Accéder au contenu de la page

Noarfang - Noctowl EN

Image de Noarfang
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques PU 7G
PV
100
Attaque
50
Défense
50
Attaque spé
86
Défense spé
96
Vitesse
70

Type

Faiblesse de Noarfang aux attaques de type...

Normal

Vol

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 1 2 1 1 2 ½ 1 ½ 1 1 2 0 0 1 1
Informations générales
Espèce Hibou
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 90
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #164
Johto #016
Sinnoh #107
Sinnoh (Pt) #107
Johto (HGSS) #016
Kalos mont. #118
Alola (USUL) #213
Galar #020

Talents de la forme

Immunise contre le sommeil.
Empêche la baisse de Précision. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance d'empêcher la rencontre d'un Pokémon sauvage qui possède au moins 5 niveaux de moins que le Pokémon. 6G+ : Ignore les changements d'Esquive de l'adversaire.
Double la puissance des attaques "pas très efficaces".

Formes

 
Noarfang
Noctowl EN

Taille : 1.6 m
Poids : 40.8 kg

Localisations du Pokémon

Blanche
Blanche 2
Ultra-Soleil

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
100
- 341 404 - 2
Attaque
50
122 136 199 218 0
Défense
50
122 136 199 218 0
Attaque spé
86
187 208 271 298 0
Défense spé
96
205 228 291 320 0
Vitesse
70
158 176 239 262 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Atterrissage - - - - - 52 52 52 62 62 62 62 43 43 38 38
Bélier 33 33 33 33 33 27 27 27 32 32 32 32 27 27 28 28
Brouhaha - - - - - - 13 13 13 13 13 13 39 39 33 33
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Choc Mental 41 41 41 41 41 22 22 22 22 22 22 22 10 10 9 9
Clairvoyance 6 6 6 6 6 5 1 1 1 1 1 1 1 1 - -
Dévorêve 57 57 57 57 57 57 57 57 67 67 67 67 55 55 53 53
Échange Psy - - - - - 47 47 47 57 57 57 57 19 19 15 15
Écho - - - - - - - - 27 27 27 27 13 13 1 1
Extrasenseur - - - - - 42 42 42 52 52 52 52 23 23 23 23
Hypnose 16 16 16 16 16 9 5 5 5 5 5 5 4 4 48 48
Lame d'Air - - - - - 32 32 32 37 37 37 37 35 35 18 18
Picpic 11 11 11 11 11 13 9 9 9 9 9 9 7 7 1 1
Piqué - - - - - 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Pouvoir Lunaire - - - - - - - - - - - - 47 47 43 43
Protection 25 25 25 25 25 17 17 17 17 17 17 17 31 31 12 12
Psykoud'Boul - - - - - 37 37 37 42 42 42 42 16 16 - -
Rugissement 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Synchropeine - - - - - - - - 47 47 47 47 51 51 - -

