Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

25 fanfics répondent à ces critères !

G.O.D. Complex de Serian Norua Voir le profil Envoyer un message privé - État :
3150 après Arceus.
Le monde a profondément changé.

L'ascension d'une nouvelle génération impériale perturbe davantage l'équilibre mondial, déjà fragilisé par la découpe du monde.
Des deux côtés du Bord, l'immense mur séparant la terre, chacun rêve de la vie à sa manière.

Tandis que certains vivent prisonniers, rêvant de devenir héros, d'autres vivent libres, rêvant de devenir rois.
Tandis que certains rêvent de devenir d'illustres héros, d'autres rêvent de devenir les souverains des mers.

Merci à Eliii pour la validation!
Galaad et Azura de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État :
[One-Shot Concours] L'histoire d'un Gallame et d'un Gardevoir, et leur destin imposé et tragique pour maintenir la survie de leur espèce
Galaad le Balafré de Kajiaôtori Voir le profil Envoyer un message privé - État :
La lignée Ardente. La famille la plus influente de Hoenn, et pour cause : ce sont eux qui règnent en maîtres sur la ligue de la région depuis des décennies. Privilégiant le type Feu, ils sont d'une force redoutable. Galaad est le dernier descendant direct de la lignée. Mais un accident, causé par son propre père, va changer son destin. Défiguré, rongé par la haine envers sa famille, il fugue. Il tourne mal, mais sa famille le recherche toujours. Voulant leur prouver sa supériorité, il entre encore plus ardemment dans le monde de l'ombre pour devenir plus fort...

***

Cette fiction retrace l'histoire d'un personnage de RolePlay Pokémon que j'ai fait avec des amis. J'en ferais sans doute d'autres dans le même genre avec les autres personnages, et peut être une ou plusieurs fiction(s) basée(s) sur nos scénarios. C'est donc normal que certaines fois il y ait quelques zones d'ombres, veuillez m'en excusez, j'ai fait de mon mieux pour qu'elles ne soient pas dérangeantes : )

***

Edit: finalement je suis loin de l'avoir terminée à temps... Mais pas de panique, je compte la finir ! :3
Galiros de l'autre Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Un Négapi et un Posipi qui gagnèrent un voyage dans la région de Hoenn, mais attention! Cette région abrite un désert plus que dangereux...
Gamin de ShiroiRyu Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Les années se sont écoulées depuis qu'il est parti. Pourtant, ils s'étaient faits une promesse alors qu'elle avait essayé de le retenir. Mais après tellement de temps, il est revenu.
Gardiens de l'Harmonie T.1 : La mélodie de vie de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État :

Des siècles avant notre ère, les Gardiens de l'Harmonie défendaient la vie face aux forces du mal. Aujourd'hui, cet ordre millénaire a totalement disparu, mais son héritage demeure. Adélie, une jeune fille rebelle, et son ami Kinan, tous deux dresseurs, vont se retrouver plongés au coeur d'évènements dramatiques faisant intervenir un ancien ennemi de l'humanité, le Prince des Ténèbres Odion. Rejoints par d'autres personnages aux buts multiples, comme un membre de la Team Rocket un peu trop curieux, un ancien maître Pokemon et le boss d'une team criminelle adepte de la haute technologie, Adélie et Kinan vont devoir faire face aux ténèbres elle-même, avec l'aide inespérée d'un ancien Gardien de l'Harmonie.

Une nouvelle région, de nouveaux Pokémon, une épopée fabuleuse, des héros de légende, de l'action, de l'amour; venez vivre le premier tome des Gardiens de l'Harmonie !

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )
Garou de GalloViking Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Dans les sous-sol d'un laboratoire effectuant des recherches sur la génétique se trouvent différentes créatures autrefois Pokémon, aujourd'hui humaines, les Garous. Sereina, plus connue sous le nom de Sujet 8F, est l'une d'entre elles.
Incapable de parler et de de se défendre, elle sera entrainée un monde ravagé par la guerre où deux nations aux idéologies différentes se disputent la victoire totale.
Garous de GalloViking Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Après cinq ans de guerre, deux nations épuisées cherchent tant bien que mal à se porter le coup de grâce. Les Garous, ces hybrides créés grâce au génie d'un scientifique disparu, sont loin d'être aussi contrôlables que prévu. Maintenant devenu un danger que nul ne peut ignorer, le Projet Garou est aussi la clé de la fin de la guerre, où même les plus insignifiants ont leur rôle à jouer.

