Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

137 fanfics répondent à ces critères !

Skitty 8 : La progéniture de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Colas Martin, fils de Mary Martin, devient à son tour un coordinateur avec un Skitty et se lance dans le challenge des 500 rubans de la région Hoenn. Les années ont passé et les choses ont bien changé... ou pas !

Scénario élaboré en 2010 et remis au goût du jour avec l'écriture "actuelle" de l'auteur. Suite du 7ème Tome de Skitty dans un univers similaire.
Marya de El JuJu Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée


Le vaste continent d'Aeryl est déchiré par les guerres depuis bien trop longtemps entre les quatre grands royaumes, Ardaigna, Euzéra, Balko et le plus puissant de tous, Malhorne. Les guerres découlant des rivalités entre les nations ont causées bien des morts. Des Pokémon qui n'aspiraient qu'à une vie paisible sont constamment victimes de ces chocs entre puissances. Révoltée par cette situation, bien décidée à unifier le continent et asseoir son propre royaume pour stopper ces guerres sans fin, une puissante Mistigrix décide de lever son armée, et partir affronter les quatre royaumes. Réussira t-elle a vaincre ses nombreux adversaires afin d'atteindre son objectif ?

Un grand merci à Dagyne pour l'illustration ci-dessus !
Smirnoff R+ de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Reboot et/ou réécriture alternative de Smirnoff R.

L'histoire de Roland Smirnoff, 20 ans, jeune professeur à l'académie d'Illumis.
Tout est connu et pourtant tout est à refaire.
L'héritage du professeur. de Armadragon Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
20 ans après la fin du voyage initiatique de Sacha Ketchum, beaucoup de choses ont changé au Bourg-Palette. Mais la plus importante d'entre elles est sûrement la tragique mort du Pr.Chen.
Ainsi, son petit-fils, Régis Chen se doit de retourner au Bourg-Palette pour assumer un héritage conséquent, mais aura-t-il les épaules pour le supporter?


[Concours Let's GO 2018]
Code de Conduite de Lutias'Kokopelli Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Je m’avançai, le suivant vers les profondeurs de son garage. J’étais habitué à voir ses engins de partout et il n’avait jamais été très ordonné, mais cette fois-ci j’avais l’impression que c’était encore plus bordélique qu’à la normale.
Cette fois, tous ces tas de machines avaient même l’air… menaçants.

“Bon. Donc ton jeu, au moins, tu lui as trouvé un nom ?”
“Bien sûr ! Je veux dire, je pensais que peut-être que je pourrais le faire partager à d’autres, alors forcément qu’il m’en fallait un, haha…” Il interrompit son rire brusquement, de la manière qui te met bien mal à l’aise. “Je pensais à Donjon Mystère : Équipes de Secours.”

Je haussai un sourcil. Contre mon gré, un petit “… Hm.” peu convaincu sortit tout seul.

“Ça n’a pas l’air de t’emballer.” Pour sûr, je n’étais pas très transparent. Je soupirai.
“Écoute, c’est pas contre toi hein, et puis, je suis sûr que ton jeu marche du tonnerre, mais… depuis quand t’écris des histoires crédibles ?”

Il détourna le regard, cherchant ses mots. Puis il prit une inspiration profonde, les lèvres pincées, avant de rajuster ses lunettes et de me lancer le regard le plus sérieux que je lui avais jamais vu.

“… Depuis qu’elles sont réelles ?”
Battle : Go! de Serian Norua Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
To : bastien.lemeilleurdelile@hoe.nn
Objet : Help, je suis perdu


Coucou Pap's !

Je sais que je ne t'envoie jamais de mail mais disons que... j'ai perdu mon téléphone. Et considérant le peu d'argent qu'il me reste, acheter cinq minutes d'internet dans un cyber café est le maximum que je puisse me permettre.

Pour te faire court, je suis parti d'Alola il y a quelque temps, dans le but de faire un voyage initiatique avec la pire équipe Pokémon sur laquelle je puisse tomber, et je me suis retrouvé dans un bled que je ne connais absolument pas, à des milliers de kilomètres. Bien sur, j'aurais pu tout simplement rester dans l'archipel, mais le destin en a violemment décidé autrement... J'ai découvert pleins de Pokémon que je n'avais jamais vu, rencontré un tas de gens super sympa comme d'autres un peu moins, je me suis fait kidnapper, menacer, tabasser, tirer dessus, en gros j'ai failli mourir un nombre incalculable de fois, mais je vais bien.

J'ai quand même un peu peur de ne pas pouvoir rentrer à la maison un jour, car pour tout t'avouer ma situation est hautement désespérée. Mais je garde espoir et commence à prier Arceus tous les soirs. Autrement il fait beau, et je suis en forme.

PS : Si tu peux juste retracer mon IP et me sortir de là, où m'acheter un billet pour la maison, je t'en serais très reconnaissant.

A la prochaine !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

To : redalola.melemele@alo.la
Objet : Re:Help, je suis perdu


Bonjour mon fils ! Content de voir que tu vas bien, je t'appelle à l’occasion. Salue ta mère de ma part.



Fanfic pouvant contenir des termes parfois légèrement grossiers, vous êtes prévenus.
Pensez à cliquer sur les liens qui vont sont proposés pour une ambiance musicale idéale.
Doublonville Radio - Émissions Spéciales à Alola ! [ Concours USUL 2017 ] de Dolasco Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours



Doublonville Radio, numéro 1 à Johto débarque cette semaine à Alola ! Participez en direct à l'antenne pour gagner des cadeaux 100% Alola ! Entre les chroniques Pokémon de Chen et Lula, les séquences musicales animées par DJ Ben, la libre antenne de Buena (et son grand jeu « Alola Express », c'est comme Pékin Express, mais sur l'archipel !) et la nocturne de Blanche, pas de doute, on vous offre de quoi réchauffer vos oreilles et vos cœurs !

Une occasion aussi de découvrir l'univers de la radio d'une toute autre manière ! Écoutez-nous les amis !

---

[ Concours USUL 2017 ]

J'ai pris le risque de faire quelque chose de très inhabituel jusque dans la forme ! En espérant que ça vous plaira !
Et non, on n'en parlera pas de ce magnifique montage en photo d'illustration. Vraiment.



Qulbutoké, le plus valeureux des guerriers (OS) de Dagyne Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
C'est l'histoire d'un brave et courageux Qulbutoké qui... non, sérieusement, on ne trompe personne là. Quoique...c'est vrai que ce Qulbutoké a bravé ses plus grandes peurs pour en arriver là le bougre. Son nom ? Qulbutoké (comment ça c'était prévisible).



Cette fanfic qui se veut humoristique raconte (en bref) les aventures d'un Qulbutoké chromatique dans un monde d'héroic-fantasy et dont le seul but était de prouver que lui aussi pouvait être un vrai guerrier et un dur à cuire. Son origine est un concours organisé par une talentueuse artiste avec pour pseudonyme Kloana.


Autres précisions, il y a deux narrateurs. Quand c'est Qulbutoké qui parle, c'est en italique :3. Et aussi, s'il n'y a pas d'humains présents, c'est par soucis scénaristique et parce que j'aime bien écrire des histoires avec seulement des Pokémon ; je suis également bien conscient de la description du Pokédex de Qulbutoké, seulement, il porte le nom de son espèce et c'est le seul «touché» par cette description, voyez ça soit parce qu'en fait il donnera naissance réellement aux Qulbutoké tels qu'on les connaît soit il représente son espèce à lui tout seul (je suis désolé, ça ne se dit peut-être pas ??? mais je veux éviter que vous vous posiez trop de questions en fait sur certains points).


Voilà voilà ! Bonne lecture tout le monde !

P.S. : Énorme merci à Dr.Reshini pour la bêta-lecture o/
Le début d'une amitié (Os) de El JuJu Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
La rencontre d'un Psykokwak et d'un Mistgrix vue par ce dernier.
Decouvrez le début d'une grande amitié.

Os écrit dans le cadre du concour "Mettre un Pokémon en valeur" organisé par Kloana.

Un grand merci a ma bêta-lectrice MissDibule !
Et bisous a Eliii pour la validation !
Chaos à Kanto de Cyrlight Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Le chaos règne à Kanto. Pour y mettre un terme, des élections sont organisées afin d'élire un président qui saura ramener le calme et la prospérité dans la région.

[Fanfic écrite dans le cadre d'un concours sur le thème des élections.]
Errare humanum est, Tome 1 : L'ire du Vasilias. de Clafoutis Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

 Pour Eily, le monde ne se résumait qu’au minuscule orphelinat de Stavros. Elle y avait toujours vécu une existence paisible, rythmée par la douceur, la joie et les rires. Mais le monde ne saurait tolérer le bonheur éternel.

Pendant qu’elle chantonnait gaiement sa quiétude, la réalité prenait les armes. La violence. Le sang. Les complots. Les secrets. Les démons de l’Homme. Mais également la lumière. L’amitié. La vérité. Son fatal futur l’attendait de pied ferme, qu’elle soit prête, ou non…

___________________
Sur ce lien, vous pouvez retrouver les termes spécifiques à la fic, ainsi qu'une liste des lieux et personnages. Utiles si vous avez un petit trou de mémoire ! Glossaire d'EHE
___________________


Et je remercie Cyrlight pour la validation :D
Mais ce n’était rien de plus qu’un triste concours de circonstances, malheureuses erreurs de parcours, voilà tout… (O-S) de LunElf Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
(Vous pouvez dire MCN'ÉRDPQUTCDCMEDPVT, c'est plus court !)

(Ceci est une fanfic humoristique.)
(Écrite par LunElf)
(...)
(Vous êtes encore là ?)


(Cette intro foireuse est entre parenthèses parce qu'elle crée une interférence entre le titre et le sous-titre, qui se rejoignent, regardez !)
(Nous en profitons pour vous informer que l'auteure est une malade des parenthèses et que c'est dur à suivre dans cet O-S, donc si vous avez bu ou abusé de champignons magiques, il vous est conseillé d'attendre un peu avant de lire <3)

Bonne lecture u.u
~ Une tanche en humour

(Merci à Cyrlight pour la validation !)
De la terre sur les mains (OS) de Eliii Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Il est des inventions dont l'utilité échappe parfois à beaucoup de gens ; mais la curiosité étant ce qu'elle est, on ne peut pas résister à l'appel de l'inconnu. Alors on essaie, et on se dit que c'était peut-être pas une si bonne idée.

[Surtout, à ne pas prendre au sérieux. Il ne s'agit là que d'une piètre tentative d'humour.]

Fanatiques ! de Clafoutis Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Joliberges, petite ville connue pour son port, mais également pour sa bibliothèque. C'est là que Ricky, un jeune homme friand de littérature distinguée, va apprendre la plus terrible des vérités, qui va immédiatement le propulser dans une aventure complètement loufoque en compagnie d'individus dont il s'en serait bien passé !

~ L'auteur conseil de débrancher son cerveau avant lecture, et décline toutes responsabilités en cas de pertes intempestives de neurones ~
L'apparition de la 6G du point de vue d'Arceus [O-S] de Ordalie Gwynfyd Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Tout est dans le titre.

Ceci n'est pas de la grande littérature, c'est juste un délire qui m'est venu une après-midi et que j'ai tapé alors que j'étais sensée réviser.

Et ceci est une œuvre de fiction. Toute ressemblance d'un personnage avec une certaine personne que je ne nommerais pas serait donc purement fortuite.

(Note : Je sais que cette fic n'est plus trop d'actualité vu que la 7G vient de sortir, mais elle dormait dans mon ordi depuis un bout de temps et je me suis dit qu'il fallait bien un jour la poster quelque part.
Et j'espère sincèrement qu'Arceus n'est pas comme ça en réalité, sinon on est vraiment très mal barrés.)

