Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

273 fanfics répondent à ces critères !

L'ascension du héros ! de Trainer Gold Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours


Devenir le meilleur n'est pas un rêve à la portée de tous. L'ascension vers la place de numéro un est une épreuve difficile, et c'est ce que Rayanne va vous montrer en voulant devenir le meilleur dresseur.
Echos Infinis de Icej Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Échos Infinis


Le 9 juin 2999, quatre jeunes dresseurs se rencontrent à Pavonnay. Ils pensent participer à un simple voyage initiatique, et ne se doutent pas qu'ils s'embarquent en réalité dans la plus folle aventure de leur vie...
À des kilomètres de là, White, la plus grande dresseuse d'Unys, perd connaissance sans explication.
Ensemble, les adolescents vont devoir triompher des pires épreuves qu'il leur sera jamais donné de connaître, mais aussi faire des rencontres incroyables, Légendaires... et peut-être, percer le plus grand mystère d'Unys.
Jusqu'où s'étendent l'Idéal et la Réalité ?


° ° °

On dit qu'un Trioxhydre mord trois fois : la première pour blesser, la seconde pour tuer, et la troisième pour le plaisir de mutiler.
En 2989, la Team Plasma a réveillé les Dieux Réshiram et Zekrom...
En 2991, elle les a fusionnés avec leur coquille mourante, Kyurem...
Et maintenant ?

° ° °


Yuumeideviantart

Saison 1 : Amitié
Syd, Oscar et Elsa ont été sélectionnés par la professeure Bianca pour entâmer un voyage initiatique et l’aider à compléter sa thèse. Mais une quatrième enfant bouleverse leur voyage : Élineera, fille adoptive du légendaire dresseur Black. Entre elle et le taciturne Syd, les étincelles volent, et il faut du temps aux héros pour s’entendre. Ils auront pourtant besoin d’unité, car partout dans Unys, la Team Plasma s'éveille…

Saison 2 : Trahison
La Team Plasma est renée de ses cendres : nul à Unys ne peut l’ignorer. À travers toute la région, les Champions d’Arène organisent une contre-offensive ; Concordia et Harmonia cherchent N ; Rixi trouve des traces de San qui l’amènent à questionner son statut d’humain. Tandis que ces fils s’entremêlent, nos héros poursuivent leur voyage. Mais un traitre complote parmi eux…

Saison 3 : Guerre
Le Mont Foré s’est effondré… et la Team Plasma possède à présent l’artefact sacré. Nos héros sont brisés et divisés : Élin inconsciente à l’hôpital, Oscar convalescent, Syd auprès de sa famille et Elsa perdue dans ses soupçons… Pourtant, secrètement, patiemment, Iris réunit des dresseurs de tout Unys pour créer une Contre-Team. Pas après pas, chute après chute, les adolescents se trouveront prisonniers d'une guerre qui les dépasse tous... et qui dépasse même l’Idéal et la Réalité.
Darky et Alex : l'après ROSA de Dagyne Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Darky est une jeune fille et dresseuse de Pokémon. Alex est son meilleur ami. Cette histoire raconte leurs aventures après les terribles évènement ayant secoués la région de Hoenn.
Cœur de Pierre de Yûn Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Bien souvent, le voyage est plus important que la destination, et c'est dans l'épreuve que l'on se révèle à soi-même et aux autres.

Lorsque le jeune Pierre part de chez lui, il est loin de se douter à quel point ce simple événement va le changer et aura des répercussions allant bien au-delà de sa seule personne. Et tandis qu'il n'arrive toujours pas à voir combien l'espace entre ce qu'il a et ce qu'il souhaiterait avoir est mince, son histoire commence...

[Concours ROSA 2014]
Vous souhaitez en apprendre plus sur ce qui a entouré la fic ? N'hésitez pas à me le dire sur le blog ou en laissant un commentaire ici !

Premier article déjà disponible : Les surnoms

Un groooos merci à Niahan pour être un super bêta-lecteur !

Merci à Raishini pour son évaluation !
Pokémon Complementary de Kitox13 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Un jour, par une étrange coïncidence, trois bébés sont retrouvés, abandonnés dans la grande ville de Tarastia. Quelques années plus tard, ils décident tous trois de se lancer dans une carrière de dresseur de Pokémon.
Dorénavant amis et rivaux, ils sont sur le point de commencer un long voyage passionnant et semé d'embûches, à travers la région d'Addentary.

Les dresseurs de demain de Shaam Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Edgar Newman est un adolescent de 15 ans qui participe au programme scolaire annuel des voyages itinérants. Durant trois mois il va parcourir Hoenn sous la tutelle d'un professeur et avec un ou une camarade de classe. Ce voyage mettra à rude épreuve ses compétences de dresseur, le placera dans des situations inédites et lui fera découvrir des choses qu'on n'apprend jamais dans les salles de classe.
Pokemonis T.1 : La Pokeball perdue de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

600 ans après l'époque Pokemon connue, le monde a profondément changé. Les Pokemon se sont libérés des chaînes du dressage, et tiennent désormais les humains en esclavage. Seuls pour se dresser face à l'Empire Pokemonis et à son sinistre Empereur, les rebelles Paxen luttent pour la liberté et l'égalité entre humains et Pokemon. Kerel, un jeune esclave satisfait de sa condition, va voir son existence bouleversée quand il va croiser le chemin d'une rebelle Paxen, Ludmila. Avec plusieurs Pokemon alliés et un jeune homme amnésique bien mystérieux, ils vont se lancer dans un péril au travers l'Empire, pourchassés par l'un de ses plus terribles chefs de guerre.

Premier d'une série de sept tomes, la Pokeball perdue ouvre le début de cette saga futuriste, post-apocalyptique et épique, une nouvelle page de l'histoire Pokemon.

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )
Rubis & Saphir - The Origins de Feather17 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Sofian Match a seize ans et emménage à Hoenn dans le but de fuir une vie triste basée sur un lourd secret. Son rêve, c'est de devenir un champion d'arène comme son père.
Flora Seko a seize ans et est la fille du célèbre Professeur Seko. Son rêve est de devenir une coordinatrice pokémon qui marquera l'histoire.
Timmy Bronam n'est encore qu'un jeune adolescent fragile et plein de mystères qui ne demande qu'à rejoindre son village natal, Vergazon.