Cette fanfiction est la suite directe de Garou.
Gemini Soul T.1 - Dans l'Ombre du Futur de Caelys Voir le profil Envoyer un message privé - État :

Samaël et Nayati sont deux êtres que tout oppose : l'un est humain, dernier descendant d'un ordre antique possédant un don hérité de Dialga lui-même tandis l'autre est un pokémon, simple massko maitrisant l'aura. Pourtant, c'est ensemble qu'ils achèveront la quête qu'avaient entreprit leurs parents : empêcher la Paralysie Temporelle Planétaire en modifiant le cour du temps !

Premier tome d'une série de quatre livres sur les Donjons Mystères, il ouvre les portes à une autre version de l'histoire du Voleur de Rouages du Temps et son partenaire humain.


Merci à Cyrlight d'avoir validé ma première fanfiction sur Pokébip !



/!\ FANFIC DÉCONSEILLÉE AU MOINS DE DOUZE ANS /!\
Ghost Trail : La Piste du Fantôme de Auraman Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Gaël Magna a une vie mouvementée. En effet, son métier de chasseur de Pokémon Spectres lui garantit chaque jour des sensations fortes mais aussi un bon salaire au sein de l'entreprise Ghosteria, nationalisée par l'état de Niocle et sous la direction du Président de la Sécurité Relative aux Esprits.

Cependant, son quotidien va se trouver chamboulé par deux problèmes : sa mutation suite à la destruction d'un monument public et surtout, l'inquiétante disparition de son collègue Jérémie Collin...
Gigantomachia de Raidemo Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Les gens de Frimapic n'aiment pas les étrangers. Rêvant d'aventure et de contrées lointaines, Eve, Ridley et Akira, jeunes enfants métis, voient leur vie monotone basculer lorsqu'ils croisent la route d'un Pokémon inconnu sur les pistes enneigées.
Giovanni Boss de Volug Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Le célèbre chef de l'organisation la plus malfaisante et la plus criminelle du monde pokémon était connu de tous. En revanche, nous n'en savions que peu de choses. Qui était-il ? Homme d'affaires corrompu ou petit malfrat promu ? Quelles étaient ses réelles ambitions ? Désirait-il simplement asservir le monde grâce aux pokémons comme il l'avait apparemment toujours prétendu ? Ce qui était certain, c'est qu'il n'avait jamais rien fait au hasard.



Fin stratège, il avait toutefois souffert d'un mauvais jugement de ses pairs comme de ses ennemis. Peu de ses plans n'avaient pas fonctionné, et comme seuls les échecs contribuaient à sa réputation, il est fort probable que ce que vous lirez vous surprendra.

Élevé sans figure paternelle, Giovanni ne semblait pas en manquer, il avait en effet toujours donné l'impression de ressentir une certaine autosatisfaction. Cette fanfiction a pour but de relater son histoire, ses différents périples ainsi que les réflexions qui l'auront poussé à devenir le fameux maître du crime tel que nous le connaissons. Vous comprendrez cependant que cela avait commencé bien avant de recevoir les clés du clan familial.
Givrali et le Mystère des Grottes de Glace... de Dark Darkrai Voir le profil Envoyer un message privé - État :
One-Shot - Concours Noel 2008.
Histoire d'un jeune dresseur qui va se perdre, dans une forêt inconnue qu'il n'avait jamais remarquée... Un bruissement sourd dans des buissons attire son attention... Un Pokémon apparaît. Le dresseur le capture et va lui demander son aide. Un autre Pokémon mystérieux va proposer ses talents de cartographe au garçon en échange de sa bravoure. Un joli conte de Noel !
Goinfrex in Jotho de Pokeclement Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Ben voilà, c'est la suite des aventures de Jérémie et de son Goinfrex à travers Jotho ! Goinfrex : Avec un titre très original... Oh ça va ! [Fic Comique]
Gold Contre Red [One-shot] de LightningBlueDarkFuneral Voir le profil Envoyer un message privé - État :


Il y a une dizaine d'année environ, Gold décida de se mesurer à Red. Un combat au sommet, dont l'enjeu n'est rien de moins que le couronnement ultime, la naissance d'un maître Pokemon !

