Accéder au contenu de la page

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Les Starters

Dans la majorité des jeux Pokémon de la série principale, vous commencez votre aventure en choisissant votre premier Pokémon parmi trois types principaux : Plante, Feu et Eau. Les remakes de Pokémon Diamant et Perle suivent toujours cette tradition et vous propose les starters emblématiques de cette région (le terme le plus courant pour ces Pokémon de départ), et aucun n'a de double-type à son premier stade d'évolution. Les voici :

Starter Plante

  • Tortipouss
    Type plante 8G
    Pokémon Minifeuille

Ce Pokémon vit sur les rives des lacs. Il est doté d'une carapace en terre qui se durcit lorsqu'il s'abreuve. Son corps produit de l'oxygène par photosynthèse. Les feuilles sur sa tête se flétrissent quand il a soif.

Starter Feu

  • Ouisticram
    Type feu 8G
    Pokémon Chimpanzé

Il escalade prestement les falaises escarpées et vit sur les sommets. Il éteint sa flamme avant de dormir. La flamme sur son derrière est alimentée par un gaz produit à l'intérieur de son estomac. Même la pluie ne saurait l'éteindre.

Starter Eau

  • Tiplouf
    Type eau 8G
    Pokémon Pingouin

D'un tempérament fier, il déteste que des êtres humains lui offrent de la nourriture. Son duvet épais le protège du froid. Il vit sur les côtes des régions nordiques. C'est un nageur doué capable de plonger plus de dix minutes pour trouver à manger.


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité