Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

249 fanfics répondent à ces critères !

La ligne de l'Entre-Vie de Kazumari Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
516 A.D.
[Concours EB 2019]


On raconte que ceux qui touchent la mort sans vraiment l'atteindre obtiennent parfois la faculté de voir au-delà du monde des vivants. Ylliana est une paysanne qui voit sa vie basculer après la destruction de son village. Prise en charge par l'explorateur aguerri Aléandre Nertiloni, elle l'aidera dans sa quête de retrouver l'épée légendaire Arithmédia, ayant appartenu à Zacian.
Le Retour de Mewtwo de LogriderV2 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Plusieurs décennies après les évènements liés à la création de Mewtwo, Kanto sombre dans une ère d'obscurité.Alors qu'une énigmatique organisation criminelle semble se préparer à un retour imminent du Pokémon de légende, un homme se décide à agir.

Merci à LunElf pour sa validation
Projet Amaryllis de Kazumari Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
2049 A.D.

Où se trouve la réalité ?
Où se trouve le mensonge ?

Tout commença à bord d'un train...
Codélia Network T.2 : Le Pilier Proxy de Kazumari Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
2050 A.D.


Suite de La justicière virtuelle
Toujours animée par la soif de vengeance, Tsubasa Albiki n'en a pas terminé avec sa recherche de réponses autour de son passé. La découverte de l'implication du Codélia Network Industries au sujet de l'Incident Effacé entraîne son enquête dans une toute nouvelle direction. Tsubasa entreprend alors de s'introduire dans leur ordinateur-mère afin de découvrir la vérité. Malheureusement pour elle, la jeune fille n'est pas encore au bout de ses surprises.

Suivant son échec concernant la capture de Cyby, Sirius Williams n'en démord pas et décide de passer à la vitesse supérieure. Déterminé à détruire le Cybéria ainsi que ses occupants, il fait émerger un mystérieux pilier au sein du Réseau Codélia, provoquant le chaos et la désolation à travers la plateforme. L'ultime opération mise en œuvre par les Proxys s'apprête alors à faire de Sirius le plus grand cyber-criminel de toute l'Histoire.
Codélia Network T.1 : La justicière virtuelle de Kazumari Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
2050 A.D.


Dans la mégapole d'Ebravia, lieu futuriste en avance technologiquement sur le reste du monde, fut développé un espace de réalité virtuelle appelé le Réseau Codélia. En son sein, les dresseurs s'y connectant peuvent expérimenter un tout nouveau genre de combats Pokémon. Le Cercle des Proxys, groupe de hackeurs terroristes, fait son apparition sur la plateforme, mettant à mal la sécurité du Réseau Codélia en tentant de pirater leurs serveurs.

Tsubasa, hackeuse confirmée âgée de dix-huit ans, poursuit ses études à l'université Vermillion. Pensant les Proxys liés à l'incident ayant ruiné sa vie, elle finit par mettre la main sur une mystérieuse intelligence artificielle, fruit de toutes les convoitises. Sous les traits de son avatar Axerola, Tsubasa se retrouvera lié à un sinistre complot impliquant à la fois le Cercle des Proxys mais également le Codélia Network Industries, la société s'occupant du réseau.
Egaré de Lief97 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[2141 APR / 366 av CK]

Le gouvernement de Mervald commence à s’effriter, fragilisé par l’assassinat de Molch, son bras droit aux pouvoirs Psy. Pourtant, les sanglants combats d’Arène et ses expérimentations sur des humains continuent, distillant le doute même jusque dans l’esprit de ses plus proches associés.

Pour faire cesser les machinations du gouverneur, les pillards, menés par Darren, profitent de ce répit pour reprendre des forces et préparer une attaque d’envergure sur Méranéa, la capitale. Karyl Braun, enfin considéré comme un des leurs, promet de les aider dans leur tâche, ayant hâte de se venger de celui qui l’a utilisé comme un vulgaire pantin.

Lyco et Lacrya, quant à eux, se préparent pour un court voyage vers le sud, à la recherche des derniers souvenirs du garçon et d’une mystérieuse lettre, autrefois écrite de sa main…


Deuxième tome de la trilogie. Il s'agit de la suite directe d'Effacé. Vous pouvez retrouver un résumé et des informations au sujet d'Effacé sur cet article.
Sang Royal - Tome 1 : Trahison de groudonvert Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Il y a six ans, une Ultime arène était créée pour garantir un semblant d’équilibre politique dans le monde des Pokémon. Malheureusement, la démission de la première Grande Championne et la mort inexpliquée du deuxième fragilisa l’édifice déjà précaire de cet équilibre. Une troisième Championne, Clara Galano, fut désignée au cours de plusieurs tournois. Elle accepta cette charge, bien qu’elle n'en voulût pas à l’origine.

Malheureusement pour elle, des attaques contre les Dresseurs se font de plus en plus nombreuses et ses challengers sont pris pour cible. Quels sombres desseins cachent donc la personne derrière ces attaques ? Entre manipulation, confiance, trahison, amitié perdue et haine, ses Pokémon et elle devront découvrir la vérité. Et si finalement, tout ceci n’était qu’une histoire… de sang ?

Au final, l’arène ne deviendrait plus que le cadet de ses soucis derrière tous ses problèmes.