Ps: Merci à Red-Moon d'avoir corrigé.
Golem [One Shot] de Pouda Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Le temps. Un paradoxe.

Quel est mon âge ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Si toutefois j'en ai déjà eu un. D'ordinaire, ce sont les êtres vivants qui s'en donnent un. Enfin, ce sont surtout les humains. Et je ne suis pas humain, c'est certain. Peut-on donc dire que je n'ai pas d'âge ?
Goodbye for Last Time, Goodbye for Ever de BulbiRom1 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
L'histoire se passe dans un monde qui n'est ni le nôtre, ni celui des Pokémon que nous connaissons... Ici, l'homme n'existe pas, et les créatures qui y vivent ne le soupçonnent même pas. Pourtant, leurs attitudes, expressions et pensées en sont très proches.

Cette nuit, Teilaste, un jeune Lucario bouleversé par sa récente évolution, ne trouve pas le sommeil. Dès le lendemain, il devra choisir la profession qu'il suivra toute sa vie, mais à cet instant, il ne se doute pas que son avenir est déjà tracé. Il n'imagine pas ce qui se trame dans l'ombre, ce qu'il va vivre... et qu'il rencontrera Faivore, une Kirlia de son âge, mais surtout jusqu'où cette histoire va les mener.

***

Alors il s'agit de la première fan fiction que je poste, mais aussi le premier texte romantique que j'écris. J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à me faire des remarques qui pourraient m'aider à me perfectionner.
Ce qui m'a le plus manqué quand j'ai écrit toutes les parties de romance, c'est de n'avoir personne, de muse pour m'inspirer...

L'histoire peut présenter des moments un peu brutaux, mais je ne pense pas qu'ils soient choquant pour autant. Je jugerai l'histoire comme "à partir de 12 ans", mais rien n'empêche au membres les plus jeunes de s'intéresser ;).

Si vous n'avez pas compris quelque chose, ou que vous avez n'importe quelle autre question à me poser sur cette fic', je vous invite à me le dire ici : vos questions, dans mon blog

L'illustration de la fic' : ici, dans ma galerie

Une version chapitrée a été ajoutée, afin de faciliter la lecture, mais ne perdez pas de vue que l'histoire est normalement d'un seul bloc.

Merci à DarkEvangeline pour m'avoir traduit en latin le titre de l'épilogue, qui signifie à peu près : "Pour toujours dans mon cœur, l'âme de l'assassin (au féminin)".

Taille : 53 pages Word en Calibri 12 (je sais, c'est long pour un OS, mais c'est un choix).

Bonne lecture !

BulbiRom1 - l'auteur.
Gotta Catch Email! de Reap Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Ma première Fic, c'est fou ce qu'on peut faire quand on a pas Internet %)
Grand-frère de Dagyne Voir le profil Envoyer un message privé - État :

Voir l'image en grand


« Dis grand frère, si tu pouvais être un Pokémon, tu voudrais être quoi ? »

Cette question était sortie de sa bouche avec pour seule motivation la curiosité, mais la réponse de son frère en retour la troubla. Le Pokémon qu'il venait de citer était de loin un des plus terrifiants à ses yeux – pour ne pas dire probablement le plus terrifiant.

« Désolé, je ne voulais pas t'inquiéter avec ça. »

Il sourit. Elle lui rendit son sourire non sans cacher une certaine inquiétude que voulait justement éviter son frère.

