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Otaria - Seel EN

Image de Otaria
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
65
Attaque
45
Défense
55
Attaque spé
45
Défense spé
70
Vitesse
45

Type

Faiblesse de Otaria aux attaques de type...

Eau

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Otarie
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #086
Kanto #086
Johto #176
Johto (HGSS) #178
Unys (NB2) #265
Alola (USUL) #115
Kanto (LGPE) #086

Formes

 
Otaria
Seel EN

Taille : 1.1 m
Poids : 90.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction
Otaria appartient aux groupes Aquatique 1 et Terrestre.

Talents de la forme

Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
Annule les changements de statut lorsqu'il pleut
Restaure 1/8ème des PV du Pokémon lorsqu'il grêle.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
45
113 126 189 207 0
Défense
55
131 146 209 229 0
Attaque spé
45
113 126 189 207 0
Défense spé
70
158 176 239 262 1
Vitesse
45
113 126 189 207 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Anneau Hydro - - - 23 23 23 23 23 23 23 23 23
Aqua-Jet - - - 31 31 31 31 31 31 31 31 31
Bélier 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37 37
Coup d'Boule 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Éclats Glace - - - 17 17 17 17 17 17 17 17 17
Encore - - - 13 13 13 13 13 13 13 13 13
Grêle - - - - - - 53 53 53 53 53 53
Hydroqueue - - - 43 43 43 43 43 43 43 43 43
Laser Glace 41 41 41 47 47 47 47 47 47 47 47 47
Onde Boréale 21 21 21 27 27 27 27 27 27 27 27 27
Plongée - - - 41 41 41 41 41 41 41 41 41
Repos 29 29 29 21 21 21 21 21 21 21 21 21
Rugissement 9 9 9 3 3 3 3 3 3 3 3 3
Rune Protect 49 49 49 51 51 51 51 51 51 51 51 51
Saumure - - - 33 33 33 33 33 33 33 33 33
Tourniquet - - - 7 7 7 7 7 7 7 7 7
Vent Glace 17 17 17 11 11 11 11 11 11 11 11 11

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Blizzard CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14
Cascade CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS05 CS05 CS05 CS05 CT98 CT98
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Dégommage - - - CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Écho - - - - - - CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49
Estocorne - - - - - - - - - - CT67 CT67
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Grêle CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46
Laser Glace CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13
Plongée CS08 CS08 CS08 - - - CS06 CS06 - - - -
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Rune Protect CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20
Saumure - - - CT55 CT55 CT55 - - - - - -
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Siphon - - - - - CS05 - - - - - -
Surf CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CT94 CT94
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Vibraqua CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 - - - - - -

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Avale
Blabla Dodo
Bluff
Empal'Korne
Encore
Entrave
Éructation
Léchouille
Queue de Fer
Rayon Signal
Relâche
Requiem
Souplesse
Stalagtite
Stockage
Ten-danse
Vibraqua

Descriptions des pokédex

Rouge
La corne sur son front est très résistante. Elle lui sert à percer des blocs de glace.
Bleue
La corne sur son front est très résistante. Elle lui sert à percer des blocs de glace.
Jaune
Il est à l'aise dans les endroits froids et gelés. Il peut nager dans de l'eau à 0 degré.
Or
Bien qu'il puisse marcher sur la terre ferme, ce formidable nageur préfère les eaux froides.
Argent
De jour, il passe le plus clair de son temps à dormir dans des eaux peu profondes.
Cristal
Sa fourrure bleue le protège du froid. Il adore les mers froides remplies d'icebergs.
Rubis
OTARIA chasse ses proies dans l'eau gelée, sous la couche de glace. Lorsqu'il cherche à respirer, il perce un trou en frappant la glace avec la partie saillante de sa tête.
Saphir
OTARIA chasse ses proies dans l'eau gelée, sous la couche de glace. Lorsqu'il cherche à respirer, il perce un trou en frappant la glace avec la partie saillante de sa tête.
Emeraude
OTARIA chasse ses proies dans l'eau gelée, sous la couche de glace. Lorsqu'il cherche à respirer, il perce un trou en frappant la glace avec la partie saillante de sa tête.
Diamant
Un habitant des icebergs. En mer, il utilise la corne sur sa tête pour briser la banquise.
Perle
Un habitant des icebergs. En mer, il utilise la corne sur sa tête pour briser la banquise.
Platine
Un habitant des icebergs. En mer, il utilise la corne sur sa tête pour briser la banquise.
Heart Gold
Bien qu'il puisse marcher sur la terre ferme, ce formidable nageur préfère les eaux froides.
Soul Silver
Bien qu'il puisse marcher sur la terre ferme, ce formidable nageur préfère les eaux froides.
Noire
Un habitant des icebergs. En mer, il utilise la corne sur sa tête pour briser la banquise.
Blanche
Un habitant des icebergs. En mer, il utilise la corne sur sa tête pour briser la banquise.
X
Un habitant des icebergs. En mer, il utilise la corne sur sa tête pour briser la banquise.
Y
Sa peau épaisse et dure est recouverte d’une fourrure bleu clair. Elle permet à ce Pokémon de résister aux températures les plus glaciales.
Rubis Omega
Otaria chasse ses proies dans l’eau gelée, sous la couche de glace. Lorsqu’il cherche à respirer, il perce un trou en frappant la glace avec la partie saillante de sa tête.
Saphir Alpha
Otaria chasse ses proies dans l’eau gelée, sous la couche de glace. Lorsqu’il cherche à respirer, il perce un trou en frappant la glace avec la partie saillante de sa tête.
Ultra-Soleil
Tout le monde pensait qu’il ne pouvait survivre que dans les mers froides. Personne ne sait donc ce qu’il fait à Alola.
Ultra-Lune
Sa couche de gras lui permet d’être à l’aise dans les eaux les plus froides. Il a par contre plus de mal à supporter les mers chaudes.
Let's Go Pikachu
Il est à l'aise dans les endroits gelés. Il nage avec plaisir dans de l'eau à -10 °C.
Let's Go Évoli
Il est à l'aise dans les endroits gelés. Il nage avec plaisir dans de l'eau à -10 °C.