Cette fanfic est inspirée en partie de E.Blood, son auteur (Hybries) m’a donné l’autorisation de reprendre certains de ses concepts. Il s’agit officiellement d’une séquelle, le personnage d’Emma Blood et d’autres personnages sont mentionnés, mais n’apparaissent pas dans l’histoire.

Lien de E.Blood


Merci à Malak pour la validation et à FireHana ma Béta-Lectrice
Marya de El JuJu Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée


Le vaste continent d'Aeryl est déchiré par les guerres depuis bien trop longtemps entre les quatre grands royaumes, Ardaigna, Euzéra, Balko et le plus puissant de tous, Malhorne. Les guerres découlant des rivalités entre les nations ont causées bien des morts. Des Pokémon qui n'aspiraient qu'à une vie paisible sont constamment victimes de ces chocs entre puissances. Révoltée par cette situation, bien décidée à unifier le continent et asseoir son propre royaume pour stopper ces guerres sans fin, une puissante Mistigrix décide de lever son armée, et partir affronter les quatre royaumes. Réussira t-elle a vaincre ses nombreux adversaires afin d'atteindre son objectif ?

Un grand merci à Dagyne pour l'illustration ci-dessus !
Jutsu ! de Deadlier Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée


""Fwahahaha ! Un nain ose me défier ? Moi, la grande, la belle, la terrible Jeannine ? Par l'enfer, par le sang, par l'acier, j'vais gagner ! Puisse la poigne de mes poisons pétrifier de peur la paix et tes petits Pokémon !"



[Concours Let's Go 2018]
Léo et la promesse ambiguë de Zaid976 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
L’histoire se déroule dans la région de Kanto 20 ans après la naissance des dresseurs légendaires Red et Blue. Léo, très célèbre Pokémaniac de la région, s’acharne à étudier le phénomène de fusion entre Pokémon et humain après qu’une jeune fille venant d’une autre région l’eut supplié de sauver sa mère se trouvant dans un état critique après avoir expérimenté le phénomène. Convoqué d’urgence au même moment par le professeur Chen, il sera alors plongé dans une nouvelle conspiration de la Team Rocket qui cette fois-ci semble bien décidée à venir au bout de son but.

[Concours Let’s GO 2018]
Alola ! Les vacances de la Méga-Évolution ! de FaNhistoria Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Alain et Manon sont envoyés à Alola par le professeur Platane, afin de récupérer des informations sur les Ultra-Chimères auprès de la Fondation Æther. L'occasion est trop belle et Manon est bien décidée à profiter de son séjour dans les îles paradisiaques, n'en déplaise à son acolyte !
Seulement tout ne se passe pas comme tout à fait comme prévu...

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de "The Pokémon Company"

Merci à Soundlowan pour la validation !

Nda le 22.12.18 : Waouh ! Cette fanfiction vient de dépasser les 1000 affichages ! Un grand merci et j'espère que vous continuerez à suivre les aventures d’Alain et Manon à Alola ! ^^
Imprégné de MattKball Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

« Alors que la vie semblait suivre son cours depuis l’abandon de son père, Shawn, futur dresseur, voit sa vie bousculée une nouvelle fois lorsque son village est entièrement détruit par une créature surpuissante venue du ciel.
Recueilli par une étrange organisation qui l’oblige à rester enfermé dans son QG, il tente de découvrir ce qu’il s’est passé et de retrouver sa mère disparue lors du drame. Mais la vérité est bien plus sombre et cache d’autres secrets qui pourraient faire trembler le monde entier.
Une chose est sûre, étant officiellement mort, il ne peut compter que sur lui-même pour avancer dans sa quête de réponses. »


Merci à Soundlowan d'avoir validé la fic !
Les envoyés de Darkrai de Evyx Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Dans l'ombre, Darkrai grandit. Sa force et sa puissance croissent, dans l'espoir ultime de conquérir le monde des hommes. Allié à Giratina, ils décident de renverser le pouvoir d'Arceus. Mais pour cela, il lui faut des alliés.
Certaines personnes vendraient leurs âmes au diable pour réaliser leurs rêves. C'est le cas de Lerelia, dont l'objectif est de rencontrer un certain garçon. Elle va rencontrer le Diable et lui donner son âme...
The Story of Evy de Evyx Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
The Story of Evy, c'est une histoire comme un autre. C'est celle d'une fille comme une autre. C'est l'histoire d'Evy, justement.

Elle est née à Bourg Geon, une minuscule bourgade de Johto, à la frontière avec Kanto. Ses parents, eux, ne sont pas comme les autres : son père est Gold Heart, le Maître de la Ligue de Johkan. Sa mère est Kris Marina, une Dresseuse de talent spécialisée dans la capture, connue pour avoir complété le Pokédex.
Depuis toute petite, elle a la passion des Pokémons. Elle sait ce qu'elle veut faire plus tard : avoir un Pokémon et explorer le monde entier avec ses meilleurs amis.

