Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

14 fanfics répondent à ces critères !

Quand aimer est abstrait de Gein William Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Une histoire d'amour entre un riolu du nom d'Onyx et une laporeille se nommant Opale. L'un est nomade, l'autre est sédentaire mais ces différences n'empècheront pas leurs amours.
Quand la vie ne tient plus qu'à un rêve de Sanaito Voir le profil Envoyer un message privé - État :
_
Shadrea est une petite ville aux abords de la Forêt des Ombres, ancienne et majestueuse, dans la région de Riakoh. Pourtant, depuis des décennies, il est interdit pour les humains d'y pénétrer. Le village est en conflit avec les Darkrai qui y vivent, et le lieu est bien gardé par ceux-ci. Pourtant, un jour, Lena, une Dresseuse débutante, s'y rend pour récupérer son Terhal qui s'est enfui. Lui arrive alors une terrible mésaventure qui la mène droit à l'hôpital. Grièvement empoisonnée par une Coatox, d'après le docteur Pokevrst, elle ne s'en sortira pas.
Mais la vérité est toute autre. Il n'existe qu'un remède qu'il s'abstient de révéler : la fleur Crépuscule, située au cœur du bois. Mais pour le médecin, hors de question d'en parler, maintenant qu'il tient une occasion en or de sauver son fils Ludovic, atteint d'une grave cardiopathie, en lui greffant le cœur de l'adolescente à sa mort.
Mais quelqu'un a repéré la manœuvre sournoise : Naryaku, une Darkrai renégate appartenant à Ludovic, va tout faire, à sa demande, pour sauver la jeune fille avant qu'il ne soit trop tard, quitte à envoyer son esprit dans un monde parallèle à la Forêt des Ombres, transgressant ainsi toutes les règles établies par son peuple jusqu'alors, l'une comme l'autre exposées donc aux pires dangers...

Suspendue (fanfic secondaire), 3 chapitres postés (sur 13 avant la réécriture), dernière mise à jour le 16/06/12 (correction + changement d'état : en cours).

Chapitre le plus récent : Chapitre 3 : [Kiirisss] La fleur Crépuscule (le 06/08/12)

Extrait du chapitre suivant : Chapitre 4 : [Lena] Le Monde des Rêves (environ 10% postés et environ 40% écrits)

FANFIC DÉCONSEILLÉE AUX ÂMES SENSIBLES
Quand le destin nous réserve le cataclysme de sslugia Voir le profil Envoyer un message privé - État :
La fin du monde, certainement la chose qui effraye le plus l’humanité.Cependant, l’humanité elle même avec son arrogance mènera sa propre perte.
Lucas un garçon commençant son voyage au but de devenir maitre Pokémon, mais ne soupçonnant guère qu’il sera mêlé avec le projet le plus tyrannique.
Suivez l’aventure de Luca pour connaitre le sort de l’humanité.

Bonne lecture et mettez des tonnes de commentaires svp :) .
Quand le héros échoue... de The_64 Voir le profil Envoyer un message privé - État :
- Journal de bord, ici Denis maître de Sinnoh. Une organisation du nom de la team Xelion essaye de s’approprier Sinnoh en entier. Il ne leur reste plus que deux villes à conquérir: Célestia dont s’occupe Cynthia, ancienne maîtresse de la ligue et Bonaugure, ma ville natale dont je m’occupe personnellement. J’ai pendant mon voyage à Sinnoh essayé plusieurs fois de les arrêter mais à chaque fois je suis arrivé trop tard. Puis je suis devenu maître et maintenant, il ne me reste plus qu’une chose à faire…les vaincre! Et je le ferai demain après midi, à leur arrivée!

Denis,pokémon sur lui:Pokémon #448Pokémon #570

Merci à Solyx pour avoir valider cette fic

et merci à ceux qui lisent cette fic
Quand les légendes prennent vies de lulumetal Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Deux histoire se croisent, une Evoli cherche sont grand-père, et un Queulorior sauve le monde. Un fascinant projet d'annihilation est mis en place, et certains s'y opposent.

Merci a ShiroiRyu pour son aide et ses nombreux conseils, sans quoi cette FanFiction n'existerais pas.

