Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Liste des fanfics


Recherche par critères

Choisissez un ou plusieurs mots-clés ainsi qu'une relation logique :


     

Filtrez les fanfics :
     

Classez les résultats par :

Recherche alphabétique

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Résultats

105 fanfics répondent à ces critères !

Belles Anecdotes (recueil d'OS) de FaNhistoria Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Voici un petit recueil d'histoires sans prise de tête, à lire confortablement installé dans son canapé avec un bon chocolat chaud !





Merci à Icej pour la validation !
Acajou de Aespenn Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Lorsqu'elle avait vu le jour, elle avait su son nom.
Née dans les profondeurs d'un lac de la région de Johto, je vous propose de suivre l'histoire d'Acajou, une petite Magicarpe aux écailles d'or, amenée à devenir une puissante Léviator écarlate.
Acajou va apprendre le monde, les humains, mais surtout les dresseurs...
Dans un univers Pokémon où j'ai pris quelques libertés, je vous emmène découvrir les origines du Lac Colère.

[Fiction en trois parties]

Merci à LunElf pour sa validation !

Smirnoff R+ de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Reboot et/ou réécriture alternative de Smirnoff R.

L'histoire de Roland Smirnoff, 20 ans, jeune professeur à l'académie d'Illumis.
Tout est connu et pourtant tout est à refaire.
Jutsu ! de Deadlier Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée


""Fwahahaha ! Un nain ose me défier ? Moi, la grande, la belle, la terrible Jeannine ? Par l'enfer, par le sang, par l'acier, j'vais gagner ! Puisse la poigne de mes poisons pétrifier de peur la paix et tes petits Pokémon !"



[Concours Let's Go 2018]
Le dernier flocon [OS] de MissDibule Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
« L'enfer est pavé de bonnes intentions. »
Expression qui signifie que la volonté de bien faire ou de faire le bien aboutit parfois au contraire du résultat espéré.

C'est précisément ce que s'apprête à vivre Adam, jeune champion d'arène timide et naïf, en ce glacial mois de décembre où les flocons tombent dru, un à un...


N.B. : cet OS a été originalement écrit pour remplir la vingt-deuxième case du calendrier de l'Avent 2017, un projet proposé par Flageolaid et Mentalira. Alors oui, j'ai conscience que ce n'est pas très à propos de le publier à nouveau maintenant, en plein été, mais après l'avoir un peu remanié j'ai vraiment voulu le poster sur mon propre compte aussi. C'est un one-shot doublé d'une song-fic, cette histoire est donc librement inspirée de la chanson "Payphone" de Maroon 5. Voilà, c'est tout j'espère que cette nouvelle version vous plaira !
Merci à Eliii pour la validation !
Double croche [O-S] de Dr#Reshini Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Bon. Eh bien bonjour ou bonsoir. Pour être tout à fait franc, je ne pensais pas republier une fic de sitôt, sans contexte particulier tel un concours ou un événement d'écriture. Mais le fait est qu'au moment où je publie cette fic, j'écris beaucoup. Des petits textes, des plus longs. Comme celui-là, qui n'était à la base qu'une minuscule idée, couchée sur le papier de façon très directe, tellement qu'elle s'en est épaissie.

Je ne vais pas parler de l'histoire en elle-même, je ne saurais pas résumer ça. Il faut voir ce texte comme une nouvelle, une petite nouvelle d'un recueil. Je vais plutôt parler de l'univers, brièvement. Un univers centré davantage sur la musique, en la présence du jazz. J'adore imaginer des histoires dans un univers de musique, de faiseurs de musiques, de joyeux saltimbanques allumés, de génies d'opéras, et j'en passe. Le jazz est une des branches qui m'attirent le plus dans toute la foison de musique qui existe, puis comme pour embrasser toutes les causes, je citerai Duke Ellington : "Le jazz, c'est toute la musique."

Le titre donc, à forte connotation musicale, fait écho à la principale trame de l'histoire, que vous découvrirez en lisant.

Je préviens d'ailleurs par avance mais, je ne considère pas de filtre au sujet du langage, donc certains mots peuvent ne pas plaire, mais je pense que c'est important d'utiliser ces mots, cela fait partie de la construction de mon écriture, de mon poiein.

Je remercie d'avance celui ou celle qui validera cette fic (cc Klo keur <3), en espérant qu'elle le soit (ce qui est le cas puisque vous lisez ces lignes). Je poste en freestyle, sans aucun retour (sauf celui de Klo du coup mdr), alors je me sens comme une personne vivant dangereusement. Ne faites pas ça, les enfants. Don't do that, kiddos.

J'espère que vous passerez une agréable pause en lisant cette histoire !

Le Reshi.
Teenagers de Gran Alvaro Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
César, Alice, Paul, Emilie, Mathieu, Tiffanie, Julianne. Ou juste l'histoire de leurs adolescences dans cette région tant fantasmée qu'est Johto...

