Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

90 fanfics répondent à ces critères !

Tableau d'un voyage de Jelani Voir le profil Envoyer un message privé - État :
La jeune Meredith, issue d'une famille aisée d'Unys veut devenir peintre mais ses parents veulent l'en empêcher. Elle fuit. Son voyage la conduira-t-il vers une nouvelle maison, ailleurs ? [concours SL 2016]
Tales of Klemenda de Watermelon Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Dans la petite contrée éloignée, reculée du Klemenda, un jeune homme du nom de Jake passe ses dernières heures avec un Pokémon, son compagnon que lui-même a battu.
Un prince fugueur, un roi malsain, un passé tragique.
Tous les ingrédients sont réunis pour un beau One-Shot.
Tales of Uthar de YumeArashi Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Tout commence un soir de pluie... C'est une averse torrentielle qui s'abat sur la contrée de Kalërion sur le continent d'Uthar, une averse tenace, qui tonne comme une punition et enfante la rébellion. Un véritable déluge. La vengeance des Dieux. Celle d'une armée assoiffée de sang.

Il ne faut parfois pas grand chose pour basculer dans l'horreur. Un seul homme peut ruiner le destin d'une vie. Il en faut bien davantage pour redonner sens à une existence traumatisée, bafouée, striée comme l'écorce d'un vieux tronc grège.

[Ceci narre l'épopée d'une demie vie, l'aventure d'un temps et vous plongera dans les tréfonds du malheur.]


PS : La restriction est de mise dans la mesure où je pense qu'il y aura des scènes quelques peu crues, violentes avec quelques descriptions suggestives.
Tanguy à la Ligue de superFaustVIII Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Tout ce que vous avez voulau savoir sur cette quête inconnue : Meurtre, corruption,et d'autre crimes vraiments atroces.
Enfin la vérité !
Team Of Darkness. de Maître Conseil 4 Peter Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Cela raconte une histoire du passé avec des Pokémons légendaires et rares...
Team Rocket Spectre de PikaChill91 Voir le profil Envoyer un message privé - État :


Agente de la Team Rocket depuis sa jeunesse, Laura est une jeune femme hors du commun.
Sauvée d’un destin horrible, la jeune agente était sous la responsabilité d’un mentor. Année après année, l’homme qui l’avait sauvé de la misère lui apprenait tout ce qu’il savait.


Maintenant âgée de dix-huit ans, la jeune fille devenue femme est sur le point de voir sa vie changer, quand elle est sélectionnée pour devenir Spectre.
Cette nouvelle promotion vient avec beaucoup de responsabilité, que Laura découvrira dans de nombreuses missions. Cependant, une horrible tragédie se produira : son mentor sera tué.

Dans sa quête de vengeance et de réponse, la jeune femme tentera de découvrir la vérité : une vérité qui pourrait plonger le monde dans le chaos !
Arc I Terminé ( 5 Chapitres restant à mettre en ligne)Arc II A venir
Team Rocket X-Squad de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État :

Mercutio, Galatea et Siena sont trois adolescents, orphelins, qui ont été élevés par un commandant de la Team Rocket. Grâce à leurs talents de dresseur Pokemon, ils vont intégrer une unité spéciale de la Team Rocket : la X-Squad. De missions en missions, ils seront amenés à affronter divers ennemis, des justiciers de l'ombre du gouvernement en passant par les terribles Pokemon Méchas. Mais plus encore, c'est le secret de leur naissance qu'ils devront découvrir, et le destin qui est le leur. Que sont les Mélénis ? Qui est le Pokemon des Miracles que Mercutio veut tant rencontrer ? Et quelle sera la place de la Team Rocket dans le monde ?

Fic principale de mon univers, Team Rocket X-Squad sera longue, très longue, et vous embarquera dans une haletante épopée mêlant action et fantastique, au cours de laquelle votre vision de la saga Pokemon aura irrémédiablement changé !

