Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

156 fanfics répondent à ces critères !

À ba lmaïa : section Ceed, the eternal legacy partie 3 de wataru Voir le profil Envoyer un message privé - État :


Dernière partie de The eternal legacy dont la première est An other world et la seconde partie est : A Balmaïa renaissance .





La paix semble trop souvent abstraite pour que nous puissions vivre sans la guerre.

Mais quand l'on arrive à vivre en paix, qui y a-t-il de pire que la guerre ?

Et comment le passé douloureux des événements de An other world va resurgir ?
Et rappeler au monde la triste réalité de la création de Yume ce monde qui se voulait être parfait.

Et surtout comment le monde va-t-il réagir quand il découvrira que ceux qui doivent les protéger ne faisaient que de cacher une bombe à retardement ?

Autant de questions et si peu de temps pour y répondre.









Inspiré très légèrement de Final Fantasy XIII et Darker than Black.

Version Epub et pdf disponible ici avec aussi An Other World


Il faut enlever ''http://www.pokebip.com/pokemon/25202520'' dans l'adresse de chargement.



A n other World : the eternal legacy partie 1 de wataru Voir le profil Envoyer un message privé - État :



EN COURS DE RESTRUCTURATION

Un Combat pour la vie.




Mitsuru, Kiéra, deux personnes, deux mondes différents.
Bien après l'échec cuisant d'Hélio, un autre homme tente sa chance pour réussir lui aussi à créer son monde parfait et arrêter les deux Mondes humains qu'il trouve imparfait.
Mitsuru et Kiéra se retrouvent malgré eux dans une course pour la vie où ils devront tous faire pour comprendre et sauver le Monde.
Et jour où la mère de Mitsuru disparait ainsi que la GS Ball, Mitsuru comprends que quelque chose se trame, et quelque chose de grave.


Version Epub et pdf disponible ici





la suite de la trilogie "A balmaï."

A Ays : My Choice,My Teardrops de Anotherone Voir le profil Envoyer un message privé - État :


De l'auteure : Ah là là, que j'aime ma nouvelle version... Je l'ai fait en moins d'une heure, mais purée ce que je l'aime <3
Pour ce qui se demande "Ays" est le nom d'une de mes ancienne amie, elle est morte. On avait eut l'idée de la faire il y a plusieurs années, et j'avais enfin eut le courage de la coucher sur PC. La nouvelle version est plus longue.

Allez, on est presque aux 600 affichages ! De la lecture ! :3
A Ba lmaïa, Renaissance the eternal legacy partie 2 de wataru Voir le profil Envoyer un message privé - État :




Yume est un nouveau monde née du rêve d'un homme déçu par l'humain. Cependant l'homme ne peut pas changer comme ça. C'est alors que son rêve s'effondre, les événements vont prendre une tournure auquel il ne s'attendait pas et des nombreuses trahisons vont lui montrer que le monde autour de lui est loin d'être rose.


La naissance des HAG êtres génétiquement modifiés va semer le trouble dans l'esprit des gens qui ne comprennent toujours pas jusqu'où l'humanité peut aller dans sa folie.



Mais qu'est-ce que l'A Balmaïa, et si les souvenirs de l'anciens monde reviennent, comment Yume va réagir ?


Suite direct de An Other World.

Chaînon manquant entre An Other world et A Balmaïa section Ceed the eternal legacy.
A bas la différence (One-Shot) de Cizanoël3000 Dark Victini Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Lixy n'est pas comme tous les autres, il est shiney. D'ailleurs cela entraîne les moqueries de ses frères. Mais un jour, il décide que c'en est trop et il quitte la tanière pour échapper aux injures.
A better world? de Dwaleclya Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Quelque part au milieu d’un immense océan, entre vagues et courants, se tenait, telle une petite perle fragile, une île mystérieuse. Cette île avait en effet des propriétés étranges et merveilleuses. Ce bout de terre perdu empêchait les Humains de vivre ici. Ces seuls habitants étaient des pokémons de toutes les races, vivant en parfaite harmonie dans une atmosphère aussi propice. Autre particularité de cet écosystème maritime : elle augmentait les chances des nouveau-nés à devenir des êtres de lumière d’une grande pureté d’esprit car débarrassés de la violence et du danger de l’autre monde, ce monde inconnu qui s’étendait bien aux delà des rives de cette île enchanteresse.
L’on aurait pu croire que cette terre de paradis allait échapper à l’enfer… jusqu’au moment où ces fameux êtres bipèdes arrivèrent sur l’île…
A Burning Truth de Yûn Voir le profil Envoyer un message privé - État :


Prends garde, prends garde à ce que tu désires
Foudre Noire finira par te nuire
Prends garde, prends garde à ce que tu souhaites
Brasier Blanc bientôt aura ta tête
Brûlé, frappé, chaque sort est le même
Aux Dragons, leurs âmes reviennent

Pour Faith Forbes, le grand jour est arrivé : après des années à suivre l'enseignement de la Maître d'Armes de Nuvema, elle obtient le titre d'Aspirant et se rapproche un peu plus de son rêve de devenir Chevalier du Royaume !
Mais la route est encore longue pour réaliser cet objectif : il lui faudra remporter trois Tournois, participer activement à la vie de quelques-uns des nombreux Forts protégeant le Royaume de Baine, apprendre à combattre sur une monture tant terrestre qu'ailée, et soumettre un Dragon avant d'enfin pouvoir prétendre intégrer l'Aegislash, berceau des Chevaliers.

Sa détermination sera mise à rude épreuve, à mesure qu'elle se frottera aux différents périls et réalités habitant ces terres. La moindre erreur peut vous être fatale, répétait sans cesse la Maître d'Armes de Nuvema. Comme elle aurait aimé qu'elle se trompe...

***
Cette histoire se base sur mon Nuzlocke de Pokémon Blanc, effectué en Juin 2015, dont vous pouvez consulter les règles ici. Cependant, les événements qui s'y sont déroulés n'ont fait qu'inspirer ce récit, et il ne s'agit pas d'une retranscription fidèle de celui-ci. Ne vous attendez donc pas à retrouver des personnages comme N ou un combat contre Ghetsis.
Si vous souhaitez savoir ce qu'il s'est passé en jeu, je vous invite à consulter les logs que j'ajouterai sur mon blog à mesure que cette fic avancera. Il est cependant fortement recommandé de lire les chapitres avant les logs, afin de pouvoir profiter de l'histoire dans les meilleures conditions -notamment concernant les pertes des membres de l'équipe.

Envie d'en savoir plus sur l'univers de
A Burning Truth ? Cette publication vous renseignera sur tous les articles à ce sujet, de la culture à la géographie, en passant par la chronologie du Royaume de Baine.
Dernier article publié : Chronologie de Baine
A Guy and his Breathtaking Destiny de Silver Zekrom Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Lettre en recommandé AR à l'intention du Destin


Je vous avais déjà envoyé un message, mais je ne fus pas surpris de ne recevoir aucune réponse. Cette fois, je prends mes précautions, et je suis CERTAIN que vous recevrez ceci, hm ?

Je voudrais seulement avoir une réponse à une simple question : pourquoi moi ? Pourquoi a-t-il fallu que vous m'enrôliez en tant que Membre Officiel du Comité Légendaire des Agents Sauveurs du Monde (en passant, faudra changer le nom, hein), que vous me transformiez en Pokémon piaf préhistorique, que je sois enrôlé dans une Équipe de Secours et d'Exploration, sois poursuivi par les flics et recherché comme nuisible à la société, que je sois tant baladé et que je coure autant, que vous m'ayez encore embobiné dans une aventure bordélique en me faisant parcourir des centaines de kilomètres à travers Unys, Hoenn, Johto, Rhodes, et j'en passe, pour sauver la planète de la domination d'une organisation vengeresse, que vous me fassiez rencontrer de tels énergumènes et que vous vous acharniez à me foutre dans des situations improbables ? Hein ? Pourquoi MOI ?

Chris, un gars qui vous emmerde TRÈS SINCÈREMENT (comme énormément de gens dans ce monde, j'en suis certain).



NB: Cette fanfiction est la suite directe de A Guy and his Thundering Destiny.
Comme cette dernière, elle se situe au cours de la Génération V de Pokémon (Noir et Blanc), et considère comme "nouveaux" les événements qui l'ont suivi.

Certains passages contiennent des scènes ou un langage pouvant heurter les plus jeunes (askip). Il faudrait avoir, si je me base sur l'âge auquel on serait censé pouvoir lire, et donc imaginer certaines choses, au moins 12 ans pour supporter certaines descriptions (qui ne retranscrivent après tout que la réalité) mais aussi pour comprendre l'intégralité de l'histoire.

Mention spéciale au fanart dessiné par Maiko ; merci beaucoup à elle !


========> Màj du 10/09/2017 : "Chapitre Ultime" posté
La fic est officiellement et officieusement terminée ! <========
A Guy and his Thundering Destiny de Silver Zekrom Voir le profil Envoyer un message privé - État :
"Message à l'attention du Destin:

Je me demande parfois ce que le monde serait devenu si je n'étais pas monté dans cet hélicoptère. Si je n'avais pas buté contre ce coffre, et l'avais fait malencontreusement tomber sur Zekrom. Si je n'avais pas empêché ce monde de sombrer dans un futur bizarroïde alternatif suite à un paradoxe temporel, ou un truc comme ça. Ce qui est sûr, c'est que je l'ai fait, et que je ne regrette rien.
Mais, la prochaine fois, si je dois encore sauver le monde d'un fou furieux descendant d'un dictateur, qui veut éradiquer notre société en changeant notre présent, et que je dois encore me retrouver à vadrouiller dans d'autres époques, tout en enseignant la vie à un Pokémon légendaire amnésique, laissez-moi prendre un cours ou deux sur l'Art de ne pas péter les plombs. Et de préparer quelques valises.
Merci d'avance.

Chris, un gars qui vous en veut un petit peu (comme beaucoup de gens dans ce monde, je suppose).




(D'ailleurs, ça n'a servi à rien, puisque vous avez décidé de continuer à vous acharner juste après. Donc bon.)"

Avertissements:
- Cette fanfiction est en grande partie parodique et a été écrite lors de mes années collèges. Elle est à la fois le reflet d'une volonté d'émancipation d'un écrivain de 15 ans, mais fut également aussi mon premier roman publié en ligne.
- En raison de la violence de certaines scènes, des thèmes abordés, et du vocabulaire fleuri de cette fanfiction, celle-ci est déconseillée au moins 12 ans.
- Lors de sa sortie, cette fic proposait une ambiance sonore via lecture de musiques YouTube. Le temps a passé, et certains liens sont aujourd'hui morts. Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée - je vais sois les remplacer, soit supprimer purement et simplement ces allusions.
- Cette histoire a été créée au cours de la Génération 5 de Pokémon (Noir et Blanc) ; elle ne prend donc pas en compte les événements qui l'ont suivi, ou les mécaniques de gameplay introduites (type Fée, Méga-Evolution, etc.). Sa suite directe,
A Guy and his Breathtaking Destiny aborde néanmoins le sujet.

AGAHTD est disponible en format ePub ! Pour une lecture plus pratique et confortable sur vos applications mobiles ou tablettes de livre électronique, voici le lien pour le téléchargement :
>>> Ici <<< (version à jour du 27/09/14).
Et pour savoir comment vous débrouiller avec ce lien sur vos petits écrans, voici une vidéo pour tout vous expliquer.
Merci à leila24 pour avoir rendu cela possible !

***Quelques corrections et réécritures sont en cours, mais le scénario et le style resteront bien entendu inchangés.***[/i]
A Jamais... de Hugo Vampire Voir le profil Envoyer un message privé - État :
La vérité se cache parfois derriere un miroir...

Désolé pour les chapitres, qui ne sont pas très longs...
À l'assaut de Quoto!!! de latios1412 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Matt est un adolescent de 14 ans venant de Bourg-Doux dans la région de Quoto. Il est drôle, sympa, aime les Pokémon et voudrait devenir maitre de la ligue même si ce n'est qu'un rêve. Avec son fidèle partenaire Embrilex et d'autres pokémon aussi cool les uns que les autres, Matt va combattre dans toute la région pour montrer son talent.
Réussira t-il à conquérir Quoto(et la fille de sa vie)???

Plongez dans une fanfic pleine de rebondissements et d'humour.
Venez lire cette sublime aventure et donnez votre avis!!!
Mettez des commentaires qu'ils soient négatifs ou positifs!!!

Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A l'aube du Désespoir de Un Laggron Dominant Voir le profil Envoyer un message privé - État :
L'Organisation veut éradiquer tous les hérétiques, toutes les personnes qui ne pensent pas comme eux, qui ne les croient pas. Pour eux, réveiller un Dieu et déclencher une guerre va les aider dans leur but...


1ère partie d'une fanfic en trois parties: A l'aube du Désespoir, Le temps du Désespoir et Après le Désespoir.

Merci à talento pour la validation !!

Arc I: fini et évalué.
Arc II: en cours d'écriture, 10 chapitres écrits.
Arc III: en attente.
A l'aube du pouvoir (T.1) de Raishini Voir le profil Envoyer un message privé - État :


Dans les profondeurs insoupçonnées de la nuit, deux hommes se retrouvent. Chacun poursuit un but précis, mais en l'instant leur destin converge...

Toutes ces ambitions qui les caractérisent vont faire basculer le monde irrémédiablement. Le futur du monde Pokémon va prendre un tournant majeur dans son histoire.

Confrontés quelques années plus tard à de terribles évènements, Jérémie et ses amis tenteront de comprendre. Comprendre pourquoi et comment les choses ont pu prendre un tel tour. Mais ce qu'ils n'imaginaient pas, c'est que leur personne même se retrouverait emprisonnée au coeur d'une lutte sans merci, tiraillée entre deux camps tout aussi assoiffés de pouvoir l'un que l'autre. A eux de voir par la suite s'ils seront aptes à y faire face...



Écrire.
Non pas une lettre, ni même un journal intime.
Non. Simplement écrire. Comme on respire.
Pour vivre.

(Pierre Bottero, Les âmes croisées)



Et surtout, n'hésitez pas à commenter si quelque chose vous plaît, ou, au contraire, vous chiffonne ou vous déplaît ! Du moment que c'est constructif, que ça contribue à donner un petit côté convivial à ma fic et à l'améliorer, je suis preneur. ;)

Un grand merci à Malak pour avoir validé ma fanfic après un premier revers et à Dragibus et Srithanio pour leurs conseils avisés ! ^^

A l'aventure, Willelmina de Soundlowan Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Vous pensez que les dresseurs sont tous des héros ? Que les aventuriers sont de courageux explorateurs solitaires ? Qu'un pokémon est toujours formidablement talentueux ? Qu'une quête est toujours couronnée de gloire et de succès ? Vous y croyez dur comme fer ?

Nous vous ferons changer d'avis.
Suivez les aventures de Willelmina et de son inséparable compagnon Onix, formidable et enthousiaste, à travers des aventures... palpitantes... Où ils rencontreront sectes toutes-puissantes, ennemis ravagés, missions impossibles, batailles perdues d'avance, amis inutiles et coéquipiers lourdingues. Dans un univers médiéval-fantastique sentant bon le vin et le saucisson (aucun groret n'a été sacrifié durant l'écriture), découvrez l'équipe la plus surprenante et la plus maladroite qui soit vous montrer ce qu'ils ne savent pas faire.


A l'aventure Willelmina, Onix est parti vers l'horizon a été écrite collectivement avec illapa, dans la folie et la bonne humeur. Découvrez l'autre version de cet épopée déjantée et épique en cliquant sur le lien !
A l'espoir d'une vie meilleure [One-Shot] de PeterCynthia Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Volucité, immense métropole où l'agitation est constante. La ville ne dort jamais, toujours bercée par le son des voitures, des travaux, de la foule qui avance et qui parcourt la ville à toutes heures. La lumière éclaire sans cesse la cité, qu'elle soit naturelle ou artificielle. Tout n'est qu'enrichissement, travail, loisir, plaisir et découvertes. Les immenses tours de verre ne laissent apercevoir qu'une infime partie du ciel. La ville est en continuel développement, elle ne se repose jamais. Tout est à portée de main et tout est facile. Mais est-ce vraiment la vérité ? N'y a-t-il pas quelque chose qui cloche derrière cette perfection ? Les gens sont-ils vraiment heureux ? Ce vernis cache surement quelque chose !

Découvrez le reportage d'Eric Jackson sur trois personnes oubliées de tous et malheureuses et qui habitent Volucité.
A l'ombre d'un nouveau Pokémon de alexdelais Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Un nouveau Pokémon,encore inconnu ,se joint à la vie de Mattis, notre héros .
A l'origine du mal de junkolusa Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Comment le grand Arceus, créateur au coeur pur, à t'il pu laisser le mal prendre place dans l'univers qqu'il voulait parfait?

L'histoire d'une lutte avec un frère trahi qui brisa le rêve d'un dieu, exactement comme il le subit lui même.
L'histoire de deux frères dont l'un regrette et pleure.
A l'origine du monde de baltha972 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
1000 ans après la catastrophe
Les pokémons règnent en maître sur une planète dévastée par un expérience qui causera la fin de l'espèce humaine.
Dans l'ancienne région de Johto, un tyran veut cacher quelque chose. Innocemment, une bande de chasseurs de trèsors sont jeté sur la piste de ce mystère.
A la conquête de l'océan de Shika LumI/TorteJungko Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Cara est le plus petit Carapuce de sa famille.
Un jour, il va devoir quitter son village natal Bourg-Océan pour rejoindre les profondeurs de Océanland et plus particulièrement la ville d'Océancity pour lancer un défi au chef terrorisant de l'océan : Kyogre.
Un nouvel ami plus qu'ettonant l'accompagnera dans sa quête semée d'embûches.
A la conquête de Prune de ptitchat Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Une jeune fille capricieuse ordonne à son Daddy chéri de lui offrir un Ponyta, afin de devenir la meilleure des cavalières. Mais on ne chevauche pas ce pokémon à coups de cravache...
À la conquête du monde de thomas812 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Synopsis :

Lors d’une réunion où sont conviées les têtes des plus grandes organisations criminelles Pokémons et où est débattue l’avenir de celles-ci, un jeune homme présente son projet qui permettrait de contrôler le monde. Mais Giovanni, chef de la team Rocket convié à la réunion, soupçonne ses intentions de régner en seul maître. Commence un combat entre la team Rocket de Giovanni, ainsi que l’ordre Storm mené par le jeune Mathieu Nareski.

Merci de donner votre impression ! :D
A la découverte d'un nouveau monde de P0ke Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Ren Storm est un humain. Enfin... il serait plus exact de préciser "était".

Après un rêve et une discussion des plus étranges, Ren se retrouve propulsé dans un monde encore "inconnu" pour lui, transformé en Pokémon et livré à lui-même. Presque.
Il sera vite rejoint par celui qui deviendra son partenaire et tous deux formeront une équipe hors pair, pour lutter dans ce monde qui leur réserve bien des surprises.
La Guilde Grodoudou, des Donjons Mystères, des missions trépidantes et... Pardon ? Un scénario de type Donjon Mystère classique ? *rigole tout seul derrière son écran* Mais vous n'avez encore rien vu.

Restez plutôt un instant et aventurez-vous dans un monde que vous ne connaissez peut-être pas aussi bien que ça. Et croyez-moi, il y a des chances que votre voyage ne soit pas ce à quoi vous vous attendiez. Ren non plus ne s'y attendait pas après tout...

Pas d'accès restreint mais possible présence de sang et de gros mots.

Merci à Eliii pour la validation de ma toute première fanfic, enjoy :D
A la gueule des Noyés [One-Shot] de Gribouillis Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Un enfant joue dehors
Le cœur dans les filets
A défier le sort
En jetant des galets...



Inspiré d'une chanson du chanteur Calogero, "A La Gueule Des Noyés", qui a d'ailleurs donné son titre à ce one-shot. Vous pouvez retrouver les paroles ainsi que la chanson ici.


N'hésitez pas à me faire part de vos avis et des modifications que je pourrais apporter à ce texte. Des conseils sont toujours utiles. ;)


Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ~
A la lueur de la lune de LightNinetales Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Un Absol est recueilli par un clan de Grahyena. Va-t-il devenir leur chef ?
À la lueur du crépuscule de PeterCynthia Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Eléonore est une jeune fille triste et mélancolique cloîtrée chez elle par son père Giovanni pour des raisons obscures. Elle ne connaît que la solitude. Un jour elle décide de s'enfuir pour découvrir le monde qu'elle ne connaît que depuis sa fenêtre et surtout pour être libre. Elle souhaite ne jamais revenir, ne jamais revoir ce père qu'elle hait tant. Elle cherche à en savoir plus sur ses origines, sur sa mère et sur cette mystérieuse légende des Célestes. En chemin, elle va rencontrer un garçon solitaire et froid, Shun. Ensemble ils vont essayer de s'entraider pour percer les secrets du passé de la jeune fille et pour s'ouvrir aux autres. Mais les choses cachées le sont souvent pour de bonnes raisons et ne souhaitent pas toujours être révélées au grand jour.


Note : Réécriture complète de mon One-shot Hymne à la nature à la suite d'une évaluation qui m'a permis de retravailler ce texte, chose que je voulais faire depuis longtemps. Je remercie donc Cyrlight pour cela.
A la pension (écho d'illapa) de dragibus57 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Savez-vous ce qui se passe REELLEMENT derrière les portes de la pension, une fois que vous y avez laissé vos chers petits protégés ?...

Une première version par moi, la deuxième d'illapa, en écho, avec un point de vue différent.
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-fanfic&f=13353
A la pension (two-shots: écho Dragibus) de illapa Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Fanfiction-défi : ré écrire "A la pension" de Dragibus d'un autre point de vue...
Le lien vers la fic de Dragibus ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-fanfic&f=12867
Le premier chapitre est donc ma version, le second est la sienne. Bonne lecture!
ET laissez-nous des commentaires !
A la pointe de son dard de ShiroiRyu Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Basé sur l'univers de la trilogie de Chevalier Servant (Un futur chevalier, ne plus penser à soi, sa vie pour elle), cette histoire fait un grand retour en arrière pour se focaliser sur Olistar, le jeune Rapion que connaissent Earnos et Terria. Attention, malgré les apparences, il se peut que certains évènements ... ne soient pas les mêmes.
A la poursuite de Darkrai de Teny Stark~Majora Voir le profil Envoyer un message privé - État :
L'histoire d'un jeune garçon nommée Red. Elle commence dans un collège assez banale mais réputer et finit par une guerre contre les ténèbres...

Une histoire mouvementé et plein de Pokémons Légendaires

C'est ma première Fan-fictions et je sais que je fait beaucoup de fautes
Je remercie Cyrlight d'avoir validée ma Fanfic!!

Et aussi un grand merci à Phinorex de corriger mes Chapitres!!:D
Merci Phino!!!!^^
A la quête de l'évolution ! de Evoli 56 Voir le profil Envoyer un message privé - État :

Kim, un jeune Evoli, va partir à l'aventure dans le but d'évoluer ! Sur sa route il se fera des amis, comme Simba, ou des ennemis comme la team Galaxie !! Parviendra-t-il à évoluer et à trouver un bon dresseur ?

Fanfic commencée en Février 2011 ( j'avais 10 Ans ) et reprise en Septembre 2011 ( donc 11 ans ) ne reprochez pas le style enfantin, surtout au début ! Merci à Silver_Lugia de l'avoir validé la première fois et Solyx la seconde !

DresseurPokémon #133
À la recherche d'une mère. de zakko Voir le profil Envoyer un message privé - État :
La maman d'OSSELAIT lui manque terriblement et il ne la reverra jamais. La lune le fait pleurer, car elle lui rappelle sa mère. Les tâches sur le crâne que porte ce Pokémon sont les marques de ses larmes. Mais un Osselait va essayer de changer l'histoire!
À la recherche de "l'objet précieux", avec des compagnons de voyage pas comme les autres de C.O.G.R.U Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Un voyage initiatique qui allait commencer, mais qui n'a pas continué! On a demanda une mission à notre héros, qui accepta tout de suite. Lorsqu'on lui donna plus d'informations sur cette mission, il a annula son voyage initiatique! Et vous, vous auriez fait quoi à sa place?










Devinerez-vous les protagonistes très spéciaux de l'histoire? (Non ce ne sont pas les héros des jeux vidéo 8D)







Pensez aux commentaires!




A LA RECHERCHE DE DRAGIBUS de L'équipe du site Voir le profil Envoyer un message privé - État :
L'heure est grave, Dragi' a disparu et Walker lance une équipe de modos à sa recherche.

Les tribulations loufoques et délirantes de quatre Mousquetaires pokébipiens dans les méandres du temps.

Mais quelles sont les véritables motivations de Walker ? Seul le dernier chapitre lèvera le voile sur ce mystère.

Rédigé par Dragibus, sur une idée de Walker et avec l'aimable contribution de Brybry, Khimeira, Myschin et Tiarra.
A la recherche de KYUREM de LightningBlueDarkFuneral Voir le profil Envoyer un message privé - État :


Yuki, un garçon de 13 ans, doit sauver le monde du légendaire Kyurem qui menace de tout engloutir dans la glace. Mais le jeune dresseur commence plutôt mal son aventure en recevant un très faible Gruikui... Heureusement, il pourra compter sur l'aide précieuse de ses nouveaux amis.

Je remercie: Fan-A-Tics d'avoir validée ma fanfic et à

Red-Moon de me l'avoir corrigée (allez voir sa fanfic elle est super !)

Et aussi le lecteurs !


Zacari2000: Le Personnage "Zacari" est pour lui vue que :

1: C'est mon cousin.
2: Mon meilleure pote.
3: C'est son prénom et il voulait être dans la fic.
Personnages Important:

Prénom: Yuki
Age: 16 ans.
Cheveux: Noir avec des piques.
Yeux: Bleue.
Pokémon: Artikodin, Laggron, Roitiflam, Gueriaigle, Lucario et Zoruark.
Autre information: Il est le fils du célèbre chercher et dresseur Naoki, qui avant de disparaitre mystérieusement à envoyer son Gueriagle porter sa PokéBall et celle de son amie Laggron, Il est amoureux de Flora mais cache ses sentiment.

Prénom: Flora,
Age: 16 ans,
Cheveux: Marron,
Yeux: Bleue,
Pokémon: Clamiral,Brasegali,Skitty,Galopa.
Autre information: Rien en particulier à par qu'elle est originaire de Hoenn sa ville est Clément-Ville, elle est amoureuse de Yuki et lui montre bien mais il est un peu aveugle pour sa !

Prénom: Zacari,
Age: 15 ans,
Cheveux: Noir,
Yeux: Marron,
Pokémon: Tyranocif,Zekrom,Elesprint,Simiabraz,Majaspic.
Autre Information: Il est originaire de Unys lui aussi mais l'endroit est inconnue de qui est très étrange, il est le fils du chef de la Team Plasma.

Prénom: Joe,
Age: 16 ans
Cheveux: Blond,
Yeux: Vert,
Pokémon: Drattack,Juncko,Torterra,
Autre Information: Il était amie avec Yuki et Flora mais les quitta brusquement pour rejoindre Zacari.

Prénom: Naoki,
Age:30 ans,
Cheveux: Blond avec des piques,
Yeux: Bleue,
Pokémon: Laggron et Gueriaigle (le reste est inconnue),
Etat: Disparue,
Autre information: Il est le plus grand chercheur du monde très réputé sur ses découverte qui coupe le souffle à chaque fois,il est le père de Yuki,il était partit pour faire des recherches sur Kyurem mais à disparue sans laisser de trace...

[EDIT]: Cette fanfic va recevoir prochainement un coup de jeune ! Fautes (principales) corrigées et Chapitres plus développer, restez à l'antenne !
A la recherche de l'autre de Smeargle Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Un professeur farfelu, une jeune fille "maudite", un jeune homme mystérieux et un enfant qui connait les réponses... Ils cherchent tous quelque chose et suivent le dédale de la vie, pour au final se chercher soi-même...


~~ Pour aider à la compréhension, voici une petite légende des différents personnages-narrateurs, puisque d'après certains commentaires cela reste un peu confus :
- Professeur Tan
- Kathy
- Kai
- Nezu
- Chi
En espérant que cela éclaircisse les choses pour certains ! Bonne lecture à tous ! ~~
A la recherche de l'humanité disparue de perceval91180 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Des Pokémon disparaissent et perdent leurs capacités. Nos héros décident de mener leur enquête.
À la recherche de la Justice de ByBi Voir le profil Envoyer un message privé - État :
De nos jours, les humains et les pokémons vivent en harmonie, ou presque. C'est dans cette ambiance qu'Aaron Styflag, jeune dresseur à la renommée montante a grandi.

Ayant récolté les 8 badges de la région d'Hoenn, il est prêt à partir pour Eternara, la ville éternelle. Cependant, Pierre Rochard ainsi que les autres Maîtres tombent, et sont remplacés par des dresseurs inconnus du public et incroyablement puissants.
Et ces derniers placent des primes sur les dresseurs puissants, et potentiellement dangereux pour leur titre.