Ce sont leurs différences qui les rapprochent dans un voyage périlleux dans Hoenn car la rencontre de la Team Aqua et la Team Magma leur réserve des aventures terrifiantes ! Et qui sont donc ces trois acolytes venus tout droit de Kanto et quelle est leur dangereuse mission ?


Basée sur l'histoire originelle des jeux Rubis-Saphir-Emeraude, venez découvrir à l'occasion de la sortie des jeux Rubis Oméga – Saphir Alpha une toute nouvelle série agrémentée de parodies potaches de l'animé avec de véritables intrigues à suspens, des mystères époustouflants, de l'émotion, de l'humour, et surtout... des aventures exceptionnelles !

Le blog de Rubis & Saphir - The Origins !!

Arc I - Rubis

Saison 1 : Débuts à Hoenn (14 épisodes)

Saison 2 : Entraînements à Hoenn (12 épisodes)

Saison 3 : Voyage dans Hoenn (20 épisodes)

Saison 4 : Péripéties dans Hoenn (20 épisodes)

Sofian, Flora et Timmy se retrouvent au centre des affrontements entre les Team Magma et Aqua, alors que leurs sentiments amicaux se resserrent. Mais qui est ce mystérieux personnage qui enquête dans l'ombre ?

Nouveau ! 4x10 - Champion un jour
De retour à Mérouville, Sofian, Flora, Timmy et Annick retrouvent une ancienne bande d'amis de l'École Pokémon. Tandis que Timmy parcourt la ville pour réparer ses objets technologiques, Sofian devient le champion d'arène pour un jour quand Galifeu n'arrive plus à contrôler ses pouvoirs.

Écriture du 4x11 : [50%]

Correction des coquilles jusqu'à l'épisode 1x14.

/!\ Certaines scènes de cette fanfic peuvent contenir des passages violents et ne pas convenir à un jeune public non-averti. /!\

Merci à Cyrlight d'avoir validé la fanfic !
L'actu de la série :

10.000 affichages ! Merci à vous !!! - 20/03/18


Un code secret apparaît dans les épisodes de la saison 4 ! Saurez-vous le soulignez ? - 19/10/19
Le Sauveur du Millénaire de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

Castel, le fondateur de Cinhol, vient de montrer son vrai visage, et lance ses armées à la conquête du monde réel. Avec ses six Pokemon surpuissants, dont le légendaire Hafodes, il compte bien se venger de ses ennemis d'il y a cinq cent ans. Leaf et ses compagnons sont bien décidés à arrêter sa folie vengeresse, mais pourront-ils combattre le roi qui a conquit Cinhol sous les traits du bienveillant Adam, leur ancien camarade ? Quel sera le destin de l'ancienne reine Nirina, qui n'a pas dit son dernier mot ? Et lequel d'entre tous pourra répondre au titre de nouveau Sauveur du Millénaire ?

Suite de Cinhol, le Royaume Perdu, le Sauveur du Millénaire referme l'histoire de Cinhol en une explosion d'apothéose.

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )
Memoire T.2 de Park Ly-San Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
La suite de Memoire T.1.
L'histoire va reprend 17 ans plus tard avec Jamie et Emma qui se lancent sur les traces de James ce père et ce frère dont ils ne savent rien. Jusqu'où cette aventure va-t-elle les mener ? Et quel sera leur réaction lorsqu'ils découvrirons l'identité de l'assassin de James ?
Mi-plante, mi-feu de Loulou@Viridium Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
On dit qu'un Pokémon croisé ne peut se reproduire, mais possède une attaque bien particulière qui lui est propre, et qu'aucun autre Pokémon ne possède. Ils seraient facile de les convaincre de faire n'importe quoi, du moment qu'ils y soient habitués dès la naissance...

Salamlierre, une jeune Hybride aussi connue sous le nom de Gaïa, tente de trouver un lieu tranquille où trouver la paix, loin de la guerre et des humains. Mais, difficile d'y arriver avec tous ces obstacles qui se mettent en travers de son chemin. Heureusement, elle n'est pas la seule à vouloir la liberté...


Édit du 01/03/2015: MPMF a déjà fêté sa première année, et je n'étais pas en mesure d'être présente sur le bip à ce moment-là. La Fic a en ce moment dépassé les 1700 affichages! Merci à tous de me lire! Votre soutien me donne envie de continuer, et même si je n'en ai pas le temps, je le ferai!

Édit du 30/12/2015: Ecrire cette fic me manque tellement... :') J'ai donc décidé d'en finir une bonne fois pour toutes. Une grosse réecriture suivie de la fin de l'histoire sont à venir. Merci encore de votre soutien, les gens.

Merci de me prévenir de la moindre coquille/faute d'orthographe/incohérence que vous pourriez repérer dans mon récit!
When We Are Too Noisy de Marshan Utopium Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
When We Are Too Noisy. Tout a commencé parce que nous étions des Pokémon trop bruyants. Si on ne s'engueulait pas tout le temps, rien de tout ça ne serait arrivé. Parfois, je me demande ce qui serait arrivé si nous avions été une compagnie calme. Les monde ne serait peut-être plus comme il est actuellement. Le seul problème, c'est que nous avons entraîné beaucoup trop de personnes et de Pokémon dans notre dangereux périple. Mais vous savez quoi ? Eh bien je suis heureux d'avoir vécu cette grande aventure. Par contre, Arceus, je n'ai jamais compris pourquoi tu nous avais choisis. Je veux dire, on était clairement pas les plus adaptés à toutes ces situations plus que dérangeantes. Je suis sûr que ta petite organisation de Pokémon légendaires aurait largement fait l'affaire. Je sais aussi que tu m'entends, parce que tu lis dans les pensées. Alors je te fais passer un petit message : je ne sais pas exactement qui tu es. Je ne sais pas ce que tu veux. Si c’est des remerciements ou des excuses que tu attends, dis-toi bien que je n’en ai pas pour toi. Par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une aventure éprouvante aux côtés de mes amis. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour toi. Si tu nous laisses tranquilles, mes amis et moi, ça s’arrêtera là. Si tu nous refais un coup pareil, je te chercherai, je te trouverai et je te tuerai.


[18/07/14] : 1000 affichages ! Vous êtes au top !