Arc I : Terminé ( 17 chapitres )
Arc II : Terminé ( 25 chapitres )
Arc III : Terminé ( 38 chapitres )
Film 1 : Terminé
Arc IV : Terminé ( 25 chapitres )
Arc V : Terminé ( 55 chapitres )
Film 2 : Terminé
Arc VI : Terminé ( 27 chapitres )
Arc VII : Terminé ( 50 chapitres )
Film 3 : Terminé
Arc VIII : Terminé ( 63 chapitres )
Arc IX : Terminé ( 70 chapitres )

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )
Team's Fire de yaasha Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Arcanin, noctali, absol, dracofeu, demolosse et feunard vont mettre le feu...equipe de choc pokémon. Sauver des vie ou faire gaffes sur gaffes, ils sont toujours les premiers!
Teenagers de Gran Alvaro Voir le profil Envoyer un message privé - État :
César, Alice, Paul, Emilie, Mathieu, Tiffanie, Julianne. Ou juste l'histoire de leurs adolescences dans cette région tant fantasmée qu'est Johto...

« On n'est pas sérieux quand on a 17 ans, c'est vrai. Et les Pokémon... Ah ! Les Pokémon sont nos meilleurs amis, nos compagnons d'infortune !

"Magnifique", "Fantastique","Idyllique", c'était ce qu'il y avait d'écrit sur les dépliants qu'on trouvait dans l'office de tourisme de Mauville. Les mêmes avec lesquels on faisait nos roulées qu'on fumait l'hiver, autour du Braisillon de Paul qui nous réchauffait. Alice nous pressait de rentrer, mais je traînais histoire de gratter quelques cours de Stratégie.

Vous l’aurez compris, participer au tournoi de la Ligue Pokémon, devenir le meilleur dresseur et gagner les défis, tout ceci est bien loin de nos centres d’intérêts. On était des ados tout ce qu’il y avait de plus ordinaires qui vivaient dans une région où « humains et Pokémon viv[ai]ent en harmonie ». En perpétuel conflit avec notre existence. »


[Langage déconseillé à un jeune public ! ]
Templum fugit [One-Shot] de Shunko Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Ah, Sinnoh... Quel nom rayonnant, n'est-ce pas ? Cette terre est le berceau d'une culture millénaire et mystérieuse, dont il reste certainement beaucoup à découvrir. Si l'on me demandait sa plus grande particularité, je répondrais sans aucun doute le Mont Couronné, gigantesque éminence rocheuse qui sépare la région en deux ! Les souterrains qu'elle renferme ne pourront jamais être parfaitement connus, pas plus probablement que les créatures qui les habitent.
Que diriez-vous alors de vous plonger dans les profondeurs obscures, les abîmes insondés de cette célèbre montagne ? Je sens que j'aiguise votre curiosité. Donnez-moi votre main, et laissez-vous porter par le flot du souvenir, de la mémoire, et du temps.

Car, après tout, comme le dit l'adage : Tempus fugit...

Voici ma participation au concours organisé par Kloana. Merci Lief97 pour la validation et le premier commentaire, et mille mercis à Eliii pour l'évaluation ! :D
J'espère que vous apprécierez mon "court" texte ! J'ai tenté de respecter un maximum les données des jeux vidéo comme base pour cette histoire, en rajoutant bien sûr ma "patte" comme on dit. N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça me ferait très plaisir de savoir ce que vous en avez pensé (surtout les critiques constructives, elles sont extrêmement utiles). Merci d'avance, et bonne lecture !
Temporal Pokémon de Saked Voir le profil Envoyer un message privé - État :
"Suivez Rhéa, jeune fermière d'une île au large des régions de Kanto et Johto, lors d'un périple l'emmenant au delà du temps. Quand le Passé, le Présent et le Futur se croisent des événements majeurs se produisent pour le meilleur et pour le pire..."

N'hésitez pas à laisser des commentaires afin de donner vos avis cela me permet de m'améliorer en même temps.
Tempreville de charkosfan Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Depuis des années, tapis dans l'ombre des rochers et sous la terre, se tapissent les habitants de Tempreville, une citée que l'on croit disparue depuis l'antiquité. Mais il est bientôt tant pour les villageois de refaire surface et de montrer leur grandeur et leur puissance.
Des armes nouvelles, des pokémons ayant des pouvoirs jusque là inconnus... Les régions sont en danger, car Tempreville est plus puissante que jamais...

Certaines scènes sont un peu violentes, mais pas suffisamment pour être restreintes. Faites tout de même attention si vous n'aimez que les licornes roses et les papillons :D

Merci à Malak pour la validation
Tendre Promesse [one-shot] de PeterCynthia Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Gale, jeune gijinka, n'aime pas sa vie d'hybride. Il vit dans un profond désespoir et dans une incompréhension total. Il est malheureux. Il ne rêve que d'une chose : être humain. Un jour, la fée bleue, entend son appel et lui offre le cadeau qu'il désire tant : l'humanité. Cependant, pour qu'il puisse vivre, le jeune homme doit toujours rester sur le droit chemin. Mais comment résister à la tentation lorsque personne n'est là pour vous aider, vous soutenir ? Ainsi le jeune homme sombre peu à peu dans les ténèbres et l'obscurité. Jusqu'au jour où il rencontrer Cynthia. L'amour le sauvera-t-il ?
Ténèbres [ One-Shot ] de Undergroound Voir le profil Envoyer un message privé - État :
On parle d'une malédiction. A chaque fois que la lune est pleine et les étoiles brillantes un de nous disparaît. Des créatures étranges ressemblant à un mélange de chiens des Enfers et d'un démon hurlent tels des loups.
Une entité étrange règne dans la forêt. Je veux savoir.

Tenkage, école de dressage de Raidemo Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Des retrouvailles, de la joie, des combats, du yoga : c'est ça la rentrée, à l'école Tenkage.
Terra Magnus de Max l'auteur Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Ne vous êtes vous jamais demandé ce qui se passe en dehors de chez vous ?
Ne vous êtes vous jamais imaginé partir à l'aventure, sans savoir où aller, ni pourquoi s'en aller ?
N'avez vous pas ressenti un jour ce sentiment de liberté que seul la contemplation du monde peut apaiser ?

La découverte, l'immensité, la magnificence... Trois mots qui résument le monde tel qu'il est. Les événements y sont aussi nombreux que les être qui y vivent: Les Hommes, Les Pokémons, autant d'histoires et d'expériences vécues dont nous n'aurons jamais connaissance.

Mais l'espoir perdure, Terra Magnus, aujourd'hui, répond à ces questions, et vous invite à voyager dans l'infini de nôtre monde Pokémon. Et ce, afin d'y découvrir plus d'histoires que vous ne pourriez en rêver.

Max, l'auteur...
Terrain d'entente (OS) de Eliii Voir le profil Envoyer un message privé - État :
« J'utilise mon Pokémon pour aplanir le terrain, mais je n'ai pas l'argent pour construire l'immeuble après... »
— Un homme âgé à Carmin-sur-Mer, Pokémon Version Or Heartgold & Argent Soulsilver —
Terreur à l'école de power of registeel Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Une histoire d'amour ! Une histoire de chasse aux trésors !
Mais autres choses se trament et tout ca à cause du bois Clémenti ! Des Pokémons spectres envahissent la ville petit à petit ! Le jeune Alexis pourras t'il sauver la ville ?
Thalis et la brèche spatio-temporelle de SUPERBLAIRO33 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Tahlis est un jeune garçon qui a tout perdu. En quête de vengeance il va rencontrer un Latias qui lui viendra en aide pour atteindre son but,ajoutez-y l'apparition d'une mystérieuse brèche dans le ciel et son destin va basculer.

Participation à [concours ROSA 2014]


A mon ami Vincent, fidèle compagnon de jeu Pokémon.
The ants' attack [one-shot] de Dr Greil Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Dans une campagne isolée, des fourmis dévorent tout ce qu'elles rencontrent. Un pauvre Chimpenfeu se retrouve face à son destin, triste et cruel.


Merci à Silver_lugia qui a validé cette fanfic !
The Bad Egg [One-Shot] de Zuckey Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Une histoire inspirée du nouveau bug des versions x et y lors de l'échange miracle, le Bad Egg
Une jeune fille, Alice, décide d'échanger son vulgaire Sapereau avec un illustre inconnu, comme à chaque échange miracle.
Mais l'échange tourne mystérieusement au cauchemar.
The End of the World de Marshan Utopium Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Margaux est une jeune fille de seize ans qui vivait en toute tranquillité à Illumis, dans la région de Kalos. Un jour, une explosion aux conséquences désastreuses vient bouleverser sa vie. Effectivement, l'explosion a tué tous les habitants d'Illumis et tous les animaux de sa région se sont transformés en Pokémon ! Mais quelles sont ces étranges créatures ? Comment ont-elle acquis de tels pouvoirs ? Monsieur Lysandre aurait-il quelque chose à voir avec l'apparition des ces monstres ? Introvertie et peu sûre d'elle-même, Margaux décide de partir de chez elle pour découvrir ce qui se passe.

Entre rencontres extraordinaires, dangers mortels, fortes amitiés, amours impossibles et captures de Pokémon, Margaux et ses nouveaux amis découvriront un monde qu'ils ne pensaient pas réel...

Merci à Cyrlight pour la validation !
The Era of Fields de Baguetal Voir le profil Envoyer un message privé - État :
«« Vergazon, contrée éternelle. Paix, amour et entraide. », était gravé sur un petit écriteau fait de bois, au sommet d’une imposante butte d’herbe verte. Se cachaient derrière elle quelques maisonnettes, d'immenses champs de fleurs et de céréales, puis un amas de roches, enclavant une partie du village. La douce brise qui sifflait ici emportait souvent des Floravols, plus rarement des Cotovols. Le chant des Nirondelles était semblable à une douce mélodie envoûtante. Chaque nuit devenait spectacle grâce aux halos multicolores que dégageaient les queues des Lumivoles et des Mucioles. Il était certain que le paradis tournait autour de cet endroit, enfin...»
*****
Dans les fin-fonds de la région royale d'Hoenn, vous prendrez part à l'aventure d'Alaric.
Jeune fils d'éleveurs originaire de Vergazon, village de la province centrale, il va connaître une épopée hors du commun. Recruté au sein d'un groupe secret dans le but de renverser le roi de la région, son destin sera changé à jamais.

Entre mythes, injustices, humour et réflexion, « The Era of Fields » risque de vous surprendre plus d'une fois...

/!\ Certains chapitres pourront contenir des passages violents ou/et assez choquants /!\

*****
Afin de mieux vous ancrer dans l'histoire, j'ai souhaité établir diverses "provinces" que j'ai découpé par mes soins :



Il faut savoir que j'ai effectué quelques petites modifications au niveau des villages :
- Mérouville devient Mérival
- Clémenti-ville devient Clémentelle
- suppression de Pacifiville que j'ai jugée trop moderne pour intégrer l'histoire

*****
Dernières infos :

28/08/17 : 1000 affichages ! Merci à tous ! N'hésitez pas à me faire part de vos opinions, j'en serai ravi !

24/08/17 : Réécriture de l'introduction et des premiers chapitres en cours

ARC I : "FORMATION" en cours !
The Forgiving God de Kazuuya Voir le profil Envoyer un message privé - État :

L'image est un dessin que j'ai réalise à partir de cette base : codelauren.deviantart.com/art/Group-Base-315925760
L'hôtel "The Forgiving God", situé en plein cœur de Volucité, cache quelque chose. H. J. Dunning en est persuadé, mais il lui faut des preuves pour faire fermer cet établissement de luxe où les combats Pokémon sont rois. A l'aide de sa prétendue épouse, il va enquêter sur l'hôtel et se lier peu à peu avec les clients qui le fréquentent, pour le meilleur... et pour le pire.

Saison 1 : Welcome to the murder hotel (Episodes 01 - ?)

The Free Investigation de Armadragon Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Si je vous disais que le monde venait d'être envahit par une bande de canartichos mutants?
Si je vous disais qu'un groupe d'énergumènes avait évité au monde de plonger dans l'apocalypse?
Si je vous disais qu'une organisation secrète se voyait dépassée par les évènements?
Si je vous disais que les embrouilles avait cette fois un visage plus humain?
Bref, si je vous disais que The Free Leek n'était que le commencement?

Est-ce que vous liriez ceci?


Voir l'image en grand
The Free Leek de Armadragon Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Richard Enson, brillant généticien, travaille frénétiquement afin d'aider l'humanité. Mais qui aurait sut que ses expériences sur des canartichos n'auraient pas l'effet escompté?


Voir l'image en grand
The House of Horrors (OS) de Dagyne Voir le profil Envoyer un message privé - État :
[EDIT]Je l'ai ré-écrite, en espérant que c'est un peu mieux que la première version.

Un décor sombre. Des cris terrifiants. Du sang et des roses noires. Les gouttes perlaient sur son front à vive allure. Le cœur battait plus que de raison. Des éclairs et l'éclat du tonnerre. Une drôle d'ambiance peu rassurante. Voilà ce qu'il ressentait à cet instant. Aurez-vous le courage de vous aventurer là-bas avec lui ?...


/!\Déconseillé aux âmes sensibles/!\


(1ère version du résumé)
Du noir. De la peur. Du rouge. Du sang. Des gouttes représentant la peur sur le visage. Le cœur qui bat plus que de raison. Des éclairs. Une étrange ambiance. Voici ce que voit et ressent ce pauvre Lianaja. Aurez-vous le courage de le suivre ?


Je vous préviens, cette histoire n'est pas vraiment très tendre. D'où son nom. Certains passages peuvent effrayer quelques uns. Cependant, je ne la mets pas en accès restreint pour que tous puissent la lire. Même si pour les plus sensibles, c'est déconseillé.
The Hunger Games II de Adridu83 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
La deuxième saison d'Hunger Games. Horu, hors la loi dans tout le pays à cause des divers meurtre qu'il a fait suite à sa promesse avec Blacksun, devra disputer une nouvelle fois les Hunger Games...
The Hungers Games de Adridu83 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Sur les ruines de Kanto, la Capitale fait régner la terreur... La région à été divisée en Dix-Sept District, chacun reprèsentant un type, de Normal à Ténèbres. Chaque année, deux adolescents, une fille et un garçon entre 12 et 18 ans de chaque District doivent participer à un sinistre jeu télévisé que tout le monde est forcé de regarder en direct. Ces adolescents se rendent à la Capitale pour s'affronter dans une arène où ils auront 33 adversaires... Une seule règle, survivre, à tout prix.

The last show de Emiko Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Les pokémons se sont rebellés, le monde court à sa perte. Morgane et son Noctali sont les derniers en lice. Les derniers pour un ultime show. [Pas douwée pour les résumés, j'espère que l'histoire est mieux ^^)
The Latest Hope de Mytitoune Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Lorsque plus rien n'est ce qu'il semble être, lorsque l'avenir de la terre est menacé par des ennemis séculaires mais oubliés... Un groupe de héros hors du commun se dresse et fait face, prêt à défendre le monde au péril de leur vie...
The Legacy Of Chronic premier volet: Omen Nex Necis de SentencedHero Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Message SOS de Jonathan Rivers :

" Au secours ! Vous devez venir m'aider ! Ils sont partout !
Mew m'a désigné pour sauver le monde, mais je ne peux pas ! Je ne sais pas ! Au secours, les rues en sont remplis !
*boumboumboum*
Ils sont là ! je dois m'en aller ! Si vous trouvez ce message, aidez-moi, je vous en supplie !" <-


The Legend of Pokémon Tome 1 : L'épée pointée vers le Ciel de Skyla Voir le profil Envoyer un message privé - État :
* Cette histoire est un mélange de Pokémon, du jeu The Legend of Zelda : Skyward Sword et du mini manga de Skyward Sword de l'Hyrule Historia *

Lirio, un Lucario fraîchement évolué, est sur le point de tenter de gagner le titre de Chevalier de Célestia. Par la même occasion, son amie d'enfance, Rida, également une Lucario, est choisie comme représentante de la Déesse Lulia. Une fois le Lucario officiellement nommé, il part en ballade dans le Ciel avec Rida. Alors qu'il vole à dos de Gueriaigle et que la jeune Lucario le suit sur son Roucarnage, une tornade les rattrape et disparaît avec la représentante de la Déesse. Blessé par la chute qu'il a subit, Lirio est ramené à Célestia par son oiseau. Le soir même, un étrange spectre le conduit vers la destinée qui lui incombe depuis sa naissance. Destinée qu'il suivra pour retrouver celle qu'il aime ...

