Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

38 fanfics répondent à ces critères !

Détective Pikachu : Le Monstre de Galar de T'oine Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[Concours EB 2019]

Il était le meilleur détective. Tout lui réussissait. Du moins, jusqu’à l’enquête de trop.
Alors que Pikachu nettoie encore les restes de son dernier échec, une lettre lui parvient d’une contrée lointaine. Il semblerait que ces terres soient devenues le théâtre effrayant où sévit un monstre sanguinaire. Mais Pikachu ne croit pas aux loups-garous.
Recoiffant sa casquette, il espère tenir dans cette nouvelle enquête sa rédemption, et c’est en voulant montrer au monde que les monstres sont eux-aussi fait de chair de sang qu’il part pour une nouvelle destination : Galar.

Merci à LunElf pour la validation !
Projet Amaryllis de Kazumari Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
2049 A.D.

Où se trouve la réalité ?
Où se trouve le mensonge ?

Tout commença à bord d'un train...
Rapport d'enquête n°126 de Kyrameru Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
"William Looker était un de ces rares journalistes qui sont appréciés par la police locale. À vrai dire, il y avait de bonnes raisons. Il les avait déjà aidés plusieurs fois auparavant dans des enquêtes avec certes moins d’importance, mais il avait fait part d’excellentes qualités de déduction qui leur avait permis d’avancer à grands pas. Toutefois, des rumeurs circulaient à propos de lui. Certains disaient qu’il n’était pas qu’un simple journaliste, mais un type bien trop informé pour être totalement blanc."
En effet, William n'était pas devant le corps sans vie de la victime par simple hasard. Il avait été contraint de se rendre dans la région d'Unys, et plus précisément dans la Ville Noire pour y effectuer sa mission, loin d'être facile et sans danger.
Sortir de cette situation et résoudre cette affaire n'allait pas être aussi facile que ça, surtout quand ceux qui ont l'argent et le pouvoir s'en mêle...



NdA : Ce rapport d'enquête correspond au premier qui (je l'espère) entame une potentielle série de ce genre...

Merci à Malak d'avoir validé la fanfic !!!
Merci à LunElf d'avoir corrigé les fautes !
Sang Royal - Tome 1 : Trahison de groudonvert Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Il y a six ans, une Ultime arène était créée pour garantir un semblant d’équilibre politique dans le monde des Pokémon. Malheureusement, la démission de la première Grande Championne et la mort inexpliquée du deuxième fragilisa l’édifice déjà précaire de cet équilibre. Une troisième Championne, Clara Galano, fut désignée au cours de plusieurs tournois. Elle accepta cette charge, bien qu’elle n'en voulût pas à l’origine.

Malheureusement pour elle, des attaques contre les Dresseurs se font de plus en plus nombreuses et ses challengers sont pris pour cible. Quels sombres desseins cache donc la personne derrière ces attaques ? Entre manipulation, confiance, trahison, amitié perdue et haine, ses Pokémon et elle devront découvrir la vérité. Et si finalement, tout ceci n’était qu’une histoire… de sang ?

Au final, l’arène ne deviendrait plus que le cadet de ses soucis derrière tous ses problèmes.


Cette fanfic est inspirée en partie de E.Blood, son auteur (Hybries) m’a donné l’autorisation de reprendre certains de ses concepts. Il s’agit officiellement d’une suite, le personnage d’Emma Blood et d’autres personnages sont mentionnés, mais n’apparaissent pas dans l’histoire.

Lien de E.Blood


Merci à Malak pour la validation et à FireHana ma Bêta-Lectrice
Les deux faces d'une même pièce [OS] de Oustikette Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Un mystérieux tueur en série sévit à Illumis depuis maintenant huit ans. Personne ne semble capable de l'arrêter dans sa folie meurtrière.

Personne, vraiment ?

Non. Il se pourrait que cette jeune détective en soit capable. Vous la connaissez peut-être : Millie Beladonis !

==================

Cette fan-fic n'est pas en accès restreint mais elle pourrait ne pas convenir à des personnes trop sensibles.

Merci à Cyrlight de l'avoir validée ! Et bien sûr, un grand merci à Biditchoun pour la béta-lecture !

