - - - - - CT01 -
Coupe Psycho - - - - - - - - - - - - - CT69
Danse Lames - - - CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 - DT00
Destruction - - - - - - - - - - - - CT42 CT20
Dévorêve - - - CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT59 -
Distorsion - - - CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 - CT70
Don Naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - - -
Échange CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 - - - - - - - DT40
Éco-Sphère - - - CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 - DT65
Explosion - - - CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 - -
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT12 CT39
Feuille Magik - - - - - - - - - - - - - CT10
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - - - -
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - - - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - - -
Force Nature - - - - - - - - CT96 CT96 CT96 CT96 - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 - -
Giga Impact - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 - CT09
Giga-Sangsue CT19 CT19 CT19 CT19 CT19 CT19 - - - - - - - CT28
Harcèlement - - - - - - - - CT83 CT83 CT83 CT83 - -
Lance-Soleil CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT45 CT11
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 - CT23
Lévikinésie - - - - - - CT19 CT19 - - - - - -
Méga-Sangsue - - - - - - - - - - - - CT53 -
Mur Lumière CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT06 CT17
Noeud Herbe - - - CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 - DT77
Permuforce - - - - - - - - - - - - - CT60
Piétisol - - - - - - - - - - - - - CT81
Plénitude - - - - - - - - - - - - - DT49
Prescience - - - - - - - - - - - - - DT34
Protection CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT09 CT18
Psyko CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT40 DT11
Psykoud'Boul - - - - - - - - - - - - - DT69
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 - -
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT05 CT21
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 - -
Ronflement - - - - - - - - - - - - - CT24
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - - - -
Téléport - - - - - - - - - - - - CT04 -
Tempête Verte - - - - - - - - - - - - - DT71
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - - DT26
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT27 -
Trépignement - - - - - - - - - - - - - CT98
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT48 CT08
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 - -
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 - CT34

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque RFVF E Pt HGSS N2B2 ROSA USUL EB
Balayage
Barrage
Blabla Dodo
Boost
Canon Graine
Champlification
Clonage
Copie
Coup d'Boule
Damoclès
Dévorêve
Échange
Explosion
Giga-Sangsue
Gliss'Herbe
Gravité
Lévikinésie
Pouvoir Antique
Psykoud'Boul
Ronflement
Roulade
Soucigraine
Synthèse
Ténacité
Trépignement
Vantardise
Vaste Pouvoir

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB Compatibilités
Air Veinard
Barrage
Boost
Champ Herbu
Don Naturel
Échange
Force Nature
Giga-Sangsue
Malédiction
Para-Spore
Permuforce
Poudre Dodo
Poudre Toxik
Pouvoir Antique
Protection
Racines
Rayon Lune
Synthèse
Tempête Verte

Descriptions des pokédex

Rouge
On raconte que si une de ses têtes se détache, elle se transforme en un NOEUNOEUF.
Bleue
On raconte que si une de ses têtes se détache, elle se transforme en un NOEUNOEUF.
Jaune
Son hurlement est strident car ses 3 têtes se chamaillent tout le temps.
Or
Ses trois têtes sont autonomes. Elles semblent, toutefois, en harmonie et ne se disputent jamais.
Argent
Si une des têtes tombe, il émet un appel télépathique pour reconstituer la grappe de NOEUNOEUF.
Cristal
En grandissant dans un environnement propice, il développe plusieurs têtes.
Rubis
NOADKOKO vient des tropiques. A force de vivre sous un soleil ardent, ses têtes ont rapidement grandi. On raconte que lorsque ses têtes tombent, elles se rassemblent et forment un NOEUNOEUF.
Saphir
NOADKOKO vient des tropiques. A force de vivre sous un soleil ardent, ses têtes ont rapidement grandi. On raconte que lorsque ses têtes tombent, elles se rassemblent et forment un NOEUNOEUF.
Emeraude
NOADKOKO vient des tropiques. Grâce au soleil ardent, ses têtes ont rapidement grandi. On raconte que lorsque ses têtes tombent, elles forment un NOEUNOEUF.
Diamant
On l'appelle "jungle sur pattes". Si une tête devient trop grosse, elle tombe et produit un NOEUNOEUF.
Perle
On l'appelle "jungle sur pattes". Si une tête devient trop grosse, elle tombe et produit un NOEUNOEUF.
Platine
On l’appelle “jungle sur pattes”. Si une tête devient trop grosse, elle tombe et produit un NOEUNOEUF.
Heart Gold
Ses trois têtes sont autonomes. Elles semblent toutefois en harmonie et ne se disputent jamais.
Soul Silver
Ses trois têtes sont autonomes. Elles semblent toutefois en harmonie et ne se disputent jamais.
Noire
On l'appelle "jungle sur pattes". Si une tête devient trop grosse, elle tombe et produit un Noeunoeuf.
Blanche
On l'appelle "jungle sur pattes". Si une tête devient trop grosse, elle tombe et produit un Noeunoeuf.
X
Ses trois têtes sont autonomes. Elles semblent toutefois en harmonie et ne se disputent jamais.
Y
On l’appelle «jungle sur pattes». Si une tête devient trop grosse, elle tombe et produit un Noeunoeuf.
Rubis Omega
Noadkoko vient des tropiques. À force de vivre sous un soleil ardent, ses têtes ont rapidement grandi. On raconte que lorsque ses têtes tombent, elles se rassemblent et forment un Noeunoeuf.
Saphir Alpha
Noadkoko vient des tropiques. À force de vivre sous un soleil ardent, ses têtes ont rapidement grandi. On raconte que lorsque ses têtes tombent, elles se rassemblent et forment un Noeunoeuf.
Soleil
Chaque tête a sa volonté propre. Toutes discutent ensemble par télépathie et décident de ce qu’elles vont faire d’un commun accord.
Lune
À un certain moment de sa vie, l’une des trois têtes tombe. Elle germera en un nouveau Noeunoeuf.
Ultra-Soleil
Il frappe ses adversaires de ses pouvoirs psychiques. Comme il a trois têtes, la puissance de ses attaques s’en voit triplée.
Ultra-Lune
Ses trois têtes pensent indépendamment. Si elles ne se mettent pas d’accord sur le chemin à emprunter, Noadkoko fait du surplace.
Let's Go Pikachu
Si son cri est aussi bruyant, c'est parce que chacune de ses trois têtes dit ce qu'elle pense.
Let's Go Évoli
Si son cri est aussi bruyant, c'est parce que chacune de ses trois têtes dit ce qu'elle pense.
Épée
Chacune de ses trois têtes pense de manière autonome. Elles ne semblent s’intéresser qu’à elles-mêmes.
Bouclier
Les attaques psychiques lancées par ses trois têtes à l’unisson sont très puissantes. Par temps nuageux, ses mouvements sont plus lents.