Et merci a Drayker pour l'avoir validée
Quand les souvenirs influencent les sentiments d'humanité... de Don d'ARCEUS Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Une pro des concours ayant effectué un parcours sans fautes depuis le début arrive en finale : un grand concours Pokémon qui décerne au meilleur coordinateur le prix de Roi des Concours Pokémon mais qui tourne bientôt au drame...
Quand tout ne tient qu’à un souvenir [One-Shot] de Colomard le meilleure Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Carapuce et Gobou, deux supers amis qui se sont quittés.... par la mort. Mais les souvenirs restent, tout comme les mauvais.
Histoire triste, quand je la lis moi-même j’en suis triste. C’est une Song-fic.
Que Tombe La Foudre (Récit pour tous et pour personne) de Keeibuy Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Keeibuy bosse dur pour sortir au plus vite les chapitres inédits de la fic ! En attendant, veuillez patienter quelques mois...
▪~ ■ ~▪
||~▪Il y a dix mille ans, les êtres que l'on nommait Humains disparurent, donnant lieu au seul règne des pokémon sur une Terre exsangue...

Surgissant des profondeurs depuis six millénaires, les donjons-mystères, dédales de cristaux surnaturels, prolifèrent dans le monde entier sans que leur avancée ne puisse être contenue.
Empires, peuples, idoles, enfers : les secrets, les affres et les trésors de ces lieux les firent, à travers l'Histoire, tous naître et mourir. Et dans bien des contrées, des Guildes d'aventuriers aspirent au rêve séculaire de percer leurs arcanes...

Au milieu de jeunes explorateurs affamés de gloire et d'opulence, Keios, un Pikachu solitaire et désabusé mais non moins très prometteur, est en quête de sa raison de vivre, tiraillé par des blessures qui le dévorent.
Aux temps où autour de lui, tout se trouble et s'étiole, où le sens est perdu et où le glas du déclin est assourdissant, vers quelles hauteurs et abysses le mèneront ses errances ?▪~||

▪~ ■ ~▪
-• La fic phare de l'auteur le plus perfectionniste et insatisfait du Bip, mêlant philosophie, lyrisme, mythologie et surtout modestie. Écrite et illustrée de sa seule patte de lapin, son rythme de parution est proportionnellement inverse à tout l'implication concentrée dans chaque chapitre. •-
▪Malgré l'inactivité de cette fic depuis plusieurs mois, un immense merci pour les 3000 affichages !▪
[i]▪Avancement de la réécriture : □□□□□ [Conception du scénario]▪


/!\ ÉTANT ACTUELLEMENT EN TOTALE RÉÉCRITURE, CETTE FANFICTION EST À L'ARRÊT COMPLET PENDANT UN TEMPS ENCORE INDÉTERMINÉ. /!\
Qui a dit que la rentrée était ennuyante? [OS] de Light the Cursed Absol Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Griknot doit accompagner son dresseur à la rentrée des classes mais il sent qu'il va s'ennuyer, comme la première fois où il y est aller. Va-t-il vraiment s'ennuyer ou cette rentrée va-t-elle lui réserver des surprises?

Fanfic écrite dans le cadre de la SpeedFic du 25/08. Elle m'a permit de décrocher la 3ème place sur 8.
Thème: La rentrée des classes de Griknot.
Qui es-tu, Gouroutan ? de RedRhume Voir le profil Envoyer un message privé - État :

— Qui es-tu, « Gouroutan » ?
— Et toi donc. Qui es-tu, Églantine ?

Jour et nuit, lune et soleil, rêve et réalité. Églantine est une jeune fille songeuse mais teigneuse à la recherche de réponses au sujet de son enfance, dont il ne reste plus que des souvenirs vagues et muets. Au sein de la team Skull, accompagnée de son énigmatique ami Artis et guidée par un étrange Gouroutan, elle tentera d'apporter une réponse à cette question laissée en suspens depuis bien trop longtemps : « Qui es-tu, Églantine ? »

Merci à Cyrlight pour la validation./!\ Cette fiction ne constitue en aucun cas une apologie de la drogue et de son trafic


_______________________________________________________________________________

Note : Fiction initialement écrite pour le concours SL 2016. Cependant, à cause d'une base stat de Vitesse d'Écriture égale à 4, je n'ai pas terminé à temps. Toutefois, j'ai la totalité de l'intrigue en tête et étant donné qu'il m'a fallu beaucoup de mal pour la construire, il est certain que j'irai au bout de l'histoire. Je m'excuse d'avance auprès de tous les potentiels lecteurs et je vous préviens ici : la parution de chapitre sera extrêmement irrégulière, ce qui pourrait s'avérer frustrant.

