Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

273 fanfics répondent à ces critères !

Un voyage extraordinaire de Pixelmon_test Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Juliette se retrouve dans une histoire incroyable. Avec l'aide de son Pika-Dex, de ses pokémons et de ses nouveaux amis, Juliette devra à la fois sauver ce monde et trouver le moyen de rentrer chez elle.

Note: Ceci est une histoire, ce qui signifie que les gens peuvent être différents (ex: le professeur Platane peut avoir une fille).
Le Royaume Draconique de KingCarcha Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Bienvenue, aventuriers, dans un nouveau monde !


Salutations, à vous qui lisez ceci !

Bienvenue dans un nouveau monde ! Un monde de Pokémon, encore une fois, mais où les humains ne se trouvent pas. Un monde où ces petits (et grands) monstres que nous connaissons si bien ont pris leur place, et fondé une société. Cette histoire vous contera celle d'un Royaume en particulier. Un Royaume dirigé par des dragons.
Intrigues, guerres, combats en tout genre seront au rendez-vous. Préparez-vous, car ce monde ne sera guère clément avec vous ! Rebroussez chemin si vous n'aimez pas la vue du sang !


La fic est basée sur un RPG que j'ai organisé il y a déjà un an de cela. Les héros dont vous suivrez les aventures sont donc des membres du forum sur lequel celui-ci a eu lieu, incarnés sous la forme de Pokémon. Chaque chapitre est rythmé par les combats qu'ils ont menés, l'issue de chacun déterminant la suite de l'histoire ! L'humble auteur que je suis ne garantit donc rien quant au déroulement de la fin ... Soyez donc prêts à toute éventualité !

(Merci à Cyrlight pour la validation !)
Une enquête entre soeurs de speculoos69 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Aurore s'ennuie dans sa vie et son travail ne lui plait pas. Louna ne fait rien de ses journées à part combattre et voler. Ces deux jeunes femmes vont se rencontrer pour une enquête à Alola, et leurs vies vont en être bouleversées. Trouveront-elles le coupable ? Sauront-elles faire équipe ensemble ?
[concours SL 2016]
Le Jour et la Nuit de Alienai Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016]

D'où viennent les Pokémon ? C'est la question que se pose l'héroïne de cette histoire, amenée à effectuer des recherches dans l'archipel d'Alola, une région aux particularités et coutumes bien différentes des autres.

[concours SL 2016]
Le phénix crépusculaire de sonikurisumasu Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Dans la région d ’Alola, sur l’île de Mele-Mele, un jeune adolescent de 12 ans sous le nom de Yuyake (« signifiant coucher de soleil »), s’entraîne à l’Académie Zygarde pour pouvoir maîtriser le bracelet Z et devenir le meilleur des ninjas. Il est le meilleur élève de cet établissement, sans pour autant éprouver de la joie. En effet, personne n’ose l ’approcher, car il est distant et froid. Il possède un caractère globalement solitaire et désintéressé et tout ce qui l’importe n’est que la puissance des Pokémon et non à leur valeur. Concernant ses parents selon le Professeur Euphorbe, son père, qu’il n’a jamais vu, était quasiment absent pour une mission de recherche scientifique de la plus haute importance. Quant à sa mère, elle serait morte suite à un coup fatal d’un Pokémon Légendaire nommé Zygarde, alors qu’elle tentait de protéger lui et la Grotte Coda au péril de sa vie.

Yuyake se fixe comme but de devenir plus fort afin de connaître la vérité sur la disparition de son père. Cependant, il ignore qu’au-delà de la puissance, il va devoir se confronter à des choix difficiles, ainsi qu’à des épreuves qui vont bouleverser sa vision sur l’usage de la puissance des Pokémons et sur son destin.
Au revoir Kalos de Fregia Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016] Sélène, une jeune chercheuse originaire de Kalos part étudier à Alola, auprès du professeur Euphorbe, laissant derrière elle Aurel, un ami cher à son cœur avec qui elle va correspondre par lettre durant plusieurs mois.
A travers le vent de Titichat13 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016]
L'histoire des vingt dernières années de l'archipel d'Alola.
Pierre Glacée de KamuiMitsubishi Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016]

L'archipel d'Alola, en plein cœur de l'océan, est un véritable paradis baigné de soleil.
Ses habitants, ses Pokémon, sa culture font de cette région, une région à part.
Lilie, une jeune citadine très réservée, se retrouve complètement immergée dans cet univers qui n'est pas le sien.
Pourtant, au fil de son aventure, il se pourrait qu'elle découvre qu'elle a bien plus à partager avec cette région qu'elle ne l'imaginait au départ...
Entre combats de Pokémon et drame psychologique, suivez l'aventure de Lilie dans sa découverte du continent d'Alola, et de ses mystères.
Les péripéties de Rosa de Amnesyyaa Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Rosa, une jeune fille de dix ans, part à l'aventure à la recherche de ses parents dans la région d'Alola.

[Concours SL 2016]
Eleutheria de ToAlgaron Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Une révolte, un voyage. Comment une jeune fille va faire une découverte qui va changer la face du monde?

[Fanfic créée pour le concours S/L]
Les Aventuriers d'Alola Lanta [concours SL 2016] de Dolasco Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016]

« Tous concourent au titre de grand gagnant d'Alola Lanta, et des cent mille Pokédollars promis au vainqueur, au départ ils étaient seize, à la fin, il n'en restera qu'un ! »

Une île, des tribus, un totem, des épreuves, des dresseurs, des alliances, des Pokémon locaux, des Noadkoko farouches, des stratégies, du suspens et le beau Denis Fouinar, c'est Alola Lanta votre nouveau divertissement du vendredi soir !





