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Hoothoot - Hoothoot EN

Image de Hoothoot
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
60
Attaque
30
Défense
30
Attaque spé
36
Défense spé
56
Vitesse
50

Type

Faiblesse de Hoothoot aux attaques de type...

Normal

Vol

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 1 2 1 1 2 ½ 1 ½ 1 1 2 0 0 1 1
Informations générales
Espèce Hibou
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 255
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #163
Johto #015
Sinnoh #106
Sinnoh (Pt) #106
Johto (HGSS) #015
Kalos mont. #117
Alola (USUL) #212
Galar #019

Talents de la forme

Immunise contre le sommeil.
Empêche la baisse de Précision. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance d'empêcher la rencontre d'un Pokémon sauvage qui possède au moins 5 niveaux de moins que le Pokémon. 6G+ : Ignore les changements d'Esquive de l'adversaire.
Double la puissance des attaques "pas très efficaces".

Formes

 
Hoothoot
Hoothoot EN

Taille : 0.7 m
Poids : 21.2 kg

Localisations du Pokémon

Émeraude
Noire 2
Blanche 2

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 261 324 - 1
Attaque
30
86 96 159 174 0
Défense
30
86 96 159 174 0
Attaque spé
36
97 108 171 188 0
Défense spé
56
133 148 211 232 0
Vitesse
50
122 136 199 218 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque OA RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Atterrissage - - - - 45 45 45 53 53 53 53 37 37 30
Bélier 28 28 28 28 25 25 25 29 29 29 29 25 25 24
Brouhaha - - - - - 13 13 13 13 13 13 34 34 27
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 3
Choc Mental 34 34 34 34 21 21 21 21 21 21 21 10 10 9
Clairvoyance 6 6 6 6 5 1 1 1 1 1 1 1 1 -
Dévorêve 48 48 48 48 49 49 49 57 57 57 57 46 46 39
Échange Psy - - - - 41 41 41 49 49 49 49 19 19 15
Écho - - - - - - - 25 25 25 25 13 13 6
Extrasenseur - - - - 37 37 37 45 45 45 45 22 22 21
Hypnose 16 16 16 16 9 5 5 5 5 5 5 4 4 36
Lame d'Air - - - - 29 29 29 33 33 33 33 31 31 18
Picpic 11 11 11 11 13 9 9 9 9 9 9 7 7 1
Pouvoir Lunaire - - - - - - - - - - - 40 40 33
Protection 22 22 22 22 17 17 17 17 17 17 17 28 28 12
Psykoud'Boul - - - - 33 33 33 37 37 37 37 16 16 -
Rugissement 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Synchropeine - - - - - - - 41 41 41 41 43 43 -

Attaques apprises par CT/CS

Attaque OA RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Abri - CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25
Aéropique - CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 -
Ailes d'Acier - CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 - - CT51 CT51 CT51 CT51 CT30
Amnésie - - - - - - - - - - - - - DT17
Anti-Brume - - - - CS05 CS05 - - - - - - - -
Atterrissage - - - - CT51 CT51 CT51 - - CT19 CT19 CT19 CT19 -
Attraction - CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT31
Ball'Ombre - CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 DT33
Blabla Dodo - - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27
Boost - - - - CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 -
Brouhaha - - - - - - - - - - - - - DT35
Canicule - - - - - - - - - - - - - DT36
Cauchemar - - - - - - - - - - - - - -
Chant Canon - - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76
Clonage - - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20
Confidence - - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 -
Coud'Boue - - - - - - - - - - - - - -
Danse Pluie - CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33
Détection - - - - - - - - - - - - - -
Dévorêve - - - - CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 -
Don Naturel - - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - -
Écho - - - - - - - CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 -
Façade - CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39
Flash - CS05 CS05 CS05 - - - - - - - - - -
Force Ajoutée - - - - - - - - - - - - - DT82
Force Cachée - CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - -
Frustration - CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 -
Grincement - - - - - - - - - - - - - CT16
Hâte - - - - - - - - - - - - - DT12
Lame d'Air - - - - - - - - - - - - - CT95
Larcin - CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT23
Machination - - - - - - - - - - - - - DT68
Malédiction - - - - - - - - - - - - - -
Mégaphone - - - - - - - - - - - - - DT42
Météores - - - - - - - - - - - - - CT40
Picore - - - - CT88 CT88 CT88 CT88 CT88 - - - - -
Plénitude - - - - - - - - - - - - - DT49
Possessif - - - - - - - - - - - - - CT44
Protection - CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT18
Psyko - CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 DT11
Psykoud'Boul - - - - - - - - - - - - - DT69
Puissance Cachée - CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 -
Recyclage - - - - CT67 CT67 CT67 - - - - - - -
Reflet - CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 -
Rengorgement - - - - - - - CT83 CT83 - - CT01 CT01 DT85
Repos - CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21
Retour - CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 -
Ronflement - - - - - - - - - - - - - CT24
Séduction - - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - - -
Ténacité - - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26
Toxik - CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 -
Vantardise - - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 -
Vent Argenté - - - - CT62 CT62 CT62 - - - - - - -
Vent Violent - - - - - - - - - - - - - DT89
Vol - CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CS02 CT76 CT76 CT06
Zénith - CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT34

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque RFVF E Pt HGSS N2B2 ROSA USUL EB
Anti-Brume
Atterrissage
Blabla Dodo
Brouhaha
Canicule
Clonage
Copie
Coud'Boue
Damoclès
Dévorêve
Double Volée
Mégaphone
Météores
Ouragan
Piqué
Psykoud'Boul
Recyclage
Reflet Magik
Ronflement
Ténacité
Tranch'Air
Vantardise
Vent Arrière
Vent Mauvais