Bonne lecture ! Et surtout, n'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir!
Léo et la promesse ambiguë de Zaid976 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
L’histoire se déroule dans la région de Kanto 20 ans après la naissance des dresseurs légendaires Red et Blue. Léo, très célèbre Pokémaniac de la région, s’acharne à étudier le phénomène de fusion entre Pokémon et humain après qu’une jeune fille venant d’une autre région l’eut supplié de sauver sa mère se trouvant dans un état critique après avoir expérimenté le phénomène. Convoqué d’urgence au même moment par le professeur Chen, il sera alors plongé dans une nouvelle conspiration de la Team Rocket qui cette fois-ci semble bien décidée à venir au bout de son but.

[Concours Let’s GO 2018]
Clair-obscur de Raishini Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours



۞

Hoenn change. Suite à la guerre qui a ravagé l’entente cordiale entre humains et pokémon, la région subit une métamorphose radicale sous l’égide de la nouvelle Première Ministre. La paisible contrée rurale laisse désormais place à un îlot artificiel en perpétuelle évolution. Corruption, spécisme, guerres intestines et trafics sont désormais le lot quotidien du hoennois moderne.

Au milieu de tout cela, Amélie et Hoguera cherchent leur place. Mais deux marginaux peuvent-ils vraiment intégrer les rangs ? A moins, bien sûr, qu’un évènement inattendu ne leur permette de créer leur propre chemin. En effet, des rumeurs courent à propos d’une nouvelle drogue surpuissante et d’un tueur en série. Une catastrophe biologique sans précédent pourrait s’annoncer et les deux amis auront des choix décisifs à faire… pour le meilleur et le pire.

۞



✖✖ Les thématiques abordées peuvent heurter la sensibilité ✖✖

Un coup de foudre à Alola de Bowzy Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[Concours USUL 2017]
Après les événements de Soleil/Lune la vie reprend son cours à Alola. Un champion d'arène se rend initialement sur l'archipel pour une commission. Mais aux côtés des habitants locaux, il prendra part à la lutte contre un nouveau fléau qui frappe les îles de la région.
Détective Dissoutous (O-S) de RysMakarena Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Enquêtes du Boustiflor détective Alphonse Dissoutous dans la modeste ville de Musiqua.

O-S réalisé pour le concours organisé par Kloana, Lief97 et Eliii.
Une enquête entre soeurs de speculoos69 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Aurore s'ennuie dans sa vie et son travail ne lui plait pas. Louna ne fait rien de ses journées à part combattre et voler. Ces deux jeunes femmes vont se rencontrer pour une enquête à Alola, et leurs vies vont en être bouleversées. Trouveront-elles le coupable ? Sauront-elles faire équipe ensemble ?
[concours SL 2016]
Doubles Detectives [Concours S/L 2016] de Electoride Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Deux agents de police de Mele-Mele, le capitaine Lock et le lieutenant Sone sont envoyés sur Akala pour enquêter sur le vol d'un tableau.
L'enquête les entrainera à mieux se connaître et surtout à déceler la vérité parmi un amas de fausses informations.

Solea de Elysandre Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[Concours SL 2016]

Dario est étudiant à l'école de police de Mele-Mele. D'habitude, il obéit aux règles sans broncher, mais l'inquiétante disparition de sa petite sœur pourrait bien l'inciter à commettre quelques écarts. Accompagné de son fidèle Lougaroc, ils vont mener l'enquête et braver les interdits.

A travers le voile de la vérité de Saiszakh Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
[concours SL 2016]

Plusieurs meurtres ont eu lieu dans la calme région d'Alola. Bien que la majorité des gens ne soient jamais au courant de ce genre de cas, ils ne peuvent restés impunis.

Mais l'Inspecteur Sigfrid n'avance pas dans son enquête. Peut-être devra-t-il se tourner vers des méthodes qu'il préfère d'ordinaire éviter pour coincer le coupable...

[concours SL 2016]
Concours SL 2016 - Pokémon Archives - Affaire Lalo et Véra de nomade01 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016]
Les archives du poste de police de Galados recèlent de nombreuses affaires non classées.
Le mystère le plus illustre à ce jour reste encore celui concernant la disparition de deux jeunes aventuriers Pokémon: Lalo et Véra.
Grâce aux pièces à convictions, retracez leur périple, démêlez le vrai du faux et découvrez l'histoire sous un angle nouveau.

