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Aperçu stratégique
PV
40
Attaque
30
Défense
30
Attaque spé
55
Défense spé
30
Vitesse
85

Type

Faiblesse de Goélise aux attaques de type...

Eau

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ ½ 1 ½ 4 1 ½ 1 ½ 1 1 1 1 2 0 1 1 1
Informations générales
Espèce Mouette
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #278
Hoenn #027
Sinnoh #119
Sinnoh (Pt) #119
Unys (NB2) #212
Kalos côte #017
Hoenn (ROSA) #027
Alola #040
Alola (USUL) #047
Galar #062
Isolarmure #048
Paldea #132

Talents de la forme

Les yeux perçants du Pokémon empêchent sa Précision de baisser.
Soigne les altérations de statut du Pokémon quand il pleut.
Le Pokémon récupère progressivement des PV lorsqu’il pleut.

Formes

 
Eau Vol
 
Goélise
Wingull EN

Taille : 0.6 m
Poids : 9.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Aquatique 1 Aérien
Carapuce 0 Carabaffe 0 Tortank 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Ptitard 0 Têtarte 0 Tartard 0 Ramoloss 0 Flagadoss 0 Doduo 0 Dodrio 0 Otaria 0 Lamantine 0 Hypotrempe 1 Hypocéan 1 Lokhlass 1 Métamorph 1 Minidraco 1 Draco 1 Dracolosse 1 Kaiminus 1 Crocrodil 1 Aligatueur 1 Hoothoot 1 Noarfang 1 Marill 1 Azumarill 1 Tarpaud 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Cornèbre 1 Roigada 1 Cadoizo 2 Airmure 2 Hyporoi 2 Gobou 2 Flobio 2 Laggron 2 Nénupiot 2 Lombre 2 Ludicolo 2 Goélise 2 Bekipan 2 Arakdo 2 Maskadra 2 Tylton 3 Altaria 3 Écrapince 3 Colhomard 3 Barpau 3 Milobellus 3 Tiplouf 3 Prinplouf 3 Pingoléon 3 Étourmi 3 Étourvol 3 Étouraptor 3 Mustébouée 4 Mustéflott 4 Sancoki Mer Occident 4 Tritosor Mer Occident 4 Corboss 4 Couaneton 5 Lakmécygne 5 Mamanbo 5 Furaiglon 6 Gueriaigle 6 Vostourno 6 Vaututrice 6 Grenousse 6 Croâporal 6 Amphinobi 6 Passerouge 6 Braisillon 6 Flambusard 6 Sepiatop 6 Sepiatroce 6 Venalgue 6 Kravarech 6 Flingouste 6 Gamblast 6 Brutalibré 7 Sonistrelle 7 Bruyverne 7 Brindibou 7 Efflèche 7 Archéduc 7 Otaquin 7 Otarlette 7 Oratoria 7 Picassaut 7 Piclairon 7 Bazoucan 7 Plumeline Style Flamenco 7 Vorastérie 7 Prédastérie 7 Araqua 7 Tarenbulle 7 Larméléon 8 Arrozard 8 Lézargus 8 Minisange 8 Bleuseille 8 Corvaillus 8 Khélocrok 8 Torgamord 8 Nigosier 8 Wattapik 8 Bekaglaçon 8 Coiffeton 9 Canarbello 9 Palmaval 9 Tapatoès 9 Têtampoule 9 Ampibidou 9 Zapétrel 9 Fulgulairo 9 Flotillon 9 Cléopsytra 9 Lestombaile 9 Flamenroule 9 Terraiste 9 Plumeline Style Pom-Pom 12 Plumeline Style Hula 12 Plumeline Style Buyo 12 Nigosier Forme Gobe-Tout 12 Nigosier Forme Gobe-Chu 12 Bekaglaçon Tête Dégel 12 Ramoloss de Galar 13 Flagadoss de Galar 13 Roigada de Galar 13 Axoloto de Paldéa 13 Sancoki Mer Orient 14 Tritosor Mer Orient 14 Gueriaigle de Hisui 15 Archéduc de Hisui 15 Tapatoès Plumage Bleu 15 Tapatoès Plumage Jaune 15 Tapatoès Plumage Blanc 15

