Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Sang Royal - Tome 1 : Trahison de groudonvert


Informations

Il y a six ans, une Ultime arène était créée pour garantir un semblant d’équilibre politique dans le monde des Pokémon. Malheureusement, la démission de la première Grande Championne et la mort inexpliquée du deuxième fragilisa l’édifice déjà précaire de cet équilibre. Une troisième Championne, Clara Galano, fut désignée au cours de plusieurs tournois. Elle accepta cette charge, bien qu’elle n'en voulût pas à l’origine.

Malheureusement pour elle, des attaques contre les Dresseurs se font de plus en plus nombreuses et ses challengers sont pris pour cible. Quels sombres desseins cache donc la personne derrière ces attaques ? Entre manipulation, confiance, trahison, amitié perdue et haine, ses Pokémon et elle devront découvrir la vérité. Et si finalement, tout ceci n’était qu’une histoire… de sang ?

Au final, l’arène ne deviendrait plus que le cadet de ses soucis derrière tous ses problèmes.


Cette fanfic est inspirée en partie de E.Blood, son auteur (Hybries) m’a donné l’autorisation de reprendre certains de ses concepts. Il s’agit officiellement d’une suite, le personnage d’Emma Blood et d’autres personnages sont mentionnés, mais n’apparaissent pas dans l’histoire.

Lien de E.Blood


Merci à Malak pour la validation et à FireHana ma Bêta-Lectrice

» Auteur : groudonvert - Voir le profil
» Affichages : 2097
» Créée le 19/12/2018 à 00:08
» Dernière mise à jour le 18/02/2020 à 18:27
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Action   Drame   Policier   Sinnoh   Suspense


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...