Cette approche plus scientifique et organique de la région du Grand Sud d'Alola vous fera voyager par l'intermédiaire du journal de bord de Véra, une jeune femme originaire d'Elitos, au caractère bien trempé.

[concours SL 2016]

Merci à Eliii pour la validation :)




La Marche des Spectres de Deadlier Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée


Suivez les enquêtes de l'inspecteur Filament d'Interpol, avec l'aide particulière de son associé Squint. Entrez dans les légendes profondes d'Alola à travers les notes d'enquêtes de Filament, et démêlez avec elle la vérité des véritables mythes.

Bienvenue sur Alola, terre de légendes.

[Concours SL 2016]
Le Luxray d'Illumis de Rush777 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée



[Concours S/L 2016]

Luck, est un détective hors-pair de la ville d'Illumis, dans la région de Kalos. Auto-proclamé plus grand détective du monde, il a résolu énormément d'enquête. Mais ce n'est pas sans compter sur son esprit de déduction et sa vue exceptionnelle, voir surhumaine, qui lui a value son surnom de Luxray d'Illumis. Ne trouvant plus de défi à sa hauteur, il se terre dans sa ville natale pendant 3 ans.
Au même moment, un meurtrier fait parler de lui dans la belle région d'Alola. Il nargue les autorités locales avec des lettres écrites en rimes. La police est dépassée par ces crimes inhabituels ; beaucoup d’enquêteurs reprirent les
investigations mais en vain. Toutefois il leur reste un espoir...


[Concours S/L 2016]

Merci à talento d'avoir validé cette fanfic
Qui es-tu, Gouroutan ? de RedRhume Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

— Qui es-tu, « Gouroutan » ?
— Et toi donc. Qui es-tu, Églantine ?

Jour et nuit, lune et soleil, rêve et réalité. Églantine est une jeune fille songeuse mais teigneuse à la recherche de réponses au sujet de son enfance, dont il ne reste plus que des souvenirs vagues et muets. Au sein de la team Skull, accompagnée de son énigmatique ami Artis et guidée par un étrange Gouroutan, elle tentera d'apporter une réponse à cette question laissée en suspens depuis bien trop longtemps : « Qui es-tu, Églantine ? »

Merci à Cyrlight pour la validation./!\ Cette fiction ne constitue en aucun cas une apologie de la drogue et de son trafic


_______________________________________________________________________________

Note : Fiction initialement écrite pour le concours SL 2016. Cependant, à cause d'une base stat de Vitesse d'Écriture égale à 4, je n'ai pas terminé à temps. Toutefois, j'ai la totalité de l'intrigue en tête et étant donné qu'il m'a fallu beaucoup de mal pour la construire, il est certain que j'irai au bout de l'histoire. Je m'excuse d'avance auprès de tous les potentiels lecteurs et je vous préviens ici : la parution de chapitre sera extrêmement irrégulière, ce qui pourrait s'avérer frustrant.

Note 2 : À l'attention des lecteurs qui auraient déjà lu les cinq premiers chapitres avant le 11/12/2016. Après la sortie des jeux Soleil et Lune, certains détails de l'histoire ont été modifiés. L'intrigue se déroule désormais principalement dans la ville de Kokohio, sur l'île d'Ula-Ula.
Let it Shine! Concours S/L de Gaudi Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
[concours SL 2016]

Amana est le huitieme champion d'Unys de type eau. Arrivé a Alola, tout devrait se passé comme prévu: baignade, combats et rencontres. Mais un évenement tragique va tout faire basculer et son destin va le mener a un faire un choix: l'amour ou la raison.



Quand à elle....

Elle a un plan. Mais lequel?

Vous le decouvrirez dans cette Fanfic.

Le Tueur du Serpentaire de Lief97 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[2029 APR / 478 av CK]

Le tristement célèbre Serpentaire, tueur en série bien connu à Unys, serait prêt à réitérer des crimes dans la petite région d’Alola. Une aubaine pour la Police Internationale qui le traque depuis un mois. Mais l’organisation n’est pas la seule à être sur ses traces, et la mystérieuse Gardienne d’Alola serait probablement liée à l’affaire…


Fiction gagnante du concours de Pokémon Soleil et Lune de 2016, merci !
Atlas de Eliii Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Mai 1960 : la Grande Guerre vient de s'achever, et Sinnoh retrouve la paix qu'elle avait perdue. Les criminels ont profité des dégâts occasionnés par le conflit pour prospérer en toute impunité ; de nouveaux commerces illégaux ont vu le jour, et les ports de Rivamar sont maintenant remplis de bateaux suspects que les forces de l'ordre n'ont pas le temps de passer au peigne fin.

Au milieu de tout cela, il y a ce type, qui se fait appeler Atlas. Personne ne sait rien de lui ; qui est-il en réalité ? d'où vient-il ? existe-t-il réellement ?

Qui est Atlas ? Cette question résonne dans les esprits sans trouver de réponse.

« Vous pouvez éviter la réalité, mais vous ne pouvez pas éviter les conséquences du fait d'éviter la réalité. »
— Ayn Rand (1905 - 1982) —

Avancement de l'écriture
— Chapitre 010 terminé —
Giovanni Boss de Volug Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Le célèbre chef de l'organisation la plus malfaisante et la plus criminelle du monde pokémon était connu de tous. En revanche, nous n'en savions que peu de choses. Qui était-il ? Homme d'affaires corrompu ou petit malfrat promu ? Quelles étaient ses réelles ambitions ? Désirait-il simplement asservir le monde grâce aux pokémons comme il l'avait apparemment toujours prétendu ? Ce qui était certain, c'est qu'il n'avait jamais rien fait au hasard.



Fin stratège, il avait toutefois souffert d'un mauvais jugement de ses pairs comme de ses ennemis. Peu de ses plans n'avaient pas fonctionné, et comme seuls les échecs contribuaient à sa réputation, il est fort probable que ce que vous lirez vous surprendra.

Élevé sans figure paternelle, Giovanni ne semblait pas en manquer, il avait en effet toujours donné l'impression de ressentir une certaine autosatisfaction. Cette fanfiction a pour but de relater son histoire, ses différents périples ainsi que les réflexions qui l'auront poussé à devenir le fameux maître du crime tel que nous le connaissons. Vous comprendrez cependant que cela avait commencé bien avant de recevoir les clés du clan familial.
L'Enquête "Steeler Killer" de Nocta'S Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Dans l'immense ville de Terana, situé dans la région de Tiran, le taux de criminalité est anormalement élevé depuis ces 9 derniers mois. Le police essaye de faire quelque chose, mais elle est débordée, et cela à cause d'une seule personne : le fameux "Steeler Killer". Enfin, c'est comme ça que la police l’appelle. Depuis 9 mois ce serial killer sévit dans les ruelles de la ville, tuant des personnes au hasard, et agissant avec finesse, rendant la travail de la police difficile. Aucunes preuves, analyses difficiles à effectuer et aucunes traces laissées par le tueur. La police qui piétine a fait alors appelle à un jeune volontaire : Jack. Ce garçon, se revendiquant "Enquêteur solitaire" a décidé de son plein gré de mener l'enquête sur lui, en aidant la police, à sa manière.
jack est le seul à réussir à faire avancer l'enquête et à peu à peu enlever le masque porté par ce tueur en série. Mais le tueur s'intéresse beaucoup à Jack alors, cet engouement va jusqu'à laisser des preuves juste à l(intention de Jack, il se fiche de la police. ce duel entre eux deux se joue à coup de poker et de retournement. Jack présente un attrait singulier pour ce tueur, qui est-il, pourquoi est-il sur cet enquête et va-t-il enlever l'ombre qui plane sur le "Steeler Killer" de Terana ?
Enlèvements à Illumis ! de M@xime1086 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Ethan, jeune garçon de 10 ans, vit à Illumis avec sa mère Aloé.
La ville n'a rien de tranquille puisque des enfants sont enlevés par de mystérieux Pokémon. Ethan va se trouver mêler à un de ces kidnapping et décidera de tout faire pour sauver ces enfants.