Note : Pour me faciliter la tâche, il est important de noter que les groupes d'œufs ont été aboli dans cette fic. Donc ne soyez pas étonné qu'un Gallame puisse se reproduire avec un Lucario ( ce qui normalement est impossible ). Chaque chapitre aura également un lien vers une musique, que je mettrait en fin de page. Vous n'avez qu'à ouvrit le lien dans un nouvel onglet pour écouter la musique tout en lisant ^^

AVIS IMPORTANT : Je suis du Québec alors il y a de fortes chances que certaines expressions de chez moi apparaisse dans ma fic ( bien que je fasse très attention pour ne pas trop en mettre ^^) si jamais il y a quelques mots voir quelques lignes que vous ne comprenez pas, n'hésiter pas a me contacter j'essayerais de vous expliquer sa ^^

Un gros merci a Cyrlight pour avoir validé ma seconde fic ^^

Composition du prochain chapitre : Voir l'intro de mon blog

Edit du 20/11/2018 : Retour progressif de la fic. Il y aura avant tout une grande revérification des chapitres pour correction supplémentaire et légères modifications.
The Legend of Virizion (One-Shot) de Elfen~Red Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Vous connaissez tous le pokémon Plaine Verte Viridium, n'est-ce pas ? Vous savez également que Viridium est une mousquetaire et est l'amie de Cobaltium et de Terrakium, pas vrai ? Vous êtes vous demandé comment Viridium est devenu une Légende parmi les humains et les pokémon ?

Alors lisez ce One-Shot pour le savoir.

Je remercie Cyrlight d'avoir validé ma fanfic.
The Méga-Werewolf de Reshyshygold Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Depuis quelques temps, la région de Sinnoh est attaquée par une bête dont personne ne connaît l'espèce. Certains pensent que c'est un pokémon, d'autres croient à une créature venue d'un autre monde. Il y a même des gens qui sont persuadés que c'est un démon, à cause de ses méfaits. Et si il n'avait pas détruit ces villages ? Si c'était une créature plutôt gentille ? Ça, personne ne l'a jamais proposé.

24/07/15: 1000 affichages !
The Moon Collapse 'cause you ! (TMCCY!) de Rodstar Voir le profil Envoyer un message privé - État :


Last Friday Niiiight ! Woups pardon... Après une soirée un peu trop arrosée, Cresselia et Darkrai ont détruit la Lune, source de leurs pouvoirs, ils envoient donc leurs deux larbins, Eden et Adhym rechercher tout les morceaux pour pouvoir recommencer leurs batailles stupides. Problème : comment une Skitty blonde et un Medhyena banlieusard vont-ils faire pour récupérer ces artéfacts, alors que, bien que transformés en humains pour le besoin de la cause, ils ne connaissent rien au monde dans lequel ils vont atterrir ?

Les pokémon et la plupart des choses s'y référant appartiennent à la compagnie pokémon.

Ceci est une fic DELIRE, le niveau de langue n'est pas forcément approprié, merci d'en tenir compte.

Et merci à fan-à-tics pour la validation ! (Ces modos qui bossent jusqu'à 00:03, je demande des applaudissements !)
The Power is Mine de HACKED BY NECRIS Voir le profil Envoyer un message privé - État :
C'est l'histoire d'un jeune homme mystérieux appelé Angélus venant du Bourg-Palette.
Ayant bravé milles dangers pour obtenir ses seize badges, celui-ci doit maintenant se rendre sur l'Amarian un sublime bateau luxueux, pour pouvoir parvenir à son ultime but le continent Armor où le mot échec signifie MORT.
The Quest of Dream de Clemathena Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Trois adolescents aux caractères très différents mais pourtant complémentaires vont s'unir dans une quête en vu de réaliser leur rêves les plus chers... Et aussi d'essayer de retrouver ce qu'ils ont (cru) perdu.

