Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

260 fanfics répondent à ces critères !

Les Apôtres d'Erubin de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Dan Sybel est un Ranger, défendant la nature et les Pokemon. Vaslot Worm est un gangster, vivant de manigances et pour l'argent. Funerol est un homme d'affaire, directeur d'une ONG pour l'environnement. Oswald Brenwark est un avocat, suivant continuellement son idéal de justice. Tous quatre vont être réunis malgré eux dans une lutte secrète contre le plus terrible des Pokemon, Horrorscor, et son bras droit, le Marquis des Ombres. Venez découvrir la jeunesse des plus célèbres Apôtres d'Erubin, et les événements qui vont conduire à la plus féroce des guerres entre la Corruption et l'Innocence.

Les Apôtres d'Erubin est une fic intégrée à Team Rocket X-Squad, une sorte de préquelle pour certains de ses personnages. Vous pouvez la lire avant, même si vous n'avez pas lu X-Squad, mais l'idéal reste de le faire après l'arc 9, car elle va apporter des indices pour les réponses qui seront dévoilées durant le dixième.

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )
Codélia Network T.1 : La justicière virtuelle de Kazumari Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
2050 A.D.


Dans la mégapole d'Ebravia, lieu futuriste en avance technologiquement sur le reste du monde, fut développé un espace de réalité virtuelle appelé le Réseau Codélia. En son sein, les dresseurs s'y connectant peuvent expérimenter un tout nouveau genre de combats Pokémon. Le Cercle des Proxys, groupe de hackeurs terroristes, fait son apparition sur la plateforme, mettant à mal la sécurité du Réseau Codélia en tentant de pirater leurs serveurs.

Tsubasa, hackeuse confirmée âgée de dix-huit ans, poursuit ses études à l'université Vermillion. Pensant les Proxys liés à l'incident ayant ruiné sa vie, elle finit par mettre la main sur une mystérieuse intelligence artificielle, fruit de toutes les convoitises. Sous les traits de son avatar Axerola, Tsubasa se retrouvera lié à un sinistre complot impliquant à la fois le Cercle des Proxys mais également le Codélia Network Industries, la société s'occupant du réseau.
Entre Destinée et Fatalité de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

1704, Kanto. Cela fait quatre ans que Zephren, souverain du royaume de Johkania, a été renversé par le peuple et leurs Dix Héros. Mais la monarchie a laissé place à un climat de guerre froide, tandis que deux religions se disputent la région. Les Gardiens de la Destinée d'un côté et les Agents de la Fatalité de l'autre cherchent à imposer leur culte et leurs idéaux, en risquant d'entraîner Johkania dans une nouvelle guerre. Garneth est un jeune garçon rêvant de s'illustrer auprès de la Destinée, tandis que Palyne est une jeune femme servant la Fatalité depuis l'enfance. Tous deux seront jetés dans un conflit qui les dépasse, durant lequel la région Kanto aura irrémédiablement changé.

Cette fic va explorer le passé des régions Kanto et Johto, à l'époque où le dressage de Pokemon était chose peu courante, et où les religions et la cruauté régnaient en maître. Pour ceux qui lisent X-Squad, elle va également lever le voile sur les deux derniers Pokemon des Trinités de la Lumière et des Ténèbres : Provideum, Maître de la Destinée, et Falkarion, Seigneur de la Fatalité.

Cette fic a été co-écrite avec Deadlier.

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )
Métal Hurlant de Flageolaid Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Comme l'a fait remarqué Lief97, la fantasy est assez sous-représentée parmi les fanfics du site. Voici donc ma modeste contribution au genre.

N'ayons pas peur des mots, j'usurpe sans vergogne le titre d'une revue et d'un film que je ne connais que de nom. Dans mon esprit bourré de clichés, Métal Hurlant rassemble des histoires courtes de science-fiction et de fantasy semblables à des pulps, mais en plus crues, peut-être un peu kitsch aussi, voire frôlant le nanar. Et c'est à peu près cela que j'ai voulu faire ici, vous voilà prévenus !

Avertissement : ceci n'est pas une fic tout public.

Merci à Soundlowan pour la validation !
Le dernier voyage initiatique de PZ Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Ce texte a été originellement publié sur un autre site Pokémon à l'occasion de la sortie de Pokémon Let's Go. Je n'avais pas eu le temps de le terminer avant la fin de la deadline du concours de Pokébip. Dans cette histoire, vous sera présenté un Kanto dystopique avec les conséquences de la mise en place d'un gouvernement fasciste sur la vie quotidienne de gens ordinaires.

Cette fan fiction fait partie d'un univers partagé. Toutefois, cette histoire est indépendante avec un début, un milieu et une fin. Seuls quelques éléments et détails mineurs restent communs. Il n'est absolument pas nécessaire d'avoir tout lu pour comprendre ce qui s'y passe (même si je vous encourage vivement à lire tous mes écrits, ah ah).
Si vous avez apprécié votre lecture, vous trouverez ci-dessous la liste des fan fictions concernées.