Attaques apprises par CT/CS

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25 CT17
Aéropique - - CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 - CT40
Ailes d'Acier CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 - - CT51 CT51 CT51 CT51 CT30 CT47
Amnésie - - - - - - - - - - - - - - DT17 -
Anti-Brume - - - - - CS05 CS05 - - - - - - - - CT97
Atterrissage - - - - - CT51 CT51 CT51 - - CT19 CT19 CT19 CT19 - CT51
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT31 CT45
Ball'Ombre - - CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 DT33 CT30
Blabla Dodo CT35 CT35 - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27 CT82
Boost - - - - - CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 - CT77
Brouhaha - - - - - - - - - - - - - - DT35 -
Canicule - - - - - - - - - - - - - - DT36 -
Cauchemar CT50 CT50 - - - - - - - - - - - - - -
Chant Canon - - - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76 -
Clonage - - - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20 CT90
Confidence - - - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 - -
Coud'Boue CT31 CT31 - - - - - - - - - - - - - -
Danse Pluie - - CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33 CT18
Détection CT43 CT43 - - - - - - - - - - - - - -
Dévorêve CT42 CT42 - - - CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 - CT85
Don Naturel - - - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - - -
Écho - - - - - - - - CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 - -
Façade - - CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39 CT42
Flash CS05 CS05 CS05 CS05 CS05 - - - - - - - - - - -
Force Ajoutée - - - - - - - - - - - - - - DT82 -
Force Cachée - - CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 - -
Giga Impact - - - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT09 CT68
Grincement - - - - - - - - - - - - - - CT16 -
Hâte - - - - - - - - - - - - - - DT12 -
Lame d'Air - - - - - - - - - - - - - - CT95 -
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT23 CT46
Machination - - - - - - - - - - - - - - DT68 CT63
Malédiction CT03 CT03 - - - - - - - - - - - - - -
Mégaphone - - - - - - - - - - - - - - DT42 -
Météores CT39 CT39 - - - - - - - - - - - - CT40 -
Picore - - - - - CT88 CT88 CT88 CT88 CT88 - - - - - CT88
Plénitude - - - - - - - - - - - - - - DT49 CT04
Possessif - - - - - - - - - - - - - - CT44 -
Prescience - - - - - - - - - - - - - - DT34 -
Protection - - CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT18 CT33
Psyko - - CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 DT11 CT29
Psykoud'Boul - - - - - - - - - - - - - - DT69 -
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 - -
Recyclage - - - - - CT67 CT67 CT67 - - - - - - - CT67
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 - CT32
Rengorgement - - - - - - - - CT83 CT83 - - CT01 CT01 DT85 CT10
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 - -
Ronflement CT13 CT13 - - - - - - - - - - - - CT24 -
Séduction - - - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - - - -
Ténacité CT20 CT20 - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26 CT58
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 - -
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT08 CT15
Vantardise CT34 CT34 - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 - CT87
Vent Argenté - - - - - CT62 CT62 CT62 - - - - - - - -
Vent Violent - - - - - - - - - - - - - - DT89 -
Vol CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CT76 CT76 CT06 CT94
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT34 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque RFVF E Pt HGSS N2B2 ROSA USUL EB
Affilage
Anti-Brume
Atterrissage
Blabla Dodo
Brouhaha
Canicule
Clonage
Copie
Coud'Boue
Damoclès
Dévorêve
Double Volée
Mégaphone
Météores
Ouragan
Piqué
Psykoud'Boul
Recyclage
Reflet Magik
Ronflement
Ténacité
Tranch'Air
Vantardise
Vent Arrière
Vent Mauvais

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS Compatibilités
Anti-Brume
Cru-Ailes
Cyclone
Danse Plumes
Feinte
Hâte
Mimique
Ombre Nocturne
Piqué
Regard Noir
Ultrason
Vent Violent

Descriptions des pokédex

Or
Ses yeux sont adaptés à la nuit. Ils peuvent concentrer la faible lumière de l'obscurité.
Argent
Quand il réfléchit, il tourne sa tête sur 180 degrés pour optimiser son mode de pensée.
Cristal
Ses fines plumes lui assurent un vol silencieux. Il peut ainsi surprendre facilement ses proies.
Rubis
Dans l'obscurité, NOARFANG ne rate jamais une proie. Il le doit à sa vision surdéveloppée qui lui permet de tout voir, même avec une lueur très faible, ainsi qu'à ses ailes très souples et silencieuses.
Saphir
Dans l'obscurité, NOARFANG ne rate jamais une proie. Il le doit à sa vision surdéveloppée qui lui permet de tout voir, même avec une lueur très faible, ainsi qu'à ses ailes très souples et silencieuses.
Émeraude
Dans l'obscurité, NOARFANG ne rate jamais une proie. Il le doit à sa vision surdéveloppée qui lui permet de tout voir et à ses ailes souples et silencieuses.
Diamant
Ses yeux sont particuliers. La plus petite source de lumière leur permet de distinguer les objets.
Perle
Lorsqu'il renverse sa tête, cela signifie qu'il réfléchit à un problème très compliqué.
Platine
Ses yeux sont capables de voir distinctement même quand il fait très sombre.
HeartGold
Ses yeux sont adaptés à la nuit. Ils peuvent concentrer la faible lumière de l'obscurité.
SoulSilver
Ses yeux sont adaptés à la nuit. Ils peuvent concentrer la faible lumière de l'obscurité.
Noire
Ses yeux sont capables de voir distinctement même quand il fait très sombre.
Blanche
Ses yeux sont capables de voir distinctement même quand il fait très sombre.
X
Ses yeux sont adaptés à la nuit. Ils peuvent concentrer la faible lumière dans l’obscurité.
Y
Quand il réfléchit, il tourne sa tête sur 180° pour optimiser son mode de pensée.
Rubis Oméga
Dans l’obscurité, Noarfang ne rate jamais une proie. Il le doit à sa vision surdéveloppée qui lui permet de tout voir, même avec une lueur très faible, ainsi qu’à ses ailes très souples et silencieuses.
Saphir Alpha
Dans l’obscurité, Noarfang ne rate jamais une proie. Il le doit à sa vision surdéveloppée qui lui permet de tout voir, même avec une lueur très faible, ainsi qu’à ses ailes très souples et silencieuses.
Ultra-Soleil
Sa vue perçante lui permettant de distinguer sa proie même dans l’obscurité la plus profonde, il a reçu le surnom d’« empereur de la nuit ».
Ultra-Lune
Quand il est soucieux, il tourne la tête à 180 degrés. Il ne faut alors surtout pas le déranger, sous peine de recevoir un coup de bec.
Épée
Ses yeux à la structure particulière sont capables de voir comme en plein jour même quand il fait très sombre.
Bouclier
Quand il réfléchit, il tourne sa tête sur 180 degrés pour optimiser son mode de pensée.
Diamant Étincelant
Grâce à ses yeux hors du commun, une source infime de lumière lui suffit pour se repérer dans la pénombre.
Perle Scintillante
Lorsqu’il réfléchit à un problème très complexe il renverse sa tête.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Poké Radar