[Aloé, championne de l'arène de Maillard]
Die Sechs Dämonen de Styxi Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours


Horace Machfield est un ancien mafieux américain.
Alyas Knightley est un revendeur de tableaux.
Lucyndia et Ronald Keats sont des voleurs.
Warren Skye est un chirurgien clandestin.
Allindra Hunter est une tueuse à gages.

Ces criminels ne se connaissent pas, et pourtant...

Informations et actualité de la série sur le blog !

Les sombres histoires du Port de Sanaito Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
_
Cette fanfiction reprend des éléments de l'univers des Chroniques des Donjons Mystère, mais il n'est pas nécessaire de les avoir lues pour comprendre l'histoire.
Trente-six ans, mal rasé, grand amateur de whisky et plus fidèle à la marque de cigarette la moins populaire de la région qu'à sa femme, Ardghal Vargas est détective privé au cœur de Rivamar, pôle portuaire de Sinnoh, région très active à l'approche de l'an 2050. Avec l'aide de plusieurs acolytes, notamment Lysander Wollemia, son assistant, ainsi que ses fidèles Pokémon, il traite les affaires qu'on lui confie avec des méthodes peu conventionnelles qui ont tendance à exaspérer les forces de l'ordre, quand celles-ci n'ont pas recours à lui. Au fil des énigmes qui se présentent sur son chemin, le non moins mystérieux enquêteur que l'on surnomme parfois le Corboss n'a pas fini de s'enfoncer dans les ténèbres insondables de la ville, celle que même le Phare Panorama ne parvient pas à éclairer...

En cours (fanfic secondaire), 4 chapitres postés, dernière mise à jour le 19/02/16 (ajout d'un nouveau chapitre)

Chapitre le plus récent : Affaire n°1 – Une femme, et quelle femme ! (le 19/02/16)

Extrait du chapitre suivant : Affaire n°1 – Pas encore disponible... (0% écrits)

Vous souhaitez être prévenu personnellement de la parution des futurs chapitres ? Postez un commentaire ici !

FANFIC DÉCONSEILLÉE AUX ÂMES SENSIBLES
L'héritage de Mewtwo de Draekyn Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Une histoire où technologie Pokémon et nature humaine se mélangent, où amour et vengeance sont les caractères maîtres. Plongez-vous dans la lecture de ce roman-fiction, mélangeant suspens, action, mais également tendresse et violence, et même humour (venant de moi fallait s'y attendre un peu).

Toute ressemblance avec des faits, des personnages ou des groupes existant réellement est purement due au hasard.

[Avertissement : Certaines scènes peuvent être empreintes de violence (présence de sang, organes, etc) et donc peuvent être déconseillées aux âmes sensibles. Cependant, nous ne jugeons pas que cela soit suffisamment explicite pour figurer dans la catégorie à accès restreint]
Le silence des Wattouat de Cyrlight Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Clarice Chaglam, stagiaire prometteuse de Fédération Internationale des Affaires Pokémon, est lancée sur la piste du terrifiant serial killer "Monsieur Peau" qui sévit alors dans la région Kanto. En dépit de l'aide du célèbre profiler Will Mangriff, le tueur reste inarrêtable. Le seul moyen pour elle de mettre fin à ses agissements sera de s'associer avec une créature plus monstrueuse encore : le Dr Channibal Persian.

Tiré du Silence des agneaux, avec un soupçon de Dragon Rouge, Hannibal et Comme chiens et chats : la revanche de Kitty Galore.

Interdit au moins de douze ans.

A la une le 10/03/2014 !
Diabolique mon Ange (Abandonnée) de Solyx Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée
Le commissaire Kécléon, de la police de Volucité, enquête sur une affaire assez étrange, à laquelle s'y mêlent lettres anonymes et de multiples éléments intrigants.
A l'aide de son acolyte Kirlia, ils tenteront de résoudre une affaire bien corsée...
Topaze Noir de NavyBluePhoenix Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Paolo a tout ! Pourquoi donc ? Car grâce à ses fidèles pokémon, il vole. Il a sa propre technique et ne s'est jamais fait et ne se fera jamais attraper.
Son argent, il le garde pour lui. Il a tout ce dont un homme pourrait rêver...dans une certaine mesure.
Pokémon #475Pokémon #407Pokémon #52Pokémon #200Pokémon #198Pokémon #279
Né pour tuer : La Haine de Tjaurdin Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Né pour tuer I - La Haine - en cours -

Né pour tuer I - La Haine PARTIE II - Abandonnée -

Né pour tuer II - La Vengeance - Finie -

Né pour tuer III - Prélude - suspendu -


Je me dirigeai tout droit vers la ville le regard déterminé dans une nuit sans étoile, ni Lune, la froideur dansait avec moi accompagnée de son vieil ami le brouillard. C'était une nuit pour tuer. C'était une nuit d'Assassin.


Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement.
Je n'ai pas encore vu un homme qui aimât la vertu autant qu'on aime une belle apparence.

Confucius

Programme :

Cette fanfiction date en effet, pourquoi la remettre en état ? Tout simplement parce que c'est la seule fanfic assez bonne qui a retenu toute mon attention. Et c'est avec plaisir que je la remanie pour votre plaisir avec une fin toute nouvelle et meilleure que l'ancienne . Ce sera plus alambiqué, plus réaliste et plus cruel d'une certaine façon. Voilà, à partir du chapitre 11 j'ai commencé la nouvelle fin et elle se finira chapitre 15 peut-être ou 20. Les détails ne sont pas déterminés.

Entre les deux parties il y a encore des incohérences donc j'ai prévu de faire une relecture finale pour mettre tout en ordre et notamment plus personnaliser l'histoire.

Merci de savourer cette vraie fin et il n'y aura aucune suite !
Je voudrais pas... de dragibus57 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Suite à des demandes répétées de fans (XD), je me lance enfin dans une fic' longue (ou en tout cas à chapitres).

Une (en)quête à la fois policière et spirituelle, menée par des personnages à la fois atypiques et ancrés dans le réel.

Merci à Shaamekh K pour ses conseils et ses idées.

Les titres de chapitre sont à chaque fois des vers du poème de Boris Vian Je voudrais pas…
Mis bout à bout, ils forment de larges extraits du poème.

A ma sœur.
Si courageuse.

Les Pokémons de l'Espoir de Plumi Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
Sania est une jeune fille orpheline et qui va recevoir son premier pokémon. Quelqu'un comeplote dans l'ombre et de nombreux accidents barrent la route des Pokémons de l'Espoir. Sania va tout faire pour découvrir les raisons et motifs du comploteur mystérieux.

Suspendue pour un moment. Panne d'inspiration pour la suite.
Terreur à l'école de power of registeel Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Une histoire d'amour ! Une histoire de chasse aux trésors !
Mais autres choses se trament et tout ca à cause du bois Clémenti ! Des Pokémons spectres envahissent la ville petit à petit ! Le jeune Alexis pourras t'il sauver la ville ?
Ace Detective, Diamond Smoke: pokémeurtres de Sushiclub Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Ma première fic dans le genre policier.
Tournée à la sauce Sherlock Holmes, les pokémon n'auront pas fini de vous surprendre!
En 3 chapitres.
Poké-earth de Bigion Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Sur Terre en 2017 tout le monde est bien content jusqu'à ce que le FBI apprend qu'une entreprise française à petit budget découvre ce qui pourrait bien être des extraterrestres en plein sur Terre. Spike est tout de suite envoyé sous une fausse identité pour confirmer la nouvelle seulement il découvrira bien plus que les plus étranges extraterrestre...
Attention quelques passages pourront atteindre la sensiblité de certaines personnes...
World of TeM : Tome 6 : Première Menace de CaliKen Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Attention, le scénario principal se dévoile !
Terminé les petites histoires d'amour, les championnats sans prétention... On aborde ici le cycle principal de World of TeM.

L'intrigue va finalement se mettre en place... les enjeux vont apparaître... et ce n'est que le début !

Bonne lecture !
L'enquête Pokémon de Dark-Massko-Julo Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Une histoire avec du suspense et de l'action, un professeur venant d'acheter un Deoxys reçois des menaces d'un inconnu. De qui cela peut-t-il venir ?
Programme Cauchemar de Conan219 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Suite de L'Affaire du manoir hanté.
Conan et Luxray enquêtent sur les étranges disparitions de candidats à une émission de télé réalité