Accéder au contenu de la page

Mamanbo - Alomomola EN

Image de Mamanbo
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques Under Used 7G
PV
165
Attaque
75
Défense
80
Attaque spé
40
Défense spé
45
Vitesse
65

Type

Faiblesse de Mamanbo aux attaques de type...

Eau

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Soigneur
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 10240
Taux de capture 75
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #594
Unys #100
Unys (NB2) #182
Kalos côte #149
Alola #157
Alola (USUL) #191

Formes

 
Mamanbo
Alomomola EN

Taille : 1.2 m
Poids : 31.6 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base

Talents de la forme

À chaque fin de tour, le statut des alliés a 30% de chance d'être restauré
Annule les changements de statut lorsqu'il pleut
Restaure un tiers des PV max si le Pokemon est retiré.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
165
- 471 534 - 2
Attaque
75
167 186 249 273 0
Défense
80
176 196 259 284 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
45
113 126 189 207 0
Vitesse
65
149 166 229 251 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri 21 21 21 21 21 21
Anneau Hydro 5 5 5 5 5 5
Aqua-Jet 9 9 9 9 9 9
Camaraderie - - - - 1 1
Coup d'Main 49 49 49 49 53 53
Détrempage 33 33 33 33 33 33
Écras'Face 1 1 1 1 1 1
Garde Large 53 53 53 53 61 61
Hydrocanon 61 61 61 61 65 65
Réveil Forcé 29 29 29 29 29 29
Rune Protect 45 45 45 45 45 45
Saumure 41 41 41 41 41 41
Siphon - - - - 49 49
Torgnoles 13 13 13 13 13 13
Tourniquet 1 1 1 1 1 1
Vibra Soin 17 17 17 17 17 17
Vibraqua 25 25 25 25 25 25
Voeu 37 37 37 37 37 37
Voeu Soin 57 57 57 57 57 57

Attaques apprises par CT/CS

Attaque NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30
Blabla Dodo - - CT88 CT88 CT88 CT88
Blizzard CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14
Boost CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77
Cascade CS05 CS05 CS05 CS05 CT98 CT98
Chant Canon CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Ébullition CT55 CT55 CT55 CT55 CT55 CT55
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Grêle CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07
Laser Glace CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13
Mur Lumière CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16
Plénitude CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04
Plongée CS06 CS06 - - - -
Psyko CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Rune Protect CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20
Surf CS03 CS03 CS03 CS03 CT94 CT94
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Vantardise CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Balance
Brume
Chatouille
Régénération
Ténacité
Voile Miroir

Descriptions des pokédex

Noire
La membrane spéciale qui entoure son corps a la capacité de guérir les blessures.
Blanche
Il vit en dérivant dans les grands océans. Quand il trouve des Pokémon blessés, il les ramène jusqu'à la côte.
X
Il vit en dérivant dans les grands océans. Quand il trouve des Pokémon blessés, il les ramène jusqu’à la côte.
Y
Il berce les Pokémon blessés dans ses nageoires et les guérit grâce à la membrane dont il est recouvert.
Rubis Omega
Il vit en dérivant dans les grands océans. Quand il trouve des Pokémon blessés, il les ramène jusqu’à la côte.
Saphir Alpha
Il berce les Pokémon blessés dans ses nageoires et les guérit grâce à la membrane dont il est recouvert.
Soleil
Il recueille les Pokémon blessés et referme leurs plaies grâce à son mucus spécial. Par pur altruisme?? Nul ne le sait.
Lune
Il se laisse dériver au gré des courants océaniques profonds. De nombreux Pokémon Eau se rassemblent toujours autour de lui.
Ultra-Soleil
Ses talents de guérisseur sont tels que les marins l’emportent quand ils embarquent pour une longue traversée.
Ultra-Lune
On pense qu’il protège les Pokémon affaiblis parce qu’il partage avec eux les mêmes prédateurs.