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Magicarpe - Magikarp EN

Image de Magicarpe
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
20
Attaque
10
Défense
55
Attaque spé
15
Défense spé
20
Vitesse
80

Type

Faiblesse de Magicarpe aux attaques de type...

Eau

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Poisson
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 1280
Taux de capture 255
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #129
Kanto #129
Johto #076
Hoenn #052
Sinnoh #023
Sinnoh (Pt) #023
Johto (HGSS) #076
Kalos centre #049
Hoenn (ROSA) #053
Alola #091
Alola (USUL) #111
Kanto (LGPE) #129
Galar #144
Isolarmure #042
Couronneige #062

Talents de la forme

Double la Vitesse par temps de pluie.
Augmente la Vitesse d'un niveau lorsque le Pokémon encaisse une capacité Spectre, Ténèbres ou Insecte. 8G+ : Immunise aussi contre le talent Intimidation.

Formes

 
Magicarpe
Magikarp EN

Taille : 0.9 m
Poids : 10.0 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
20
- 181 244 - 0
Attaque
10
50 56 119 130 0
Défense
55
131 146 209 229 0
Attaque spé
15
59 66 129 141 0
Défense spé
20
68 76 139 152 0
Vitesse
80
176 196 259 284 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque RB J OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL LGPLGE EB DEPS
Charge 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15
Gigotage - - 30 30 30 30 30 30 30 30 30 30 30 30 30 30 - 25 25
Trempette 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Attaques apprises par CT/CS

Attaque EB
Hydrocanon DT03
Rebond CT52

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Pt HGSS N2B2 ROSA USUL
Rebond

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Aucune attaque apprise par reproduction...

Descriptions des pokédex

Rouge
Autrefois, il était beaucoup plus puissant que cette créature minablement faible.
Bleue
Autrefois, il était beaucoup plus puissant que cette créature minablement faible.
Jaune
Célèbre pour son inutilité, on en trouve beaucoup dans les océans, les étangs et les rivières.
Or
Un POKéMON tout à fait pathétique. Il peut juste sauter haut en de rares occasions.
Argent
Il effectue des bonds hors de l'eau, faisant de lui une proie facile pour les ROUCOUPS.
Cristal
Un POKéMON tout à fait pathétique. Il ne peut que subir les courants.
Rubis
MAGICARPE est un POKéMON ridicule qui ne sait faire que des ronds dans l'eau ou se laisser porter par les courants. Son comportement a donné envie aux savants d'étudier son cas.
Saphir
MAGICARPE est virtuellement inutile en combat. Il se contente de faire des ronds dans l'eau. On le considère plutôt faible. Pourtant, ce POKéMON est très robuste et peut survivre dans n'importe quel environnement, même très pollué.
Émeraude
Ses muscles ne sont pas assez puissants pour qu'il puisse lutter contre le courant. On peut souvent voir des MAGICARPE là où l'eau a tendance à stagner.
Diamant
Ce Pokémon est réputé pour être le plus faible au monde. Nul ne sait comment son espèce perdure.
Perle
Il serait bien incapable de remonter le courant le plus faible. Il passe son temps à barboter.
Platine
Un vénérable MAGICARPE peut franchir une montagne en utilisant Trempette. Mais c’est tout...
HeartGold
Un Pokémon tout à fait pathétique. C'est à peine s'il peut sauter plus de 2 mètres en hauteur.
SoulSilver
Un Pokémon tout à fait pathétique. C'est à peine s'il peut sauter plus de 2 mètres en hauteur.
Noire
Un vénérable Magicarpe peut franchir une montagne en utilisant Trempette. Mais c'est tout...
Blanche
Un vénérable Magicarpe peut franchir une montagne en utilisant Trempette. Mais c'est tout...
X
Magicarpe manque totalement de vitesse et de force. C’est le Pokémon le plus pathétique sur terre.
Y
La puissance de cette créature a beaucoup régressé au fil des siècles.
Rubis Oméga
Magicarpe est un Pokémon ridicule qui ne sait faire que des ronds dans l’eau ou se laisser porter par les courants. Son comportement a donné envie aux savants d’étudier son cas.
Saphir Alpha
Magicarpe est virtuellement inutile en combat. Il se contente de faire des ronds dans l’eau. On le considère plutôt faible. Pourtant, ce Pokémon est très robuste et peut survivre dans n’importe quel environnement, même très pollué.
Soleil
Ce Pokémon est faible et ne sait pas faire grand-chose à part se multiplier à toute allure. On en trouve à ne plus savoir qu’en faire.
Lune
Il bondit hors de l’eau sans faire attention et se fait attraper par toutes sortes de Pokémon. Beaucoup d’espèces dépendent de cette manne.
Ultra-Soleil
Il y a fort, fort longtemps, il était relativement puissant. Il est toutefois devenu de plus en plus nul au fil du temps.
Ultra-Lune
Sa survie ne dépendant pas de la salubrité des eaux dans lesquelles il nage, on rencontre ce Pokémon aux quatre coins du monde.
Let's Go, Pikachu !
Célèbre pour son inutilité, on en trouve beaucoup dans les océans, les étangs, les rivières et même les flaques d'eau.
Let's Go, Évoli !
Célèbre pour son inutilité, on en trouve beaucoup dans les océans, les étangs, les rivières et même les flaques d'eau.
Épée
Il manque totalement de vitesse et de force. C’est le Pokémon le plus pathétique au monde.
Bouclier
Ce Pokémon est si faible que, dans les eaux à forts courants, il se contente de se laisser porter lamentablement.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • Pêche à la chaîne