« On n'est pas sérieux quand on a 17 ans, c'est vrai. Et les Pokémon... Ah ! Les Pokémon sont nos meilleurs amis, nos compagnons d'infortune !

"Magnifique", "Fantastique","Idyllique", c'était ce qu'il y avait d'écrit sur les dépliants qu'on trouvait dans l'office de tourisme de Mauville. Les mêmes avec lesquels on faisait nos roulées qu'on fumait l'hiver, autour du Braisillon de Paul qui nous réchauffait. Alice nous pressait de rentrer, mais je traînais histoire de gratter quelques cours de Stratégie.

Vous l’aurez compris, participer au tournoi de la Ligue Pokémon, devenir le meilleur dresseur et gagner les défis, tout ceci est bien loin de nos centres d’intérêts. On était des ados tout ce qu’il y avait de plus ordinaires qui vivaient dans une région où « humains et Pokémon viv[ai]ent en harmonie ». En perpétuel conflit avec notre existence. »


[Langage déconseillé à un jeune public ! ]
Voeu d'Eternité de Nasca Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
La dernière chose dont Pierre Rochard se souvient, c'est de s'être évanoui. A son réveil, il est à Ekaeka, sur l'île de Mele-Mele, et rajeuni de quinze ans. Dans une Alola charmeuse et dangereuse, les opportunités sont légions. Et si c'était l'occasion de chasser ses fantômes du passé ?

Merci beaucoup à M@xime1086 pour avoir pris le temps de me lire et de m'avoir laissé une évaluation.
De Sinnoh à Alola ou le voyage expérimental d'Aurore et Louka de Galactakiller36 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
La région d'Alola regorge de mystère pour les autres régions, surtout les formes régionales. C'est alors que le Professeur Sorbier envoya ces meilleurs assistants sur les lieux pour rechercher de quoi compléter le Pokédex régional. Mais Louka pense à compléter autre chose avec Aurore ...
Cette fanfic à été crée dans le principe du concours USUL 2017
(Et oui, je sais, ma description est assez pourrie et faible, mais bon ... c'est la première que je fait pour une fanfic)
Perle de pluie, venue de pays où il ne pleut pas. [OS] de Lady_Waka Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Ce court OS est écrit pour le concours de fanfiction organisé par Kloana. Le Pokémon sur lequel je devais écrire (et donc sur lequel cette histoire est centrée) était Lovdisc.

Epoque moderne, Safrania. Un jeune étudiant, amoureux caché d'une de ces camarades de classe, décide de l'impressionner avec une espèces aux pouvoirs romantiques réputés formidables - le (devenu) très rare Lovdisc. Mais ce dernier supporte mal d'être utilisé comme simple talisman supposé apporter l'amour...

Pokemon Baguel: Ultimate Fighting de pokerun Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours


L'île Baguel, une île qui jusqu'à maintenant était inconnue pour l'homme, enfin, jusqu'à ce jour, car une compétition devait s'y dérouler prochainement, les deux règles fondamentales de celle-ci étaient les suivantes: Avoir au minimum un pokemon de type combat et combattre au côté de ce même pokemon.
C'est dans cette île que Kibe Guster et Curt, son Kicklee , vont aller pour essayer de gagner ce tournoi. Mais dans cette île inconnue des mystères et des menaces y regorgent. Kibe et Curt vont-t-ils réussir à y faire face ?

Ps: Veuillez m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes. J'essai vraiment d'en faire le moins possible, mais à force de lire le même chapitre plusieurs fois cela devient lassant et on ne voit plus où elles sont cachées. Je suis en ce moment-même en train de chercher une solution comme un bêta lecteur ou un autre moyen de corriger tout cela.
En tout cas j'espère que ma fanfic saura vous plaire et que vous m'aiderez à l'améliorer et l'avancer :)
La vendeuse de poissons de Ambrisiteur Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Approchez, ne soyez pas timides.

Vous allez plonger en plein cœur de la région Alola à une époque qui est contemporaine de la nôtre. C'est une région tropicale, très touristique avec ses charmes exotiques et des autochtones très accueillants. Mais c'est également une région au climat politique instable avec de la corruption régulière et une population majoritairement pauvre comparée au reste du globe. C'est enfin une région chaude où se côtoient des Pokémon et des humains venus de différents horizons qui s’aident mutuellement à créer des liens forts et à bâtir une société meilleure. C'est dans cette palette de contrastes que vous découvrirez Shéro, un jeune homme lambda sans histoire qui va par contre vivre une histoire qui, elle, n'a rien de totalement ordinaire.

Cette fanfic est une oeuvre de fiction, toutes ressemblances avec des personnages ou des événements ayant réellement existés dans quelques pays que ce soit seraient purement fortuites.
Fer de Lance de Cyrlight Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours



Sandra est une belle jeune fille, ambitieuse et égoïste, qui entretient une relation d'amour-haine avec son cousin Peter, qu'elle considère aussi comme son plus grand rival. Lui l'aime tendrement, d'une manière indéfectible, et serait prêt à tout pour la rendre heureuse, y compris à accepter de se ranger dans son ombre, alors que tout le destine à briller.