  • S.O.S. (USUL)
Meilleur pourcentage
100% (Or, Argent, Cristal, Colosseum, HeartGold, SoulSilver, Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (69.13% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 17 - Nuit
Route 43100%TC = 20%
Argent Rencontre
Repousse niv. 17 - Nuit
Route 43100%TC = 20%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 20 - Nuit
Route 8100%TC = 30%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Colosseum ResetPyrite100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 36 - Nuit
Troupeau - APEV
Lac Savoir54.55%TC = 27.5%
Pokémon #164Pokémon #43327.27%Pokémon #21518.18%
Perle Rencontre
Repousse niv. 36 - Nuit
Troupeau - APEV
Lac Savoir54.55%TC = 27.5%
Pokémon #164Pokémon #43327.27%Pokémon #21518.18%
Platine Rencontre
Repousse niv. 21 - Nuit
Route 210 Sud47.62%TC = 21%
Pokémon #164Pokémon #7723.81%Pokémon #31523.81%Pokémon #1134.76%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 7 - Nuit
Forêt de Jade100%TC = 15%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 7 - Nuit
Forêt de Jade100%TC = 15%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 50 ou 60 - APEV
Autel Abondance57.14%TC = 17.5%
Pokémon #164Pokémon #43742.86%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 50 ou 60 - APEV
Autel Abondance57.14%TC = 17.5%
Pokémon #164Pokémon #43742.86%
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 58 ou 66
Réserve Naturelle32.26%TC = 31%
Pokémon #20332.26%Pokémon #164Pokémon #61132.26%Pokémon #3523.23%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 58 ou 66
Réserve Naturelle32.26%TC = 31%
Pokémon #20332.26%Pokémon #164Pokémon #61132.26%Pokémon #3523.23%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Herbes normales
Repousse niv. 50 - APEV
Route 2034.48%TC = 58%
Pokémon #164Pokémon #59125.86%Pokémon #57517.24%Pokémon #70917.24%Pokémon #5715.17%
Y Rencontre
Herbes normales
Repousse niv. 50 - APEV
Route 2034.48%TC = 58%
Pokémon #164Pokémon #59125.86%Pokémon #57517.24%Pokémon #70917.24%Pokémon #5715.17%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetPrairie Entre-Ponts (neige)100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Abords de Motorby40%
Pokémon #164Pokémon #18530%Pokémon #10915%Pokémon #85610%Pokémon #5395%
Coiffe du Géant
Zone Sud et Est (clair)
40%
Pokémon #164Pokémon #264ga35%Pokémon #51010%Pokémon #57210%Pokémon #5595%
Bouclier ResetPrairie Entre-Ponts (neige)100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Coiffe du Géant
Zone Sud et Est (clair)
40%
Pokémon #164Pokémon #264ga35%Pokémon #51010%Pokémon #57210%Pokémon #4535%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 36 - Nuit
Troupeau - APEV
Lac Savoir54.55%TC = 27.5%
Pokémon #164 Pokémon #43327.27% Pokémon #21518.18%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 36 - Nuit
Troupeau - APEV
Lac Savoir54.55%TC = 27.5%
Pokémon #164 Pokémon #43327.27% Pokémon #21518.18%