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
40
- 221 284 - 0
Attaque
30
86 96 159 174 0
Défense
30
86 96 159 174 0
Attaque spé
55
131 146 209 229 0
Défense spé
30
86 96 159 174 0
Vitesse
85
185 206 269 295 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Atterrissage 40 - - 5 Vol Statut Le lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu’à la moitié de ses PV max.
Brume 35 - - 30 Glace Statut Une brume blanche enveloppe le lanceur et ses alliés et empêche la réduction des stats pour cinq tours.
Cru-Ailes 15 60 100 35 Vol Physique Le lanceur déploie largement ses ailes majestueuses pour attaquer la cible.
Hâte 26 - - 30 Psy Statut Le lanceur se relaxe et allège son corps pour beaucoup augmenter sa Vitesse.
Lame d’Air 30 75 95 15 Vol Spéciale Le lanceur attaque avec une lame d’air capable de fendre le ciel, ce qui peut aussi apeurer la cible.
Pistolet à O 1 40 100 25 Eau Spéciale De l’eau est projetée avec force sur la cible.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Le lanceur pousse un cri tout mimi pour tromper la vigilance de la cible et baisser son Attaque.
Ultrason 10 - 55 20 Normal Statut Le lanceur produit d’étranges ondes sonores qui rendent la cible confuse.
Vent Violent 45 110 70 10 Vol Spéciale Le lanceur déclenche une tempête de vents violents qui s’abat sur la cible, et peut aussi la rendre confuse.
Vibraqua 20 60 100 20 Eau Spéciale Le lanceur projette une aura aquatique sur la cible, et peut la rendre confuse.
Vive-Attaque 5 40 100 30 Normal Physique Le lanceur fonce sur la cible si rapidement qu’on parvient à peine à le discerner. Frappe en priorité.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT007 - - 10 Normal Statut Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Acrobatie CT014 55 100 15 Vol Physique Le lanceur frappe la cible avec agilité. S’il ne tient pas d’objet, l’attaque inflige davantage de dégâts.
Aéropique CT027 60 - 20 Vol Physique Le lanceur prend la cible de vitesse et la lacère. N’échoue jamais.
Anneau Hydro - - - 20 Eau Statut Un voile d’eau recouvre le lanceur et régénère ses PV à chaque tour.
Aqua-Brèche CT110 85 100 10 Eau Physique Le lanceur utilise la force de l’eau pour attaquer. Peut aussi baisser la Défense de la cible.
Atterrissage - - - 5 Vol Statut Le lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu’à la moitié de ses PV max.
Bélier CT001 90 85 20 Normal Physique Une charge violente qui blesse aussi légèrement le lanceur.
Blabla Dodo CT070 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une de ses capacités au hasard. Il ne peut utiliser cette capacité que quand il dort.
Blizzard CT143 110 70 5 Glace Spéciale Une violente tempête de neige s’abat sur la cible, ce qui peut aussi la geler.
Brume - - - 30 Glace Statut Une brume blanche enveloppe le lanceur et ses alliés et empêche la réduction des stats pour cinq tours.
Cascade CT077 80 100 15 Eau Physique Le lanceur charge la cible avec une intensité remarquable, ce qui peut l’apeurer.
Chute de Neige CT052 - - 10 Glace Statut Le lanceur invoque une tempête de neige qui dure cinq tours, ce qui augmente la Défense des Pokémon de type Glace.
Clonage CT103 - - 10 Normal Statut Le lanceur crée un clone en sacrifiant quelques PV. Ce clone sert de leurre.
Coup d’Main CT130 - - 20 Normal Statut Le lanceur donne un coup de main à son allié, qui voit la puissance de ses capacités augmenter.
Cru-Ailes - 60 100 35 Vol Physique Le lanceur déploie largement ses ailes majestueuses pour attaquer la cible.
Danse Pluie CT050 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies qui durent cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Danse Plumes CT216 - 100 15 Vol Statut Une montagne de plumes ensevelit la cible et réduit beaucoup son Attaque.
Demi-Tour CT060 70 100 20 Insecte Physique Après son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l’équipe prêt à combattre.
Détrempage - - 100 20 Eau Statut Le lanceur projette beaucoup d’eau sur sa cible, qui devient de type Eau.
Double Volée CT197 40 90 10 Vol Physique Le lanceur frappe la cible avec ses ailes deux fois d’affilée.
Douche Froide CT022 50 100 20 Eau Spéciale Le lanceur attaque la cible en l’arrosant d’une eau si froide qu’elle détériore son esprit combatif. Baisse l’Attaque de la cible.
Façade CT025 70 100 20 Normal Physique Une capacité dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Garde Large - - - 10 Roche Statut Bloque les attaques visant tous les alliés pendant un tour.
Hâte CT004 - - 30 Psy Statut Le lanceur se relaxe et allège son corps pour beaucoup augmenter sa Vitesse.
Hydrocanon CT142 110 80 5 Eau Spéciale Un puissant jet d’eau est dirigé sur la cible.
Lame d’Air CT065 75 95 15 Vol Spéciale Le lanceur attaque avec une lame d’air capable de fendre le ciel, ce qui peut aussi apeurer la cible.
Larcin CT018 60 100 25 Ténèbres Physique Le lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s’il tient déjà un objet.
Laser Glace CT135 90 100 10 Glace Spéciale Un rayon de glace frappe la cible, ce qui peut aussi la geler.
Météores CT032 60 - 20 Normal Spéciale Le lanceur envoie des rayons d’étoiles qui touchent toujours la cible.
Ocroupi CT209 90 85 10 Eau Spéciale Le lanceur attaque en projetant de l’eau boueuse. Peut aussi réduire la Précision de la cible.
Ouragan - 40 100 20 Dragon Spéciale Le lanceur déclenche un terrible ouragan sur la cible, ce qui peut aussi apeurer celle-ci.
Pistolet à O - 40 100 25 Eau Spéciale De l’eau est projetée avec force sur la cible.
Rapace CT164 120 100 15 Vol Physique Le lanceur replie ses ailes et charge en rase-mottes. Blesse gravement le lanceur.
Repos CT085 - - 5 Psy Statut Le lanceur regagne tous ses PV et ses altérations de statut sont soignées, puis il dort pendant deux tours.
Rugissement - - 100 40 Normal Statut Le lanceur pousse un cri tout mimi pour tromper la vigilance de la cible et baisser son Attaque.
Sabotage CT181 65 100 20 Ténèbres Physique Fait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l’utiliser jusqu’à la fin du combat.
Siphon CT208 35 85 15 Eau Spéciale Le lanceur piège la cible dans une trombe d’eau pendant quatre à cinq tours.
Surf CT123 90 100 15 Eau Spéciale Une énorme vague s’abat sur le champ de bataille et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour du lanceur.
Ténacité CT047 - - 10 Normal Statut Le lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Téra Explosion CT171 80 100 10 Normal Spéciale Si le lanceur est téracristallisé, il libère l’énergie de son type Téracristal. La capacité utilise l’Attaque ou l’Attaque Spéciale, selon ce qui infligera le plus de dégâts.
Tornade - 40 100 35 Vol Spéciale Le lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse la cible.
Tranch’Air CT040 60 95 25 Vol Spéciale Le lanceur appelle des vents tranchants qui lacèrent la cible. Taux de critiques élevé.
Ultrason - - 55 20 Normal Statut Le lanceur produit d’étranges ondes sonores qui rendent la cible confuse.
Vent Arrière CT113 - - 15 Vol Statut Génère une rafale de vent qui augmente la Vitesse des Pokémon de l’équipe pendant quatre tours.
Vent Glace CT034 55 95 15 Glace Spéciale Une bourrasque de vent froid blesse la cible et réduit sa Vitesse.
Vent Violent CT160 110 70 10 Vol Spéciale Le lanceur déclenche une tempête de vents violents qui s’abat sur la cible, et peut aussi la rendre confuse.
Vibraqua CT011 60 100 20 Eau Spéciale Le lanceur projette une aura aquatique sur la cible, et peut la rendre confuse.
Vive-Attaque - 40 100 30 Normal Physique Le lanceur fonce sur la cible si rapidement qu’on parvient à peine à le discerner. Frappe en priorité.
Vol CT097 90 95 15 Vol Physique Le lanceur s’envole au premier tour et frappe au second.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aéropique 60 - 20 Vol Physique Le lanceur prend la cible de vitesse et la lacère. N’échoue jamais.
Anneau Hydro - - 20 Eau Statut Un voile d’eau recouvre le lanceur et régénère ses PV à chaque tour.
Détrempage - 100 20 Eau Statut Le lanceur projette beaucoup d’eau sur sa cible, qui devient de type Eau.
Garde Large - - 10 Roche Statut Bloque les attaques visant tous les alliés pendant un tour.
Ouragan 40 100 20 Dragon Spéciale Le lanceur déclenche un terrible ouragan sur la cible, ce qui peut aussi apeurer celle-ci.
Sabotage 65 100 20 Ténèbres Physique Fait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l’utiliser jusqu’à la fin du combat.
Tornade 40 100 35 Vol Spéciale Le lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse la cible.
Tranch’Air 60 95 25 Vol Spéciale Le lanceur appelle des vents tranchants qui lacèrent la cible. Taux de critiques élevé.