Univers partagé :
- Rayquaza (Hoenn - 2014) - 3 OS
- Eter City (Alola - 2016) - 6 chapitres
- Le dernier voyage initiatique ( Kanto - 2018) - 5 chapitres
Marya de El JuJu Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée


Le vaste continent d'Aeryl est déchiré par les guerres depuis bien trop longtemps entre les quatre grands royaumes, Ardaigna, Euzéra, Balko et le plus puissant de tous, Malhorne. Les guerres découlant des rivalités entre les nations ont causées bien des morts. Des Pokémon qui n'aspiraient qu'à une vie paisible sont constamment victimes de ces chocs entre puissances. Révoltée par cette situation, bien décidée à unifier le continent et asseoir son propre royaume pour stopper ces guerres sans fin, une puissante Mistigrix décide de lever son armée, et partir affronter les quatre royaumes. Réussira t-elle a vaincre ses nombreux adversaires afin d'atteindre son objectif ?

Un grand merci à Dagyne pour l'illustration ci-dessus !
Jutsu ! de Deadlier Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée


""Fwahahaha ! Un nain ose me défier ? Moi, la grande, la belle, la terrible Jeannine ? Par l'enfer, par le sang, par l'acier, j'vais gagner ! Puisse la poigne de mes poisons pétrifier de peur la paix et tes petits Pokémon !"



[Concours Let's Go 2018]
Les douze tableaux de Jaune de MissDibule Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[Concours Let's Go 2018]


Jaune de la Forêt de Jade.


La dresseuse qui était devenue une légende. La dresseuse qui défit Peter, chef du surpuissant conseil 4. La dresseuse qui sauva Kanto et Johto aux côtés de ses amis. La dresseuse qui avait décidé de ne plus en être une.

Jaune avait compris depuis longtemps que le métier de dresseuse n'était pas fait pour elle. Elle n'aimait pas voir les Pokémon souffrir et ne pouvait se résoudre à en un blesser un pour l'attraper ou livrer un combat. Ses amis étaient faits pour cette vie. Mais pas elle. Elle aimait les arts. Et plus particulièrement, le dessin. C'était son passe-temps favori depuis toujours. Elle était persuadée qu'elle aspirait à une vie d'artiste. Elle désirait devenir peintre.

C'est pourquoi, peu de temps après les événements survenus à Hoenn, elle entreprit un long voyage initiatique à travers toutes les régions du globe, pour rencontrer les plus grands artistes du vaste monde. Au fil du temps, elle se forgea une formidable culture artistique et affina peu à peu sa propre technique.

Ce soir-là, Jaune était de retour à Kanto, après vingt longues années. Et elle était bien décidée à en dépeindre les plus belles couleurs. Son rêve : être la première artiste à révéler au monde la sublime beauté de Kanto, uniquement à travers ses toiles.

Elle ignorait encore qu'une douzaine d'aventures toutes plus incroyables les unes que les autres l'attendait durant ce voyage hors-normes.


Source image : Zerochan
Un domaine clair obscur de Sab_elette25 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[Concours Let’s GO 2018]

Le nouveau directeur de la Sylphe SARL vient d'être nommé. Ses travaux sont reconnus depuis des années à travers toute la région. La société connait cependant quelques difficultés et doit trouver un moyen de se renouveler au plus vite. Un jour, un individu au passé douteux refait surface. Il souhaite tirer profits d'une des technologies créée par le directeur afin de l'améliorer et de l'adapter à l'air du temps. L'idée paraît tombée du ciel vu le contexte, mais les intensions de cette personne ne sont pas totalement limpides. La championne d'arène de Safrania décide d'enquêter afin de tirer cela au clair.


Le Royaume de Kirazann : Les Sources de Vie de Lief97 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
[3072 APR / 605 ap CK]


Royaume de Kirazann, 605 ans après l'unification par le Grand Roi de Givre.

Alors que Mharcus Libellion, l'actuel souverain, doit tenir tête au Gang des Ténèbres, un groupuscule terroriste, une inquiétante nouvelle lui parvient de la tribu des Kerchakh au fin fond du Royaume. Dans l'urgence, il prépare un plan de défense contre l'invasion qu'on lui a annoncé.

Mais les artéfacts de l'Ancien Temps, les pouvoirs du sang royal et l'armée suffiront-elles à les prévenir de l'arrivée des Ombres, elles qui ont déjà failli causer la destruction du monde plus de mille ans auparavant ?


Premier tome de la trilogie.
Les envoyés de Darkrai de Evyx Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Dans l'ombre, Darkrai grandit. Sa force et sa puissance croissent, dans l'espoir ultime de conquérir le monde des hommes. Allié à Giratina, ils décident de renverser le pouvoir d'Arceus. Mais pour cela, il lui faut des alliés.
Certaines personnes vendraient leurs âmes au diable pour réaliser leurs rêves. C'est le cas de Lerelia, dont l'objectif est de rencontrer un certain garçon. Elle va rencontrer le Diable et lui donner son âme...
Brand New World de Akatsuuki Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Si je vous dis Team Rocket ou Team Plasma, vous connaissez, non ? Vous pouvez citer leurs méfaits, leurs erreurs, et le nom des dresseurs les ayant arrêtés ? Mais si je vous dis Team Universe, que me répondez-vous ?
Et là est bien le problème. Plus organisée, plus puissante, plus discrète et pourtant, tellement plus répandue. Et il a fallu attendre la capture de Palkia pour qu'enfin, leurs objectifs se dessinent. Leur but est grand, leurs ambitions utopiques. Et quel est mon but me direz-vous ? Eh bien, trouver Red. Et le convaincre de sauver le monde encore une fois.