Une bonne lecture !
Et merci à Cyrlight pour la validation !

NB : Pour l'image d'illustration faite grossièrement sur ce vieux logiciel Paint des années 2000 vous pouvez m'enlever 0,1 point, c'est mérité !

Parle moi, Pijako. de Nagel Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Elio et Pijako ne se sont jamais entendus. La seule chose qui les unit s'appelle Amy, une jeune dresseuse talentueuse ayant remporté les huit badges de la ligue de Sinnoh et s'apprêtant à défier le Conseil 4 avec son Pijako, pokémon sous-estimé et dévalorisé par tous ses proches, notamment Elio, son petit ami. Cependant, suite à la mort tragique d'Amy, les choses changent... Elio et Pijako sont dévastés, chacun à sa façon, et vont devoir apprendre à coopérer pour réaliser le rêve d'Amy : remporter la ligue Pokémon !
A travers cette ultime aventure, l'homme et le pokémon vont devoir apprendre chacun l'un de l'autre et Elio compte enfin découvrir ce qu'a de si bien spécial ce Pijako si cher aux yeux d'Amy, découvrir en quoi il est si singulier, si distinct des autres ...

Wiwo'ole Pekelo et le mystère de la tempête de Ayliza flore Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016]

Il y a dix sept ans, une mystérieuse tempête s'acharne sur l'archipel d'Alola, amenant avec elle la Fièvre du Typhon. Beaucoup de pokémon tombèrent malade dont les Ecremeuh de Pekelo. Il affronta la tempête malgré tous les dangers, dans l'espoir de sauver les malades.

Découvrez le charme des îles d'Alola avec Palila et Keona, les petits enfants de Pekelo. Ils vont découvrir ensemble l'aventure qu'a vécu leur grand-père.



L'Odyssée d'Orin-[concours SL 2016] de Typhlosion du 97 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

[concours SL 2016]

Orin est un jeune orphelin vivant sur l'île de Mélé-mélé. Quand l'orphelinat ferme, il n'a pas d'autres choix que de devenir voleur pour vivre. Mais sa vie prend un autre tournant quand il se cache dans l'espace de chargement d'un navire, pour échapper à la police.


[concours SL 2016]
Solstice de Afuldye Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016]
Comme chaque année, la cérémonie du solstice d'hiver décide de l'avenir des dresseurs d'Alola.

“Depuis toujours, nos guerriers ont passé différentes épreuves de courage pour prouver leur valeur. Cette épreuve se déroule toujours, comme son nom l’indique, pendant le solstice d’hiver, la nuit la plus longue de l’année! De nos jours, nous maintenons cette tradition, c’est d’ailleurs une étape obligatoire pour postuler à certains emplois dans l'archipel. Les candidats ne peuvent se présenter qu’une seule fois à la compétition, pour maintenir un haut niveau de qualité. Une fois la première épreuve passée, d’autres sont proposées une par une. Chaque nouvelle épreuve réussie débloque de nouvelles possibilités pour les candidats. Il va sans dire que les candidats doivent être majeurs; cette décision est très importante dans leur vie, et le risque de blessure physique existe.”
Pokemon Jones et les aventuriers d'Alola de sirerobert Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
concours SL 2016]

Cette fiction raconte une aventure de Pokemon Jones, un paléontologue aventurier inspiré d’un célèbre archéologue. C’est le second volet d’une trilogie basée sur ce personnage. Mais elle a été écrite en premier pour les besoin du [concours SL 2016] et donc peut se lire indépendamment des deux autres. Ces obligations expliquent aussi le découpage particulier de l’histoire, très inspiré du film « les aventuriers de l’arche perdue », à cheval sur deux aventures. Le premier chapitre pouvant être le dernier de « Pokemon Jones et le fossile maudit », mais il sert à introduire le personnage principal et l’atmosphère du récit.

Suivez donc les aventures de Pokemon Jones un valeureux scientifique à la recherche du fossile Hélix. C’est une relique dissimulée dans l’archipel D’Alola et protégée par une secte millénaire aux pratiques cruelles. En chemin il rencontrera de nombreuses personnes et en particulier une charmante collègue de travail. Et que penser d’Henry MacKwack un milliardaire dont l’ombre plane constamment au dessus de Pokemon Jones ?

Trouveront ‘ils le fameux fossile ? S’en sortiront ‘ils vivant ?

Doubles Detectives [Concours S/L 2016] de Electoride Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Deux agents de police de Mele-Mele, le capitaine Lock et le lieutenant Sone sont envoyés sur Akala pour enquêter sur le vol d'un tableau.
L'enquête les entrainera à mieux se connaître et surtout à déceler la vérité parmi un amas de fausses informations.

Solea de Elysandre Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[Concours SL 2016]

Dario est étudiant à l'école de police de Mele-Mele. D'habitude, il obéit aux règles sans broncher, mais l'inquiétante disparition de sa petite sœur pourrait bien l'inciter à commettre quelques écarts. Accompagné de son fidèle Lougaroc, ils vont mener l'enquête et braver les interdits.

Le Remplaçant [Concours S/L 2016] de Shadow-weapon Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[Concours S/L 2016]



Pour sa mutation, Marc est envoyé sur l’archipel d’Alola, mais il débarque sur la mauvaise île…En attendant à l’embarcadère de la ville le ferry qui le mènera à bon port, il observe sous un soleil ardent un duel impitoyable entre deux dresseurs locaux.

