Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Jones et les aventuriers d'Alola de sirerobert


Informations

concours SL 2016]

Cette fiction raconte une aventure de Pokemon Jones, un paléontologue aventurier inspiré d’un célèbre archéologue. C’est le second volet d’une trilogie basée sur ce personnage. Mais elle a été écrite en premier pour les besoin du [concours SL 2016] et donc peut se lire indépendamment des deux autres. Ces obligations expliquent aussi le découpage particulier de l’histoire, très inspiré du film « les aventuriers de l’arche perdue », à cheval sur deux aventures. Le premier chapitre pouvant être le dernier de « Pokemon Jones et le fossile maudit », mais il sert à introduire le personnage principal et l’atmosphère du récit.

Suivez donc les aventures de Pokemon Jones un valeureux scientifique à la recherche du fossile Hélix. C’est une relique dissimulée dans l’archipel D’Alola et protégée par une secte millénaire aux pratiques cruelles. En chemin il rencontrera de nombreuses personnes et en particulier une charmante collègue de travail. Et que penser d’Henry MacKwack un milliardaire dont l’ombre plane constamment au dessus de Pokemon Jones ?

Trouveront ‘ils le fameux fossile ? S’en sortiront ‘ils vivant ?



» Auteur : sirerobert - Voir le profil
» Affichages : 610
» Créée le 29/10/2016 à 17:06
» Dernière mise à jour le 31/10/2016 à 14:29
» Etat : Terminée


» Mots-clés :   Action   Aventure   Kalos   Présence d'armes   Romance


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...