Descriptions des pokédex

Écarlate
Ce Pokémon utilise les courants ascendants pour planer en altitude. Il transporte de la nourriture dans son bec.
Violet
Il utilise les vents marins comme un planeur. En hiver, il cache de la nourriture autour de son nid.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Rubis, Saphir, Émeraude, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (84.86% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Rencontre
Repousse niv. 26
Route 115100%TC = 1%
Rencontre
Repousse niv. 27
Route 118100%TC = 1%
Saphir Rencontre
Repousse niv. 26
Route 115100%TC = 1%
Rencontre
Repousse niv. 27
Route 118100%TC = 1%
Émeraude Rencontre
Repousse niv. 26
Route 115100%TC = 1%
Rencontre
Repousse niv. 27
Route 118100%TC = 1%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant SurfRoute 22970%
Pokémon #278Pokémon #27930%
Perle SurfRoute 22970%
Pokémon #278Pokémon #27930%
Platine SurfChenal 226
Ligue Pokémon
60%
Pokémon #278Pokémon #27935%Pokémon #735%
SurfÎle de Fer60%
Pokémon #278Pokémon #7230%Pokémon #2795%Pokémon #735%
HeartGold Surf
Repousse niv. 35 - Troupeau
Carmin sur Mer85.71%TC = 70%
Pokémon #278Pokémon #7314.29%
SoulSilver Surf
Repousse niv. 35 - Troupeau
Carmin sur Mer85.71%TC = 70%
Pokémon #278Pokémon #7314.29%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir SurfBaie Vaguelone (Hiver)60%
Pokémon #278Pokémon #36330%Pokémon #27910%
(Baie) Vaguelone
(Sauf Hiver pour la Baie)
60%
Pokémon #278Pokémon #45830%Pokémon #27910%
Route 1360%
Pokémon #278Pokémon #12030%Pokémon #27910%
Blanc SurfBaie Vaguelone (Hiver)60%
Pokémon #278Pokémon #36330%Pokémon #27910%
(Baie) Vaguelone
(Sauf Hiver pour la Baie)
60%
Pokémon #278Pokémon #45830%Pokémon #27910%
Route 1360%
Pokémon #278Pokémon #12030%Pokémon #27910%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X HordeBaie Azur60%
Pokémon #278Pokémon #7935%Pokémon #1025%
Route 860%
Pokémon #278Pokémon #33528%Pokémon #3367%Pokémon #1025%
Route 1260%
Pokémon #278Pokémon #17935%Pokémon #1284%Pokémon #2411%
Y HordeBaie Azur60%
Pokémon #278Pokémon #7935%Pokémon #1025%
Route 860%
Pokémon #278Pokémon #33628%Pokémon #3357%Pokémon #1025%
Route 1260%
Pokémon #278Pokémon #17935%Pokémon #1284%Pokémon #2411%
Rubis Oméga SurfRoute 10495%
Pokémon #278Pokémon #2795%
Saphir Alpha SurfRoute 10495%
Pokémon #278Pokémon #2795%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil ResetPoké Loisir100%
RencontreAbords d'Ekaeka50%
Pokémon #278Pokémon #73430%Pokémon #7920%
Lune ResetPoké Loisir100%
RencontreAbords d'Ekaeka50%
Pokémon #278Pokémon #19al30%Pokémon #7920%
Ultra-Soleil ResetPoké Loisir100%
RencontreAbords d'Ekaeka50%
Pokémon #278Pokémon #68630%Pokémon #7920%
Rencontre
Nuit
Côte Reculée d'Akala50%
Pokémon #278Pokémon #20al20%Pokémon #29915%Pokémon #75915%
Ultra-Lune ResetPoké Loisir100%
RencontreAbords d'Ekaeka50%
Pokémon #278Pokémon #68630%Pokémon #7920%
Rencontre
Nuit
Côte Reculée d'Akala50%
Pokémon #278Pokémon #20al20%Pokémon #29915%Pokémon #75915%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset ou Rencontre
Lavabo
(Pokémon volants)
Lac Milobellus Sud92.65%
Pokémon #278Pokémon #4257.35%
Bouclier Reset ou Rencontre
Lavabo
(Pokémon volants)
Lac Milobellus Sud92.65%
Pokémon #278Pokémon #4257.35%
Diamant Ét. Surf
Lavabo
Route 22975%
Pokémon #278 Pokémon #27925%
Perle Scint. Surf
Lavabo
Route 22975%
Pokémon #278 Pokémon #27925%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Surf
Sandwich Vol N.3
Mer du Sud de PaldeaUniquement dans la zone entre la plage de la Zone Sud n°4 et votre maison à Cuchalaga100%
Violet Surf
Sandwich Vol N.3
Mer du Sud de PaldeaUniquement dans la zone entre la plage de la Zone Sud n°4 et votre maison à Cuchalaga100%