Informations complémentaires :
-Pas de descriptions pour les Pokémon, j’imagine que vous les connaissez tous. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à googler leurs noms pour voir leurs petites bouilles toutes mignonnes (en général). ;)

-Petite particularité pour cette fanfic, j’ai ajouté des musiques de l’univers Pokémon à écouter en lisant. Vous êtes libre ou non de les écouter, ça n’a aucun incidence sur la lecture. Elles servent juste à mieux vous mettre dans l’ambiance. :) Le début est indiqué par le nom de l’interprète et du morceau, placés entre deux signes "♫". La fin, elle, est indiquée par le double signe "/♫".
J'ai ajouté un lien Youtube cliquable dans chaque titre de musique, mais si c’est trop contraignant, je vous ai préparé une playlist avec toutes les musiques, dans l’ordre, toujours sur Youtube. Voici le lien :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLaTz6Oj2YnvISsvbbC6qh7upkdjnW3-Qs

Dernière chose : si vous voulez entendre la musique le temps de la scène sans avoir à retourner sur la page Youtube pour relancer la lecture plusieurs fois, vous pouvez faire un clique droit sur l’écran de la vidéo Youtube et cliquer sur « lire en boucle ». ;)


Bonne lecture ! :)



Et merci à Cyrlight pour la validation ! ;)


Le Maître Amnésique de PikaGameuse2006 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Pas de description
Les Enfants des Astres de Kloana Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[CONCOURS S/M 2016]

Quand un frère et une sœur, vivant paisiblement, voient leur destin basculer en une nuit…
Pourquoi sont-ils recherchés par une organisation scientifique ?
Comment expliquer le déclin des rayons solaires et lunaires ?
Et quels sont les secrets de leur naissance ?




Ils sont deux, enfants de la lumière et des ténèbres, à détenir le pouvoir des astres.



Je remercie Cyrlight pour la validation !
Je remercie également mes bêta-lecteurs Coconuts, Light the Cursed Absol et Shirogane pour avoir pris le temps de corriger les fautes !
Remerciements particuliers à Raishini, toujours près à m'aider à trouver des synonymes et à reformuler des phrases quand je n'arrive plus à réfléchir correctement x)

Concours SL 2016 - Pokémon Archives - Affaire Lalo et Véra de nomade01 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016]
Les archives du poste de police de Galados recèlent de nombreuses affaires non classées.
Le mystère le plus illustre à ce jour reste encore celui concernant la disparition de deux jeunes aventuriers Pokémon: Lalo et Véra.
Grâce aux pièces à convictions, retracez leur périple, démêlez le vrai du faux et découvrez l'histoire sous un angle nouveau.

Cette approche plus scientifique et organique de la région du Grand Sud d'Alola vous fera voyager par l'intermédiaire du journal de bord de Véra, une jeune femme originaire d'Elitos, au caractère bien trempé.

[concours SL 2016]

Merci à Eliii pour la validation :)




Mythologie des Dresseurs : L'ami des Légendaires de Akumashiro Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Après avoir entendu de nombreuses rumeurs sur deux Pokémon de la région d'Alola, Solal, un dresseur aventurier de 22 ans passionné par les Pokémon Légendaires, se rend sur les lieux.

Il y rencontre le Professeur Euphorbe et Moon, une dresseuse prometteuse. Après avoir entendu parler de nombreux ravages causés par l'éveil soudain de Solgaléo et Lunaala, il part vers l'aventure pour tenter de découvrir la vérité sur ces mystérieux incidents et peut-être rencontrer les deux Pokémon.

[concours SL 2016]
Les Chevaliers Pokémon : La tristesse de ce monde de ShiroiRyu Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Troisième tome des Chevaliers Pokémon. L'école de Gliros n'est plus. Sans aucune nouvelle des autres élèves, de la principale et des professeurs, Waram et ses compagnons sont maintenant à bien des lieux de la zone de confrontation. Pour autant, sans plus aucun repère, que vont-il devenir ? Qu'est-ce qu'ils doivent faire ?
Un sbire à Alola de Flageolaid Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016]

Jasper, sbire multi-récidiviste fraîchement sorti de prison, se retrouve à Alola suite à une erreur au moment d'embarquer. C'est l'occasion pour lui de découvrir cet archipel au bout du monde. Au programme : découverte des formes d'Alola, chasse aux légendaires et entretien d'embauche chez la Team Skull.

Avertissement : tous les noms de Pokémon sont ici des noms communs, cette histoire étant racontée à la première personne par un personnage du monde de Pokémon. Si ma démarche vous choque, je vous invite à imaginer ce que cela donnerait si tous les noms d'animaux étaient des noms propres (ex: Les Guépard courent plus vite que les Cheval.).

Merci à Eliii pour sa validation !
Story 01 - La Plus Grande Épreuve de Mele-Mele de Ottotom Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Ben est un Dresseur débutant qui vient de commencer son voyage dans la région d'Alola.
Léo, est un Dresseur expérimenté originaire de la région de Kanto à qui on a lancé un nouveau défi dans la région d'Alola.

Une ombre plane sur l'île de Mele-Mele, la terre natale de Ben, et lieu de départ de l'aventure de Léo. Alors que ces deux garçons, qui viennent de se rencontrer, décident de voyager ensemble, les habitants de l'île sont victimes d'attaques inexpliquées et injustifiées par certains Pokémon sauvages de l'île. Alors que le chaos se répand de plus en plus, les deux Dresseurs seront prêts à tout pour percer le mystère derrières ces attaques et ramener l'ordre sur l'île de Mele-Mele.

Mais quelle est donc la raison qui pousse les Pokémon à agir ainsi ? Et Léo et Ben arriveront-ils à ramener le calme avant que l'île ne soit totalement ravagée ?
Découvrez-le dans cette histoire, qui confrontera ces deux héros à La Plus Grande Épreuve de Mele-Mele

Écriture terminée le 11/10/2016
Information importante : Cette fiction a été écrite dans le cadre du concours de fanfiction Soleil et Lune organisé par Pokébip, ainsi, les jeux n'étaient pas encore sortis à l'époque. Cela explique les quelques libertés d'interprétations dans l'histoire, peut-être un jour la mettrais-je au goût du jour. ;)
Que la lecture vous plaise !


Let it Shine! Concours S/L de Gaudi Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
[concours SL 2016]

Amana est le huitieme champion d'Unys de type eau. Arrivé a Alola, tout devrait se passé comme prévu: baignade, combats et rencontres. Mais un évenement tragique va tout faire basculer et son destin va le mener a un faire un choix: l'amour ou la raison.



Quand à elle....

Elle a un plan. Mais lequel?

Vous le decouvrirez dans cette Fanfic.

Voyage vers Alola[concours SL 2016] de oniric Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Voyage en navire d'un dresseur vers l'ile d'Alola en vue de remplir un contrat. Bien sûr, tout ne se passe pas comme prévu. Il va devoir se battre pour terminer son voyage et pouvoir profiter des iles d'Alola

[concours SL 2016]
Pokémon Donjon Mystère - Le secret des cinq orbes de Arcegea Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
L'histoire se déroule dans le monde de Pokémon Donjon Mystère 1. Une redoutable armée a été levée par un Pokémon peu recommandable pour conquérir le monde. Donjon après donjon, l'armée prend le pouvoir, renverse les Pokémon légendaires protecteurs et terrorisent les habitants. La situation semble désespérée.

Elle fuit son donjon mis à feu et à sang par l'armée. Il fuit le village où il habite car, étranger, il y est mal perçu.
Les deux fugitifs seront amenés à se rencontrer, et décideront de cheminer ensemble. Animés par leur désir commun de rendre la justice, ils rejoindront une guilde de secouristes afin de se préparer. Là- bas, ils feront connaissance avec les membres de la guilde qui, d'un commun accord, décideront s'unir pour faire face à l'armée.

Pour cela, ils se rendront vite compte qu'ils ont besoin de l'aide d'un Pokémon légendaire. Un seul est protégé de l'armée, mais il vit dans un monde parallèle, auquel les membres de la guilde ne pourront accéder qu'en plaçant cinq orbes dans le cadre d'un mystérieux portail...


The Era of Fields de Baguetal Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
«« Vergazon, contrée éternelle. Paix, amour et entraide. », était gravé sur un petit écriteau fait de bois, au sommet d’une imposante butte d’herbe verte. Se cachaient derrière elle quelques maisonnettes, d'immenses champs de fleurs et de céréales, puis un amas de roches, enclavant une partie du village. La douce brise qui sifflait ici emportait souvent des Floravols, plus rarement des Cotovols. Le chant des Nirondelles était semblable à une douce mélodie envoûtante. Chaque nuit devenait spectacle grâce aux halos multicolores que dégageaient les queues des Lumivoles et des Mucioles. Il était certain que le paradis tournait autour de cet endroit, enfin...»
*****
Dans les fin-fonds de la région royale d'Hoenn, vous prendrez part à l'aventure d'Alaric.
Jeune fils d'éleveurs originaire de Vergazon, village de la province centrale, il va connaître une épopée hors du commun. Recruté au sein d'un groupe secret dans le but de renverser le roi de la région, son destin sera changé à jamais.

Entre mythes, injustices, humour et réflexion, « The Era of Fields » risque de vous surprendre plus d'une fois...

/!\ Certains chapitres pourront contenir des passages violents ou/et assez choquants /!\

*****
Afin de mieux vous ancrer dans l'histoire, j'ai souhaité établir diverses "provinces" que j'ai découpé par mes soins :



Il faut savoir que j'ai effectué quelques petites modifications au niveau des villages :
- Mérouville devient Mérival
- Clémenti-ville devient Clémentelle
- suppression de Pacifiville que j'ai jugée trop moderne pour intégrer l'histoire

*****
Dernières infos :

28/08/17 : 1000 affichages ! Merci à tous ! N'hésitez pas à me faire part de vos opinions, j'en serai ravi !

24/08/17 : Réécriture de l'introduction et des premiers chapitres en cours

ARC I : "FORMATION" en cours !
Aura du temps : Prologue - T1 de lubianse Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
« Aura du temps : Prologue - Tome 1 : L'Arbre des Origines »



Résumé :

Reconversion du film 8 avec en vedette Lucario et Sacha, l'aventure change légèrement lorsqu'une étrange jeune femme aux yeux de cristal et à l'attitude désinvolte se joint à la quête du pokégroupe pour retrouver Pikachu.
Une jeune femme... qui ne laissera pas indifférent le Pokémon Aura, qui sentira quelque chose d'étrange émaner d'elle, et de son pendentif...

......................................

Bonjour,

Cette FanFic se passera en plusieurs saisons, représentées par plusieurs Tomes.

Le Tome 1 commence par retracer assez fidèlement le Film 8 de Pokémon : "Lucario et le mystère de Mew", avec quelques petites différentes, qui se font de plus en plus grosses, ainsi que l'apparition d'un nouveau personnage.

Le premier Tome sert en quelque sorte de prologue à l'histoire, et la suite n'aura elle rien à voir avec le Film (hormis des références)

L’univers pokémon ne m’appartient pas, seuls les nouveaux personnages et l’intégralité de l’histoire tournant autour d’eux sont signés de mon nom.


PS : Je m’excuse d’avance pour de possibles fautes d’orthographe que vous verrez. Une bonne partie ont été corrigée, mais certaines s’accrochent inlassablement.
Si vous en voyez et souhaitez m’en faire part, je les corrigerais avec plaisir.

Nous voulions simplement être des héros... de Cyrlight Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

Zaiyad, un Luxray taciturne, et ses amis pokémon s'entraînent à devenir des justiciers pour satisfaire leur maître, Duncan, un jeune homme agoraphobe qui vit reclus sous terre.
Hélas, rien ne se passe comme prévu. Ils accumulent les échecs, jusqu'au jour où un événement inattendu va se produire dans la belle cité de Voilaroc...

[Fanfiction écrite dans le cadre d'un concours sur le thème "Héros"]
Rêves Écarlates de Keyladamons Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Kim paraît hautaine et un peu mesquine, mais ce n'est que pour mieux masquer sa frustration. Dans tout Kanto, ils disent qu'elle a de la chance, d'avoir une mère comptant parmi les plus puissants champions de la région. Mais aussi par-dessus tout, pour son maître pokémon de père.
La jeune fille déteste ce statut. Ils ne comprennent pas. Ils ne savent rien ... Qui se vanterait de ne jamais voir son père ? Tellement passionné par ce qu'il fait de sa vie qu'il en oublie sa propre fille ?! Le fait est qu'elle est là, et il doit l'assumer. Mais elle ne veut pas être assumée comme on assume un fardeau. Ce qu'elle veut, c'est qu'il soit fier d'elle, qu'il soit là, qu'il l'admire…
Pour ça, elle sait ce qu'elle doit faire. Devenir maître pokémon, et atteindre un niveau supérieur au sien ! Et peut-être qu'en poursuivant ce rêve ambitieux, elle trouvera finalement, entre autre, dans un voyage semé d’embûches, sa propre raison de combattre ...


No Human's Land : Vers un Avenir Meilleur de Serian Norua Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Les humains ont disparu, le monde s'est dépéri, seuls restent la mort et le désespoir. Les Pokémon, laissés seuls, ont créé des factions afin de se faire la guerre et de gagner en puissance.

Zalen, un jeune Arcko ayant perdu son clan à cause des factions, va nourrir une grande rancune contre les créatures de son espèce, et tout faire pour éliminer les factions, quitte à mettre en jeu sa propre en vie.

Toutefois, en cette terre où le meurtre est roi, tout peut arriver. Zalen parviendra-t-il à terrasser ceux qui sèment le chaos ? Pourra-t-il venger son clan ? Parviendra-t-il à tenir bon face à des nations entières ennemies ? Et surtout, Kishki parviendra-t-il à collectionner tous les pieds de Pokémon au monde ?

New fanfic, mais pas d'inquiétude,
RtG:TED continue ! :p


Attention aux passages sanglants, il y en a.
Navré, j'aime trop ça. B)


Vous aimez Kishki ? Vous aimez les Férosinges ?
Vous aimez le pâté de pieds ? Vous aimez Crowley ?
Alors regardez son magnifique dessin ICI xD


Merci à Kazumari pour la validation !


Rock Lobster Ou la recherche du lobe d'oreille égaré de M@xime1086 Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée


Voici de quelles chansons sont partis ce délire romancé :

Rock Lobster - The B-52's
Rock Lobster - Glee Version


Nous étions à une fête
Son lobe de l'oreille est tombé dans les profondeurs
Quelqu'un l'a atteint et l'a attrapé
C'était une langouste



Tout un programme, n'est-ce pas ?

Ça part d'une blague. De mauvais goût. D'un fétichiste des lobes d'oreilles.
Malheureusement il aura fallu que ça tombe sur ceux de Cerise...

Dans le royaume de Soulô-ington, Cerise, accompagnée par le fanatique répondant au nom de Baldwin, va poursuivre le morceau d'oreille. Aux côtés de Rodney
le Flingouste, ils découvriront que le royaume est menacé par la terrible Tentacruela et ses commandants.

Plongez dans cette fic qui n'a que pour unique objectif de vous rafraîchir ! (c'est satisfait ou remboursé mais faut pas le dire !)

Passé du Futur de Adama-chan Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Le Futur. Un monde dévasté, sans lumière ni espoir. Pourtant, dans ce monde désolé deux êtres se rencontrèrent. Grâce à eux, le Passé changea et une nouvelle vie commença. C'était la légende de Massko et de l'humaine qui l'accompagnait. Mais qui n'a jamais voulu connaître l'origine de leur rencontre ? Comment ils ont évolués jusque là ? Voici leurs histoires... [EN PAUSE]

Déconseillé au moins de 13 ansMerci à Cyrlight pour la validation
Merci à Eliii pour l'évaluation
La trahison d'Arceus de The Under Toad Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Tanguy, le Champion d'arène bien connu, est de nouveau déprimé, n'affrontant que rarement des adversaires à sa taille et trouvant sa vie bien morne.
Arceus de son côté est épuisé par ses devoirs divins, et aimerait bien prendre quelques vacances après des milliers d'années de dur labeur.
La solution à leurs problèmes semble toute trouvée... Échanger leurs corps  !

