Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les douze tableaux de Jaune de MissDibule


Informations

[Concours Let's Go 2018]


Jaune de la Forêt de Jade.


La dresseuse qui était devenue une légende. La dresseuse qui défit Peter, chef du surpuissant conseil 4. La dresseuse qui sauva Kanto et Johto aux côtés de ses amis. La dresseuse qui avait décidé de ne plus en être une.

Jaune avait compris depuis longtemps que le métier de dresseuse n'était pas fait pour elle. Elle n'aimait pas voir les Pokémon souffrir et ne pouvait se résoudre à en un blesser un pour l'attraper ou livrer un combat. Ses amis étaient faits pour cette vie. Mais pas elle. Elle aimait les arts. Et plus particulièrement, le dessin. C'était son passe-temps favori depuis toujours. Elle était persuadée qu'elle aspirait à une vie d'artiste. Elle désirait devenir peintre.

C'est pourquoi, peu de temps après les événements survenus à Hoenn, elle entreprit un long voyage initiatique à travers toutes les régions du globe, pour rencontrer les plus grands artistes du vaste monde. Au fil du temps, elle se forgea une formidable culture artistique et affina peu à peu sa propre technique.

Ce soir-là, Jaune était de retour à Kanto, après vingt longues années. Et elle était bien décidée à en dépeindre les plus belles couleurs. Son rêve : être la première artiste à révéler au monde la sublime beauté de Kanto, uniquement à travers ses toiles.

Elle ignorait encore qu'une douzaine d'aventures toutes plus incroyables les unes que les autres l'attendait durant ce voyage hors-normes.


Source image : Zerochan

» Auteur : MissDibule - Voir le profil
» Affichages : 2068
» Créée le 05/10/2018 à 00:57
» Dernière mise à jour le 07/12/2018 à 22:38
» Etat : Terminée


» Mots-clés :   Aventure   Kanto   Mythologie   Présence de personnages du jeu vidéo   Présence de personnages du manga

Voir l'évaluation de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...