Disclaimer : Pokemon appartient à la Pokemon Company. Les personnages principaux m'appartiennent en partie.
+ Ne vous formalisez pas du brusque changement de PDV entre le prologue et le chapitre 1 ...
+ Merci à Soundlowan pour l'évaluation !
The Story of Evy de Evyx Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
The Story of Evy, c'est une histoire comme un autre. C'est celle d'une fille comme une autre. C'est l'histoire d'Evy, justement.

Elle est née à Bourg Geon, une minuscule bourgade de Johto, à la frontière avec Kanto. Ses parents, eux, ne sont pas comme les autres : son père est Gold Heart, le Maître de la Ligue de Johkan. Sa mère est Kris Marina, une Dresseuse de talent spécialisée dans la capture, connue pour avoir complété le Pokédex.
Depuis toute petite, elle a la passion des Pokémons. Elle sait ce qu'elle veut faire plus tard : avoir un Pokémon et explorer le monde entier avec ses meilleurs amis.

Un seul élément va perturber son plan. Ses parents l'entraînent à Unys, et son père part, pour ne plus revenir. Heureusement pour Evy, elle va se faire de nouveaux amis : Noir, qui veut devenir le Maître de la Ligue d'Unys à tout prix, Tcheren, une encyclopédie vivante et Bianca, une étourdie notoire, mais tellement attachante. Eux aussi partagent sa passion des Pokémons.
Le grand jour était pour bientôt. Bientôt, le quatuor explorerait les routes d'Unys, avec, à la ceinture, une sphère rouge et blanche.
D'ombre et de sang, Livre I : La Grande Guerre Primale de Serian Norua Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

En l'an 13 520, les humains vivent autour de l'étoile de Mithrandir, dirigés principalement par un empire surpuissant. Mais après 10 millénaires, la fin s'approche a grand pas comme des quatre coins du système, diverses factions se soulèvent dans une quête de pouvoir ou de vengeance, tyrannisés sans limite par la dynastie Sancta Rentie, contrôlant l'empire depuis deux mille ans.

Dans cette ère troublée et au bord de la rupture, de nombreux personnages s'illustrent jusqu'à voir naître le prince héritier de la volonté du peuple, le seul que tous reconnaîtront comme légitime au trône. Seulement, dans un monde rempli de trahisons, de complots, et où la cruauté n'a d'égale que la puissance des élites, le pire comme le meilleur peuvent arriver. Voici le récit de ce qui mena à la Grande Guerre Primale, le plus grand conflit qu'hommes et Pokemon n'aient jamais connu depuis leur création, et qui bouleversera à jamais l'ordre établi.


Attention, fanfic sombre. Peut ne pas convenir à tout le monde.
Bien que ne nécessitant pas d'accès restreint, il est conseillé d'avoir une certaine maturité.
Que Tombe La Foudre (Récit pour tous et pour personne) de Keeibuy Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Dix millénaires auparavant, l'humanité s'est brutalement éteinte pour laisser place au règne des pokémon sur la Terre, bouleversée par bien des cataclysmes...

Dans ce monde en pleine effervescence dûe à l'apparition d'obscures distorsions nommées donjons-mystères, des Guildes fleurissent de toute part pour se ruer dans de fiévreuses explorations de ces lieux surnaturels. Des empires séculaires aux peuplades primitives, des élites nobiliaires à la populace, tous partagent la même obsession : Jihro, monde mythique et prospère promettant une existence éternellement douce.

Au milieu des jeunes explorateurs ne rêvant que de découverte, de trésors et surtout de gloire, Keios, Pikachu solitaire et cynique, est un des chasseurs de reliques les plus prometteurs. Très habile au combat, perspicace et érudit, les donjons-mystères l'ont toujours étrangement attiré... mais ces talents ne changent rien : Keios est dénué de rêve et d'ambition, et erre au sein d'une Guilde d'heureux présomptueux sans être en mesure de justifier sa morne existence...

Entre les empires s'entre-déchirant, les dogmes qui vacillent et la terre dévoilant les secrets enfouis de ses entrailles, des appels venus des hauteurs auront-ils raison de sa redoutable désinvolture ?

Fruit de près de trois ans de réflexion et de deux précédentes tentatives ratées, Que Tombe la Foudre est ma fic centrale, qui donnera à l'avenir quelques OS ou fanfics dérivées. Reprenant (auront deviné les QI d'Alakazam) l'univers de la série Donjon Mystère tout en se permettant de différer TOTALEMENT du scénario habituel des jeux. Quand à ceux qui en douteraient, je ne dirais qu'une seule chose : LISEZ .

Des illustrations de ma création accompagneront chaque nouvelle mise en ligne
(Un chapitre toutes les deux semaines sauf impondérable). Je m'efforce de ne pas les faire retarder la sortie d'un chapitre ; travailler sur ces deux plans est chronophage, mais j'ai vraiment à coeur d'illustrer mes textes.

▪Avancement du prochain chapitre (13) : ○○○○○▪
/!\ Attention : fanfiction en cours de réécriture légère. L'avancement du prochain chapitre est ralenti pour le moment /!\

Grand merci pour les 2000 affichages !
Le Requiem du Monde de Light the Cursed Absol Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Trois ans après la Bataille de la Grotte Argentée, un groupe de Pokémon parcourt les régions, suivant mythes et légendes.
Leurs recherches vont les mener à rencontrer, voir affronter les fameux Pokémon Légendaires.
Ces Pokémon vont-ils trouver ce qu'ils cherchent? Mais dans quel but veulent-ils rencontrer les Légendaires?

Cette fanfic est la suite du Don des Ténèbres et sera la dernière de la Timeline. Elle sera axée sur un personnage que j'avais un peu délaissé à la première moitié du DdT: Diana. Mais attention, comme pour cette dernière fic, le Requiem du Monde aura trois Personnages Principaux.

Il n'est pas obligatoire d'avoir lu le Don des Ténèbres pour lire cette fanfic mais c'est quand même largement conseillé.

Un article du Blog sera mit à jour à chaque sortie de chapitre, pensez à y jeter un œil!

Alors je demande de faire attention.
Cette fanfic va bientôt être coupée en deux. Elle avait de base deux parties mais j'ai décider de splitter ces deux parties en deux fanfic.
Elle aura son nouveau titre une fois le Chapitre 50 atteint, qui sera aussi le dernier de cette partie.
Celui-ci sera La Quête des Absol T2: Liens mortels.
Je me garde le droit de changer ce titre tant que le changement n'est pas effectué.
La seconde partie se nommera La Quête des Absol T3: Le Requiem du Monde.
Pourquoi T2 et T3? Parce que c'est la suite du Don des Ténèbres, qui va du coup s'appeler La Quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres.
Battle : Go! de Serian Norua Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
To : bastien.lemeilleurdelile@hoe.nn
Objet : Help, je suis perdu


Coucou Pap's !

Je sais que je ne t'envoie jamais de mail mais disons que... j'ai perdu mon téléphone. Et considérant le peu d'argent qu'il me reste, acheter cinq minutes d'internet dans un cyber café est le maximum que je puisse me permettre.

Pour te faire court, je suis parti d'Alola il y a quelque temps, dans le but de faire un voyage initiatique avec la pire équipe Pokémon sur laquelle je puisse tomber, et je me suis retrouvé dans un bled que je ne connais absolument pas, à des milliers de kilomètres. Bien sur, j'aurais pu tout simplement rester dans l'archipel, mais le destin en a violemment décidé autrement... J'ai découvert pleins de Pokémon que je n'avais jamais vu, rencontré un tas de gens super sympa comme d'autres un peu moins, je me suis fait kidnapper, menacer, tabasser, tirer dessus, en gros j'ai failli mourir un nombre incalculable de fois, mais je vais bien.

J'ai quand même un peu peur de ne pas pouvoir rentrer à la maison un jour, car pour tout t'avouer ma situation est hautement désespérée. Mais je garde espoir et commence à prier Arceus tous les soirs. Autrement il fait beau, et je suis en forme.

PS : Si tu peux juste retracer mon IP et me sortir de là, où m'acheter un billet pour la maison, je t'en serais très reconnaissant.

A la prochaine !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

To : redalola.melemele@alo.la
Objet : Re:Help, je suis perdu


Bonjour mon fils ! Content de voir que tu vas bien, je t'appelle à l’occasion. Salue ta mère de ma part.



Fanfic pouvant contenir des termes parfois légèrement grossiers, vous êtes prévenus.
Pensez à cliquer sur les liens qui vont sont proposés pour une ambiance musicale idéale.
Doublonville Radio - Émissions Spéciales à Alola ! [ Concours USUL 2017 ] de Dolasco Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours



Doublonville Radio, numéro 1 à Johto débarque cette semaine à Alola ! Participez en direct à l'antenne pour gagner des cadeaux 100% Alola ! Entre les chroniques Pokémon de Chen et Lula, les séquences musicales animées par DJ Ben, la libre antenne de Buena (et son grand jeu « Alola Express », c'est comme Pékin Express, mais sur l'archipel !) et la nocturne de Blanche, pas de doute, on vous offre de quoi réchauffer vos oreilles et vos cœurs !

Une occasion aussi de découvrir l'univers de la radio d'une toute autre manière ! Écoutez-nous les amis !

---

[ Concours USUL 2017 ]

J'ai pris le risque de faire quelque chose de très inhabituel jusque dans la forme ! En espérant que ça vous plaira !
Et non, on n'en parlera pas de ce magnifique montage en photo d'illustration. Vraiment.



Par de-là les dimensions de Dagyne Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
La porte claqua avec fracas. Le jeune homme soupira, passa sa main dans son cou et tapota du bout des doigts cette marque qui venait sans doute de détruire son couple. Il s’en voulait terriblement d’avoir bu autant lors de la soirée de la veille. Comment avait-il pu confondre son amant et ce parfait inconnu ? Le stress qu’il avait éprouvé ces derniers jours à cause de son travail avait sûrement aidé à ce départ improvisé.

Le rouquin s’allongea sur le canapé, canapé où se trouvait l’élu de son cœur quelques minutes plus tôt. Il avait juste envie de pleurer. Il préféra toutefois se contenir et commença à compter les secondes.


--------


Cette fanfic est ma participation pour le concours USUL organisé....ici même en fait.

Quelques précisions quand même :
Y a du hardenshipping, aka ArthurxMax (Aqua et Magma hein, pas le frère de Flora, laissez-le tranquille le pauvre). :') Sinon, j'ai pas pu écrire les deux premiers chapitres avant et je ne sais absolument pas si j'arriverai à finir ma fic avant la date buttoir, j'espère que oui, mais avec mes cours etc, je promets rien. Pourquoi je la fais alors ? tout simplement parce que j'aimais bien mon scénario quand même et que, comme je l'ai dis, j'ai bon espoir de la finir dans les temps.

Et, en plus, peut-être qu'un jour je reviendrais dessus, quand j'aurai fini tous mes autres projets.

Sur ce, bonne lecture !



P.S. : Merci à Eliii pour la validation ! :'>


[concours USUL 2017]
R. de Deadlier Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée



"Pou... Pourquoi... ! Aurais-je passé ces trois années en vain ? Pourquoi mes projets sont-ils toujours mis en pièce par de simples mômes ? Les rêves de grandeur de la Team Rocket s'évaporent et disparaissent..."


[Vainqueur Concours USUL 2017]

Un coup de foudre à Alola de Bowzy Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[Concours USUL 2017]
Après les événements de Soleil/Lune la vie reprend son cours à Alola. Un champion d'arène se rend initialement sur l'archipel pour une commission. Mais aux côtés des habitants locaux, il prendra part à la lutte contre un nouveau fléau qui frappe les îles de la région.
A la découverte d'un nouveau monde de P0ke Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Ren Storm est un humain. Enfin... il serait plus exact de préciser "était".

Après un rêve et une discussion des plus étranges, Ren se retrouve propulsé dans un monde encore "inconnu" pour lui, transformé en Pokémon et livré à lui-même. Presque.
Il sera vite rejoint par celui qui deviendra son partenaire et tous deux formeront une équipe hors pair, pour lutter dans ce monde qui leur réserve bien des surprises.
La Guilde Grodoudou, des Donjons Mystères, des missions trépidantes et... Pardon ? Un scénario de type Donjon Mystère classique ? *rigole tout seul derrière son écran* Mais vous n'avez encore rien vu.

Restez plutôt un instant et aventurez-vous dans un monde que vous ne connaissez peut-être pas aussi bien que ça. Et croyez-moi, il y a des chances que votre voyage ne soit pas ce à quoi vous vous attendiez. Ren non plus ne s'y attendait pas après tout...

Pas d'accès restreint mais possible présence de sang et de gros mots.

Merci à Eliii pour la validation de ma toute première fanfic, enjoy :D
Pokemon Baguel: Ultimate Fighting de pokerun Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours


L'île Baguel, une île qui jusqu'à maintenant était inconnue pour l'homme, enfin, jusqu'à ce jour, car une compétition devait s'y dérouler prochainement, les deux règles fondamentales de celle-ci étaient les suivantes: Avoir au minimum un pokemon de type combat et combattre au côté de ce même pokemon.
C'est dans cette île que Kibe Guster et Curt, son Kicklee , vont aller pour essayer de gagner ce tournoi. Mais dans cette île inconnue des mystères et des menaces y regorgent. Kibe et Curt vont-t-ils réussir à y faire face ?

Ps: Veuillez m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes. J'essai vraiment d'en faire le moins possible, mais à force de lire le même chapitre plusieurs fois cela devient lassant et on ne voit plus où elles sont cachées. Je suis en ce moment-même en train de chercher une solution comme un bêta lecteur ou un autre moyen de corriger tout cela.
En tout cas j'espère que ma fanfic saura vous plaire et que vous m'aiderez à l'améliorer et l'avancer :)
Ame de la Vengeance de Gento Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Héos est un jeune homme vivant avec sa sœur et travaillant pour le Professeur Chen. Sa vie va changer suite à une excursion avec ce dernier.
La couleur de la lumière de MissDibule Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
Shaïna a pour ainsi dire toujours vécu dans l'ombre.
Depuis toute petite, sa mère l'a toujours empêchée de s'approcher des Pokémon. De plus, les déménagements incessants qu'elle a vécus ont entravé son désir de se faire des amis.
Ainsi, à quinze ans, Shaïna n'a ni Pokémon, ni ami. Elle n'a pas de racines, rien à quoi se rattacher, sauf un étrange rêve qu'elle fait souvent.
Elle sent bien qu'il y a une raison à tout cela. Un secret que sa mère lui cache désespérément depuis quinze ans.
Après un énième déménagement décidé par sa mère, de la région d'Alola vers celle de Sinnoh, elle décide de ne plus attendre plus longtemps.
Il est temps pour elle de parcourir le monde des Pokémon, se faire des amis, et enfin, découvrir le lourd secret entourant sa naissance.
Sans le vouloir, la jeune fille se retrouve alors plongée au cœur d'une histoire sombre et funeste qui la dépasse.
Le chemin vers la lumière n'est pas toujours le plus éclatant, et ses couleurs ne sont pas toujours les plus belles...

Un immense merci à Khlass pour la validation et l'évaluation ! Bonne lecture à tous ! Merci infiniment à vous qui lisez cette fiction. N'hésitez vraiment pas à laisser un commentaire pour vous exprimer, toutes les opinions sont les bienvenues !
La Fin justifie-t-elle les Moyens ? de Vesper-Fenril Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Hoenn, théâtre sanglant de la Guerre des Teams.