Tanguy se retrouve donc dans la peau d'Arceus, et vit une aventure extraordinaire au cours de laquelle il doit s'occuper de Légendaires loufoques qui ne pensent qu'à se battre ou à faire des farces, ou bien créer ses propres régions.

Mais cette expérience prend un cours inattendu et vire à la catastrophe. Arceus, qui pensait se reposer en empruntant la vie tranquille de Tanguy, vit en effet très différemment cet échange de corps...




Bonne lecture :)


Un grand merci à Cyrlight pour avoir validé cette fic !




EDIT : fanfic terminée, le dernier chapitre a été posté le 21/06. J'ai aussi ajouté un petit bonus à la fin du chapitre 5, n'hésitez pas à aller voir :)
Le chemin d'un Dresseur de Pikali Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée
C'était facile d'être Dresseur ?

Il y a des choses qu'on ne vit qu'une seule fois dans toute une vie... Et qu'on aurait souhaité ne jamais vivre.
Ce fut le cas d'un jeune homme et de ses amis allant sur les routes de Kalos. Ce fut le cas d'un mari - et père - bien-aimé. Et ce fut le cas d'un garçon plus grand qu'on ne l'aurai pensé.

Alors que leur voyage initiatique semblait se passer pour le mieux, Sacha, Lem, Clem et Serena sont pris en embuscade par de mystérieux attaquants qui les privent de leurs Pokémon chéris. Bien décidés à ne pas se laisser faire malgré la menace, le groupe part à leur recherche, déterminés à arrêter ces hommes coûte que coûte avant qu'ils ne s'en prennent à d'autres. Mais le chemin vers leur but est bien, bien plus long qu'ils n'aient pu l'imaginer, et semé d'embûches plus infranchissables les unes que les autres.
Car ce qui pouvait sembler n'être qu'un cas d'enlèvement parmi tant d'autres cache bien plus qu'on ne pouvait soupçonner...

Qui se cachent donc derrière ces hommes inconnus de tous ? Quel est le but de leurs actions, et pourquoi s'intéressent-ils autant à Sacha ?
Ce dernier parviendra-t-il à sauver ses Pokémon et ceux de ses amis à temps ?
Pourrait-il seulement s'en sortir seul ? Et surtout... que trouvera-t-il sur ce nouveau chemin qu'il a pris ?


Donde quiera que vayas, seré tu sombra. Nunca lo olvides.

Arc I : L'ORigine et la Douleur


Attention : bien que non restreintes, des scènes peuvent choquer des lecteurs sensibles, spécialement pour certains chapitres indiqués ci-dessous. Histoire déconseillée aux moins de 12 ans.
Chapitres à risques : Aucun publié


Cette fanfiction commence après l'épisode 50 de l'anime XY.

Je remercie infiniment Malak pour avoir validé cette histoire !

ANNONCE IMPORTANTE
Je suis actuellement en train de réécrire cette fanfiction d'un autre point de vue ; le scénario ne changera pas ou peu, seul la narration sera modifiée. J'espère que vous apprécierez la nouvelle mise en forme de la fanfiction et je vous dit à très bientôt sur Pokébip !
Edit du 25/12 :
Je viens de publier le nouveau prologue ! Vu la date, prenez cela comme un cadeau de Noël de ma part ! Joyeux Noël, bonne lecture à tous et à très bientôt !
Chasse aux rencontres. de Rubis-san Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Trois dresseurs à la vie simpliste se rencontre.
Après quelques récits de leurs divers aventures, ils se suivent sans plus se quitter.

Qui est donc cette jeune fille qui se promène à travers le monde avec son Hamtaro et qui refuse de rentrée chez elle ?
Qui est donc ce jeune homme qui s’entraîne chaque jour avec Nix son Luxray et qui surveille les faits et gestes d'une chasseuse en particulier ?
Qui est-donc cette jeune femme qui parle très peu d'elle et qui est prête à mettre sa vie en jeu pour sauver ces créatures peuplant leur monde ?

Malgré leurs différences, ils ont néanmoins un point en commun qui va les mener dans des situations parfois très dangereuse.
La légendaire quête du cookie au miel d'Apireine de Lief97 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

***
Bienvenue à Krénios, un monde où tout ce que vous pensiez impossible devient réel. Vous y trouverez un Canarticho râleur, un garçon en quête de la recette ultime, un Insolourdo intelligent, un Alakazam violent, un sage Dodrio jamais d’accord avec lui-même, un Keunotor Légendaire, un cuisinier dégoûtant, un chevalier peureux, un culte sataniste voué à Pichu et bien d’autres encore. Nous vous souhaitons une agréable visite à Krénios… mais faites attention si vous allez en bord de mer. Le Roi Magicarpe a encore décidé de génocider la race humaine.
***
Stalhblume de Clafoutis Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Chassée de chez elle, une Mysdibule erre dans le vaste continent de Iræ. Son but ? Lever une armée.
La vengeance dans une main et la justice dans l'autre, elle est bien déterminée à terrasser chacun de ses adversaires, de se hisser au sommet de la hiérarchie et à réincarner la légende du Kaiser.

« La raison du plus fort est toujours la meilleure »

Jean de La Fontaine.


