Accéder au contenu de la page

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Grands Souterrains


Les souterrains de Sinnoh font leur retour dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante ! Il s'agit d'un immense réseau de galeries qui s'étend sous tout Sinnoh. Dans les remakes, ils sont remis à neuf et se nomment désormais Grands Souterrains.

Accès aux Grands Souterrains

Comme dans les jeux originaux, vous pourrez accéder aux Grands Souterrains une fois que vous aurez récupéré l'Explorakit.

Déterrer des trésors

En explorant les Grands Souterrains, vous verrez certains murs briller. C'est le signe que vous pouvez y trouver des trésors !


Pour déterrer des trésors, vous devez passer par un mini-jeu, similaire à celui des jeux originaux.

Les trésors disponibles sont variés : gemmes précieuses, objets utiles, fossiles de Pokémon, et même des statues de Pokémon pour décorer votre Base Secrète.

Base Secrète


Dans les Grands Souterrains, vous pouvez établir votre propre Base Secrète. Il est possible de la décorer avec les statues de Pokémon que vous avez déterré.

Cachettes de Pokémon


Principale différence par rapport aux jeux originaux, les Grands Souterrains contiennent aussi des environnements variés, où il sera possible de capturer des Pokémon. Certains ne seront disponibles que dans ces espaces !


Certaines statues posées dans votre Base Secrète influent sur les Pokémon que vous pouvez croiser.

Multijoueur

Les Grands Souterrains peuvent être explorés avec d'autres joueurs, via la connexion sans fil locale, comme les jeux originaux, mais aussi en ligne.


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité