Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A Guy and his Breathtaking Destiny de Drad


Informations

Lettre en recommandé AR à l'intention du Destin

Je vous avais déjà envoyé un message, mais je ne fus pas surpris de ne recevoir aucune réponse. Cette fois, je prends mes précautions, et je suis CERTAIN que vous recevrez ceci, hm ?

Je ne demande qu'une réponse à une simple question : pourquoi moi ? Pourquoi a-t-il fallu que vous m'enrôliez en tant que Membre Officiel du Comité Légendaire des Agents Sauveurs du Monde (en passant, faudra changer le nom, hein), que vous me transformiez en Pokémon piaf préhistorique, que je sois enrôlé dans une Équipe de Secours et d'Exploration, sois poursuivi par les flics et recherché comme nuisible à la société, que vous m'ayez de nouveau embobiné dans une aventure abracadabrantesque en me faisant parcourir des centaines de kilomètres à travers Unys, Hoenn, Johto, Rhodes, et j'en passe, pour sauver la planète de la domination d'une organisation vengeresse gérée par de tels énergumènes? Pourquoi vous vous acharnez à me foutre dans des situations improbables ? Hein ? Pourquoi MOI ?

Chris, un gars qui vous emmerde TRÈS SINCÈREMENT (comme énormément de gens dans ce monde, j'en suis certain).


A propos:
- Cette fanfiction est en grande partie parodique.
- En raison de la violence de certaines scènes, des thèmes abordés, et de la vulgarité de cette fanfiction, celle-ci est déconseillée au moins 12 ans.
- Lors de sa sortie, cette fanfic proposait une ambiance sonore via lecture de musiques YouTube. Le temps a passé, et certains liens sont aujourd'hui morts. Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée et ignorer ces allusions.
- Cette fanfic a été écrite au cours de la 5ème génération de Pokémon (Noir et Blanc). Les événements ou éléments introduits dans la 6ème génération sont inconnus de certains personnages jusqu'à un certain point de l'histoire. Les générations suivantes n'existaient pas à l'époque.
- Cette fanfic est la suite directe de: A Guy and his Thundering Destiny.

Fanart dessiné par Maiko! Merci beaucoup à elle !


» Auteur : Drad - Voir le profil
» Affichages : 31218
» Créée le 29/08/2011 à 19:04
» Dernière mise à jour le 19/03/2021 à 00:43
» Etat : Terminée


» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Présence de transformations ou de change

Voir l'évaluation de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...