Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

138 fanfics répondent à ces critères !

C'est comme ça [One-Shot] [Song-fic] de Folly Voir le profil Envoyer un message privé - État :
"La voiture roulait depuis un bon moment, déjà. A l'intérieur, une jeune fille accoudée à la fenêtre, son poing soutenant sa tête, regardait le paysage défiler sous ses yeux mornes."

Song-fic faite sur "C'est comme ça" de Linda Lemay.
C'est moi, Rayquaza! de Lijou Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Salut. Moi c’est Rayquaza. J’t’explique. Tu vois je suis un pokémon légendaire. Tu vois le genre! La classe (je rigole!). Tout le monde croit que je me prélasse au Pilier Céleste et que je fais rien d’autre. Mais c’est pas vrai! Je travaille, moi, tous les jours! Pas possible d’avoir des vacances. Y a que moi et le ciel. Et les autres légendaires pendant les réunions Du Sommet. Eh oui, t’es bouche bée. Tu me crois pas. Alors lis mon histoire, que je rigole en voyant ta tête à la fin! LOL :D.

Pokémon #384

Ne vous fiez pas au titre pourri x)
C'est Notre Destin de Chevre Voir le profil Envoyer un message privé - État :
De jeunes Pokémons tout à fait banals, qui ne se connaissent pas, vivent leurs vies simplement, dans un monde frappé par des catastrophes récurrentes. Rapidement, ils décident d'agir, malgré leur niveau en somme, assez faible. Leur Quête les emmenera dans un Univers qui dépasse leur entendement ...

(En cours de correction !)
C'était l'hiver de Sherifa la cannibale Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Ma sœur et moi, nous somme nées le même jour, le même mois, mais pas la même année. En effet, ma sœur avait déjà 24 saisons (6 ans). On se ressemblait beaucoup et on avait plein de choses en commun : les même goûts, les même jeux, les même amours,…
Alors que je n’allais avoir que 4 hivers (4 ans), un terrible accident se produisit.
C'était ma vie... [One-Shot] de Gribouillis Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Description à écrire un jour...
Réécriture à terminer un jour...

Cadavre Exquis de Corpus09 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
« Je m'imagine raconter à quelqu'un notre personnage :

"Alors voilà, on a décidé que ce serait un homme roux, plutôt court sur pattes, qui aurait des yeux vairons. A côté de cela, il faut noter qu'il adore se balader pieds nus et qu'il affectionne les chaussons, alors qu'il a une peur bleue des cuillers. Ah oui ! Il essaye de pêcher le Magicarpe le plus gros que la Terre eut connu en utilisant un Branshitrouye qu'il aurait renommé Chenipotte." On nous ferait tous interner dans la minute. » (Suroh, 17/05/2017 – 19 :22)

Fanfic collective "avec le Voltorbe qui roule et le Scorvol qui tombe" écrite par Eliii, Flageolaid, Gestalt, Kazumari, Lief97, LunElf, Mentalira, Skyzoguy-Poképhilosophe et Suroh.

Chaque auteur découvre les nouveaux chapitres en même temps que vous avant de commencer à rédiger le suivant. Personne ne sait comment finira l'histoire, mais rassurez-vous, elle est entre de bonnes mains !

Merci à Cyrlight pour la validation !
Cadeaux légendaire des Gardiens de Ethura Voir le profil Envoyer un message privé - État :

Au cours du reveillon de Noël, deux adolescents se retrouvent propulsé dans le monde des pokémon,
ils devront compter sur leur amitié et traverser plusieurs épreuves afin d'accomplir une mission pour sauver la tradition de noël sur ce monde.
un cadeau qu'ils ne sont pas prêt d'oublier.

Cette Fan fic a été faite avec Maski, elle est donc collective. Bonne lecture

(je remercie au passage Silver_lugia d'avoir validé ma fic.
et surtout, je remercie Maski d'avoir accepté de jouer son rôle qui m'a été très précieux, MERCI!!!) ^^
Cadoizo et la mission du père Noël [O-S] de Moti-sma Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Une histoire de Noël...

Peut-on devenir père Noël improvisé pour aider le vrai père Noël dans sa tournée ? Pourquoi pas... Cadoizo va en faire l'expérience étrange. Son aventure commence avec l'apparition du père Noël au milieu de son salon...

Merci à Malak pour la validation.
Calendrier de l'Avent 2017 de Corpus09 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Les chansons de Noël sont nulles. Objectivement parlant. Voyez cela comme de la provocation si ça vous chante. En plus, elles ont cette fichue tendance à s'enraciner dans votre esprit et à tourner en boucle. Et on a forcément un proche - de plus de quarante ans, cela va de soi - qui chantonne ces insipidités toute l'année, qu'importe la saison.

Pour remplacer ces classiques de l'ennui, les auteurs du Bip vous proposent leur sélection de chansons à la sauce Pokémon, sous forme de song-fics.
À raison d'une histoire par jour, cette anthologie prendra la forme d'un calendrier de l'Avent qui sera, on l'espère, bien plus consistant qu'un morceau de chocolat au lait d'un demi-centimètre cube au goût discutable.

Et si vous avez aimé ce recueil, n'hésitez pas à jeter un œil à celui de l'année suivante !

Merci à Cyrlight pour la validation !
Calendrier de l'Avent 2018 de Comité de lecture Voir le profil Envoyer un message privé - État :
On le sait tous, Noël est traditionnellement associé à la couleur rouge, gentil Père Noël tout le monde connaît ce monsieur. Oui, mais le rouge est d'abord la couleur de Coca-Cola mes bons amis, et la couleur angoissante du sang bien loin de nos chères fêtes de fin d'année !

Les auteurs de Pokébip se sont donc réunis pour nous proposer ce calendrier sur Les Couleurs de Noël. Chaque jour un one-shot évoquera la couleur, ou la combinaison de couleurs, qui évoque Noël à son auteur personnellement. A vous chers lecteurs de trouver cette ou ces couleurs au fil de votre dégustation du calendrier, une nouvelle case par jour jusqu'au 24 ! Bonne lecture !

L'expérience du Calendrier a déjà été tentée l'année dernière, vous pouvez aller jeter un œil à l'édition (musicale) 2017 !
Calendrier de l'Avent 2019 de Comité de lecture Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Voici venir le temps de notre traditionnel calendrier de l'avent des auteurs, cette fois-ci articulé autour des recettes hivernales !

Qu’est-ce qui représente mieux l’hiver et la période de Noël qui approche que les grandes tablées débordant de nourriture ? Les auteurs de Pokébip se sont ingéniés à mettre en mots la recette leur évoquant cette période de fêtes, souvenirs d’enfance et gourmandises en vue !
Il peut s’agir d’un aliment, d’un plat traditionnel ou de toute chose comestible plus personnelle associée à cette saison pour eux. Merci pour votre implication, espérons que les lecteurs auront l'eau à la bouche...


Vous pouvez également aller revoir la première édition 2017
Ainsi que l'édition passée 2018
Calydhiès de Ramius Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Quand le monde est juste, il vous donne tout. Il vous donne le bonheur, il vous donne un but, et il vous donne une vie. Quand le monde est juste, vous n'avez aucun souci à vous faire, car tout ne peut qu'aller bien.

Pour Calydhiès, le monde a été injuste.
Merci à LunElf pour la validation !
Et à tous les lecteurs pour les 1000 affichages !

Avertissement. Cette fic aborde des thèmes brutaux et contiendra des passages brutaux. Environ autour du Pegi 16 pour donner un ordre d'idée. La fic n'est pas en accès restreint car elle vise à déranger le lecteur plus qu'à le choquer, mais considérez-vous comme prévenues. Et oui ceci est une écriture inclusive avec la grammaire allemande. Au passage, cet avertissement force peut-être un peu le trait. La notation Pegi n'est pas vraiment très respectée.
Calypso... et Mélody!(Fanfic collective) de Mélody Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Alors que Calypso croyait qu'elle allait continuer sa petite vie ennuyeuse dans le monde des Pokemon, elle rencontre Mélody, qui est tout comme elle une dresseuse, mais pas n'importe quelle dresseuse : c'est une chasseuse de trésor... Notre rousse préférée décide alors d'accompagner sa nouvelle dans son périlleux voyage à la recherche des reliques sacrées des émotions !
Captivité [One-shot] de Sélenda Voir le profil Envoyer un message privé - État :
One-shot décrivant les sensations éprouvées par certains Pokémons lors de leurs captures... en tout cas j'ai fait de mon mieux <.<
Carnaval Multiverse de Kazumari&Lief Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Parfois certaines fics n'ont pas besoin de description.

Retrouvez les personnages de Codélia Network, Luminésia, Le Royaume de Kirazann et Effacé dans des situations cocasses.
Carte d'identité d'un commissaire Jungko [OS] de Auraman Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Qui est le commissaire Jungko ? Comment est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui ? Réponse dans cette mini-biographie de cet officier de Poképolice.
Castform's detiny de morpheo-kun Voir le profil Envoyer un message privé - État :
En l'an mille de l'ère pokemon, les rois smogogo font régner la terreure en Pokelandie.Morpheo, Poussifeu et les autres arriveront-ils a ramener la paix sur cette terre dévastée
Cataclysm de Zangoose Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Et si dans un siècle, le monde des Pokémon était menacé ... Et si l'harmonie entre les pays s'était brisée ... Et si la pire des menaces s'apprêtait à tomber ... Et si c'était ... la fin ?
Cause & Conséquences [OS] de Clafoutis Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Une jeune lycéenne se plaignant de sa vie monotone, prête à tout pour briller en société.
&
Une père de famille, heureux et épanoui, nageant dans l'amour et le bonheur.

Il n'y a pas de conséquences sans cause.
Ce qui ne tue pas... [O-S] de Ramius Voir le profil Envoyer un message privé - État :
On sait qu'après l'avoir créé, la Team Rocket a perdu le contrôle de Mewtwo. Mais qui connaît l'ampleur des dommages collatéraux ? Personne ne s'en soucie...

Merci à Cyrlight pour la validation !
Cédric et le réseau VPR de Kisara Voir le profil Envoyer un message privé - État :
un jeune prodige Pokémon part à la conquête de ses badges, mais il est vite arrêté par un réseau de voleurs de Pokémons rares qui l'oblige à remettre en cause sa légitimité en tant que dresseur
Celebi le farceur ! de absolex Voir le profil Envoyer un message privé - État :
[One-shot] Un vol mouvementé à travers les époques...idéale pour apprendre son histoire!!
Célesta de Ichisu Voir le profil Envoyer un message privé - État :
L’amour peut se caractériser de plusieurs façons, c’est le sentiment qui permet de remplir un verre vide. L’amour de toutes formes, permet d’éclaircir le futur, le destin d’un être. Mais une fois, que l’on renverse ce verre, son destin n’est plus aussi certain.
Ce récit conte l’histoire d’un homme à moitié vide.
Celle qui n’aimait pas combattre de pwassonne Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Parce qu'elle n'aime pas combattre en public, Lara est rejetée par ses camarades. Mais sa pire ennemie lui lance un défi...
L'histoire d'une jeune dresseuse qui apprend à affronter le regard des autres.
Celui qui amène le Soleil de Aeluthian Voir le profil Envoyer un message privé - État :
[concours ROSA 2014]
Alors que le calme règne sur Hoenn, un groupe improbable de dresseurs et de Pokémons se met en tête de chercher une légende d'outre-tombe. Mais les épreuves qui les attendent ne ressemblent à rien de ce qu'ils pouvaient imaginer.
Voici l'histoire de ceux qui ont décidé de se battre là où les autres ont oublié de regarder.

(Attention, le contexte sombre mêlé aux sujets évoqués peuvent affecter certaines personnes)
Celui qui brave la mort... (OS) de Eliii Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Il manifestait trop d'intérêt pour tout ça, et ça le consumait. On le lui disait, mais jamais il n'écoutait. Il n'avait d'yeux que pour ça, et ça le dévorait. Il ne le savait pas, mais la Créature le tuerait...

[Ce one-shot est une préquelle à une fanfiction du même genre, qui verra le jour... un jour.]

Edit du 26 mars 2017 : un questionnaire pour mieux connaître le personnage principal (à lire après le texte) est disponible sur mon blog, juste ici.
Ces éclats de glace... de Physalis Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Vous rappelez-vous de ce moment où vous aviez cru mourir, transpercé par des épieux glacés, dans cette triste grotte ?
Et de celui où l'on vous avait sauvé de justesse ?
Ne vous êtes vous jamais demandé si tout cela n'était pas qu'un rêve ?

Car cela l'était.


Ghetis rit.
Unys est à lui.



Entre fiction et recueil d'O.S. découvrez les ravages de la bad end d'un voyage sur la région d'Unys... Parce que les "gentils" ne gagnent pas toujours...


D'autres O.S. à venir. Deux actuellement en cours.
Ces hivers-là... [Mini-recueil] de Silver_lugia Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Deux one-shots envoyés pour participer aux concours de fanfictions de Noël 2008 et de l'hiver 2009-2010.
Cette chose qui n'a pas de prix (OS) de Nates Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Il est des choses qui ont une valeur inestimable, mais qui n'ont pas de prix.
Cette émanation... de Leanan Sidhe Voir le profil Envoyer un message privé - État :
"Sentez-vous cette odeur ?
Cette odeur fraîche et délicate.
Est-ce une odeur ? Non, c'est plutôt une senteur.
Une senteur fraîche et délicate..."
Cette fille qui porte un kimono de Aikya Voir le profil Envoyer un message privé - État :
« Elle est bizarre. »

C'est ce que Sandra s'est dit quand elle l'a vue pour la première fois. Cette fille s'endort n'importe où, et porte un furisode au quotidien. Et pourtant, sa compagnie n'est pas si désagréable...

BambooShipping (Érika x Sandra)

Merci à la modération d'avoir validé ma fic, et à GalloVicking de l'avoir évaluée !
chacun a un but de pokéball2000 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Un jeune homme distant rencontre une fille sympa et un acrobate justicier. A eux trois, ils décident de réaliser leur ultime but. Mais aucun ne semble y arriver. Enfin, c'est ce qui devait se passer...
Chagrin d'une pluie d'automne[one-shot] de Infinity Dream Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Flic, floc... Es-ce le bruit de la pluie ou bien de ses larmes? Il n'en sait rien mais il continue son chemin. Peu importe le temps que cela lui prendra, après tout, il n'a plus rien a perdre... Il a déjà tout perdu.
Chaleur... [One-Shot] de Skitty1 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Un jeune Pyroli se lie d'amitié avec un garçon. Apprenant que celui-ci va bientôt partir pour un voyage initiatique, le pokémon veut le suivre. Mais sera-t-il prêt à quitter sa famille et ses amis ?
Champ de Bataille de Hardcase Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Alors qu'ils envahissent la ténébreuse région d'Umbrella, le capitaine Teimar et ses Pokémons voient leur officier de commandement, Sandman, se faire remplacer par le Général Cobaltium. Si dans un premier temps, le fait de combattre aux côtés d'une des Légende d'Unys les gonfle de fierté, ils déchantent assez vite en découvrant sa vraie nature: méprisant, froid, distant. Sa stratégie d'attaque, complètement obsolète, crée des dissensions au sein du bataillon.

Merci à Eliii d'avoir validé cette fanfic!

En espérant que cette histoire vous plaira.
Champion's Legend de Raidemo Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Les grandes légendes auxquelles les champions ont été confrontés : Peter à la recherche de Rayquaza, Marc et les très rares Relicanth, Ondine et le roi des profondeurs, Hector et Albert et les anciennes cités enfouies...
Championne 1 : Les trois dragons de Karry Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Karry est une dresseuse douée. Un problème : sa timidité. Elle entre dans une académie de dressage pokémon et rencontre une mystérieuse fille qui possède la source de tous les problèmes qui vont débuter, le tout dans une pokéball mauve et blanche...
Chaos à Kanto de Cyrlight Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Le chaos règne à Kanto. Pour y mettre un terme, des élections sont organisées afin d'élire un président qui saura ramener le calme et la prospérité dans la région.

[Fanfic écrite dans le cadre d'un concours sur le thème des élections.]
Chaos Sanctuary de Kailianna Voir le profil Envoyer un message privé - État :
"Le temps des dresseurs" , l'apogée des Pokémon, est depuis longtemps révolu. Les Pokémon sont passés au second plan, le monde est devenu terne, sans saveur. Jusqu'au jour où de mystérieuses destructions commencent à opérer sur la région de Kanto. Un piège semble s'être refermé sur l'île, piège qui n'est qu'un des engrenages d'un plan colossal, énorme.

C'est l'histoire d'un monde instable, et d'une rencontre qui va tout chambouler.
Chaos sur Aolito: shaymin à la rescousse ! de Salomon Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Le Chaos règne sur la région d'Aolito. Le désespoir, la tristesse et la famine sont présents. Les pokémons spectres sont en majorité et n'hésitent pas à s'en prendre à plus petit qu'eux....Mais un jour, un courageux elektek, et ses amis goinfrex et mime.jr partent chercher shaymin pour ramener le printemps et la bonne humeur sur cette région triste et déserte....Trouveront-ils shaymin ?
Charmillon à la découverte de Johto de Skitty1 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
(Saison précédente : Les aventures de Charmillon ! ) La deuxième saison des aventures de Charmillon ! En plus des rubans, la conquête des badges s'ajoute au programme ! (Saison suivante : Charmillon, aventurière à Kanto)
Charmillon, aventurière à Kanto de Skitty1 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
(Saison précédente : Charmillon à la découverte de Johto) La suite des péripéties de Charmillon ! Et c'est parti pour une troisième saison, remplie de concours pokémon et d'aventures en tous genres !
Chasse aux rencontres. de Rubis-san Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Trois dresseurs à la vie simpliste se rencontre.
Après quelques récits de leurs divers aventures, ils se suivent sans plus se quitter.

Qui est donc cette jeune fille qui se promène à travers le monde avec son Hamtaro et qui refuse de rentrée chez elle ?
Qui est donc ce jeune homme qui s’entraîne chaque jour avec Nix son Luxray et qui surveille les faits et gestes d'une chasseuse en particulier ?
Qui est-donc cette jeune femme qui parle très peu d'elle et qui est prête à mettre sa vie en jeu pour sauver ces créatures peuplant leur monde ?

Malgré leurs différences, ils ont néanmoins un point en commun qui va les mener dans des situations parfois très dangereuse.
Chasse pour la liberté de XxX-Lisou-XxX Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Enzo, Mathys et Anna vivent à Néoval, un minuscule village entouré d'une grande forêt. Bizarrement, depuis qu'ils sont petits, on leur interdit d'aller dans cette forêt, c'est pourquoi ils restent bloqués, avec sans cesse une impression d'être emprisonnés. Quel mystère plane sur cette forêt ? C'est ce que les trois héros essaient de découvrir...
Chat des rues de Dracaufeu2828 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Un peu retouché afin d'être plus long, cet One-shot divisé en deux parties est un peu spécial, étant donné qu'il y a trois fins différentes à cette histoire. Celle d'un Miaouss shiny, nommé Gouttière...

***
Je suis un jeune Miaouss Shiny, j’habite les rues d’Unionpolis. On me surnomme Gouttière. J’ai le poil dur et si sale que shiny ou pas, ça ne fait aucune différence. J’ai aussi des cicatrices plein le visage, une queue tordue, le ventre aussi vide qu’un supermarché le dimanche et je suis désespérément seul.
Chat Princier de sosok Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Né favori de la Princesse du Royaume Haulécourt, un jeune Chaprican à toujours vu tous ses désirs exaucés... jusqu'au jour où la Princesse reçoit un cadeau qui pourrait tout changer..
Château de sable (One-Shot) de OmbreChantante Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Tel un château de sable, des convictions s'écroulent.
Tel un château de sable, de nouvelles bases se créent.

Ne vous attendez pas à du grand one-shot, j'ai écrit la version 1 assez rapidement.
Une version 2 arrivera dans peu de temps.
J'espère malgré tout qu'elle vous plaira.
Checkmate de Kazuuya Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Une île étrange sur laquelle personne ne semble vivre, à un bon millier de kilomètres de Sinnoh, est le théâtre d'événements plus insensés les uns que les autres.
Un groupe de personnes se retrouve sur l'île sans savoir comment : ils sont les "élus" d'Inferno Island.
Un autre groupe semble être là depuis toujours, et rôde dans la nuit.
Et un manipulateur sans pitié tire les ficelles dans l'ombre, déplaçant à sa guise ses pions sur l'échiquier...



En cours :
Episode 07 : Un mariage et quatre enterrements (10%)

26/09/2015 : Changement du titre de la fanfic (je n'étais pas vraiment satisfaite du précédent...)
200 vues en une semaine à peine ?! Je vous aime ! :D
Chef de Tribu [One-Shot] de MM-Blue Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Alors qu'il vient d'apprendre la mort de sa bien-aimé, Seto, actuel chef du clan des Arcanins de Sud, se replonge dans son passé.
Chess master de Wireflamme Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Chess, un jeune homme de 15 ans, quitte le bourg-palette pour rejoindre son père qui travaille à Johto. Mais sur la route, un homme étrange aux cheveux bleus apparaît.