Je remercie Cyrlight pour sa validation !
Analyse cinématique [one-shot] de Flageolaid Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
J'ai récemment refait une partie de Pokémon Y et une scène au début de l'aventure m'a marqué par toutes ses allusions. J'ignore si quelque chose a été écrit sur le sujet, mais plutôt que poster une énième théorie, j'ai décidé d'en faire une fanfiction.

Attention les enfants, aujourd'hui on va parler de sexe ! Mais rien de choquant rassurez-vous !


Merci à Khlass pour sa validation et son évaluation !
Les Aventuriers d'Alola Lanta [concours SL 2016] de Dolasco Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
[concours SL 2016]

« Tous concourent au titre de grand gagnant d'Alola Lanta, et des cent mille Pokédollars promis au vainqueur, au départ ils étaient seize, à la fin, il n'en restera qu'un ! »

Une île, des tribus, un totem, des épreuves, des dresseurs, des alliances, des Pokémon locaux, des Noadkoko farouches, des stratégies, du suspens et le beau Denis Fouinar, c'est Alola Lanta votre nouveau divertissement du vendredi soir !





Une bonne lecture !
Et merci à Cyrlight pour la validation !

NB : Pour l'image d'illustration faite grossièrement sur ce vieux logiciel Paint des années 2000 vous pouvez m'enlever 0,1 point, c'est mérité !

La famille Verneuil [concours SL 2016] de Kitora Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
À l’époque où la monarchie n’a pas encore été aboli, Alola était déjà un archipel, Mele Mele, l’île où règne la famille Verneuil, une famille royale dont sa réputation était de recueillir des Pokémon sauvages et d’avoir des Dresseurs d’exceptions. Les habitants ont la croyance que les Ultra-Chimère étaient des créatures massives qui peuvent à tout moment détruire l’archipel d’Alola. Les habitants souffrent de la famine mais aussi de lourdes impôts empoisonnent leurs misérables. « J’ai presque fini les préparatifs encore un petit effort et on mettra fin à ce monde absurde. » fit une voix inconnue.
Nous voulions simplement être des héros... de Cyrlight Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

Zaiyad, un Luxray taciturne, et ses amis pokémon s'entraînent à devenir des justiciers pour satisfaire leur maître, Duncan, un jeune homme agoraphobe qui vit reclus sous terre.
Hélas, rien ne se passe comme prévu. Ils accumulent les échecs, jusqu'au jour où un événement inattendu va se produire dans la belle cité de Voilaroc...

[Fanfiction écrite dans le cadre d'un concours sur le thème "Héros"]
Rêves Écarlates de Keyladamons Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Kim paraît hautaine et un peu mesquine, mais ce n'est que pour mieux masquer sa frustration. Dans tout Kanto, ils disent qu'elle a de la chance, d'avoir une mère comptant parmi les plus puissants champions de la région. Mais aussi par-dessus tout, pour son maître pokémon de père.
La jeune fille déteste ce statut. Ils ne comprennent pas. Ils ne savent rien ... Qui se vanterait de ne jamais voir son père ? Tellement passionné par ce qu'il fait de sa vie qu'il en oublie sa propre fille ?! Le fait est qu'elle est là, et il doit l'assumer. Mais elle ne veut pas être assumée comme on assume un fardeau. Ce qu'elle veut, c'est qu'il soit fier d'elle, qu'il soit là, qu'il l'admire…
Pour ça, elle sait ce qu'elle doit faire. Devenir maître pokémon, et atteindre un niveau supérieur au sien ! Et peut-être qu'en poursuivant ce rêve ambitieux, elle trouvera finalement, entre autre, dans un voyage semé d’embûches, sa propre raison de combattre ...


No Human's Land : Vers un Avenir Meilleur de Serian Norua Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Les humains ont disparu, le monde s'est dépéri, seuls restent la mort et le désespoir. Les Pokémon, laissés seuls, ont créé des factions afin de se faire la guerre et de gagner en puissance.

Zalen, un jeune Arcko ayant perdu son clan à cause des factions, va nourrir une grande rancune contre les créatures de son espèce, et tout faire pour éliminer les factions, quitte à mettre en jeu sa propre en vie.

Toutefois, en cette terre où le meurtre est roi, tout peut arriver. Zalen parviendra-t-il à terrasser ceux qui sèment le chaos ? Pourra-t-il venger son clan ? Parviendra-t-il à tenir bon face à des nations entières ennemies ? Et surtout, Kishki parviendra-t-il à collectionner tous les pieds de Pokémon au monde ?

New fanfic, mais pas d'inquiétude,
RtG:TED continue ! :p


Attention aux passages sanglants, il y en a.
Navré, j'aime trop ça. B)


Vous aimez Kishki ? Vous aimez les Férosinges ?
Vous aimez le pâté de pieds ? Vous aimez Crowley ?
Alors regardez son magnifique dessin ICI xD


Merci à Kazumari pour la validation !


Rock Lobster Ou la recherche du lobe d'oreille égaré de M@xime1086 Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée


Voici de quelles chansons sont partis ce délire romancé :

Rock Lobster - The B-52's
Rock Lobster - Glee Version


Nous étions à une fête
Son lobe de l'oreille est tombé dans les profondeurs
Quelqu'un l'a atteint et l'a attrapé
C'était une langouste



Tout un programme, n'est-ce pas ?

Ça part d'une blague. De mauvais goût. D'un fétichiste des lobes d'oreilles.
Malheureusement il aura fallu que ça tombe sur ceux de Cerise...

Dans le royaume de Soulô-ington, Cerise, accompagnée par le fanatique répondant au nom de Baldwin, va poursuivre le morceau d'oreille. Aux côtés de Rodney
le Flingouste, ils découvriront que le royaume est menacé par la terrible Tentacruela et ses commandants.

Plongez dans cette fic qui n'a que pour unique objectif de vous rafraîchir ! (c'est satisfait ou remboursé mais faut pas le dire !)

La trahison d'Arceus de The Under Toad Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Tanguy, le Champion d'arène bien connu, est de nouveau déprimé, n'affrontant que rarement des adversaires à sa taille et trouvant sa vie bien morne.
Arceus de son côté est épuisé par ses devoirs divins, et aimerait bien prendre quelques vacances après des milliers d'années de dur labeur.
La solution à leurs problèmes semble toute trouvée... Échanger leurs corps  !

Tanguy se retrouve donc dans la peau d'Arceus, et vit une aventure extraordinaire au cours de laquelle il doit s'occuper de Légendaires loufoques qui ne pensent qu'à se battre ou à faire des farces, ou bien créer ses propres régions.

Mais cette expérience prend un cours inattendu et vire à la catastrophe. Arceus, qui pensait se reposer en empruntant la vie tranquille de Tanguy, vit en effet très différemment cet échange de corps...




Bonne lecture :)


Un grand merci à Cyrlight pour avoir validé cette fic !




EDIT : fanfic terminée, le dernier chapitre a été posté le 21/06. J'ai aussi ajouté un petit bonus à la fin du chapitre 5, n'hésitez pas à aller voir :)
Je n'ai pas envie d'en parler [OS] de M@xime1086 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
« Pierre, peux-tu nous dire ce que tu fais au Bourg-Palette ? demanda Ondine.
- Oui, s'il-te-plaît. Tu adorais l'île de Valencia, non ? A t'entendre, tu allais rester là pour toujours, renchérit Sacha.



- Oui, je croyais que tu voulais en apprendre plus sur les Pokémon ? Comment ça se fait que tu ne sois pas rester avec le professeur Flora ? »





Pierre ne voulait plus y penser. Tourner la page sur ces semaines traumatisantes.

C'est un des plus grand mystère de l'animé. Qui n'a jamais voulu connaître la vérité sur le séjour de notre cher éleveur chez le professeur Flora ? Voici ma
réponse.

(Bien sûr ce qui va suivre n'est qu'une hypothèse parmi d'autres. Je n'assure pas détenir le secret que renferme le cœur meurtri de Pierre.)

Merci à Maski pour les idées partagées et sa phrase qui m'a donné envie d'écrire ce OS : "les fics permettent d'élargir le domaine du fandom". Même si
l'envie d'écrire sur ce mystérieux sujet m'a été prit depuis un moment.
L'Enquête "Steeler Killer" de Nocta'S Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Dans l'immense ville de Terana, situé dans la région de Tiran, le taux de criminalité est anormalement élevé depuis ces 9 derniers mois. Le police essaye de faire quelque chose, mais elle est débordée, et cela à cause d'une seule personne : le fameux "Steeler Killer". Enfin, c'est comme ça que la police l’appelle. Depuis 9 mois ce serial killer sévit dans les ruelles de la ville, tuant des personnes au hasard, et agissant avec finesse, rendant la travail de la police difficile. Aucunes preuves, analyses difficiles à effectuer et aucunes traces laissées par le tueur. La police qui piétine a fait alors appelle à un jeune volontaire : Jack. Ce garçon, se revendiquant "Enquêteur solitaire" a décidé de son plein gré de mener l'enquête sur lui, en aidant la police, à sa manière.
jack est le seul à réussir à faire avancer l'enquête et à peu à peu enlever le masque porté par ce tueur en série. Mais le tueur s'intéresse beaucoup à Jack alors, cet engouement va jusqu'à laisser des preuves juste à l(intention de Jack, il se fiche de la police. ce duel entre eux deux se joue à coup de poker et de retournement. Jack présente un attrait singulier pour ce tueur, qui est-il, pourquoi est-il sur cet enquête et va-t-il enlever l'ombre qui plane sur le "Steeler Killer" de Terana ?
La légendaire quête du cookie au miel d'Apireine de Lief97 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

***
Bienvenue à Krénios, un monde où tout ce que vous pensiez impossible devient réel. Vous y trouverez un Canarticho râleur, un garçon en quête de la recette ultime, un Insolourdo intelligent, un Alakazam violent, un sage Dodrio jamais d’accord avec lui-même, un Keunotor Légendaire, un cuisinier dégoûtant, un chevalier peureux, un culte sataniste voué à Pichu et bien d’autres encore. Nous vous souhaitons une agréable visite à Krénios… mais faites attention si vous allez en bord de mer. Le Roi Magicarpe a encore décidé de génocider la race humaine.
***
Open Your Eyes de Nuclear Dragon Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Dans la région d'Izalis, entre Unys et Kalos, prospérait l'impressionnante arène "des légendaires" : celle-ci comptait un bon nombre de Pokémon clonés, cherchant à éviter le racisme qu'ils subissaient. Certains d'entre eux étaient des légendaires clonés, comme Lirowen et Pinkyz, les deux mascottes de l'arène.
Tout allait bien, jusqu'à ce que leur dresseuse soit victime d'un Cauchemar de Darkai. Certains clones partirent à la recherche de Cresselia pour la soigner, mais le Pokémon Rêve semblait n'avoir jamais existé...
Lirowen devrait à présent remplacer la championne d'arène. Seulement...c'était plutôt mal vu par la majorité de la population d'Izalis. Un Pokémon ne devrait pas diriger d'autres Pokémon !
Tout le monde dans l'arène ignorait qu'un être viendrait rendre son jugement sur cette affaire, en les défiant avec sa bien curieuse équipe...

/!\ Je ne possède ni Pokémon ni l'image (j'ai juste ajouté le titre)/!\
/!\J'ai également posté cette Fanfic sur Wattpad, sous mon pseudo NuclearDragon/!\

Un énorme merci à talento pour l'avoir validée ! Cette histoire me tenait à cœur depuis un moment déjà...