Un seul élément va perturber son plan. Ses parents l'entraînent à Unys, et son père part, pour ne plus revenir. Heureusement pour Evy, elle va se faire de nouveaux amis : Noir, qui veut devenir le Maître de la Ligue d'Unys à tout prix, Tcheren, une encyclopédie vivante et Bianca, une étourdie notoire, mais tellement attachante. Eux aussi partagent sa passion des Pokémons.
Le grand jour était pour bientôt. Bientôt, le quatuor explorerait les routes d'Unys, avec, à la ceinture, une sphère rouge et blanche.
Double croche [O-S] de Dr#Reshini Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Bon. Eh bien bonjour ou bonsoir. Pour être tout à fait franc, je ne pensais pas republier une fic de sitôt, sans contexte particulier tel un concours ou un événement d'écriture. Mais le fait est qu'au moment où je publie cette fic, j'écris beaucoup. Des petits textes, des plus longs. Comme celui-là, qui n'était à la base qu'une minuscule idée, couchée sur le papier de façon très directe, tellement qu'elle s'en est épaissie.

Je ne vais pas parler de l'histoire en elle-même, je ne saurais pas résumer ça. Il faut voir ce texte comme une nouvelle, une petite nouvelle d'un recueil. Je vais plutôt parler de l'univers, brièvement. Un univers centré davantage sur la musique, en la présence du jazz. J'adore imaginer des histoires dans un univers de musique, de faiseurs de musiques, de joyeux saltimbanques allumés, de génies d'opéras, et j'en passe. Le jazz est une des branches qui m'attirent le plus dans toute la foison de musique qui existe, puis comme pour embrasser toutes les causes, je citerai Duke Ellington : "Le jazz, c'est toute la musique."

Le titre donc, à forte connotation musicale, fait écho à la principale trame de l'histoire, que vous découvrirez en lisant.

Je préviens d'ailleurs par avance mais, je ne considère pas de filtre au sujet du langage, donc certains mots peuvent ne pas plaire, mais je pense que c'est important d'utiliser ces mots, cela fait partie de la construction de mon écriture, de mon poiein.

Je remercie d'avance celui ou celle qui validera cette fic (cc Klo keur <3), en espérant qu'elle le soit (ce qui est le cas puisque vous lisez ces lignes). Je poste en freestyle, sans aucun retour (sauf celui de Klo du coup mdr), alors je me sens comme une personne vivant dangereusement. Ne faites pas ça, les enfants. Don't do that, kiddos.

J'espère que vous passerez une agréable pause en lisant cette histoire !

Le Reshi.
La quête des Absol T2: Liens Mortels de Light the Cursed Absol Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Trois ans après la Bataille de la Grotte Argentée, un groupe de Pokémon parcourt les régions, suivant mythes et légendes.
Leurs recherches vont les mener à rencontrer, voir affronter les fameux Pokémon Légendaires.
Ces Pokémon vont-ils trouver ce qu'ils cherchent? Mais dans quel but veulent-ils rencontrer les Légendaires?

Cette fanfic est la suite du Don des Ténèbres et sera la dernière de la Timeline. Elle sera axée sur un personnage que j'avais un peu délaissé à la première moitié du DdT: Diana. Mais attention, comme pour cette dernière fic, le Requiem du Monde aura trois Personnages Principaux.

Il n'est pas obligatoire d'avoir lu le Don des Ténèbres pour lire cette fanfic mais c'est quand même largement conseillé.

Le Tome 3 est en cours d'écriture. Il se nommera "La Quête des Absol T3: Le Requiem du Monde"... Qui était le titre original de cette fanfic et ne devait faire qu'une avec le T2 mais que j'ai coupé en deux pour des raisons... Personnelles.
A suivre donc!

Un grand merci à Deadlier pour son évaluation, qui m'a clairement fait comprendre que je devais ENFIN entamer ma réécriture!
Distort City de Feather17 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Redwan est un adolescent sans histoire qui suit une scolarité classique au sein d'une petite ville peu fréquentée répondant au nom de Distort City. La vie à Distort City est bercée par la routine et chacun se plait à couler des jours heureux sans incidents. Un jour, le quotidien paisible de Redwan est brisé par l'apparition d'Adam, un enfant de dix ans que personne ne connait dans la ville. Bourré d'imagination et convaincu qu'il existe un autre monde dans lequel les animaux ont des pouvoirs magiques, Adam va entraîner Redwan dans une folle aventure et bouleverser à jamais la tranquillité de Distort City. Car Adam avance une preuve indéniable de l'existence d'un monde parallèle : la cartouche d'un jeu vidéo qui renferme la véritable identité de Redwan.



Red parcours les routes de Kanto en quête de Pokémon et de badges d'arène. Son but ultime : prouver à tout le monde qu'il est le dresseur le plus puissant de sa génération. Mais sa rencontre avec le groupe mafieux de la Team Rocket va mettre en péril son voyage, et les dangers qu'il aura à affronter vont l'amener jusqu'au jour fatidique de sa mort.

Un grand merci à Cyrlight pour avoir validé ma fanfic !
Actualité de la série :

Nouveau chapitre !! 004 : Cyano l'intello - 19/04/18
Disaster Squad de Rodstar Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Ils sont des héros du quotidien : médecin, ranger, éleveur, soigneur, juriste. Tous aident personnes et Pokémon, mais on ne les voit quasiment jamais dans les jeux. Réparons cette injustice.

Cette histoire parle des aventures tant professionnelles que personnelles de Léanne, Sulian, Arica, Victor, Davin et Nathanaëlle. Ils ne se connaissaient pas, n'avaient aucune raison de se rencontrer, mais ils vont tous faire partie de la même équipe : la Disaster Squad. Suivez leurs aventures alors qu'ils tentent de protéger la région de Sinnoh des catastrophes de tous les jours qui peuvent survenir n'importe quand.

Merci à Khlass pour la validation !
Les Promesses des Îles [CONCOURS USUL 2017] de Fantomega Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
À Kanto, le boss de la Team Rocket Giovanni assiste impuissant au démantèlement de son organisation par la police et le nouveau Maître de la Ligue. Il est obligé de se réfugier dans le lointain archipel d'Alola afin d'échapper aux différents chefs inculpations qui lui sont adressés. Giovanni doit cependant presque tout recommencer à zéro pour assouvir ses jeunes ambitions dans cette nouvelle région qu'il découvre à peine.
Empreinte émotionnelle de Vocalume Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée




[concours USUL 2017]

Il y a des rencontres, comme ça, qui laissent une empreinte en vous, si forte que vous ne pouvez passer à autre chose. Ça, Millie, jeune détective privée d'Illumis, l'a bien compris. Le jour où elle se rend à Alola dans le cadre d'un enquête, elle n'imagine pas qu'elle s'apprête à plonger dans les profondeurs d'une affaire qui la dépasse et, surtout, dans les abysses de son passé. Un passé qui l'obsède.

Peut-être est-il temps de laisser les vagues effacer les vieilles empreintes ?

-
Ceci est ma première fanfiction Pokémon, et ma participation au concours USUL. Petite fic sans prétention, je participe dans le seul but de me faire plaisir et de progresser.

L'action prend place environ trois ans après les événements de XY et un an après ceux de SL.


Merci à Eliii pour la validation sauveuse de vie et Luny pour cette adorable image je meursvujyjkhjvqeipojfgfrjciozekd <3
Sous les glouglous de la mer de LunElf Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours USUL 2017]
Alola, vous savez ? Ces îles de sable et de soleil posées sur la plus belle part de mer qu'on ait jamais créée. La joie de vivre et les grands navires brillants qui déversent leurs touristes extasiés sur les plages exotiques...

Eh bien maintenant, il pleut.



Les remerciements sont plus longs que la description.
Merci à Eliii pour cette validation à la vitesse de l'éclair, et à Cyrlight pour sa belle évaluation !
Merci aux merveilleuses personnes qui m'ont aidée à numériser dans les temps cette fic rédigée sur papier, je vous aime <3
Immense merci à Gestalt pour ses conseils et retours !!
Merci aussi à Biditchoun, Flageolaid et Suroh pour leurs chipotages constructifs !
Et merci à la professeure de philo de Suroh, que je ne connais pas, pour l'inspiration de ce titre sublime.

Bonne lecture !
R. de Deadlier Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée



"Pou... Pourquoi... ! Aurais-je passé ces trois années en vain ? Pourquoi mes projets sont-ils toujours mis en pièce par de simples mômes ? Les rêves de grandeur de la Team Rocket s'évaporent et disparaissent..."


[Vainqueur Concours USUL 2017]

La Vengeance ou le Pardon (O-S) de Dingue de Pokemon Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Les gens n'aiment pas cette histoire, elle raconte un passé triste et cruel, mais je ne pense pas que renier ses erreurs soit la solution. Non...
De mon avis il faut s'en souvenir pour que le contraste avec la vie actuelle n'en soit que plus marqué.
Sur ce je vais vous conter l'histoire d'un Pokemon, souffre-douleur de son vivant, jusqu'à sa mort.


~Cette fanfic à été écrite dans le cadre du concours de fanfics organisé par Kloana, Eliii et Lief. Relicanth m'a été attribué et la tête du "truc" m'a inspiré ce que vous allez voir en dessous~

Sur ce bonne lecture ! ('fin j'espère)
A la découverte d'un nouveau monde de P0ke Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Ren Storm est un humain. Enfin... il serait plus exact de préciser "était".

Après un rêve et une discussion des plus étranges, Ren se retrouve propulsé dans un monde encore "inconnu" pour lui, transformé en Pokémon et livré à lui-même. Presque.
Il sera vite rejoint par celui qui deviendra son partenaire et tous deux formeront une équipe hors pair, pour lutter dans ce monde qui leur réserve bien des surprises.
La Guilde Grodoudou, des Donjons Mystères, des missions trépidantes et... Pardon ? Un scénario de type Donjon Mystère classique ? *rigole tout seul derrière son écran* Mais vous n'avez encore rien vu.

Restez plutôt un instant et aventurez-vous dans un monde que vous ne connaissez peut-être pas aussi bien que ça. Et croyez-moi, il y a des chances que votre voyage ne soit pas ce à quoi vous vous attendiez. Ren non plus ne s'y attendait pas après tout...

Pas d'accès restreint mais possible présence de sang et de gros mots.

Merci à Eliii pour la validation de ma toute première fanfic, enjoy :D
Pokemon Baguel: Ultimate Fighting de pokerun Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours


L'île Baguel, une île qui jusqu'à maintenant était inconnue pour l'homme, enfin, jusqu'à ce jour, car une compétition devait s'y dérouler prochainement, les deux règles fondamentales de celle-ci étaient les suivantes: Avoir au minimum un pokemon de type combat et combattre au côté de ce même pokemon.
C'est dans cette île que Kibe Guster et Curt, son Kicklee , vont aller pour essayer de gagner ce tournoi. Mais dans cette île inconnue des mystères et des menaces y regorgent. Kibe et Curt vont-t-ils réussir à y faire face ?

Ps: Veuillez m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes. J'essai vraiment d'en faire le moins possible, mais à force de lire le même chapitre plusieurs fois cela devient lassant et on ne voit plus où elles sont cachées. Je suis en ce moment-même en train de chercher une solution comme un bêta lecteur ou un autre moyen de corriger tout cela.
En tout cas j'espère que ma fanfic saura vous plaire et que vous m'aiderez à l'améliorer et l'avancer :)
Le début d'une amitié (Os) de El JuJu Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
La rencontre d'un Psykokwak et d'un Mistgrix vue par ce dernier.
Decouvrez le début d'une grande amitié.

Os écrit dans le cadre du concour "Mettre un Pokémon en valeur" organisé par Kloana.

Un grand merci a ma bêta-lectrice MissDibule !
Et bisous a Eliii pour la validation !
Ame de la Vengeance de Gento Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Héos est un jeune homme vivant avec sa sœur et travaillant pour le Professeur Chen. Sa vie va changer suite à une excursion avec ce dernier.
La Fin justifie-t-elle les Moyens ? de Vesper-Fenril Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Hoenn, théâtre sanglant de la Guerre des Teams.

Tous les acteurs sont déjà en scène lorsqu'au lever de rideau, des cataclysmes de plus grande envergure menacent d'anéantir la région. Au cœur de ces bouleversements, l'effroyable vérité s'enveloppe dans de fallacieuses apparences. La fin justifie-t-elle tous les moyens ?

Fan fiction écrite par deux jeunes auteurs sans prétention ni conséquence.
Cosmos de Feather17 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours


Aron est un enfant sauvage qui vit paisiblement sur l'Île Nede, dans la région de Sunn. Avec Mehdi, son ami Meditikka, il est le roi de la jungle et passe ses journées à chasser pour se nourrir et à jouer avec ses amis les téras. Lorsque Nora, le premier être humain à mettre les pieds sur son île, vient à sa rencontre, la vie d'Aron va être bousculée. Muni du dernier objet que lui a légué son grand-père avant son décès et qui lui permet de contrôle l'élément aquatique, Aron va suivre Nora dans une aventure épique à la recherche des sept Talismans de Cosmos. Une fois réunis, la légende raconte que le détenteur des sept Talismans sera doté de pouvoirs extraordinaires.

Plongé dans un conflit politique qui le dépasse, intervenant dans des guerres de clans dévastatrices, Aron sera bien malgré lui poussé à convoiter à son tour les pouvoirs des Talismans afin de sauver Cosmos de son terrible destin.

Actualité :
Chapitre 6 posté ! - 02/07/17
Suivez l'actualité de cette fanfic sur mon blog : Les récits de Feather !!

Un grand merci à Eliii pour la validation de la fanfic !
GREAT WARS T.1 : All men dream, but not equally de Eliii Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours


Les guerres, plus que de l'honneur et du courage, sont la manifestation de l'horreur et de la lâcheté.

Juillet 1921. Alola, colonie de la toute puissante Unys, est le théâtre d'un conflit entre oppresseurs et opprimés, ayant pour enjeu l'indépendance de l'archipel. Avec l'alliance inattendue entre les Alolais et l'armée de Kanto, il semble que le seul espoir des colonisateurs soit de puiser dans l'antique légende de l'Astral, créature surpuissante, pour gagner cette guerre. La course au légendaire est lancée.

Un seul but : vaincre.
Et pour ce faire tous les moyens sont bons.

« L'appel du désert, pour les penseurs de la ville, a toujours été irrésistible : je ne crois pas qu'ils y trouvent Dieu, mais qu'ils entendent plus distinctement dans la solitude le verbe vivant qu'ils y apportent avec eux. »
— T. E. Lawrence, dit « Lawrence d'Arabie » (1888 - 1935) —

[Avancement : chapitre 41 en cours d'écriture]

Partie I : Guérilla dans le désert [chapitres 1-30]
Partie II : Volonté céleste [chapitres 31-?]

EDIT 04.07.18 (en retard) : Merci à toutes et à tous pour les 3.000 affichages !
Errare humanum est, Tome 1 : L'ire du Vasilias. de Clafoutis Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

 Pour Eily, le monde ne se résumait qu’au minuscule orphelinat de Stavros. Elle y avait toujours vécu une existence paisible, rythmée par la douceur, la joie et les rires. Mais le monde ne saurait tolérer le bonheur éternel.

Pendant qu’elle chantonnait gaiement sa quiétude, la réalité prenait les armes. La violence. Le sang. Les complots. Les secrets. Les démons de l’Homme. Mais également la lumière. L’amitié. La vérité. Son fatal futur l’attendait de pied ferme, qu’elle soit prête, ou non…

___________________
Sur ce lien, vous pouvez retrouver les termes spécifiques à la fic, ainsi qu'une liste des lieux et personnages. Utiles si vous avez un petit trou de mémoire ! Glossaire d'EHE
___________________


Et je remercie Cyrlight pour la validation :D
Plop! [one-shot] de Flageolaid Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Toute l’originalité de ce titre vient de sa ponctuation à l’anglo-saxone.

Considérez « plop » comme l’onomatopée d’une Pokéball qui s’ouvre. En gros, c’est l’histoire d’un Nidoking niveau 100 qui rétame toute l’équipe adverse.

Promis, je n’écrirai plus jamais un truc pareil !

Merci à Eliii pour la validation et à Khlass pour l'évaluation !
G.O.D. Complex de Serian Norua Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
3150 après Arceus.
Le monde a profondément changé.

L'ascension d'une nouvelle génération impériale perturbe davantage l'équilibre mondial, déjà fragilisé par la découpe du monde.
Des deux côtés du Bord, l'immense mur séparant la terre, chacun rêve de la vie à sa manière.

Tandis que certains vivent prisonniers, rêvant de devenir héros, d'autres vivent libres, rêvant de devenir rois.
Tandis que certains rêvent de devenir d'illustres héros, d'autres rêvent de devenir les souverains des mers.

Merci à Eliii pour la validation!
La naissance d'une Légende de Light the Cursed Absol Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
Nazael, sept ans, est une jeune fille de Floraville. De faible constitution et mal vue par son village, ses malheurs n'en finissent pas avec une belle-mère qui la hait. Seulement, une sortie scolaire va changer sa vie et lui faire faire des rencontres qui la marqueront à jamais.
Voici l'histoire de ce personnage emblématique du Don des Ténèbres qu'est Nazael. Retour 15 ans avant le début de l'histoire de l'Absol maudit.

Cette fic n'aura pas de rythme de publication particulier, contrairement au Don des Ténèbres, car j'ai un rythme d'écriture bien moins soutenu.
Il n'est pas nécessaire d'avoir lu Le Don des Ténèbres afin de comprendre cette histoire, qui se déroule bien longtemps avant. Au contraire, cela pourrait vous spoiler légèrement.
Ah, et cet article de mon blog sera mit à jour à chaque sortie de chapitre. Pensez à venir le voir et gardez le à l’œil. Je pourrais donner quelques infos sur la fic, les persos ou lâcher des indices sur la suite de l'histoire. Il pourra aussi révéler un extrait du chapitre suivant! Donc pensez à le vérifier régulièrement!

Dans cette fanfic, vous verrez que les pokemon et les humains communiquent. Ils ne parlent pas l'autre langage. Ils le comprennent.

Merci à Lief97 pour la validation!
La mission de Rayquaza de oska-nais Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Rayquaza, alors qu'il n'avait rien demandé, est envoyé en mission sur terre pour donner son avis à Arceus, pour lui dire si il pense que la détruire est une bonne idée ou non. Déguisé en humain et inscrit comme interne dans un collège, il se fait des amis au comportement pour le moins inhabituel... Aventures loufoques en perspective !


Note : Si quelqu'un pouvait bien m'aider à trouver des noms aux chapitres qui n'en ont pas, je lui serais très reconnaissante.
Pokemonis T.2 : L'embrasement de l'Aura de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

Axendria, la capitale de Pokemonis ; une ville où règnent les ténèbres et la corruption. Dans ce monde gouverné par les Pokemon, il existe une caste d'humains qui ont échappé à l'esclavage : les G-Man. En mettant leurs pouvoirs au service de l'Empire, ils vivent dans le luxe au plus haut d'Axendria. Mais Kashmel, le plus célèbre des rebelles Paxen, compte bien mettre un terme à cela. Lui et son partenaire Pokemon vont prendre part à une mission hautement risquée dont le but est de faire s'effondrer l'Ordre G-Man à jamais. Et pour cela, il aura besoin de Six, un jeune voleur des bas quartiers, qui cache en lui un puissant héritage. Mais l'ombre du plus terrible des serviteurs de l'Empereur plane sur eux...

Ce second tome de la saga Pokemonis se déroule en même temps que le premier, mais dans un endroit différent, avec des personnages différents, et surtout dans une ambiance bien plus sombre…

Cette fic est en partie inspirée de l'Empire Ultime, de Brandon Sanderson.