Cette vie tranquille ne pouvait cependant pas durer éternellement. C'est ainsi qu'un jour, tout bascula. Ses craintes se transformèrent en réalités alors que ses nouveaux pouvoirs la perturbaient plus que tout après cette étrange fusion. Son monde courait à sa perte. Le monde courait à sa perte. Elle se devait de faire quelque chose, d'empêcher les choses d'aller de mal en pis, et surtout, elle devait l'aider, lui qui était tout pour elle ; mais pour cela, il lui fallait trouver des alliés. Pour lui. Pour eux...
Gray Souls de Mega Dracaufeu Y Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Le professeur Euphorbe inquiet du changement de comportement des Pokémon, et de l'apparition des Ultra-chimères, fait appel à un vieil ami, Yago.

Accompagnés d'autres personnages, ils vont tenter de comprendre la cause de cette agitation, et les sombres secrets de la mystérieuse fondation Æther …

Dans cette histoire, il n'y a ni méchants, ni gentils. C'est une guerre idéologique, chacun se bat pour ses opinions.

[concours SL 2016]
GREAT WARS T.1 : All men dream, but not equally de Eliii Voir le profil Envoyer un message privé - État :


Les guerres, plus que de l'honneur et du courage, sont la manifestation de l'horreur et de la lâcheté.

Juillet 1921. Alola, colonie de la toute puissante Unys, est le théâtre d'un conflit entre oppresseurs et opprimés, ayant pour enjeu l'indépendance de l'archipel. Avec l'alliance inattendue entre les Alolais et l'armée de Kanto, il semble que le seul espoir des colonisateurs soit de puiser dans l'antique légende de l'Astral, créature surpuissante, pour gagner cette guerre. La course au légendaire est lancée.

Un seul but : vaincre.
Et pour ce faire tous les moyens sont bons.

« L'appel du désert, pour les penseurs de la ville, a toujours été irrésistible : je ne crois pas qu'ils y trouvent Dieu, mais qu'ils entendent plus distinctement dans la solitude le verbe vivant qu'ils y apportent avec eux. »
— T. E. Lawrence, dit « Lawrence d'Arabie » (1888 - 1935) —

[Avancement : chapitre 41 en cours d'écriture]

Partie I : Guérilla dans le désert [chapitres 1-30]
Partie II : Volonté céleste [chapitres 31-?]

EDIT 04.07.18 (en retard) : Merci à toutes et à tous pour les 3.000 affichages !
Green, Yellow and red. de Terralys Voir le profil Envoyer un message privé - État :
On parle de Michaël, le deuxième sauveur de Rhode. Mais, dans toute cette histoire, quel est le point de vue de Lugia ? XD001, plus qu'un code, une identité.
Gris Frontières de Légendes Urbaines Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Fic complémentaire de Noir Idéal/Blanc Réel. Elle apportera des informations supplémentaires sur divers personnages autres que Black et White.

Il n'y a pas deux versions de cette fic, je vais tâcher que l'histoire reste la même pour les deux autres. Black and White n'interviendront pas durant cette fic.

Les personnages traités seront principalement N, Goyah, le Trio des Ombres, Ghetis, Bianca, Tcheren, etc.

La lecture de Noir Idéal/Blanc Réel n'est pas nécessaire aussi, je crois.
Guérir ? [SONG-FIC] de M@xime1086 Voir le profil Envoyer un message privé - État :


"Son rôle d'infirmière, elle l'envisageait comme un sauvetage de vies qu'on aurait balancé à l'eau et qu'elle devait repêcher.[...] Pourtant, elle considérait qu'aider à mourir un être vivant était une forme de sauvetage. L'autre versant de "sauver" et de "guérir". Pourquoi toujours souhaiter guérir avec la vie quand le plus efficace, le plus réaliste était de sauver avec la mort ?"

Quand il suffit de souffler sur la flamme pour éteindre la vie... Une nuit, dans un Centre Pokémon, une apprentie infirmière Joëlle va tendre l'oreille et écouter la dernière volonté d'un moribond. C'est la voix que les autres Joëlle font taire.

Song-Fic écrite à l'aide de la chanson Heal de Loreen.
Guimauve [One-Shot] de Folly Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Guimauve est un petit Melofée pas comme les autres, tout comme son dresseur. Une petite histoire d'amitié.