Tous les acteurs sont déjà en scène lorsqu'au lever de rideau, des cataclysmes de plus grande envergure menacent d'anéantir la région. Au cœur de ces bouleversements, l'effroyable vérité s'enveloppe dans de fallacieuses apparences. La fin justifie-t-elle tous les moyens ?

Fan fiction écrite par deux jeunes auteurs sans prétention ni conséquence.
Cosmos de Feather17 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours


Aron est un enfant sauvage qui vit paisiblement sur l'Île Nede, dans la région de Sunn. Avec Mehdi, son ami Meditikka, il est le roi de la jungle et passe ses journées à chasser pour se nourrir et à jouer avec ses amis les téras. Lorsque Nora, le premier être humain à mettre les pieds sur son île, vient à sa rencontre, la vie d'Aron va être bousculée. Muni du dernier objet que lui a légué son grand-père avant son décès et qui lui permet de contrôle l'élément aquatique, Aron va suivre Nora dans une aventure épique à la recherche des sept Talismans de Cosmos. Une fois réunis, la légende raconte que le détenteur des sept Talismans sera doté de pouvoirs extraordinaires.

Plongé dans un conflit politique qui le dépasse, intervenant dans des guerres de clans dévastatrices, Aron sera bien malgré lui poussé à convoiter à son tour les pouvoirs des Talismans afin de sauver Cosmos de son terrible destin.

Actualité :
Chapitre 6 posté ! - 02/07/17
Suivez l'actualité de cette fanfic sur mon blog : Les récits de Feather !!

Un grand merci à Eliii pour la validation de la fanfic !
Dresseuse malgré elle de Mizore Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Shigeko, seize ans, timide, maladroite et fraîchement diplômée, n'a rien d'une dresseuse pokémon. Qu'est-ce qui la pousserait à quitter sa maison confortable ou à abandonner son rêve de devenir écrivain ? Rien, sinon la certitude que la fuite vaut encore mieux que l'avenir qu'on a décidé pour elle.
Le serpent qui se mord la queue de Suroh Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
A la terrasse d'un café parisien, une personne âgée raconte une histoire bien étrange à son petit-fils.



Un immense merci à Mentalira qui m'aide énormément pour cette fic' !
... et un autre à Tigga, qui m'a dessiné cette jolie illustration.


Avancée : 1 chapitre sur 3.
G.O.D. Complex de Serian Norua Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
3150 après Arceus.
Le monde a profondément changé.

L'ascension d'une nouvelle génération impériale perturbe davantage l'équilibre mondial, déjà fragilisé par la découpe du monde.
Des deux côtés du Bord, l'immense mur séparant la terre, chacun rêve de la vie à sa manière.

Tandis que certains vivent prisonniers, rêvant de devenir héros, d'autres vivent libres, rêvant de devenir rois.
Tandis que certains rêvent de devenir d'illustres héros, d'autres rêvent de devenir les souverains des mers.

Merci à Eliii pour la validation!
La naissance d'une Légende de Light the Cursed Absol Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
Nazael, sept ans, est une jeune fille de Floraville. De faible constitution et mal vue par son village, ses malheurs n'en finissent pas avec une belle-mère qui la hait. Seulement, une sortie scolaire va changer sa vie et lui faire faire des rencontres qui la marqueront à jamais.
Voici l'histoire de ce personnage emblématique du Don des Ténèbres qu'est Nazael. Retour 15 ans avant le début de l'histoire de l'Absol maudit.

Cette fic n'aura pas de rythme de publication particulier, contrairement au Don des Ténèbres, car j'ai un rythme d'écriture bien moins soutenu.
Il n'est pas nécessaire d'avoir lu Le Don des Ténèbres afin de comprendre cette histoire, qui se déroule bien longtemps avant. Au contraire, cela pourrait vous spoiler légèrement.
Ah, et cet article de mon blog sera mit à jour à chaque sortie de chapitre. Pensez à venir le voir et gardez le à l’œil. Je pourrais donner quelques infos sur la fic, les persos ou lâcher des indices sur la suite de l'histoire. Il pourra aussi révéler un extrait du chapitre suivant! Donc pensez à le vérifier régulièrement!

Dans cette fanfic, vous verrez que les pokemon et les humains communiquent. Ils ne parlent pas l'autre langage. Ils le comprennent.

Merci à Lief97 pour la validation!
Le pokémon mystérieux [OS] de oska-nais Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Ça y est ! Trovato a enfin complété le pokédex national ! Son rêve est devenu réalité ! Mais, quand il fait défiler les pages du pokédex, Trovato manque de tomber à la renverse. Là, entre deux cases... il y a un trou !
Pokemonis T.2 : L'embrasement de l'Aura de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

Axendria, la capitale de Pokemonis ; une ville où règnent les ténèbres et la corruption. Dans ce monde gouverné par les Pokemon, il existe une caste d'humains qui ont échappé à l'esclavage : les G-Man. En mettant leurs pouvoirs au service de l'Empire, ils vivent dans le luxe au plus haut d'Axendria. Mais Kashmel, le plus célèbre des rebelles Paxen, compte bien mettre un terme à cela. Lui et son partenaire Pokemon vont prendre part à une mission hautement risquée dont le but est de faire s'effondrer l'Ordre G-Man à jamais. Et pour cela, il aura besoin de Six, un jeune voleur des bas quartiers, qui cache en lui un puissant héritage. Mais l'ombre du plus terrible des serviteurs de l'Empereur plane sur eux...