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )
Pokémon Donjon Mystère : Equipe de secours Bleue de viitie Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Tiré directement du jeu, cette fanfiction a d'abord eu pour objectif de retranscrire l'histoire sans rien ajouter de spécial. Cependant, au fur et à mesure de l'écriture, l'histoire s'étoffe, l'écrit s'améliore, les personnages se diversifient et se complexifient et le scénario prend ses liberté.
Retrouvez Grimpal, un humain dans un Gobou. Avec l'aide d'Arcko, il montra son équipe et tentera de comprendre pourquoi il est ici. De grands malheurs se profilent à l'horizon et, malheureusement, les héros se font rares, insouciants ou couards ces temps-ci.
La fanfiction est terminée mais il y a des chances que je retravaille sur les premiers chapitres qui sont d'un niveau médiocre comparé au reste et surtout comparé au deuxième tome... Ce n'est qu'un avant-goût !
Vous pouvez aussi retrouver l'histoire sur Wattpad si vous êtes impatients d'avoir la suite (étant donné que cette oeuvre est déjà terminée et que le deuxième tome est déjà entamé). https://www.wattpad.com/story/60614797
Les Conquérants de M@xime1086 Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
Sur un continent coexistent sept royaumes ; ou plutôt six monarchies et une république.
Ces différents pays sont chacun gouvernés par une famille choisie par des Pokémon Légendaires. Tous les hommes savent que ces créatures mystiques sont guidées par des types particuliers. Il en existe beaucoup mais certains Légendaires étaient plus nombreux et établirent une nation représentative du type dont ils étaient issus. Ainsi naquirent le pays du Feu, le pays de l'Eau, le pays Végétal, le pays du Vent, celui de la Foudre, du Métal, du Psy et du Dragon. Il y en eut quelques autres comme le pays de la Roche ou celui de la Glace. Mais ces derniers furent marginaux compte tenu du nombre des autres types Légendaires. Ils décidèrent de former des alliances dans le but de survivre et de ne pas se faire écraser par le plus fort.

Le pays de la Roche et du Sol firent alliance avec le pays du Feu pour former la nation Rolcheu.
Le pays de la Glace passa un pacte avec la république de l'Eau pour devenir la république Gleau.
Les royaumes de Végétal et d'Insecte donnèrent naissance au pays de Vegecte, issus tous deux de la nature vierge.
Enfin, il y a quelques décennies seulement, se considérant comme venant du ciel, la Foudre et le Vent devinrent le royaume de la Voudre.

Ces sept nations, donc, se partagent un continent dont l'équilibre est sans cesse menacé. Chaque nation veut étendre son territoire et pour cela, une seule chose est de mise : faire main basse sur le plus de Pokémon Légendaires capables de renforcer la puissance de leur armée et de chacune des familles de sang royal. Celles-ci possèdent, pour beaucoup d'entre elles, des pouvoirs délivrés par ces créatures extraordinaires. Pouvoir que l'on nomme « faculty ». Bien sûr, il faut capturer le Légendaire issu du type du pays. Ainsi, par exemple, la nation Psy tente depuis des années de mettre la main sur Mew...


Sur la page suivante, vous découvrez une ancienne carte du Continent :
Expérience n°198 de oska-nais Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Et si... Et si mewtwo n'avait pas été la seule expérience de la team rocket ? Et si... Et si celui-ci, considéré comme un échec, avait poussé Giovanni à recommencer ? Que se serait il passé ?

Note : Cette fan fiction n'est pas à accès restreint car les personnes de moins de 18 ans peuvent très bien la lire sans être choquées. Mais je dois vous prévenir : il y aura du sang. Je demanderais donc aux personnes sensibles de prendre en compte cet avertissement, même si j'ai essayé de décrire le moins possible les scènes sanglantes, pour ne pas choquer les plus jeunes.

Personnes sensibles ou de moins de dix ans, s'abstenir.


******************

Merci à Elili (ça s'écrit bien comme ça ?) pour avoir évalué ma fanfic ainsi que pour l'avoir validée.
Après la fin de Cyrlight Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours


Huit ans se sont écoulés depuis l'ultime bataille contre Arceus et ses partisans, et la Confrérie, désormais placée sous le commandement de Marion, n'a jamais été aussi dispersée qu'à présent. Emily a disparu, Yohanna s'est enfuie dans le Monde Inversé avec Lilith, Léa s'est installée à la Salle Originelle et Chloé semble avoir coupé les ponts. Les glyphes vont pourtant devoir se retrouver pour affronter une menace grandissante, celle que représentent de mystérieux pokémon à la force inégalée.

Les légendaires, dirigés par Athéna, apprennent à tirer un trait sur le conflit qui les a séparés pendant plus d'un millénaire. Si certains réussissent à se repentir, d'autres ont beaucoup plus de difficultés à accepter ce nouveau statut quo. Des tensions vont voir le jour, au point de se transformer en rébellion.

Humains comme légendaires, l'heure est venue pour eux de mener le plus grand combat de toute leur existence.



Note de l'auteur : Il est plus que conseillé d'avoir lu Entre infini et au-delà et les bonus pour parvenir à comprendre cette fanfic.

Liens utiles : Résumé EIEAD, résumés personnages, Lecteurs à avertir par MP, F.A.Q., bande annonce.


! Déconseillée aux âmes sensibles !
Le Démon Roi - Première partie de Edetalelric Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
7010 après Jésus Christ.

Univers apocalyptique

Certains Pokémons, mutations des animaux communs à notre époque, ont à nouveau muté pour devenir de dangereux mastodontes tueurs d'humains. Peu nombreux sont les survivants, et rares sont ceux qui rêvent de ne plus vivre enfermés.

Parallèlement à ça, l'arrivée de démons, -il n'est pas nécessaire de connaître ni même d'aimer le manga pour apprécier la fic, j'insiste!!!- issus de l'univers du manga Zatch Bell. Le principe est simple: Tous les mille ans, 100 démons sont envoyés dans le monde des humains afin de choisir un partenaire humain et élire leur prochain roi.

Les démons dont le livre (d'où ceux-ci tirent leur puissance) est brûlé, retournent dans le monde des démons. Le dernier restant devient le prochain roi, pour les mille ans à venir.