Si certains souhaitent une musique pour cette Fanfic, je vous conseille "Open Your Eyes" d'Aviators.
Voici un sondage, merci d'y perdre quelques secondes ! Vous pourrez d'ailleurs y voir quelques images des personnages ou de l'arène...
Au-delà du combat. de Mister Mat Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
Félicien, jeune dresseur ne s’intéressant pas énormément au monde qui l'entoure, étudiant malgré lui et qui n'est pas aussi fasciné par les pokémons contrairement à son entourage. Piètre dresseur, un beau jour son meilleur ami va lui faire une proposition qui va changer la donne.
Kanto ayant perdue son éclat d'antan, se lance dans un immense projet pour se remettre sur le devant de la scène sur laquelle va se jouer le destin de nos protagonistes.

Merci à Malak pour la validation ! :)
Stalhblume de Clafoutis Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Chassée de chez elle, une Mysdibule erre dans le vaste continent de Iræ. Son but ? Lever une armée.
La vengeance dans une main et la justice dans l'autre, elle est bien déterminée à terrasser chacun de ses adversaires, de se hisser au sommet de la hiérarchie et à réincarner la légende du Kaiser.

« La raison du plus fort est toujours la meilleure »

Jean de La Fontaine.


News ! A partir de la partie 6 du chapitre IV, j'ai décidé de mettre des OST pour accompagner l'action ( je verrais si je mettrais des OST pour les précédents combats ensuite. ) Donc si vous voyez un texte écrit en rouge, n'oubliez pas de faire un clic droit / ouvrir dans un nouvel onglet ! (*_*)/
Neuf Agents pour sauver le Monde de Nates Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours


Une menace plane sur la région de Kanto : une secte de fanatiques religieux disant vénérer Giratina sort de l'ombre et commence à déchaîner la violence.
Le gouvernement ne peut pas se permettre d'agir ; ce serait mettre le feu aux poudres, et personne ne veut d'une guerre "sainte".
Seule solution : faire appel à neuf excentriques Agents excellant chacun dans un domaine précis pour faire revenir l'ordre. Mais à quel prix ?
ACE IN THE HOLE !! (OS) de Star-Killer Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Il est humain.
Elle est Pokémon.
Ils s'affrontent dans un duel sans pitié.

Mais qui sera le dernier debout ?

(Merci beaucoup à Sanaito pour la validation et à GalloViking pour son évaluation !)
Derringer de BioShocker Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Tim Lightman, dit "Derringer", est l'un des criminels les plus recherchés d'Unys. Personne ne sait vraiment qui il est ni ce qu'il fait, mais une chose est sûre : il est dangereux.
Fuir les autorités est une épreuve plus complexe que ce à quoi on peut s'attendre, même lorsque l'on est un des plus grands génies du crime de la région...

"Derrière le génie se cache la folie..." mais est-ce vraiment le cas ?

Certaines scènes peuvent être violentes ou dérangeantes, mais rien qui ne justifie une mise en accès restreint. Bonne lecture.
The Forgiving God de Kazuuya Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

L'image est un dessin que j'ai réalise à partir de cette base : codelauren.deviantart.com/art/Group-Base-315925760
L'hôtel "The Forgiving God", situé en plein cœur de Volucité, cache quelque chose. H. J. Dunning en est persuadé, mais il lui faut des preuves pour faire fermer cet établissement de luxe où les combats Pokémon sont rois. A l'aide de sa prétendue épouse, il va enquêter sur l'hôtel et se lier peu à peu avec les clients qui le fréquentent, pour le meilleur... et pour le pire.

Saison 1 : Welcome to the murder hotel (Episodes 01 - ?)

Les sentiments des dresseurs [Recueil d'OS] de Aikya Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Plusieurs OS sur différents couples de personnages, dans des situations variés. Certains drôles, certains niais, d'autres matures, il y en a pour tous les goûts.

N'hésitez pas à proposez des couples dans les commentaires !
Beautiful Killer de Star-Killer Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Une histoire inspirée par la chanson Beautiful Killer de Madonna.

You can call my name and I'll be around
(Tu peux m'appeler et je serai là)
Maybe I'll let you shoot me down
(Je te laisserai peut-être me tirer dessus)


Armand Van Doren, tueur à gages, se réveille à l'hôpital de Carmin-sur-Mer, ayant oublié la quasi-totalité de sa vie antérieure.

Cause you're a beautiful killer with a beautiful face
(Car tu es un beau tueur avec un beau visage)
A beautiful killer and you won't leave a trace
(Un beau tueur et tu ne laisseras aucune trace)


Il décide de se lancer dans une quête pour retrouver ses souvenirs et son identité. Il sera accompagné par Colin, son meilleur ami médecin, Jessie, la sœur de celui-ci et Kieran, un mystérieux avocat, lors de son périple jusqu'à Unys.

Attention : présence de quelques scènes violentes et / ou dérangeantes.

03/02/2016
Ajout du chapitre "008 - Echange de bons procédés"



Merci à Cyrlight pour la validation de cette fanfic ! :)
Echos Infinis de Icej Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Échos Infinis


Le 9 juin 2999, quatre jeunes dresseurs se rencontrent à Pavonnay. Ils pensent participer à un simple voyage initiatique, et ne se doutent pas qu'ils s'embarquent en réalité dans la plus folle aventure de leur vie...
À des kilomètres de là, White, la plus grande dresseuse d'Unys, perd connaissance sans explication.
Ensemble, les adolescents vont devoir triompher des pires épreuves qu'il leur sera jamais donné de connaître, mais aussi faire des rencontres incroyables, Légendaires... et peut-être, percer le plus grand mystère d'Unys.
Jusqu'où s'étendent l'Idéal et la Réalité ?


° ° °

On dit qu'un Trioxhydre mord trois fois : la première pour blesser, la seconde pour tuer, et la troisième pour le plaisir de mutiler.
En 2989, la Team Plasma a réveillé les Dieux Réshiram et Zekrom...
En 2991, elle les a fusionnés avec leur coquille mourante, Kyurem...
Et maintenant ?