Ce second tome de la saga Pokemonis se déroule en même temps que le premier, mais dans un endroit différent, avec des personnages différents, et surtout dans une ambiance bien plus sombre...

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )
Magical Girl de Flageolaid Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
(ou Fille Magique en version québécoise)

Après un échec retentissant à l'examen final de son collège, la pire Magical Girl de Rivustel se voit confier la mission de protéger le pays magique contre une terrible menace. C'est pas gagné...
Ce divertissement familial convient aux lecteurs de tout âge (comme le reste de mes saines productions).

Merci à Eliii pour la validation !

Et désolé pour le titre putaclic qui attire tous les morfals d'Internet.

Edit 15/10/2027 : merci à toutes et à tous pour les 10 000 affichages !!!
Pokémon Donjon Mystère : Equipe de secours Bleue de viitie Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Tiré directement du jeu, cette fanfiction a d'abord eu pour objectif de retranscrire l'histoire sans rien ajouter de spécial. Cependant, au fur et à mesure de l'écriture, l'histoire s'étoffe, l'écrit s'améliore, les personnages se diversifient et se complexifient et le scénario prend ses liberté.
Retrouvez Grimpal, un humain dans un Gobou. Avec l'aide d'Arcko, il montra son équipe et tentera de comprendre pourquoi il est ici. De grands malheurs se profilent à l'horizon et, malheureusement, les héros se font rares, insouciants ou couards ces temps-ci.
La fanfiction est terminée mais il y a des chances que je retravaille sur les premiers chapitres qui sont d'un niveau médiocre comparé au reste et surtout comparé au deuxième tome... Ce n'est qu'un avant-goût !
Vous pouvez aussi retrouver l'histoire sur Wattpad si vous êtes impatients d'avoir la suite (étant donné que cette oeuvre est déjà terminée et que le deuxième tome est déjà entamé). https://www.wattpad.com/story/60614797
Un voyage extraordinaire de Pixelmon_test Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Juliette se retrouve dans une histoire incroyable. Avec l'aide de son Pika-Dex, de ses pokémons et de ses nouveaux amis, Juliette devra à la fois sauver ce monde et trouver le moyen de rentrer chez elle.

Note: Ceci est une histoire, ce qui signifie que les gens peuvent être différents (ex: le professeur Platane peut avoir une fille).
Le Royaume Draconique de KingCarcha Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Bienvenue, aventuriers, dans un nouveau monde !


Salutations, à vous qui lisez ceci !

Bienvenue dans un nouveau monde ! Un monde de Pokémon, encore une fois, mais où les humains ne se trouvent pas. Un monde où ces petits (et grands) monstres que nous connaissons si bien ont pris leur place, et fondé une société. Cette histoire vous contera celle d'un Royaume en particulier. Un Royaume dirigé par des dragons.
Intrigues, guerres, combats en tout genre seront au rendez-vous. Préparez-vous, car ce monde ne sera guère clément avec vous ! Rebroussez chemin si vous n'aimez pas la vue du sang !


La fic est basée sur un RPG que j'ai organisé il y a déjà un an de cela. Les héros dont vous suivrez les aventures sont donc des membres du forum sur lequel celui-ci a eu lieu, incarnés sous la forme de Pokémon. Chaque chapitre est rythmé par les combats qu'ils ont menés, l'issue de chacun déterminant la suite de l'histoire ! L'humble auteur que je suis ne garantit donc rien quant au déroulement de la fin ... Soyez donc prêts à toute éventualité !

(Merci à Cyrlight pour la validation !)
Une enquête entre soeurs de speculoos69 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Aurore s'ennuie dans sa vie et son travail ne lui plait pas. Louna ne fait rien de ses journées à part combattre et voler. Ces deux jeunes femmes vont se rencontrer pour une enquête à Alola, et leurs vies vont en être bouleversées. Trouveront-elles le coupable ? Sauront-elles faire équipe ensemble ?
[concours SL 2016]
Le Jour et la Nuit de Alienai Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016]

D'où viennent les Pokémon ? C'est la question que se pose l'héroïne de cette histoire, amenée à effectuer des recherches dans l'archipel d'Alola, une région aux particularités et coutumes bien différentes des autres.

[concours SL 2016]
Le phénix crépusculaire de sonikurisumasu Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Dans la région d ’Alola, sur l’île de Mele-Mele, un jeune adolescent de 12 ans sous le nom de Yuyake (« signifiant coucher de soleil »), s’entraîne à l’Académie Zygarde pour pouvoir maîtriser le bracelet Z et devenir le meilleur des ninjas. Il est le meilleur élève de cet établissement, sans pour autant éprouver de la joie. En effet, personne n’ose l ’approcher, car il est distant et froid. Il possède un caractère globalement solitaire et désintéressé et tout ce qui l’importe n’est que la puissance des Pokémon et non à leur valeur. Concernant ses parents selon le Professeur Euphorbe, son père, qu’il n’a jamais vu, était quasiment absent pour une mission de recherche scientifique de la plus haute importance. Quant à sa mère, elle serait morte suite à un coup fatal d’un Pokémon Légendaire nommé Zygarde, alors qu’elle tentait de protéger lui et la Grotte Coda au péril de sa vie.