[01/12/14] : 2000 affichages ! C'est Noël avant l'heure !

[12/06/15] : 3000 affichages ! J'vous aime putain !

[11/02/16] : 4000 affichages ! C'est un chiffre énorme, merci !


Juste une petite chose : les premiers chapitres sont vraiment moyens par rapports aux derniers, alors si vous n'aimez pas les premiers chapitres, continuez à lire, peut-être que vous serez plus emballés par la suite.

[Arc I] : 14 chapitres postés (chapitre 1 à 14) -terminé-
[Arc II] : 11 chapitres postés (chapitre 15 à 25) -terminé-
[Arc III] : 8 chapitres postés (chapitre 26 à --) -en cours-
Memoire T.1 de Park Ly-San Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Deux personnalités différentes. La première fuit sont passé. Le second le recherche. Alors qu'ils ne devaient pas se rencontrer, ils affronteront ensemble un grand danger.

C'est ma première fanfiction, soyez indulgents s'il vous plait...

La fiction est enfin terminée ! Un correcteur devrai changer la mise en page et corriger les fautes d'orthographes. ^^

Bonne lecture les poussins!

Ladies and gentlemen, je vous annonce officiellement qu'u'e suite sera écrite.
Elle reprendra 17 ans plus tard avec James jr.

I hope you like it ^^
Pokémon pirates !? de ess Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue


-_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_-

Dans un monde formé uniquement de Pokémons, il y en a certains qui veulent devenir pirates et parcourir les mers. Parmi eux ce trouvent un jeune Riolu qui veut de l'aventure. Mais être pirate, c'est une grande galère. Ils sont recherchés, exécutés, torturés... Bref, ça ne plaît qu'aux plus fous. Et justement, il l'est !
POKÉMON DONJON MYSTÈRE ~ Le Souhait de Vipélierre ~ de Cama-Papa-Dapyon Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Depuis qu'elle a perdu ses parents durant la déforestation brutale qui a causé la destruction de sa pouponnière, Vipélierre, recueillie et élevée par la doyenne Florizarre, s'est jurée de défendre la Clairière Fleurie à n'importe quel prix. Mais cette mission est bien trop dangereuse pour un si petit Pokémon, et Vipélierre l'apprend à ses dépends. C'est alors qu'elle décide de partir en voyage pour tenter de trouver des réponses à ses questions.
J'aurais voulu être... de Soundlowan Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Aujourd'hui, elle reçoit la confirmation qu'elle attendait. Aujourd'hui, elle sait qu'elle va obtenir son premier pokémon. Aujourd'hui, sa vie de dresseuse commence. Tout se passera exactement comme elle l'avait prévu. Tout ?
Pas tout à fait.

Voici l'histoire d'une dresseuse débutante qui n'est pas parfaitement comme tous les autres apprentis dresseurs. Elle se lance dans son aventure cinq ans après son dixième anniversaire. Elle a fini ses études de combats pokémons théoriques sans jamais passer par la pratique. Elle ne se lance même pas dans un voyage initiatique à la conquête de badges. Et bien sûr, comme tout ce qui est inhabituel, son voyage ne se passera pas comme elle l'avait imaginé.


Cette fanfiction est basée sur la trame de mon scénario de jeu pokémon idéal, ou presque, il s'agit donc d'un voyage initiatique, certes, mais pas comme on a l'habitude de les concevoir. Si certains éléments du scénario ont été développés afin d'en faire une fiction correcte, la trame principale est bien celle d'un jeu vidéo. Si vous aviez entre les mains un jeu pokémon où l'on ne peut gagner de badges, comment serait-il ?

Amandéternelle est une région inventée, présentant plusieurs caractéristiques que vous découvrirez au fil de votre lecture !

Les titres des chapitres sont les paroles de Apprivoise-moi, chanson de la comédie musicale Le Petit Prince
For a New World de Maski Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Suite de Pokémon Ranger : Le lac mystérieux. Je vous conseille fortement de la lire avant (surtout les chapitres bonus) car elle contient beaucoup d'éléments ayant un lien avec cette fanfic.

Cependant, vous pouvez très bien lire For a New World sans avoir lu Le lac Mystérieux.
J'ai quand même résumé les événements principaux de cette précédente fanfic dans le " chapitre 0 ".


En apprentissage à Oblivia depuis trois mois maintenant, Sam, Lunick et leurs Pokémon participent à la fête annuelle du village Cocona quand ils découvrent qu'un énorme morceau de ce qui semble être un mur recouvert d'inscriptions étranges, est pris d'assaut par les Pokémon sauvages.
En le déchiffrant, leur amie Panéma découvre des inscriptions parlant d'une autre région : Solaris. Elle découvre notamment que certaines inscriptions donnent des informations sur des Pokémon ne vivant qu'à Solaris, un peu comme un Pokédex. Cependant, certaines données sont incomplètes et Solaris est une région dont on sait peu de choses.
La raison ? Ses habitants et les Pokémon qui y vivent se détestent mutuellement et refusent d'avoir trop de contact avec les autres régions.

Cela ne manque pas d'éveiller la curiosité de Panéma qui entraîne alors Sam et Lunick dans son périple. Ils ne tarderons pas à découvrir que quelque chose de plus inquiétant menace la région mais aussi le monde entier ...
Quelque chose qui les fera douter d'eux-même et fera resurgir leur passé ...



PS : Les Fakemon seront nombreux c'est pourquoi lors de leur première apparition cliquer sur leur nom vous mènera à leur image. Veuillez vous contenter des images et informations que cette fanfic vous fournira sur eux si vous ne voulez pas vous faire spoiler.

PS 2 : Fanfic commencée avant l'annonce de la 6G



by SakyaUchiha2 on DeviantArt
Troisième race de Cinowen Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
Notre monde est composé de deux grandes espèces influençant nos vies au quotidien : Les Humains et les Pokemons.
Ces deux races dirigent et bâtissent cette terre chacune à leurs façons. Mais derrière cette évidence universelle se cache des gens comme Mike, Lena, Thibault, Erwan, Prime ou Maximilien.
Des personnalités hybrides Mi-Humaines ; Mi-Pokémons.
Suite aux erreurs de cette nouvelle espèce dans le passé, leurs descendants sont traqués et chassés et doivent survivre discrètement parmi nous.