Merci à Kydra d'avoir validé cette fanfic!
The Reason (song-fic) de pwassonne Voir le profil Envoyer un message privé - État :
[Shipping AAML tout public] Une song-fic sans prétention sur Sacha et Ondine.
Chanson utilisée : "The Reason" de Hoobastank
The Rise of Arthur [OS] de Pierredelune Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Durant les temps mythiques, un Roi défendit la Bretonie contre les invasions saxonnes qui ravageaient le territoire. Armé d'une épée légendaire, il repoussa les envahisseurs, conquit le Graal... D'après la légende. Mais les histoires se mêlent parfois à l'histoire...
The Rose Queen. Tome 1 : L'usurpatrice. de Clafoutis Voir le profil Envoyer un message privé - État :


Le royaume de Rosae est mené d'une main de fer par la tyrannique Rose Queen. Sadique, cruelle, espiègle, invincible, surnaturelle, rien ne semblait pouvoir mettre fin à son joug de terreur.

Et pourtant, un jour, une simple servante passa par là...


___________________________

The Rose Queen, l'usurpatrice est le premier tome d'une duologie qui comportera environ une trentaine de chapitres.

Cette fiction partage des personnages avec une autre des mes fics, Et le Soleil devint ténèbres.
Bien entendu, les scénarios des deux fictions sont indépendants, inutile de lire une pour comprendre l'autre :o))
( Mais ça me ferait quand même plaisir xD )

Note : Il y a certains passages qui révèlent une certaine violence pouvant être assez choquante pour les plus sensibles d'entre vous. Donc, à vos risques et périls ! x)

Sur ce, bonne lecture !
The Sky's Triad de Dark-Angel Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Découvrez les aventures de Rose, jeune fille de 15 ans et de son Mentali à travers toute une série de péripéties.
The Story of Clan... de mentalo78 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Après une soudaine bataille dont le clan de M, Eien, un clan redouté par sa puissance, ne se souvient pas, ils décident de partir à la recherche du commanditaire de l'attaque et de venger leurs amis morts au combat. Ils partent à la recherche d'un ennemi commun dont ils ne connaissent rien... du moins, ils le pensent...
Retrouver M, ses amis et frères d'armes dans une quête incroyable à la recherche de la cause de leur malheur. Que vont-ils trouver à l'amont de toute cette affaire ? Que ce passe-t-il réellement dans cette région ?
Vous le saurez en suivant les aventures de ce clan au cœur de la tourmente !
Bonne lecture, et n'hésitez pas, toutes les critiques sont bonnes à prendre.

Nous essayerons, PikachuVSSacha9096 et moi-même, auteurs de cette Fanfic, de mettre un chapitre toutes les semaines ou 2 ! Bonne lecture :)

(Une relecture est déjà en cours pour éradiquer les fautes d'orthographes, d'accords, etc. pour rendre votre lecture plus fluide)

(NOUS NOUS EXCUSONS, LA FICTION NEST PAS ABANDONNÉE MAIS LA PARUTION RESTE INDERTERMINÉE)

En ligne :

Volume Premier :

-Prologue (Posté le 04/07/12)
-Chapitre I (Posté le 04/07/12)
-Chapitre II (Posté le 06/07/12)
-Chapitre III (Posté le 24/07/12)
-Chapitre IV (Posté le 29/07/12)
-Chapitre V (Posté le 09/08/12)(NEW)
-Chapitre VI (PARUTION INDÉTERMINÉE)(À VENIR)
-Chapitre VII (PARUTION INDÉTERMINÉE)
The Story of Evy de Evyx Voir le profil Envoyer un message privé - État :
The Story of Evy, c'est une histoire comme un autre. C'est celle d'une fille comme une autre. C'est l'histoire d'Evy, justement.

Elle est née à Bourg Geon, une minuscule bourgade de Johto, à la frontière avec Kanto. Ses parents, eux, ne sont pas comme les autres : son père est Gold Heart, le Maître de la Ligue de Johkan. Sa mère est Kris Marina, une Dresseuse de talent spécialisée dans la capture, connue pour avoir complété le Pokédex.
Depuis toute petite, elle a la passion des Pokémons. Elle sait ce qu'elle veut faire plus tard : avoir un Pokémon et explorer le monde entier avec ses meilleurs amis.