Aaron n'échappe pas à la règle. Il veut alors savoir Pourquoi.

~~~~
Bonne lecture ! ;)

Un grand merci à Solyx d'avoir validé !

PS: Faute de place pour écrire les noms de titres pour les chapitres, je les ai légèrement modifiés. Les véritables titres sont dans le chapitre correspondant.
A la recherche du bonheur passé de Cat-Aclysm Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Beaucoup de temps a passé, et je suis restée seule, à errer dans cette maison vide, à attendre, encore et toujours. Quatorze ans, et toujours pas de nouvelles... et si... et si je partais, moi aussi ? Car le bonheur ne nous tombe que rarement dessus. Parfois, il ne suffit pas de l'attendre : parfois, il faut avoir le courage d'aller le chercher.

*
[concours USUL 2017]
L'identité de mon personnage est tenue secrète jusqu'à la fin, et c'est fait exprès... saurez-vous deviner de qui il s'agit avant le dernier chapitre ? ;)
À la recherche du Cristal des Neiges [O-S] de Anotherone Voir le profil Envoyer un message privé - État :

Découvrez le passé de Saphir, une petite Evolie Shiney, qui part de chez elle pour apprendre comment certain Evoli deviennent des Noctali des Neiges.Accompagné de Bleack, un jeune Zorua qu'elle a rencontré sur la chemin, il vont découvrir pourquoi personne n'a jamais vu le Cristal des Neiges...

Remerciements :

Merci à Solyx de m'avoir valider
Merci aux lecteurs
Merci à Dracaufeu2828 pour ses conseils

100 affichages ! Méga Polkka !
A la recherche du passé de Maski Voir le profil Envoyer un message privé - État :


Thunder est un Dynavolt qui mène une vie paisible avec son maître. Un jour, il se retrouve enfermé dans une Rapide Ball et oublie une grande partie de son passé.
Un Patamon est accidentellement projeté hors du monde digital et atterrit dans le monde réel. Sans le vouloir, il libère Thunder qui lui révèle alors qu'il a vu un portail menant au monde Digimon par le passé. Malheureusement, cela fait partie de ce qu'il a oublié.
Commence alors une quête qui révélera aux deux amis ce qui est arrivé aux Pokémon pendant le sommeil de Thunder.
A la vision de la mort (one-shot) de Pik'alex Voir le profil Envoyer un message privé - État :
La mort... Elle n'est jamais très agréable a vivre...
A last tear [one-shot] de Mêkhane Voir le profil Envoyer un message privé - État :
La Guerre face à Hitler a fait que de nombreuses personnes, juives entre autres, ont été massacrées. Un récit à travers les yeux d'une créature innocente qu'incarne Maïté, un canidé jeune qui subit une lourde perte.
A link to the past de Hikadey Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Dans un monde semblable au notre, tant par sa géographie que par ses habitants. Seuls les Pokémon le peuplant le différencie du notre.
Arno est un jeune adolescent de 14 ans (d'origine française) ayant emménagé au Japon pour des raisons professionnelles. Il ne se fait pas du tout à sa nouvelle vie le rendant même agressif, cynique et un peu égoïste...
Mais, fallait encore qu'il lui arrive des merdes, lorsqu'il entre en possession de la GS Ball dernier symbole matériel du Taoïsme. Façonnée de la main des dieux, cet objet est dôté d'un pouvoir immense,il peut traverser le temps et exauser le voeu de le celui qui parviendra à l'ouvrir comme le décrit un livre jadis rédigé par la race d'or.

Parodie, aventure, action, caricature, légende... J'ai fait de mon mieux pour y mélanger un grand nombre de style sans pour autant allourdir le récit, bonne lecture.

Remerciements: A mes deux lecteurs qui m'ont poussé à continuer la fic je leur dois beaucoup : Hybries et AlphaTheAndroid. Et je salue aussi toute la communauté des ficeurs de Platine : MizU, Carlos, Parodie, Purpearl et bien d'autres... A vous tous, merci !
Fic parrallèle : Collège pokémon, l'enfer de l'école
Bonne lecture !



A long trip to the world's end de ByBi Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Dans un monde de magie et de créatures venues d'ailleurs, deux Pokémons Magiciens devront maintenir l'équilibre du monde qui penche beaucoup trop vers le chaos.
Retrouvez Bubulle et Fire à travers leur tour du monde et leurs aventures.

Merci à Malak ~
A new world threat de AlphaTheAndroid Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Des profondeurs de l'océan, personne ne vous entendra hurler...
2009, l'humanité a découvert un gisement unique au monde depuis les profondeurs de l'Océan Pacifique : lithium, titane, cobalt, fer et nickel sont regroupés en un seul gisement immense couvrant une surface de plusieurs kilomètres de rayons. Un immense complexe minier est alors construit à près de 700 mètres de profondeur. Cette super-mine est appelée Pacifique-1 et propose, en plus d'être une mine, un centre d'accueil pour touristes et dresseurs. Cette occasion est unique aux yeux de Diamond et Ian, deux jeunes dresseurs de Sinnoh partis explorer le monde dès leur enfance avec leurs Pokémons. Mais leur visite ne sera pas des plus joyeuses...

Un homme sombre, nommé Atlas et à la tête d'une nouvelle organisation criminelle à l'échelle mondiale, la Team Obscure, s'empare de Pacifique-1. Depuis, plus de nouvelles, mais d'étranges évènements ont lieu à Pacifique-1. Le G.E.A.R, société militaire indépendante et internationale, envoie trois de ses meilleurs agents, Harry Clarke, Ivan Kovaliov et May Saw, enquêter sur place. A leur arrivée, le cauchemar les attend...
A quoi bon vivre ? [OS] de pellage d'encre Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Absol, qui est-il ?
Un monstre au coeur de pierre ?
Ou un pokémon à l'âme fragile.
Tant de question sans réponse !


Merci à MizU pour la correction
A strange Halloween [One-shot] de Yamiyo Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Trois frères partant à la chasse aux bonbons un soir d'Halloween. Jusque là, rien d'anormal. La suite peut paraître plus étrange...
A travers le temps I : Le dernier championnat de MAXIMUS Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Suivez le parcours de Laurent Maximillien(Lau) dans le tournoi de la ligue des Champions, où des adversaires redoutables se mettrons en travers de son chemin. Parviendra t'il jusqu'en finale et empochera t'il la récompence de 500000 Pokédollard ! Tous ce passera t'il comme prevu?
A travers le temps II : Les bandits du desert de MAXIMUS Voir le profil Envoyer un message privé - État :
19 ans après un terrible cataclysme qui a rendu la terre stérile, un pokémon et un être humain essaient de combattre un dictateur.