Bastien, un simple adolescent ayant pour but de changer les mentalités part en quête de connaissance sur ces créatures. Mais le terrain dans lequel il s'apprête à s'aventurer est un domaine dangereux et sans retour. Quelles formidables rencontre va-t-il effectuer ? Quelles sont les histoires de ces Mutants ? Et puis surtout quelles sombres vérités peuvent se cacher derrière les légendes de cette Troisième Race ?


Merci à angelMJ qui c'est chargé des dessins
Merci à LouLou@Viridium et Latios-du-64 qui se chargent de la béta-lecture.
Cinhol, le Royaume Perdu de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

Adam, un orphelin désœuvré qui n'apprécie pas les Pokémon, va un jour rencontrer le mystérieux Shinobourge et l'étrange anneau qu'il va lui donner. Cet anneau va le plonger dans un royaume antique et légendaire, situé dans une dimension parallèle, où seule la reine et ses serviteurs possèdent des Pokemon, et les utilisent pour faire régner une tyrannie sanglante. Malgré lui, Adam va se retrouver plongé dans les luttes de pouvoir de ce royaume, sans se douter qu'un grand destin l'attend là-bas...

Récit à la fois moderne et ancien, mélange de deux mondes qui se côtoient sans se rencontrer, Cinhol, le Royaume Perdu, est le premier volet d'une toute nouvelle page des légendes des Pokémon.

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )
Temporal Pokémon de Saked Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
"Suivez Rhéa, jeune fermière d'une île au large des régions de Kanto et Johto, lors d'un périple l'emmenant au delà du temps. Quand le Passé, le Présent et le Futur se croisent des événements majeurs se produisent pour le meilleur et pour le pire..."

N'hésitez pas à laisser des commentaires afin de donner vos avis cela me permet de m'améliorer en même temps.
Les Héritiers du Nexirys - Tome I : Black Future de Ayumi-san Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée
|
2212. Plus de 200 ans ont passé après le terrible cataclysme de l'Âge Sombre, laissant aux générations futures une humanité affaiblie et vulnérable. Depuis le jour même où les divinités ont disparu, l'équilibre brisé du monde menace l'avenir. En effet, les années s'écoulent et prouvent que rien n'est immuable : au loin gronde une menace qui pourrait bien replonger l'univers dans le chaos. Chacun vit dans la crainte de voir l'histoire se répéter de nouveau. Alors pour préserver cette lueur vacillante de la situation présente, tous se raccrochent à la seule chance qui leur reste : attendre. Et espérer.
L'humanité retient son souffle, cependant, elle sera bientôt incapable de réfréner la vague d'angoisse qui menace de la submerger.

Mais un jour, des êtres se dresseront face au destin de ce monde dont l'avenir semble tout tracé. En mettant leurs différences de côté, chacun tentera de suivre la voie qui leur est destinée. Ils ne pourront compter que sur eux-même car évoluer dans cet univers corrompu par l'instinct de survie et la peur ne sera pas aisé. Tandis qu'un voile noir recouvre les consciences et pétrifie les esprits, Ceux-Qui-Dorment attendent déjà le moment où ils pourront s'éveiller.

Car il ne faut plus attendre.
L'avenir de l'univers prend sont ultime tournant.
Et ce combat pourrait bien être le dernier.


« Personne ne peut changer le passé, mais nous pouvons tous décider de nos lendemains »Colin Powell




________________________________________________ Progression du chapitre suivant : ~0% - Chapitre X, en cours de reprise_
Chapitre le plus récent : Chapitre IX : Une ombre en chasse
________________________________________________



¤ Fanfic déconseillée aux moins de douze ans ¤
(Pour raisons précisées dans la Préface)
Pokémon version Arc-en-Ciel T.1 : L'assassinat de Milolaidus Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Une nuit, un jeune couple est assassiné par un mystérieux groupe de malfaiteurs. Seul survivant : leur fils, un nouveau-né.
Quinze ans plus tard, le jeune Brown, sortant de l'école des dresseurs, s'apprête à quitter ses parents adoptifs pour entamer son voyage initiatique afin de devenir un dresseur accompli. Mais il semble que le destin doive repasser par le fils après avoir touché les parents. Cet assassinat ne serait-il que le prélude d'évènements d'une toute autre ampleur ?
Engrenage ou grain de sable, quel chemin choisira Brown ?

L'Assassinat n'est en quelque sorte que le long prologue d'une trilogie qui devrait totaliser un millier de pages Word environ. Ce tome amène tous les éléments pour la suite de l'histoire, et noue l'intrigue.
Le monde dans lequel se déroule l'histoire est voulu le plus "réaliste" possible, mais, paradoxalement, de nombreux mécanismes sont empruntés aux jeux. Mais, je vous laisse le découvrir...




*Je remercie Rocknels, mon bêta-lecteur.*

Dédi aussi à Yoshi59[JV], qui m'a passé un code pour la démo de Pokémon ROSA. Ça n'a rien à voir avec la fic, mais c'est cool ! :hap:
Valdea, voyage vers l'inconnu de Shaam Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Suite et fin de la fanfic précédente : Valdea, la région perdue.

Desmond Maevan est un dresseur professionnel qui voyage à travers Sinnoh en espérant percer le secret de Valdea, cette région peu connue et emplie de mystères. Après un retour momentané chez lui, il compte reprendre la route. Mais c'est sans compter un imprévu qui fera que le second parcours sera très différent du premier.
Desmond fera de nouvelles rencontres, aura à faire aux membres d'EEV avec à sa tête Enzo Esteban, et retracera l'histoire de Valdea.
Ce que son destin lui réserve est bien au-delà de ce qu'il peut imaginer.
Requiem Seconde de Myschin Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Zen est un adolescent très attaché à sa Mysdibule. Il mène une vie sans histoires avec sa soeur ou presque. Zen commence alors à percevoir des cris dans sa tête, puis il recueille une Feuforêve étrange...

Note : Cette histoire est une réécriture de ma fan-fiction "Requiem pour l'avenir" (http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-fanfic&f=4145), mais en corrigeant certaines erreurs et illogismes présents dans la fiction originale.