Yuyake se fixe comme but de devenir plus fort afin de connaître la vérité sur la disparition de son père. Cependant, il ignore qu’au-delà de la puissance, il va devoir se confronter à des choix difficiles, ainsi qu’à des épreuves qui vont bouleverser sa vision sur l’usage de la puissance des Pokémons et sur son destin.
Au revoir Kalos de Fregia Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016] Sélène, une jeune chercheuse originaire de Kalos part étudier à Alola, auprès du professeur Euphorbe, laissant derrière elle Aurel, un ami cher à son cœur avec qui elle va correspondre par lettre durant plusieurs mois.
A travers le vent de Titichat13 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016]
L'histoire des vingt dernières années de l'archipel d'Alola.
Pierre Glacée de KamuiMitsubishi Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016]

L'archipel d'Alola, en plein cœur de l'océan, est un véritable paradis baigné de soleil.
Ses habitants, ses Pokémon, sa culture font de cette région, une région à part.
Lilie, une jeune citadine très réservée, se retrouve complètement immergée dans cet univers qui n'est pas le sien.
Pourtant, au fil de son aventure, il se pourrait qu'elle découvre qu'elle a bien plus à partager avec cette région qu'elle ne l'imaginait au départ...
Entre combats de Pokémon et drame psychologique, suivez l'aventure de Lilie dans sa découverte du continent d'Alola, et de ses mystères.
Les péripéties de Rosa de Amnesyyaa Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Rosa, une jeune fille de dix ans, part à l'aventure à la recherche de ses parents dans la région d'Alola.

[Concours SL 2016]
Eleutheria de ToAlgaron Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Une révolte, un voyage. Comment une jeune fille va faire une découverte qui va changer la face du monde?

[Fanfic créée pour le concours S/L]
Les Aventuriers d'Alola Lanta [concours SL 2016] de Dolasco Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016]

« Tous concourent au titre de grand gagnant d'Alola Lanta, et des cent mille Pokédollars promis au vainqueur, au départ ils étaient seize, à la fin, il n'en restera qu'un ! »

Une île, des tribus, un totem, des épreuves, des dresseurs, des alliances, des Pokémon locaux, des Noadkoko farouches, des stratégies, du suspens et le beau Denis Fouinar, c'est Alola Lanta votre nouveau divertissement du vendredi soir !





Une bonne lecture !
Et merci à Cyrlight pour la validation !

NB : Pour l'image d'illustration faite grossièrement sur ce vieux logiciel Paint des années 2000 vous pouvez m'enlever 0,1 point, c'est mérité !

Parle moi, Pijako. de Nagel Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Elio et Pijako ne se sont jamais entendus. La seule chose qui les unit s'appelle Amy, une jeune dresseuse talentueuse ayant remporté les huit badges de la ligue de Sinnoh et s'apprêtant à défier le Conseil 4 avec son Pijako, pokémon sous-estimé et dévalorisé par tous ses proches, notamment Elio, son petit ami. Cependant, suite à la mort tragique d'Amy, les choses changent... Elio et Pijako sont dévastés, chacun à sa façon, et vont devoir apprendre à coopérer pour réaliser le rêve d'Amy : remporter la ligue Pokémon !
A travers cette ultime aventure, l'homme et le pokémon vont devoir apprendre chacun l'un de l'autre et Elio compte enfin découvrir ce qu'a de si bien spécial ce Pijako si cher aux yeux d'Amy, découvrir en quoi il est si singulier, si distinct des autres ...

Wiwo'ole Pekelo et le mystère de la tempête de Ayliza flore Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016]

Il y a dix sept ans, une mystérieuse tempête s'acharne sur l'archipel d'Alola, amenant avec elle la Fièvre du Typhon. Beaucoup de pokémon tombèrent malade dont les Ecremeuh de Pekelo. Il affronta la tempête malgré tous les dangers, dans l'espoir de sauver les malades.

Découvrez le charme des îles d'Alola avec Palila et Keona, les petits enfants de Pekelo. Ils vont découvrir ensemble l'aventure qu'a vécu leur grand-père.



L'Odyssée d'Orin-[concours SL 2016] de Typhlosion du 97 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

[concours SL 2016]

Orin est un jeune orphelin vivant sur l'île de Mélé-mélé. Quand l'orphelinat ferme, il n'a pas d'autres choix que de devenir voleur pour vivre. Mais sa vie prend un autre tournant quand il se cache dans l'espace de chargement d'un navire, pour échapper à la police.


[concours SL 2016]
Solstice de Afuldye Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016]
Comme chaque année, la cérémonie du solstice d'hiver décide de l'avenir des dresseurs d'Alola.

“Depuis toujours, nos guerriers ont passé différentes épreuves de courage pour prouver leur valeur. Cette épreuve se déroule toujours, comme son nom l’indique, pendant le solstice d’hiver, la nuit la plus longue de l’année! De nos jours, nous maintenons cette tradition, c’est d’ailleurs une étape obligatoire pour postuler à certains emplois dans l'archipel. Les candidats ne peuvent se présenter qu’une seule fois à la compétition, pour maintenir un haut niveau de qualité. Une fois la première épreuve passée, d’autres sont proposées une par une. Chaque nouvelle épreuve réussie débloque de nouvelles possibilités pour les candidats. Il va sans dire que les candidats doivent être majeurs; cette décision est très importante dans leur vie, et le risque de blessure physique existe.”