Note 2 : À l'attention des lecteurs qui auraient déjà lu les cinq premiers chapitres avant le 11/12/2016. Après la sortie des jeux Soleil et Lune, certains détails de l'histoire ont été modifiés. L'intrigue se déroule désormais principalement dans la ville de Kokohio, sur l'île d'Ula-Ula.
Qui suis-je ? (O-S) de Sévy Voir le profil Envoyer un message privé - État :
"Je suis toute seule. Autour de moi, il y a... des murs. Mais pas des murs ordinaires : je suis dans une sorte de boule, très solide. Ce n'est pas si mal après tout. Cette boule me protège. Mais, c'est bizarre. J'aimerais sortir, et voir autre chose que les murs qui m'entourent. Une question me taraude... Qui suis-je ?"

La naissance d'un Pokémon, vue de l'intérieur.
Qui va à la pêche... la repêche de gafladoss Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Imaginez que vous êtes un gentil Ramoloss en train de pêcher dans un lac en espérant ferrer un Kokiyas pour évoluer. Ça fait deux ans que vous êtes dans votre crique, seul. Vous êtes heureux car simple d'esprit. Seulement, un jour, vous sauvez accidentellement une étrange Gardevoir de la noyade. Et votre destin bascule.
Comment avez-vous fait pour troquer une existence de rêve loin des soucis contre une vie beaucoup, beaucoup trop trépidante pour vous ? Il fallait réfléchir avant de conclure un marché avec cette gothique vraiment pas nette ! Mais peut-être est-ce trop dur pour votre pauvre cerveau que vous avez endommagé en reniflant le sable.
Ou alors, votre rêve vous tient réellement à cœur. Au point d'accepter de devenir le souffre-douleur d'une jeune femme sans doute psychologiquement instable...


Note des auteures : En général, on écrit chacune notre tour un chapitre. Cependant, cela ne signifie pas qu'on ne se corrige pas mutuellement, raison pour laquelle le style d'écriture et l'humour des chapitres ne varie pas énormément.

Fanfic en collaboration avec Sanaito-la-poké-rebelle.

(Sanaito ayant une absence aggravée, cette fic est en suspend.
Qui veut la peau de Tyranocif ? de Force N Voir le profil Envoyer un message privé - État :
Un pokémon accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis va tout faire pour découvrir la vérité.
Qulbutoké, le plus valeureux des guerriers (OS) de Dagyne Voir le profil Envoyer un message privé - État :
C'est l'histoire d'un brave et courageux Qulbutoké qui... non, sérieusement, on ne trompe personne là. Quoique...c'est vrai que ce Qulbutoké a bravé ses plus grandes peurs pour en arriver là le bougre. Son nom ? Qulbutoké (comment ça c'était prévisible).



Cette fanfic qui se veut humoristique raconte (en bref) les aventures d'un Qulbutoké chromatique dans un monde d'héroic-fantasy et dont le seul but était de prouver que lui aussi pouvait être un vrai guerrier et un dur à cuire. Son origine est un concours organisé par une talentueuse artiste avec pour pseudonyme Kloana.


Autres précisions, il y a deux narrateurs. Quand c'est Qulbutoké qui parle, c'est en italique :3. Et aussi, s'il n'y a pas d'humains présents, c'est par soucis scénaristique et parce que j'aime bien écrire des histoires avec seulement des Pokémon ; je suis également bien conscient de la description du Pokédex de Qulbutoké, seulement, il porte le nom de son espèce et c'est le seul «touché» par cette description, voyez ça soit parce qu'en fait il donnera naissance réellement aux Qulbutoké tels qu'on les connaît soit il représente son espèce à lui tout seul (je suis désolé, ça ne se dit peut-être pas ??? mais je veux éviter que vous vous posiez trop de questions en fait sur certains points).


Voilà voilà ! Bonne lecture tout le monde !

P.S. : Énorme merci à Dr.Reshini pour la bêta-lecture o/