Elle est également réécrite avec l'objectif de servir de préquelle à une suite intitulée "Bienvenue à Yanago"

Mise à jour des données des personnages dans l'Extra 1
Gardiens de l'Harmonie T.1 : La mélodie de vie de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

Des siècles avant notre ère, les Gardiens de l'Harmonie défendaient la vie face aux forces du mal. Aujourd'hui, cet ordre millénaire a totalement disparu, mais son héritage demeure. Adélie, une jeune fille rebelle, et son ami Kinan, tous deux dresseurs, vont se retrouver plongés au coeur d'évènements dramatiques faisant intervenir un ancien ennemi de l'humanité, le Prince des Ténèbres Odion. Rejoints par d'autres personnages aux buts multiples, comme un membre de la Team Rocket un peu trop curieux, un ancien maître Pokemon et le boss d'une team criminelle adepte de la haute technologie, Adélie et Kinan vont devoir faire face aux ténèbres elle-même, avec l'aide inespérée d'un ancien Gardien de l'Harmonie.

Une nouvelle région, de nouveaux Pokémon, une épopée fabuleuse, des héros de légende, de l'action, de l'amour; venez vivre le premier tome des Gardiens de l'Harmonie !

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )
Dream Team de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
Moosh, 15 ans, s'est fixé une mission : Réunir des compagnons et remplacer la cinquième Ligue Pokémon déchue.

Lui qui n'a jamais vraiment communiqué avec des gens de son âge, il va braver le monde et remplir les conditions nécessaires à son ascension vers l'objectif ultime : Régenter les relations entre humains et Pokémon.

C'est une grande aventure qui attend Moosh, une quête pour se hisser au sommet, mais également pour rassembler ces amis qu'il ne connait pas encore mais qu'il a hâte de rencontrer.
La recherche d'un rival : À l'aube d'un rêve de Moriarty Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Bonjour. En ce jour de 6 Mars 2019, je viens de publier le dernier chapitre de cette fanfiction que j'ai commencé à écrire en Septembre 2011. En tant que grand nostalgique, je ne supprimerai pas sa description éculée que je mettrai juste en police extrêmement réduite en-dessous.

Je peux vous dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et que j'espère que vous en prendrez également à la lire. Cette fanfiction constitue le deuxième tome de La Recherche d'un rival, ma première fanfiction écrite il y a bien longtemps, donc je vous conseille de lire cette dernière avant de vous attaquer à celle-là. Je sais que le style de cette première fanfiction comme son histoire peut en rebuter certains (beaucoup ?), mais je peux vous dire que ce second tome est bien différent par beaucoup d'aspects. Si vous n'avez vraiment pas le coeur de lire la première en diagonale, ça ne devrait aucunement vous gêner pour passer à celle-ci.

Cette fic a un rapport avec l'autre " La recherche d'un rival ", ma première fic. Alors avant de lire celle-ci, lisez l'autre.

EDIT :

Eh oui, je suis revenu ! Ne tenez pas compte des informations là-dessous, je les laisse pour le folklore, et vous laisse à la place un résumé normale à la 4 ème de couverture :


Cette histoire est celle de ceux qui cherchent à devenir plus forts. C'est l'histoire d'une personne qui doit parvenir à se hisser au sommet, malgré de nombreux échecs. Une personne, puis deux... Finalement, c'est une histoire commune. Votre histoire, la mienne, l'histoire de tous les dresseurs. l'histoire de l'Arrogance, de l'amour et de la haine, l'histoire commune à tous les dresseurs : celle de la rivalité, la seule chose qui fasse vraiment avancer un dresseur.

Suivez l'histoire de Bane, une histoire aux origines de la Ligue de Simmeroh. Une histoire d'aventure, qui mènera à la rencontre de personnages et de pokémon entrés dans la légende. Une histoire tragique, une histoire de famille, une histoire de pokémon.


----------------------------------------------------------------------------
Pour l'histoire, je n'ai rien à dire. Le moindre truc pourrait tout vous spoiler, donc... Lisez?

Pour les commentaires, j'aimerais des com's constructifs et FRANCS. Et des com's sans spoil. En gros, vous devrez dire :

" Chapitre XX lu. J'aime trop comme [spoil] bat [spoil] et le rebondissment est trop bon! "

plutôt que :

"Chapitre XX lu. J'aime trop comme nompourri bat nombidon, en plus, on s'y attend vraiment, pas, suspence insoutenable, et à la fin, quand il meurt pour protéger nomnul... Du grand art "
Si vous le faites pas, j'efface votre com' et le réécris comme plus haut.
Bref, je vais pas m'étaler sur cette fic. Enjoy.


----------------------------------------------------------------------------
A Guy and his Breathtaking Destiny de Silver Zekrom Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Lettre en recommandé AR à l'intention du Destin


Je vous avais déjà envoyé un message, mais je ne fus pas surpris de ne recevoir aucune réponse. Cette fois, je prends mes précautions, et je suis CERTAIN que vous recevrez ceci, hm ?

Je voudrais seulement avoir une réponse à une simple question : pourquoi moi ? Pourquoi a-t-il fallu que vous m'enrôliez en tant que Membre Officiel du Comité Légendaire des Agents Sauveurs du Monde (en passant, faudra changer le nom, hein), que vous me transformiez en Pokémon piaf préhistorique, que je sois enrôlé dans une Équipe de Secours et d'Exploration, sois poursuivi par les flics et recherché comme nuisible à la société, que je sois tant baladé et que je coure autant, que vous m'ayez encore embobiné dans une aventure bordélique en me faisant parcourir des centaines de kilomètres à travers Unys, Hoenn, Johto, Rhodes, et j'en passe, pour sauver la planète de la domination d'une organisation vengeresse, que vous me fassiez rencontrer de tels énergumènes et que vous vous acharniez à me foutre dans des situations improbables ? Hein ? Pourquoi MOI ?

Chris, un gars qui vous emmerde TRÈS SINCÈREMENT (comme énormément de gens dans ce monde, j'en suis certain).



NB: Cette fanfiction est la suite directe de A Guy and his Thundering Destiny.
Comme cette dernière, elle se situe au cours de la Génération V de Pokémon (Noir et Blanc), et considère comme "nouveaux" les événements qui l'ont suivi.

