Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Entre Destinée et Fatalité de Malak


Informations


1704, Kanto. Cela fait quatre ans que Zephren, souverain du royaume de Johkania, a été renversé par le peuple et leurs Dix Héros. Mais la monarchie a laissé place à un climat de guerre froide, tandis que deux religions se disputent la région. Les Gardiens de la Destinée d'un côté et les Agents de la Fatalité de l'autre cherchent à imposer leur culte et leurs idéaux, en risquant d'entraîner Johkania dans une nouvelle guerre. Garneth est un jeune garçon rêvant de s'illustrer auprès de la Destinée, tandis que Palyne est une jeune femme servant la Fatalité depuis l'enfance. Tous deux seront jetés dans un conflit qui les dépasse, durant lequel la région Kanto aura irrémédiablement changé.

Cette fic va explorer le passé des régions Kanto et Johto, à l'époque où le dressage de Pokemon était chose peu courante, et où les religions et la cruauté régnaient en maître. Pour ceux qui lisent X-Squad, elle va également lever le voile sur les deux derniers Pokemon des Trinités de la Lumière et des Ténèbres : Provideum, Maître de la Destinée, et Falkarion, Seigneur de la Fatalité.

Cette fic a été co-écrite avec Deadlier.

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Affichages : 9506
» Créée le 12/03/2019 à 19:06
» Dernière mise à jour le 12/04/2020 à 08:41
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Aventure   Guerre   Médiéval   Mythologie   Présence de Pokémon inventés


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...