Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La naissance d'une Légende de Light the Cursed Absol


Informations

Nazael, sept ans, est une jeune fille de Floraville. De faible constitution et mal vue par son village, ses malheurs n'en finissent pas avec une belle-mère qui la hait. Seulement, une sortie scolaire va changer sa vie et lui faire faire des rencontres qui la marqueront à jamais.
Voici l'histoire de ce personnage emblématique du Don des Ténèbres qu'est Nazael. Retour 15 ans avant le début de l'histoire de l'Absol maudit.

Cette fic n'aura pas de rythme de publication particulier, contrairement au Don des Ténèbres, car j'ai un rythme d'écriture bien moins soutenu.
Il n'est pas nécessaire d'avoir lu Le Don des Ténèbres afin de comprendre cette histoire, qui se déroule bien longtemps avant. Au contraire, cela pourrait vous spoiler légèrement.
Ah, et cet article de mon blog sera mit à jour à chaque sortie de chapitre. Pensez à venir le voir et gardez le à l’œil. Je pourrais donner quelques infos sur la fic, les persos ou lâcher des indices sur la suite de l'histoire. Il pourra aussi révéler un extrait du chapitre suivant! Donc pensez à le vérifier régulièrement!

Dans cette fanfic, vous verrez que les pokemon et les humains communiquent. Ils ne parlent pas l'autre langage. Ils le comprennent.

Merci à Lief97 pour la validation!

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Affichages : 908
» Créée le 26/04/2017 à 16:51
» Dernière mise à jour le 14/02/2018 à 19:57
» Etat : Suspendue


» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de personnages du jeu vidéo   Slice of life


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...