Certains passages contiennent des scènes ou un langage pouvant heurter les plus jeunes (askip). Il faudrait avoir, si je me base sur l'âge auquel on serait censé pouvoir lire, et donc imaginer certaines choses, au moins 12 ans pour supporter certaines descriptions (qui ne retranscrivent après tout que la réalité) mais aussi pour comprendre l'intégralité de l'histoire.

Mention spéciale au fanart dessiné par Maiko ; merci beaucoup à elle !


========> Màj du 10/09/2017 : "Chapitre Ultime" posté
La fic est officiellement et officieusement terminée ! <========
Valdea, la région perdue de Shaam Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Desmond Maevan vient de recevoir son diplôme de Dresseur Professionnel et compte entamer son voyage. Toutefois, sa vraie motivation n'est pas de réunir les badges et participer à la ligue, mais plutôt se renseigner sur Valdea, une région peu connue et supposée fictive.
Accompagné par Maxime Edwell, son meilleur ami, Desmond parcourt Sinnoh tout en cherchant des indices qui l'aideraient à retracer l'histoire de cette mystérieuse région dite perdue.
Pokamen Rider: Gotta Ride'Em All! de Totor999/Quivering Star Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée
[Cross-Over]

Un cross-over improbable entre Pokémon et Kamen Rider, ou plutôt les OCs de mes fics Pokémon et les Kamen Riders que j'aime.

C'est aussi tordu et obscur que ce ça peut l'être, étant donné que je mélange des personnages de mon invention à un univers que peu de gens en occident connaissent.

Mais tout est possible, dans les fics, n'est-ce pas? L'histoire racontée là-dedans fera donc tout son possible pour vous servir les détails importants histoire que tout se passe de manière cohérente et confortable.

Les Pokémons n'auront pas réellement une place prominente, leurs liens avec les héros de mon cru seront régulièrement utilisés, mais ne vous attendez pas à voir des légendaires ou des combats d'arènes...

En bref, attachez vos cerveaux fatigués et laissez vous emporter dans la confusion qui tentera de s'expliquer dans le texte.

Nouveau: Les chapitres contiendront des images à la fin pour illustrer les personnages de l'univers des Kamen Riders, si de bonnes images sont trouvables.

Tout se connecte, tout se détruit.

ONORE DIKEIDOOOOOO!!!
Aide-toi et le ciel t'aidera de Kydra Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Les Pokémon sauvages sont bien décidés à se libérer du joug des humains, ces créatures qui les privent de toute liberté. Un groupe de Pokémon, qui trouve refuge dans une forêt, a décidé de prendre leur destin en main. Leur façon de procéder est simple : ils ont déclaré la guerre aux humains.
Vaillant-Rescapé, un Insécateur dévoué à cette cause, est à la tête d'un groupe de combattants. Seulement, un événement de son passé risque d'être un obstacle au bon déroulement de ses missions.

Découvrez dans cette fic une vision inhabituelle du monde des Pokémon. On découvre, à travers les yeux de Vaillant-Rescapé, une organisation bien particulière de la vie des Pokémon. Une ambiance agréable dans laquelle évoluent des héros attachants !

________________
Si vous aimez, si vous n'aimez pas, donnez-moi vos impressions pour que j'améliore le récit ! Un petit message ne mange pas de pain et me fera plaisir, quelque soit son contenu (mais restez polis, hein ? ^^). Vous l'avez donc compris, je suis ouverte à toute remarque, toute suggestion...

Merci à ShiroiRyu pour avoir validé la fic :)
Les Fabuleuses Aventures de Stan - Aventures à Sinnoh ~ Le Voyage Commence ! de Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Synopsis ~


Stan Kazané, un jeune garçon vivant à Bonaugure, obtient son Premier Pokémon. Il va alors s’embarquer dans un long et périlleux voyage, où il va parcourir sa Région natale, Sinnoh. Il rencontrera, tout au long de son chemin, des amis, des Rivaux… ainsi que des Pokémon. L’objectif de Stan est d’obtenir les Huit Badges permettant aux Dresseurs de se qualifier à la Ligue Sinnoh, et de la remporter. Son grand rêve se réalisera-t-il ?

Notes ~


Mettez des commentaires, j’ai besoin de votre avis.

J’essayerai de rendre cette Fiction originale, afin que je puisse me démarquer du Voyage Initiatique banal.

Les héros, leurs Badges, leurs Rubans et leurs fidèles Pokémon ~


~ Stan Kazané => Dresseur Pokémon #390 Pokémon #396

~ Badges =>

~ Gwen Otsuké => Dresseur Pokémon #393 Pokémon #403

~ Badges =>

~ Rubans =>
Max Borrow 2 L'école de la Céladopole de pokebat8 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Après avoir découvert d'horribles choses et une amitié inégalable, Max doit continuer sa lutte éternelle face à la mort et aux dangers qui l'entourent. A l'aide de Grégory, il devra résoudre les plus grands mystères et percer le secret de l'école de la Céladopole...

N'OUBLIEZ PAS LES COMMENTAIRES !! ô_ô


"Magnifique vivement la suite ;)" killerbeesama; 02/02/2011

"C'est super, vivement la suite !" Cleobel; 05/02/2011

"J'adore ce second tome !!!
Vraiment, grosse amélioration par rapport au premier(tome)!!!
Sinon, tu devrais mieux détailler tes combats et laisser plus de places à la narration et à la description au lieu de mettre beaucoup de dialogue.

Je t'encourage à continuer ainsi, pokebat !!"
Artémis Team €lite; 09/02/2011

"Cette fiction est superbe.
J'adore voir, chaque soir, quand je me connecte, si il y a un nouveau chapitre.
Continue comme sa et encore bravo."
Antex; 10/03/2011

"This new chapter is very good !
I want to read all the book !" mbdh13; 15/30/2011


"Franchement, j'adore les 2 tomes !" Jean-Pierre Fourneau; 12/05/2011

Merci à tous de lire Max Borrow !
Vengeance et Tentation de Choco-smile Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Yamamoto et Hina Atamaku sont deux frères et soeurs jumeaux qui vivent tout les deux depuis deux ans suite à l'assassinat de leur parent par deux hommes étranges . Les Jumeaux devront se venger . Sauf que voila, Hina est très attirée par son frère ...