° ° °


Yuumeideviantart

Saison 1 : Amitié
Syd, Oscar et Elsa ont été sélectionnés par la professeure Bianca pour entâmer un voyage initiatique et l’aider à compléter sa thèse. Mais une quatrième enfant bouleverse leur voyage : Élineera, fille adoptive du légendaire dresseur Black. Entre elle et le taciturne Syd, les étincelles volent, et il faut du temps aux héros pour s’entendre. Ils auront pourtant besoin d’unité, car partout dans Unys, la Team Plasma s'éveille…

Saison 2 : Trahison
La Team Plasma est renée de ses cendres : nul à Unys ne peut l’ignorer. À travers toute la région, les Champions d’Arène organisent une contre-offensive ; Concordia et Harmonia cherchent N ; Rixi trouve des traces de San qui l’amènent à questionner son statut d’humain. Tandis que ces fils s’entremêlent, nos héros poursuivent leur voyage. Mais un traitre complote parmi eux…

Saison 3 : Guerre
Le Mont Foré s’est effondré… et la Team Plasma possède à présent l’artefact sacré. Nos héros sont brisés et divisés : Élin inconsciente à l’hôpital, Oscar convalescent, Syd auprès de sa famille et Elsa perdue dans ses soupçons… Pourtant, secrètement, patiemment, Iris réunit des dresseurs de tout Unys pour créer une Contre-Team. Pas après pas, chute après chute, les adolescents se trouveront prisonniers d'une guerre qui les dépasse tous... et qui dépasse même l’Idéal et la Réalité.
Les contes de Rapsode l'Aède de Feather17 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Nul n'ignore l'existence de Rapsode l'Aède, ce célèbre conteur qui aurait vécu dans notre région, dans l'Hoenn l'Antique. Encore aujourd'hui, les archéologues continuent de trouver de temps à autres de nouveaux manuscrits de ses contes qu'il aurait caché un peu partout dans Hoenn.



Voici un recueil de tous ses contes, des plus connus aux plus récents, qui vous feront revivre votre enfance, agrémenté des notes historiques intéressantes et des commentaires palpitants du célèbre connaisseur pokémon, Monsieur Marco.

[Concours ROSA 2014]

Un très grand merci chaleureux à Raishini pour la fantastique évaluation de cette fanfic !
Les dresseurs de demain de Shaam Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Edgar Newman est un adolescent de 15 ans qui participe au programme scolaire annuel des voyages itinérants. Durant trois mois il va parcourir Hoenn sous la tutelle d'un professeur et avec un ou une camarade de classe. Ce voyage mettra à rude épreuve ses compétences de dresseur, le placera dans des situations inédites et lui fera découvrir des choses qu'on n'apprend jamais dans les salles de classe.
Secrets en Pagaille de Sorbet Citron Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Cette histoire se déroule dans un monde où les humains sont inexistants, un monde où les Pokémon agissent comme des Hommes.
Dans ce monde, se trouve la ville de « Hidden City » dans laquelle un Amphinobi prénommé Shikanisu part chaque soir user de ses talents de ninja pour combattre le crime. Il tient sa vie nocturne pour secrète et veut que personne ne soit au courant, pas même sa femme, Fairy(une Florges).
Il vit en colocation avec sept autres Pokémon dans une résidence tenue par Fornacis(un Goinfrex) et parmi eux, Shikanisu est loin d'être le seul à cacher un secret.

A l'aventure, Willelmina de Soundlowan Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Vous pensez que les dresseurs sont tous des héros ? Que les aventuriers sont de courageux explorateurs solitaires ? Qu'un pokémon est toujours formidablement talentueux ? Qu'une quête est toujours couronnée de gloire et de succès ? Vous y croyez dur comme fer ?

Nous vous ferons changer d'avis.
Suivez les aventures de Willelmina et de son inséparable compagnon Onix, formidable et enthousiaste, à travers des aventures... palpitantes... Où ils rencontreront sectes toutes-puissantes, ennemis ravagés, missions impossibles, batailles perdues d'avance, amis inutiles et coéquipiers lourdingues. Dans un univers médiéval-fantastique sentant bon le vin et le saucisson (aucun groret n'a été sacrifié durant l'écriture), découvrez l'équipe la plus surprenante et la plus maladroite qui soit vous montrer ce qu'ils ne savent pas faire.


A l'aventure Willelmina, Onix est parti vers l'horizon a été écrite collectivement avec illapa, dans la folie et la bonne humeur. Découvrez l'autre version de cet épopée déjantée et épique en cliquant sur le lien !
Pokémon version Arc-en-Ciel T.1 : L'assassinat de Milolaidus Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Une nuit, un jeune couple est assassiné par un mystérieux groupe de malfaiteurs. Seul survivant : leur fils, un nouveau-né.
Quinze ans plus tard, le jeune Brown, sortant de l'école des dresseurs, s'apprête à quitter ses parents adoptifs pour entamer son voyage initiatique afin de devenir un dresseur accompli. Mais il semble que le destin doive repasser par le fils après avoir touché les parents. Cet assassinat ne serait-il que le prélude d'évènements d'une toute autre ampleur ?
Engrenage ou grain de sable, quel chemin choisira Brown ?

L'Assassinat n'est en quelque sorte que le long prologue d'une trilogie qui devrait totaliser un millier de pages Word environ. Ce tome amène tous les éléments pour la suite de l'histoire, et noue l'intrigue.
Le monde dans lequel se déroule l'histoire est voulu le plus "réaliste" possible, mais, paradoxalement, de nombreux mécanismes sont empruntés aux jeux. Mais, je vous laisse le découvrir...




*Je remercie Rocknels, mon bêta-lecteur.*

Dédi aussi à Yoshi59[JV], qui m'a passé un code pour la démo de Pokémon ROSA. Ça n'a rien à voir avec la fic, mais c'est cool ! :hap:
Bienvenue à Yanago de Myschin Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Quelque part entre Hoenn et Unys se trouve la région de Yanago, qui a été le théâtre des évènements racontés dans la fiction "Requiem Seconde".