S'engage une longue guerre entre humains, Pokémons, démons, et mutants.

Je vous invite humblement à connaître les prémices de cette guerre sans merci, où seuls les plus forts s'en sortiront indemnes...
Recréer le monde de Yiiihaaa Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[Concours SL 2016]Le soleil se lève, Lunala se réveille.





Je vais publier sur mon blog (quand j'aurai le temps) les descriptions des objets, Pokémon et capacités inventés cités dans la fic.
Déluge sur Poni de Waipo Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Un déluge survient sur l'île de Poni dans l'archipel d'Alola. Draen ,un fermier, se dirige chez un particulier quand une jeune file l'interpelle.
Ce duo nouvellement formé va tenter de découvrir l'origine de ce soudain déluge.

Une découverte d'Alola et de quelques Pokémon nouvellement annoncés.

P.S: Voila ma première fanfiction dans cette univers qu'est Pokémon. Ma petite participation au concours Pokémon.
[Concours SL 2016]
Le phénix crépusculaire de sonikurisumasu Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Dans la région d ’Alola, sur l’île de Mele-Mele, un jeune adolescent de 12 ans sous le nom de Yuyake (« signifiant coucher de soleil »), s’entraîne à l’Académie Zygarde pour pouvoir maîtriser le bracelet Z et devenir le meilleur des ninjas. Il est le meilleur élève de cet établissement, sans pour autant éprouver de la joie. En effet, personne n’ose l ’approcher, car il est distant et froid. Il possède un caractère globalement solitaire et désintéressé et tout ce qui l’importe n’est que la puissance des Pokémon et non à leur valeur. Concernant ses parents selon le Professeur Euphorbe, son père, qu’il n’a jamais vu, était quasiment absent pour une mission de recherche scientifique de la plus haute importance. Quant à sa mère, elle serait morte suite à un coup fatal d’un Pokémon Légendaire nommé Zygarde, alors qu’elle tentait de protéger lui et la Grotte Coda au péril de sa vie.

Yuyake se fixe comme but de devenir plus fort afin de connaître la vérité sur la disparition de son père. Cependant, il ignore qu’au-delà de la puissance, il va devoir se confronter à des choix difficiles, ainsi qu’à des épreuves qui vont bouleverser sa vision sur l’usage de la puissance des Pokémons et sur son destin.
Gray Souls de Mega Dracaufeu Y Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Le professeur Euphorbe inquiet du changement de comportement des Pokémon, et de l'apparition des Ultra-chimères, fait appel à un vieil ami, Yago.

Accompagnés d'autres personnages, ils vont tenter de comprendre la cause de cette agitation, et les sombres secrets de la mystérieuse fondation Æther …

Dans cette histoire, il n'y a ni méchants, ni gentils. C'est une guerre idéologique, chacun se bat pour ses opinions.

[concours SL 2016]
Pierre Glacée de KamuiMitsubishi Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016]

L'archipel d'Alola, en plein cœur de l'océan, est un véritable paradis baigné de soleil.
Ses habitants, ses Pokémon, sa culture font de cette région, une région à part.
Lilie, une jeune citadine très réservée, se retrouve complètement immergée dans cet univers qui n'est pas le sien.
Pourtant, au fil de son aventure, il se pourrait qu'elle découvre qu'elle a bien plus à partager avec cette région qu'elle ne l'imaginait au départ...
Entre combats de Pokémon et drame psychologique, suivez l'aventure de Lilie dans sa découverte du continent d'Alola, et de ses mystères.
Les péripéties de Rosa de Amnesyyaa Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Rosa, une jeune fille de dix ans, part à l'aventure à la recherche de ses parents dans la région d'Alola.

[Concours SL 2016]
Eleutheria de ToAlgaron Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Une révolte, un voyage. Comment une jeune fille va faire une découverte qui va changer la face du monde?

[Fanfic créée pour le concours S/L]
Les Aventuriers d'Alola Lanta [concours SL 2016] de Dolasco Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016]

« Tous concourent au titre de grand gagnant d'Alola Lanta, et des cent mille Pokédollars promis au vainqueur, au départ ils étaient seize, à la fin, il n'en restera qu'un ! »

Une île, des tribus, un totem, des épreuves, des dresseurs, des alliances, des Pokémon locaux, des Noadkoko farouches, des stratégies, du suspens et le beau Denis Fouinar, c'est Alola Lanta votre nouveau divertissement du vendredi soir !





Une bonne lecture !
Et merci à Cyrlight pour la validation !

NB : Pour l'image d'illustration faite grossièrement sur ce vieux logiciel Paint des années 2000 vous pouvez m'enlever 0,1 point, c'est mérité !

Wiwo'ole Pekelo et le mystère de la tempête de Ayliza flore Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016]

Il y a dix sept ans, une mystérieuse tempête s'acharne sur l'archipel d'Alola, amenant avec elle la Fièvre du Typhon. Beaucoup de pokémon tombèrent malade dont les Ecremeuh de Pekelo. Il affronta la tempête malgré tous les dangers, dans l'espoir de sauver les malades.

Découvrez le charme des îles d'Alola avec Palila et Keona, les petits enfants de Pekelo. Ils vont découvrir ensemble l'aventure qu'a vécu leur grand-père.