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque OA RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB Compatibilités
Anti-Brume
Cru-Ailes
Cyclone
Danse Plumes
Feinte
Hâte
Mimique
Ombre Nocturne
Piqué
Regard Noir
Ultrason
Vent Violent

Descriptions des pokédex

Or
Il se tient toujours sur un pied. Il change de pied si vite qu'on peut à peine distinguer ce mouvement.
Argent
Il a un sens du timing parfait. Il reste toujours en rythme en balançant sa tête.
Cristal
Il hulule à la même heure chaque jour. Certains dresseurs s'en servent comme réveil.
Rubis
HOOTHOOT est doté d'un organe interne qui ressent et suit la rotation de la terre. Grâce à cet organe peu ordinaire, ce POKéMON commence à hululer tous les jours exactement à la même heure.
Saphir
HOOTHOOT est doté d'un organe interne qui ressent et suit la rotation de la terre. Grâce à cet organe peu ordinaire, ce POKéMON commence à hululer tous les jours exactement à la même heure.
Émeraude
HOOTHOOT est doté d'un organe interne qui ressent et suit la rotation de la terre. Grâce à cet organe, il commence à hululer tous les jours exactement à la même heure.
Diamant
Il se tient toujours sur un pied. Il ne prend jamais appui sur les deux, même en cas d'attaque.
Perle
Ses changements d'appui sont trop rapides pour être perçus. Il hurle chaque jour à la même heure.
Platine
Il hulule chaque jour à la même heure. Dans certaines cultures, il incarne la sagesse.
HeartGold
Il se tient toujours sur un pied. Il change de pied si vite qu'on peut à peine distinguer le mouvement.
SoulSilver
Il se tient toujours sur un pied. Il change de pied si vite qu'on peut à peine distinguer le mouvement.
Noire
Il hulule chaque jour à la même heure. Dans certaines cultures, il incarne la sagesse.
Blanche
Il hulule chaque jour à la même heure. Dans certaines cultures, il incarne la sagesse.
X
Il a un sens du timing parfait. Il reste toujours en rythme en balançant sa tête.
Y
Il se tient toujours sur un pied. Il change de pied si vite qu’on peut à peine distinguer ce mouvement.
Rubis Oméga
Hoothoot est doté d’un organe interne qui ressent et suit la rotation de la planète. Grâce à cet organe peu ordinaire, ce Pokémon commence à hululer tous les jours exactement à la même heure.
Saphir Alpha
Hoothoot est doté d’un organe interne qui ressent et suit la rotation de la planète. Grâce à cet organe peu ordinaire, ce Pokémon commence à hululer tous les jours exactement à la même heure.
Ultra-Soleil
Il hoche toujours la tête au même rythme, aussi faisait-il fréquemment office d’horloge par le passé.
Ultra-Lune
Il hulule toujours à la même heure. Il était autrefois vénéré comme le messager du dieu du temps.
Épée
Il se tient toujours sur un pied. Il en change si vite qu’on peut à peine distinguer ce mouvement.
Bouclier
Il hulule chaque jour aux mêmes moments. Certains Dresseurs s’en servent comme d’une montre.
Jeux disponibles
Shasses avec méthode disponibles
  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Poké Radar

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Or, Argent, Cristal, HeartGold et SoulSilver)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (72.59% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Nuit
Parc Naturel100%
Argent Rencontre
Nuit
Parc Naturel100%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 14 - Nuit
Route 35100%TC = 30%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Émeraude Rencontre
Repousse niv. 35
Parc Safari
(Nord-Est)
14.29%TC = 35%
Pokémon #19028.57%Pokémon #21628.57%Pokémon #163Pokémon #22814.29%Pokémon #24114.29%
Parc Safari
(Sud-Est)
14.29%TC = 35%
Pokémon #17928.57%Pokémon #19128.57%Pokémon #163Pokémon #20714.29%Pokémon #23414.29%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 14 - Nuit
Route 211 (Ouest)66.67%TC = 15%
Pokémon #163Pokémon #30733.33%
Perle Rencontre
Repousse niv. 14 - Nuit
Route 211 (Ouest)66.67%TC = 15%
Pokémon #163Pokémon #30733.33%
Platine Rencontre
Repousse niv. 15 - Nuit
Route 211 (Ouest)40%TC = 25%
Pokémon #163Pokémon #6620%Pokémon #43320%Pokémon #43620%
HeartGold Rencontre
Nuit
Parc Naturel100%
SoulSilver Rencontre
Nuit
Parc Naturel100%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil ResetPoké Loisir100%
Rencontre
Nuit
Jungle Sombrefeuille20%
Pokémon #163Pokémon #75320%Pokémon #1110%Pokémon #43810%Pokémon #75510%Pokémon #76210%Pokémon #76410%Pokémon #7665%Pokémon #1274%Pokémon #7321%
Ultra-Lune ResetPoké Loisir100%
Rencontre
Nuit
Jungle Sombrefeuille20%
Pokémon #163Pokémon #75320%Pokémon #1110%Pokémon #43810%Pokémon #75510%Pokémon #76210%Pokémon #76410%Pokémon #7655%Pokémon #1274%Pokémon #7321%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Bois de Clairjour (nuage)28%
Pokémon #4360%Pokémon #163Pokémon #27410%Pokémon #2362%
Bouclier Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Bois de Clairjour (nuage)28%
Pokémon #4360%Pokémon #163Pokémon #27110%Pokémon #2362%