Deux années se sont écoulées depuis le réveil de Mew, et les habitants de la région ont reprit une activité dite "normale". Mais la normalité d'une région n'est pas forcément la normalité des autres régions.

Venez découvrir le quotidien des habitants de Yanago, qui ne se résume pas à flâner sur les routes et à se battre contre les futurs Maîtres de la Ligue Pokémon.
Le Projet Wallace de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
(Séquelle de Smirnoff : Renaissance)

L'histoire de quatre élèves embarqués dans un devoir sur "L'homme qui a révolutionné le monde éducatif". Wallace, Perrine, Walter et Naomi ne savent pas dans quoi ils s'embarquent en décidant de percer le mystère Roland Smirnoff.
Chroniques du Pokédex de Silver Zekrom Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Deux lignes de description. Une ou deux phrases, pour définir une espèce entière. Mais ces quelques mots affichés par votre Pokédex ne seraient-ils pas là pour décrire un vrai périple dans une vie, humaine ou Pokémon, traiter d'une anecdote extraordinaire, cacher une véritable histoire, ou même enseigner des leçons de vie ?

Chaque chapitre prenant pour base une description donnée par un Pokédex apportant une information importante sur le mode de vie ou une particularité de l'espèce en question, chacun sera donc consacré à une espèce Pokémon. Voyez ça comme un recueil de One Shots, une collection d'histoires diverses, ou un tas d'événements revisités ou imaginés.


Cette fanfic a donné lieu à une fic à chapitres hors-série, intitulé "Le Souffle", qui s'inspire de la définition du mot "vie".
A Guy and his Breathtaking Destiny de Silver Zekrom Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Lettre en recommandé AR à l'intention du Destin


Je vous avais déjà envoyé un message, mais je ne fus pas surpris de ne recevoir aucune réponse. Cette fois, je prends mes précautions, et je suis CERTAIN que vous recevrez ceci, hm ?

Je voudrais seulement avoir une réponse à une simple question : pourquoi moi ? Pourquoi a-t-il fallu que vous m'enrôliez en tant que Membre Officiel du Comité Légendaire des Agents Sauveurs du Monde (en passant, faudra changer le nom, hein), que vous me transformiez en Pokémon piaf préhistorique, que je sois enrôlé dans une Équipe de Secours et d'Exploration, sois poursuivi par les flics et recherché comme nuisible à la société, que je sois tant baladé et que je coure autant, que vous m'ayez encore embobiné dans une aventure bordélique en me faisant parcourir des centaines de kilomètres à travers Unys, Hoenn, Johto, Rhodes, et j'en passe, pour sauver la planète de la domination d'une organisation vengeresse, que vous me fassiez rencontrer de tels énergumènes et que vous vous acharniez à me foutre dans des situations improbables ? Hein ? Pourquoi MOI ?

Chris, un gars qui vous emmerde TRÈS SINCÈREMENT (comme énormément de gens dans ce monde, j'en suis certain).



NB: Cette fanfiction est la suite directe de A Guy and his Thundering Destiny.
Comme cette dernière, elle se situe au cours de la Génération V de Pokémon (Noir et Blanc), et considère comme "nouveaux" les événements qui l'ont suivi.

Certains passages contiennent des scènes ou un langage pouvant heurter les plus jeunes (askip). Il faudrait avoir, si je me base sur l'âge auquel on serait censé pouvoir lire, et donc imaginer certaines choses, au moins 12 ans pour supporter certaines descriptions (qui ne retranscrivent après tout que la réalité) mais aussi pour comprendre l'intégralité de l'histoire.

Mention spéciale au fanart dessiné par Maiko ; merci beaucoup à elle !


========> Màj du 10/09/2017 : "Chapitre Ultime" posté
La fic est officiellement et officieusement terminée ! <========
Pokamen Rider: Gotta Ride'Em All! de Totor999/Quivering Star Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée
[Cross-Over]

Un cross-over improbable entre Pokémon et Kamen Rider, ou plutôt les OCs de mes fics Pokémon et les Kamen Riders que j'aime.

C'est aussi tordu et obscur que ce ça peut l'être, étant donné que je mélange des personnages de mon invention à un univers que peu de gens en occident connaissent.

Mais tout est possible, dans les fics, n'est-ce pas? L'histoire racontée là-dedans fera donc tout son possible pour vous servir les détails importants histoire que tout se passe de manière cohérente et confortable.

Les Pokémons n'auront pas réellement une place prominente, leurs liens avec les héros de mon cru seront régulièrement utilisés, mais ne vous attendez pas à voir des légendaires ou des combats d'arènes...

En bref, attachez vos cerveaux fatigués et laissez vous emporter dans la confusion qui tentera de s'expliquer dans le texte.

Nouveau: Les chapitres contiendront des images à la fin pour illustrer les personnages de l'univers des Kamen Riders, si de bonnes images sont trouvables.

Tout se connecte, tout se détruit.

ONORE DIKEIDOOOOOO!!!
Le Solride de trainki Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Le gouvernement, face à une augmentation de la criminalité (la Team Rocket s'est fait exploser pour être remplacée par les dealers, les violeurs, les voleurs, les mafieux, les prêtres, les ministres et des organisations beaucoup plus dangereuse), a décidé de former une nouvelle branche de policiers: le "Solride".
Ces agents du gouvernement seront éduqués dès leur plus jeune âge dans des académies et seront au dessus des agents Jenny. Leur travail sera de traquer les criminels moyennent rémunération.
Scott, Nuko et Lagune sont trois jeunes enfants orphelins un peu différents, en effet ils sont nés avec des capacités hors du commun, mais cela ne les empêchait pas de vivre paisiblement dans le petit village de Bourg Palette avec leur mère adoptive. Mais un jour, un vieil ami de leur mère leur propose de faire partie de cette unité, c'est le début d'une longue descente au enfer.
parralélement, qui est donc le jeune homme que Scott voit par vision et qui semble bien plus lier à lui qu'il ne le pense?

Quant Scott découvre qu’il as un double maléfique et qu’il n’est pas humain, quant le gouvernement en apparence excellent est menacer par un terrible secret et découvre qu'il suit la même voix et quant des magouille ce trames… une question ce pose : la lumière est-elle toujours le bien ?


entrer dans l’univers délirant et obscure de "Solride"




à jamais les Okami sont marquer pour contenir leurs nature, et toi tu ne fait pas exception à la régles


Remerciement à : Haruka (ma correctrice), Soso (mon meilleurs ami), Yù (mon amie la plus délirante), Hetalia (ma source d’inspiration porte bonheur) et Prusse (Mon chat dont le bâillement est trop mignon)

je souhaite remercier aussi:
-VanRah et ses fanfic sur Kingdom Hearts qui m'ont beaucoup inspirer
-Raymon E. Feist qui as écris la série de Krondor dont je suis fan et qui m'as un peu inspirer aussi (d'ailleurs je lit souvent ses livre en écrivant XD)
-Les fan (et surtout les fille) de Kingdom Hearts qui on écris les nombreuse fic que j'ai lue et que j'ai adorer ^^
-Et d'autres personne que je doit surement oublier XD!!!


Attention: présence de Yaoi, Yuri et de scène pouvant choquer les plus jeune, fic déconseiller au moins de 13 ans




Et merci de me laisser un petit commentaire avec vôtres avis ^^


Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs d'une autre réalité de Totor999/Quivering Star Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Une fic courte servant de spin-off à DP+QJ et à X-Terra, mettant en scène Zeronos dans un scénario alternatif se déroulant dans l'univers de la série Donjon Mystère, en particulier Temps/Ombre/Ciel, après la fin de DP+QJ.

Suivez donc le passage court mais mémorable de Zeronos dans un univers encore plus énervant que Pokémon Diamant/Perle, alors qu'il s'apprête à avoir un aperçu de la plus grande menace à laquelle il sera un jour confronté. Car comme toujours, même si l'humour et la violence caricaturée sont naturellement présents là où Zeronos passe, le véritable scénario n'en contient que des dangers encore plus terrifiants...
Zéro degré Celsius chez l'S.Kimo (concours hiver 2010/2011) : L'idiotie en action de Srithanio Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Participation au concours hivernal 2010/2011. Ceci est un one-shot, que j'ai décidé de subdiviser en "jours" afin de faciliter la lecture parallèle avec la fic écho d'illapa : Mission IDIOTIE
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-fanfic&f=17852

Sandra Kimo, 15 ans et kikoolol en puissance, coulait des jours heureux entre ses pokemons Glouglou et Momo, son Facebook et ses camarades.
Jusqu'au jour où un oiseau rouge et blanc ressemblant vaguement à un clone raté du Père Noël, Celsius, rentre dans sa vie...
Bon, elle ne sait pas ce qu'il est vu qu'elle n'a plus de piles dans son pokedex, mais une chose est sûre : il est kroooooochoupi !
A Guy and his Thundering Destiny de Silver Zekrom Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
"Message à l'attention du Destin:

Je me demande parfois ce que le monde serait devenu si je n'étais pas monté dans cet hélicoptère. Si je n'avais pas buté contre ce coffre, et l'avais fait malencontreusement tomber sur Zekrom. Si je n'avais pas empêché ce monde de sombrer dans un futur bizarroïde alternatif suite à un paradoxe temporel, ou un truc comme ça. Ce qui est sûr, c'est que je l'ai fait, et que je ne regrette rien.
Mais, la prochaine fois, si je dois encore sauver le monde d'un fou furieux descendant d'un dictateur, qui veut éradiquer notre société en changeant notre présent, et que je dois encore me retrouver à vadrouiller dans d'autres époques, tout en enseignant la vie à un Pokémon légendaire amnésique, laissez-moi prendre un cours ou deux sur l'Art de ne pas péter les plombs. Et de préparer quelques valises.
Merci d'avance.

Chris, un gars qui vous en veut un petit peu (comme beaucoup de gens dans ce monde, je suppose).




(D'ailleurs, ça n'a servi à rien, puisque vous avez décidé de continuer à vous acharner juste après. Donc bon.)"

Avertissements:
- Cette fanfiction est en grande partie parodique et a été écrite lors de mes années collèges. Elle est à la fois le reflet d'une volonté d'émancipation d'un écrivain de 15 ans, mais fut également aussi mon premier roman publié en ligne.
- En raison de la violence de certaines scènes, des thèmes abordés, et du vocabulaire fleuri de cette fanfiction, celle-ci est déconseillée au moins 12 ans.
- Lors de sa sortie, cette fic proposait une ambiance sonore via lecture de musiques YouTube. Le temps a passé, et certains liens sont aujourd'hui morts. Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée - je vais sois les remplacer, soit supprimer purement et simplement ces allusions.
- Cette histoire a été créée au cours de la Génération 5 de Pokémon (Noir et Blanc) ; elle ne prend donc pas en compte les événements qui l'ont suivi, ou les mécaniques de gameplay introduites (type Fée, Méga-Evolution, etc.). Sa suite directe,
A Guy and his Breathtaking Destiny aborde néanmoins le sujet.

AGAHTD est disponible en format ePub ! Pour une lecture plus pratique et confortable sur vos applications mobiles ou tablettes de livre électronique, voici le lien pour le téléchargement :
>>> Ici <<< (version à jour du 27/09/14).
Et pour savoir comment vous débrouiller avec ce lien sur vos petits écrans, voici une vidéo pour tout vous expliquer.
Merci à leila24 pour avoir rendu cela possible !

***Quelques corrections et réécritures sont en cours, mais le scénario et le style resteront bien entendu inchangés.***[/i]