Un seul élément va perturber son plan. Ses parents l'entraînent à Unys, et son père part, pour ne plus revenir. Heureusement pour Evy, elle va se faire de nouveaux amis : Noir, qui veut devenir le Maître de la Ligue d'Unys à tout prix, Tcheren, une encyclopédie vivante et Bianca, une étourdie notoire, mais tellement attachante. Eux aussi partagent sa passion des Pokémons.
Le grand jour était pour bientôt. Bientôt, le quatuor explorerait les routes d'Unys, avec, à la ceinture, une sphère rouge et blanche.
The War Of Power de Pikachuyu Voir le profil Envoyer un message privé - État :
L'histoire se déroule à Arkulosa, le royaume le plus prospère de son temps, dans un passé bien lointain.
La politique du royaume était érigée par six grandes familles de la haute Noblesse, chacune symbolisée par l'un des pokémons fabuleux, et le Roi, choisit parmi les cadres supérieurs de ces mêmes familles.
La famille Victorieuse avait pour symbole le pokémon victoire Victini, elle représentait la force offensive du royaume et commandait l'armée. La famille Galante, caractérisée par Shaymin, regroupait toutes les connaissances de cette époque et représentait la justice. La famille Félicité, symbolisé par le pokémon eau Manaphy, servait de lien entre le peuple et la noblesse La famille Merveille, incarné par Jirachi, était la garde spéciale du château et de la Capital. La famille Céleste, symbolisée par Celebi, était constituée de grands philosophes et médecins cherchant à élucider les mystères du monde. Et l'énigmatique famille Audace, caractérisée par l'étrange Mew, travaillait dans l'ombre des familles précédentes sur des faits obscures.
Mais suite au plus grand drame que le royaume n'avait jamais connu, des soulèvements eurent lieu, et le peuple protesta. Les familles, portant des regards méfiants aux autres, finirent par rompre le pacte, et se lancèrent dans une lutte effrénée pour l'obtention du pouvoir absolue.
La Guerre du Pouvoir avait commencé.
They don't need to understand. [O.S.] de GabliKiri Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Personne ne se demande qui crée les légendes. Ni qui crée le malheur.
Thursday - In Silence de dragibus57 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
One-shot écrit encore une fois pour le topic "Le rock-on baby", sur la musique Thursday-In Silence.

Recommandation :
A lire en écoutant le morceau, PAS TROP VITE, car le texte est calqué sur les mouvements de la musique.
Tim's Story de Healy611 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Entre les étranges professeurs, le proviseur mystérieux,la salle A100 ainsi que le club Z, le quotidien de Tim dans son nouveau lycée ne sera pas de tout repos ! Il va être peu à peu mêlé dans des évènements qui vont le dépasser !
Timeline de DoctorVD Voir le profil Envoyer un message privé - État :



1964. Respiration saccadée, course effrénée dans la nuit. Les silhouettes sombres le rattrapent. Le doigt appuie sur la détente. Les balles fusent à toute vitesse. Le corps sans vie s'écroule. Robert Steiner est mort.
2011. Soupirs de fatigue, courbatures hebdomadaires après des heures de travail harassant. Les néons de l'hôpital crépitent, le brouhaha incessant met ses nerfs à fleur de peau. Rebecca Vosch déteste son travail.

Lorsque deux époques séparées par quarante-huit ans s'entrechoquent, le cours du temps pourrait bien subir des changements drastiques. Des puissances supérieures seraient-elles derrière ces phénomènes paranormaux ?

Introduction : Time traveling ?! (1964 à 2011-2)

Arc 1 : Political issues back in the 1800s... (1885-1 à ??)

To far away times de Hikadey Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Le rêve que notre planète eut un jour
Restaura le temps et amena un futur plus clair
Ainsi que la naissance d'un nouveau cauchemar :
Le combat final pour la « GS Ball », le trésor légendaire...

Un combat entre les humains, Arceus et les Kiniru
Au delà de l'espace et du temps...
Est sur le point de commencer.
Quand le temps viendra, Arno, dans quel camp vas-tu rester ?

Le rêve de notre planète, n'est pas encore terminé.



Merci à tous pour les 10 000 affichages ! On y est arrivé les gars :p

To far away times