Chapitre 2 fini à 90%
Merci de vos futurs commentaires !
Pokémon Ranger : Le lac mystérieux de Maski Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Sam, une jeune fille de treize ans, vient d'obtenir son diplôme de Pokémon Ranger et aperçoit Latias poursuivie par des sbires de la terrible chasseuse ''J''.
A cause du nombre insuffisant de Rangers compétents pour arrêter les braconniers, ceux-ci confient une grande mission à la jeune diplômée : poursuivre ces chasseurs et les empêcher de faire du mal.
Aidée d'un Posipi qu'elle a sauvé et de ses nouveaux amis, Lunick et Négapi, Sam va tout faire pour soutenir Latias et découvrir ce que mijote ''J''.

PS : Vous trouverez certainement quelques fautes de syntaxe (tel que ''C'est pas difficile'' ou ''Négapi et moi, on''). Elles sont faites exprès pour rendre les dialogues plus réalistes.


by SakyaUchiha2 on DeviantArt
L'image n'est pas de moi
A Guy and his Thundering Destiny de Silver Zekrom Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
"Message à l'attention du Destin:

Je me demande parfois ce que le monde serait devenu si je n'étais pas monté dans cet hélicoptère. Si je n'avais pas buté contre ce coffre, et l'avais fait malencontreusement tomber sur Zekrom. Si je n'avais pas empêché ce monde de sombrer dans un futur bizarroïde alternatif suite à un paradoxe temporel, ou un truc comme ça. Ce qui est sûr, c'est que je l'ai fait, et que je ne regrette rien.
Mais, la prochaine fois, si je dois encore sauver le monde d'un fou furieux descendant d'un dictateur, qui veut éradiquer notre société en changeant notre présent, et que je dois encore me retrouver à vadrouiller dans d'autres époques, tout en enseignant la vie à un Pokémon légendaire amnésique, laissez-moi prendre un cours ou deux sur l'Art de ne pas péter les plombs. Et de préparer quelques valises.
Merci d'avance.

Chris, un gars qui vous en veut un petit peu (comme beaucoup de gens dans ce monde, je suppose).




(D'ailleurs, ça n'a servi à rien, puisque vous avez décidé de continuer à vous acharner juste après. Donc bon.)"

Avertissements:
- Cette fanfiction est en grande partie parodique et a été écrite lors de mes années collèges. Elle est à la fois le reflet d'une volonté d'émancipation d'un écrivain de 15 ans, mais fut également aussi mon premier roman publié en ligne.
- En raison de la violence de certaines scènes, des thèmes abordés, et du vocabulaire fleuri de cette fanfiction, celle-ci est déconseillée au moins 12 ans.
- Lors de sa sortie, cette fic proposait une ambiance sonore via lecture de musiques YouTube. Le temps a passé, et certains liens sont aujourd'hui morts. Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée - je vais sois les remplacer, soit supprimer purement et simplement ces allusions.
- Cette histoire a été créée au cours de la Génération 5 de Pokémon (Noir et Blanc) ; elle ne prend donc pas en compte les événements qui l'ont suivi, ou les mécaniques de gameplay introduites (type Fée, Méga-Evolution, etc.). Sa suite directe,
A Guy and his Breathtaking Destiny aborde néanmoins le sujet.

AGAHTD est disponible en format ePub ! Pour une lecture plus pratique et confortable sur vos applications mobiles ou tablettes de livre électronique, voici le lien pour le téléchargement :
>>> Ici <<< (version à jour du 27/09/14).
Et pour savoir comment vous débrouiller avec ce lien sur vos petits écrans, voici une vidéo pour tout vous expliquer.
Merci à leila24 pour avoir rendu cela possible !

***Quelques corrections et réécritures sont en cours, mais le scénario et le style resteront bien entendu inchangés.***[/i]
La tempête anti-soin de pellage d'encre Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Kagerou Ebihara, 15 ans, viens d'arriver sur une île perdue au large de Kanto.
Collegienne stagiaire dans un centre Pokémon, elle étudie le métier sous la houlette de l'infirmière Joëlle.
Mais alors que celle-ci s'absente le temps d'un journée, un terrible tempête éclate, et un appareil volant s'écrase sur l'île. Kagerou est seule face à une marée de blessés.

Une fanfic courte pour qu'elle ne soit pas monotone.
Merci entre autre à Shijunny et à Kuroe-Chan pour la correction.
Dédié à Maëva(tiens le coup ma vieille je sais que ce n'est pas facile pour toi en ce moment, penses à moi si tu lis cette fic), Kuroé-chan et Ouisti-cram pour leur soutient !

Le mystère de Lugia de Arielle Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée
Une histoire qui est le mélange de beaucoup de choses dont peut-être un peu de magie mais qui peut tout de même vous plaire.
Arya, jeune fille de 14 ans, par subitement à la recherche de Lugia avec son frère, Jack, le nouveau professeur.Sur le chemin, elle rencontrera plusieurs personnes, dont certaines qui essayeront de lui mettre des bâtons dans les roues, et elle fera une terrible découverte sur elle même... Réussira-t-elle tout de même a trouver Lugia, tapi au fond des Tourb'îles ?

Je remercie quelques membres, qui se reconnéteront sans que je mette leur pseudos ^^Surtout un, qui m'a dit de persévérer.

N'ésitez pas a lâcher les comms'^^

BONNE LECTURE !
Histoire des élus de louchat12 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Une jeune goupix vit une vie normale quand un incendie ravage son village et ne laisse que quelques survivants dont sa mère ne fait pas partie curieusement on ne retrouve jamais son corps. Par la suite elle rencontreras Neko un jeune évoli orphelin à cause de la mystérieuse disparition de ses parent. Ensemble ils vont entreprendre de découvrir le mystère entourant leurs parents une quête qui leur feras accomplir des exploits bien plus grands.

(C'est ma première fanfiction alors ne vous étonnez pas si ce n'est pas un chef d'oeuvre)
La Ligue Suprême - Tome 1 : Kanto de Zoctos Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Lasi est un garçon de dix ans qui veut devenir maître pokémon. Heureusement pour lui il va pouvoir faire ses preuves dans un grand tournoi organisé dénommé la ligue suprême. Accompagné de Paler, Ina et d'autres personnages il parcourt le monde à la recherche des badges qui lui permettront de participer au tournoi.
Rondoudou et ses aventures de Gafla Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Un Toudoudou dans une petite cabane crois être toujours bien tranquille, mais un jour, il s'aventure n'importe où avec ses fidèles amis ...