News ! A partir de la partie 6 du chapitre IV, j'ai décidé de mettre des OST pour accompagner l'action ( je verrais si je mettrais des OST pour les précédents combats ensuite. ) Donc si vous voyez un texte écrit en rouge, n'oubliez pas de faire un clic droit / ouvrir dans un nouvel onglet ! (*_*)/
Les Chasseurs de Légendes : Projet R.A.G.N.A.R.O.K. de ZekiramThePsychopunk Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Le mal ne connaît aucun repos, Beladonis le sait bien. Seulement un an après l'Épisode Rainbow Rocket, deux ans après la chute de Lysandre, la Police Internationale doit à nouveau envoyer ses meilleurs agents sur une enquête périlleuse. Les agents Beladonis, Cathy, Léonidas Metasnake et Marek Scorthar, tous excellents dresseurs, s'allient à d'autres dresseurs de talents afin d'enrayer un conflit sortant de l'ombre qui risque de changer le monde à jamais.

Dans toutes les régions, des groupuscules sectaires secrets, les Cultes Interdits, se coalisent au sein de la Team Distorsion et se lancent dans une chasse aux Pokémon Légendaires, affrontant au passage le Saint Empire, puissante organisation forgée sur les cendres de la Team Flare et dirigée par le petit frère de Lysandre. Mais d'autres groupes se lancent également dans cette chasse aux légendes, parmi lesquels les Psychopunks, le plus puissant gang du monde, la Team Ragnarök, armée d'une puissante technologie, et un mystérieux Consortium très secret n'agissant que par l'intermédiaire d'un mercenaire et d'importantes relations.

Le Projet R.A.G.N.A.R.O.K. est ce qui les relie tous. Certains veulent l'accomplir, d'autres l'anéantir, mais sa nature reste un mystère pour tous, sauf certaines personnes parmi les différentes organisations, toutes impliquées dans un conflit multi-millénaire sur le point d'atteindre son paroxysme...
Le destin des Primordiaux de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

Erend Igeus est rentré dans sa région natale de Bakan pour rassembler tous ses alliés dans sa lutte contre la tyrannique Lady Venamia. Mais il est loin de se douter de la crise sans précédent que va traverser la région, et même le monde. Des confins de l'univers, le Grand Forgeron et ses armées d'Akyr sont bien décidés à reprendre la Terre et la légendaire cité d'Atlantis. Qu'est ce qui pourrait bien arrêter cet être éternel et omniscient, si ce n'est ses propres créations : les trois Pokemon Dieux Guerriers, qui selon la légende, une fois réunis, feront apparaître un quatrième, à la puissance infinie. Découvrez cette fic explosive, troisième volet de la saga Cinhol, qui va repousser les limites de l'univers Pokemon connu, et qui fera se réunir trois personnes qu'on aurait jamais imaginé ensemble : Erend, Venamia et Castel Haldar !

Le destin des Primordiaux est une fic cross-over entre Team Rocket X-Squad et la duologie de Cinhol. Elle se déroule chronologiquement juste après l'arc 8 de X-Squad ( après le chapitre 300 donc ) et le Sauveur du Millénaire, tome 2 de Cinhol. La lecture d'au moins une de ses deux fics est indispensable pour comprendre Le destin des Primordiaux. Pour bien tout cerner, le mieux étant bien sûr d'avoir lu à la fois X-Squad et la duologie Cinhol, mais une seule peut suffire, car de toute façon, je vais représenter un peu tout le monde et le contexte actuel.

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )
Les Chroniques de Neto : La Symphonie de la Nouvelle Lune de Marnoct Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

"Bienvenue dans la région de Neto, vaillants dresseurs, vous qui avez bravé les flots pour venir affronter la toute récente Ligue Symphonique !"
Voici les quelques mots qui accueillent Nathan sur cette mystérieuse île en marge du reste du monde. Ses pas lui sont-ils dictés par une simple soif de combat, ou son chemin est-il déjà tout tracé, menant vers une destinée bien plus sombre ?

A l'aube de la Symphonie de la Nouvelle Lune, suivez cette quête hors du commun.


- remerciements particuliers à M@xime1086 pour l'évaluation. -
The War Of Power de Pikachuyu Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
L'histoire se déroule à Arkulosa, le royaume le plus prospère de son temps, dans un passé bien lointain.
La politique du royaume était érigée par six grandes familles de la haute Noblesse, chacune symbolisée par l'un des pokémons fabuleux, et le Roi, choisit parmi les cadres supérieurs de ces mêmes familles.
La famille Victorieuse avait pour symbole le pokémon victoire Victini, elle représentait la force offensive du royaume et commandait l'armée. La famille Galante, caractérisée par Shaymin, regroupait toutes les connaissances de cette époque et représentait la justice. La famille Félicité, symbolisé par le pokémon eau Manaphy, servait de lien entre le peuple et la noblesse La famille Merveille, incarné par Jirachi, était la garde spéciale du château et de la Capital. La famille Céleste, symbolisée par Celebi, était constituée de grands philosophes et médecins cherchant à élucider les mystères du monde. Et l'énigmatique famille Audace, caractérisée par l'étrange Mew, travaillait dans l'ombre des familles précédentes sur des faits obscures.
Mais suite au plus grand drame que le royaume n'avait jamais connu, des soulèvements eurent lieu, et le peuple protesta. Les familles, portant des regards méfiants aux autres, finirent par rompre le pacte, et se lancèrent dans une lutte effrénée pour l'obtention du pouvoir absolue.
La Guerre du Pouvoir avait commencé.
Total Genesis de Serian Norua Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Dans un monde infiniment plus grand que le nôtre, où se côtoient humains et Pokémons, des tensions naissent, et certains s'y perdent. Un beau jour, un enfant, Sinnoh, voit son paradis s'écrouler devant lui, et le monde réel en prendre la place. S'en suit alors une longue aventure pour le jeune garçon, dans l'espoir de se venger, semée d'embûches aussi colossaux que des guerres ou des génocides, mais également de formidables rencontres, des amis qui l'aideront dans son périple et qui, tout comme lui, chercheront à savoir qui ils sont vraiment et pourquoi, parmi les milliards d'humains vivant sur cette terre, ont-ils un destin hors-norme.
Toutefois, qu'est ce qui les attend vraiment ? Dans des endroits où la mort guette sans cesse, prête à bondir sur sa proie, peuvent-ils espérer survivre, laissés seuls ?