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf Soleil, Lune, Ultra-Soleil, Ultra-Lune, Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (98.07% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge ResetRoute 4100%
Pêche
Canne
Partout dans l'eau100%
Bleu ResetRoute 4100%
Pêche
Canne
Partout dans l'eau100%
Jaune ResetRoute 4100%
Pêche
Canne
Partout dans l'eau100%


Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Pêche
Canne
4 lieux possibles
Antre du Dragon
Lac Colère
Parmanie
Route 45
100%
Surf
5 lieux possibles
Antre Noir
Ébènelle
Parmanie
Route 43
Route 45
100%
Argent Pêche
Canne
4 lieux possibles
Antre du Dragon
Lac Colère
Parmanie
Route 45
100%
Surf
5 lieux possibles
Antre Noir
Ébènelle
Parmanie
Route 43
Route 45
100%
Cristal Pêche
Canne
4 lieux possibles
Antre du Dragon
Lac Colère
Parmanie
Route 45
100%
Surf
5 lieux possibles
Antre Noir
Ébènelle
Parmanie
Route 43
Route 45
100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Pêche
Super Canne
Atalanopolis100%
SurfAtalanopolis100%
PêcheRoute 104100%
Saphir Pêche
Super Canne
Atalanopolis100%
SurfAtalanopolis100%
PêcheRoute 104100%
Émeraude Pêche
Super Canne
Atalanopolis100%
SurfAtalanopolis100%
PêcheRoute 104100%
Rouge Feu ResetRoute 4100%
Pêche
Canne
Partout dans l'eau100%
Vert Feuille ResetRoute 4100%
Pêche
Canne
Partout dans l'eau100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Pêche
Canne
Partout dans l'eau100%
Perle Pêche
Canne
Partout dans l'eau100%
Platine PêcheAire de Détente100%
Pêche
Canne
Partout dans l'eau100%
HeartGold Pêche
Canne
5 lieux possibles
Antre du Dragon
Lac Colère
Mont Sélénite
Parmanie
Portail Falaise
100%
Surf
5 lieux possibles
Antre Noir
Ébènelle
Parmanie
Route 43
Route 45
100%
SoulSilver Pêche
Canne
5 lieux possibles
Antre du Dragon
Lac Colère
Mont Sélénite
Parmanie
Portail Falaise
100%
Surf
5 lieux possibles
Antre Noir
Ébènelle
Parmanie
Route 43
Route 45
100%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir ResetPont de l'Inconnu100%
Blanc ResetPont de l'Inconnu100%
Noir 2 ResetPont de l'Inconnu100%
Blanc 2 ResetPont de l'Inconnu100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Pêche
Méga Canne
Palais Chaydeuvre
Routes 3 et 22
100%
Y Pêche
Méga Canne
Palais Chaydeuvre
Routes 3 et 22
100%
Rubis Oméga Pêche
Canne - Super Canne
Atalanopolis100%
SurfAtalanopolis100%
PêcheRoute 104100%
Saphir Alpha Pêche
Canne - Super Canne
Atalanopolis100%
SurfAtalanopolis100%
PêcheRoute 104100%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil PêcheGrotte Verlamer
Ohana
99%
Pokémon #129Pokémon #3391%
Lune PêcheGrotte Verlamer
Ohana
99%
Pokémon #129Pokémon #3391%
Ultra-Soleil PêcheGrotte Verlamer
Ohana
90%
Pokémon #129Pokémon #33910%
Ultra-Lune PêcheGrotte Verlamer
Ohana
90%
Pokémon #129Pokémon #33910%
LG: Pikachu ResetRoute 4100%
LG: Évoli ResetRoute 4100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée PêcheRoute 2 (bas niveau)80%
Pokémon #129Pokémon #83315%Pokémon #8465%
Bouclier PêcheRoute 2 (bas niveau)80%
Pokémon #129Pokémon #83315%Pokémon #8465%