Message aux modérateur : Fanfic validé auparavant, mais suprimmé pour corriger les fautes et pour modifier un peu. J’espère qu’elle va autant plaire qu’avant.
Matt's Story... de anarkia56600 Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
Matt, tout juste majeur, passe le concours pour pouvoir posséder des Pokémons. Une aventure qu'il partage avec Juliette, une amie d'enfance. Mais des cauchemars, des durs souvenirs et des personnes au destin incroyable ressurgissent.


Votre avis est d'une grande importance pour la suite de l'histoire. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur votre ressenti, sur des idées concernant la suite, des erreurs sur l'orthographe, des conseils...


8/10 à l'évaluation du Comité de lecture
Première Fanfiction.
Max Borrow 1 Le secret du grimoire de pokebat8 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Max est un adolescent comme les autres... Mais sa vie va basculer en une seconde, en une découverte. Dans son voyage fou, Max doit lutter face à la mort pour espérer survivre...

N'OUBLIEZ PAS LES COMMENTAIRES !! ô_ô

"J'ai tout lu. C'était génial ! Moi qui pensais, au début, que ça ne me plairait pas vu les mots-clés..." Cleobel; 18/12/2010

"Magnifique comme histoire!" Grimmjow team Elite; 20/12/2010

"J'adore cette fic ! C'est l'une des meilleures
que j'ai lu ! Franchement, y a pas beaucoup de défauts :D"
Artémis Team €lite; 19/01/2011

"Très très bien fait! Un gros boulot effectué, l'idée de la distribution est très bonne! Je te félicite et t'apporte mes voeux d'encouragement pour un voyage à Kanto; j'espère plein de rebondissement et de combats épiques!" San Rémois; 30/01/2011

Merci à tous de lire Max Borrow !
Les neuf vies de Miaouss de Hortenseyounka Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Miaouss, du nom de Pacha, était un miaouss qui vivait avec sa famille, et ils avaient un grand sens de la justice.
Mais un jour des personnes louches arrivèrent.
Comme ils persécutèrent de nombreux pokémons, Pacha décide que s'en était assez.
Et quand un diseur de bonne avenir lui annonce qu'il a neuf vies, Pacha se met à l'action...
Ne plus penser à soi de ShiroiRyu Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Après les tristes évènements ayant mené à la mort de la reine Seiry, le jeune Earnos a décidé d'accepter la proposition du roi Tanator. Guidé par sa promesse faite à la reine, l'Aspicot a rejoint l'armée du royaume des insectes mais aussi les chevaliers personnels de la princesse Terria. L'enfant n'ayant jamais utilisé une arme auparavant saura t-il trouver sa place dans le royaume ?
Les chasseurs de cristaux de lumière de Dr Greil Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
La légende veut qu'un second soleil existait au début des temps et qu'il a explosé en plusieurs centaines de morceaux de différentes tailles. On les appelle les cristaux de lumière. Pour les rechercher, les Pokémons se regroupent ou restent seuls...


Merci à Silver_lugia qui a validé cette fanfic !
Une vie rêvée de skitty1461-killeurS Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Vivre pour rêver, c'est ce que beaucoup font, mais leur rêve, ce serait de pouvoir vivre ses rêves, être dans son propre monde et être vraiment qui ont aurais voulut être...

Dans un monde parallèle au notre, dans le pays de Fiore, existe une guilde de magiciens au services du peuple: Fairy Tail. Son ambiance chaleureuse la défini de l'une des meilleurs guildes. Dans cette guilde, une des équipes les plus puissantes à fait surface: L'équipe KCT, avec à sa tête, Max, plus connut sous le nom de KilleurS. Ce membre puissant de la guilde, qui utilise des Pokémon comme magie, semble ne pas aimer son passé, et le considère comme un fardeau, comme beaucoup de membres de la guilde... Arrivera t-il a surmonté ce passé qui semble être si douloureux ? Réponse dans cette Fanfic...
Le Pokémon Abandonné Tome 1:Le début d'une Aventure de ike98 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Un pokémon inconnu du pokédex perd sa famille et décide de se venger de l'auteur de cet acte qui fait régner le mal dans l'archipel de Rittle-Sliff. Cet homme est surnommé le Destructeur mais personne ne connaît son vrai nom. Praltor devra faire face à beaucoup de dangers sur sa route. Il rencontrera un ami mais ensuite, les ennemis défileront devant ses yeux.
Pouvoir Fraternel :L’Orbe Familiale de petit pika Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Séparer à leur jeune âge, Latios et Latias sont frère et sœurs mais ils ne le savent pas. D’après une légende, eux seuls peuvent rétablir la paix entre Humains et Pokémons, en reconstituant l’Orbe Familiale et en la maitrisant, mais cette Orbe autrefois a servi au mal, alors Latios et Latias sont pourchasser.

Chapitre 13 assez triste et (très peu) "dégoutant" (personnage qui pert son sang) .
Kanto's Story de Nivarea Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

« Ce n'était qu'un voyage initiatique de plus, censé être sans histoire. C'était en tout cas ce que pensaient Red, Green et Blue en quittant Bourg-Palette. Ce qu'ils ne savaient pas encore, c'est que le récit de leur voyage tout autour de Kanto deviendrait légendaire. En acceptant d'aider le Professeur Chen dans le but de compléter le Pokédex, ils n'imaginaient pas qu'ils se mettraient en première ligne du conflit qui secouerait Kanto, contre la Team Rocket. Ils ne s'imaginaient pas non plus qu'ils changeraient du tout au tout, devant choisir leur voie, et grandir.

Red Surraud ne le sait pas encore, mais il deviendra un dresseur légendaire, qui dominera le monde du sommet du Mont-Argent. »

Cette fiction est une réécriture et une ré-imagination des versions Pokémon originales, cherchant à déconstruire puis remonter le genre éculé du voyage initiatique, avec celui qui fut le premier de tous, celui de Red dans les versions vert/rouge/bleu. Je relève donc le défi de tenter de rendre un voyage initiatique intéressant, à vous de juger si j'y suis parvenu ou non.