Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Seulement Nous ... de Yuki • BakaMonogatari


Informations

Après avoir perdu la mémoire, Satoshi revient habiter au Bourg-Palette avec Shigeru qui décida de l'héberger chez lui afin qu'il suive le traitement contre son amnésie. Il devient dés lors, son assistant l'aidant dans ses recherches et sur le terrain. Alors que les souvenirs de Shigeru avaient disparu dans la mémoire de Satoshi, le siens viennent le hantés à chaque fois qu'il songe au passé. Comment vivront t-ils leur nouvelle vie ... ? Entre passé et présent, certains souvenirs restent impérissables ...


-----------------------------

Voici la suite de "Près de toi, loin de Moi". Cette fic traitera sous forme de nouvelles le passé et le présent de Shigeru et Satoshi. Les sentiments de Satoshi ainsi que les souvenirs de Shigeru seront mieux exploités.

Certains chapitres seront choquant pour certain lecteurs. Je mettrais donc un astérisque (*) ou deux (**)voir trois (***) pour vous indiquer quel chapitre sera "explicite" ( * pour presque rien / ** pour du explicite / *** du explicite + illustrations (Que je censurerais plus au moins ...)

Lisez "Près de toi,loin de Moi" afin de mieux comprendre les histoires

» Auteur : Yuki • BakaMonogatari - Voir le profil
» Affichages : 4814
» Créée le 21/03/2010 à 12:31
» Dernière mise à jour le 06/07/2010 à 16:15
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Drame   Humour   Présence de personnages du manga   Romance


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...