Vous le saurez en lisant Total Genesis, frissons, émotions, et adrénaline garantis ! :p

"Depuis l'aube des temps les humains font et se font la guerre. De celle-ci naissent les souffrances, qu'ils transmettent à leurs descendants, à leurs proches, à leur espèce entière. De la guerre naissent aussi la convoitise, la haine, toutes deux offrant une raison d'exister à tous les belligérants amoureux du sang, ne vivant que pour le meurtre et la destruction, que pour cette souffrance, issue de leurs actes de guerre. C'est de cela que s'est formé le monde, au détriment de pacifistes, jugés d'extrémistes, prêts à mettre leur vie en jeu pour que celle des autres soit sauvée. C'est de cela que se sont constitués les codes de la société, dont les couches successives recouvraient les barbaries passées mais jamais ne les enterraient. C'est autour de cela que se sont axées nos existences. C'est pour cela que Total Genesis existe."

Une nouvelle description, pour plus de clarté !
Fanfic comportant des passages (très) sanglants parfois,
attention aux âmes sensibles.

Prochain chapitre -> début de la seconde partie de l'arc I !
Checkmate de Kazuuya Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Une île étrange sur laquelle personne ne semble vivre, à un bon millier de kilomètres de Sinnoh, est le théâtre d'événements plus insensés les uns que les autres.
Un groupe de personnes se retrouve sur l'île sans savoir comment : ils sont les "élus" d'Inferno Island.
Un autre groupe semble être là depuis toujours, et rôde dans la nuit.
Et un manipulateur sans pitié tire les ficelles dans l'ombre, déplaçant à sa guise ses pions sur l'échiquier...



En cours :
Episode 07 : Un mariage et quatre enterrements (10%)

26/09/2015 : Changement du titre de la fanfic (je n'étais pas vraiment satisfaite du précédent...)
200 vues en une semaine à peine ?! Je vous aime ! :D
Die Sechs Dämonen de Styxi Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours


Horace Machfield est un ancien mafieux américain.
Alyas Knightley est un revendeur de tableaux.
Lucyndia et Ronald Keats sont des voleurs.
Warren Skye est un chirurgien clandestin.
Allindra Hunter est une tueuse à gages.

Ces criminels ne se connaissent pas, et pourtant...

Informations et actualité de la série sur le blog !

Le Dernier des Explorateurs de Serian Norua Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Attention : la fanfic est en refonte TOTALE.
La trame est légèrement similaire mais les changements sont tels que vous pouvez la (re)découvrir aisément depuis le début.
Visitez mon blog pour plus d'infos !


Dans un monde démuni d'humains, les règles ont changé ; suite à l'apparition d'un mystérieux Donjon sans fond, des aventuriers de toutes parts se mettent en quête de dangers et de trésors, à leurs risques et périls.

Alors admiratif des équipes de secours d'antan, dont on conte encore les exploits aujourd'hui, Aoi, un Grenousse, va tout faire pour intégrer une Guilde d'Exploration et de Secours, dont le rôle est de protéger les aventuriers du Donjon.

Cependant, parviendra-t-il à réaliser ce rêve, découvrira-t-il le secret du Donjon, et pourra-t-il devenir un explorateur qui s'illustrera dans la légende ?



______________________________________________
Fanfic inspirée de DanMachi,
certains points communs sont donc remarquables.

INFO : Cliquez ICI pour aller sur mon blog, offrant de nombreuses informations sur l'univers de la Fanfic.
Beautiful Killer de Star-Killer Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Une histoire inspirée par la chanson Beautiful Killer de Madonna.

You can call my name and I'll be around
(Tu peux m'appeler et je serai là)
Maybe I'll let you shoot me down
(Je te laisserai peut-être me tirer dessus)


Armand Van Doren, tueur à gages, se réveille à l'hôpital de Carmin-sur-Mer, ayant oublié la quasi-totalité de sa vie antérieure.

Cause you're a beautiful killer with a beautiful face
(Car tu es un beau tueur avec un beau visage)
A beautiful killer and you won't leave a trace
(Un beau tueur et tu ne laisseras aucune trace)


Il décide de se lancer dans une quête pour retrouver ses souvenirs et son identité. Il sera accompagné par Colin, son meilleur ami médecin, Jessie, la sœur de celui-ci et Kieran, un mystérieux avocat, lors de son périple jusqu'à Unys.

Attention : présence de quelques scènes violentes et / ou dérangeantes.

03/02/2016
Ajout du chapitre "008 - Echange de bons procédés"



Merci à Cyrlight pour la validation de cette fanfic ! :)