Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Cosmos de Feather17


Informations



Aron est un enfant sauvage qui vit paisiblement sur l'Île Nede, dans la région de Sunn. Avec Mehdi, son ami Meditikka, il est le roi de la jungle et passe ses journées à chasser pour se nourrir et à jouer avec ses amis les téras. Lorsque Nora, le premier être humain à mettre les pieds sur son île, vient à sa rencontre, la vie d'Aron va être bousculée. Muni du dernier objet que lui a légué son grand-père avant son décès et qui lui permet de contrôle l'élément aquatique, Aron va suivre Nora dans une aventure épique à la recherche des sept Talismans de Cosmos. Une fois réunis, la légende raconte que le détenteur des sept Talismans sera doté de pouvoirs extraordinaires.

Plongé dans un conflit politique qui le dépasse, intervenant dans des guerres de clans dévastatrices, Aron sera bien malgré lui poussé à convoiter à son tour les pouvoirs des Talismans afin de sauver Cosmos de son terrible destin.

Actualité :
Chapitre 9 publié !! - 12/12/21
Suivez l'actualité de cette fanfic sur mon blog : Les récits de Feather !!

Un grand merci à Eliii pour la validation de la fanfic !

» Auteur : Feather17 - Voir le profil
» Affichages : 1297
» Créée le 21/06/2017 à 16:50
» Dernière mise à jour le 12/12/2021 à 11:17
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Action   Aventure   Fantastique   Hoenn   Médiéval


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...