NdlA : Le fer de lance désigne un élément caractéristique (Peter), mais aussi un serpent (reptile, donc dragon), qui est par extension une image de fourberie et de tentation (Sandra).


Avertissement : Cette fiction contient de l'inceste, c'est-à-dire une relation amoureuse entre deux membres d'une même famille.
Prisonnier [O-S] de Kloana Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
« Les dénouements heureux ? Ils n’existent que pour satisfaire les lecteurs.
Qu’est-ce qui nous attend après la mort ? Je n’en sais rien.
J’ai peur. Peur d’être oublié… d’oublier... de m’oublier.
Je veux juste te revoir.
Mais j’ai peur que tout se termine. Je ne veux pas mourir… »


Cette histoire n’est pas un conte de fée.
Personne ne sera récompensé…
Personne ne sera épanoui…
Personne ne sera heureux…
C’est une fin dépourvue de justice, de compréhension, d’amour, de bonheur…
Mais c’est aussi la plus sublime des fins.



*****
Un grand merci à mes bêta-lecteurs : XDarkeusX, LunElf, Light The Cursed Absol et Deslaya !

Une remerciement spécial pour mon correcteur Raishini ainsi qu'à XDarkeusX qui a réalisé une analyse très fine sur cette fic, cela m'a beaucoup aidée ! ❤

Dédicace spéciale à ma très chère amie Asuna Neko Chan ! Merci à elle pour avoir fait la magnifique illustration de cet fanfic ❤

Enfin, un immense merci à Eliii pour la validation ! ❤


Plus de 500 affichages pour ce one-shot ! Un grand merci à tous les lecteurs ! ❤

Hommage aux chansons "Prisoner" et "Paper Plane" des vocaloids Rin et Len, ainsi que du manga tiré de ces chansons "Prisoner and Paper Plane" .

Un commentaire de cette fic est disponible ici. Je vous conseille vivement de le lire une fois la fic lue, il apporte des précisions importantes à ce one-shot ! Notamment des clés de compréhension !



Âmes sensibles, s'abstenir....
Le crépuscule du souvenir [concours SL 2016] de Hadriake Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Alola, atoll de tranquillité. Destination touristique privilégiée, rien ne semble pouvoir ternir la vie de ses habitants et des touristes venus profiter du soleil.
Gil est un habitant d'Alola. Et cette tranquillité est son quotidien. Mais lorsqu'il trouve une jeune fille inconsciente sur la plage, il sait que sa tranquillité à lui va voler en éclat.

[concours SL 2016]
Pokemon Jones et les aventuriers d'Alola de sirerobert Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
concours SL 2016]

Cette fiction raconte une aventure de Pokemon Jones, un paléontologue aventurier inspiré d’un célèbre archéologue. C’est le second volet d’une trilogie basée sur ce personnage. Mais elle a été écrite en premier pour les besoin du [concours SL 2016] et donc peut se lire indépendamment des deux autres. Ces obligations expliquent aussi le découpage particulier de l’histoire, très inspiré du film « les aventuriers de l’arche perdue », à cheval sur deux aventures. Le premier chapitre pouvant être le dernier de « Pokemon Jones et le fossile maudit », mais il sert à introduire le personnage principal et l’atmosphère du récit.

Suivez donc les aventures de Pokemon Jones un valeureux scientifique à la recherche du fossile Hélix. C’est une relique dissimulée dans l’archipel D’Alola et protégée par une secte millénaire aux pratiques cruelles. En chemin il rencontrera de nombreuses personnes et en particulier une charmante collègue de travail. Et que penser d’Henry MacKwack un milliardaire dont l’ombre plane constamment au dessus de Pokemon Jones ?

Trouveront ‘ils le fameux fossile ? S’en sortiront ‘ils vivant ?

Les Chevaliers Pokémon : La tristesse de ce monde de ShiroiRyu Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Troisième tome des Chevaliers Pokémon. L'école de Gliros n'est plus. Sans aucune nouvelle des autres élèves, de la principale et des professeurs, Waram et ses compagnons sont maintenant à bien des lieux de la zone de confrontation. Pour autant, sans plus aucun repère, que vont-il devenir ? Qu'est-ce qu'ils doivent faire ?
Les bijoux d'Encelade de Oustic'R Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée
Qui suis-je ?

Tout être doué d’esprit semble s’être déjà posé cette question existentielle. Même ces créatures que j’ai créées, ces expériences de laboratoire que j’ai conçues pour être des armes ultimes dépourvues d’émotions, finissent par se la poser.

Et moi ? Cela ne vous servirait à rien de connaître mon identité.

Néanmoins, vous avez sûrement déjà entendu parler de certaines de mes créations: Mewtwo, Genesect… mais il y en a tant d’autres.

Parmi celles-ci, mon premier projet, certainement mon idée la plus ambitieuse, que je ne pus concrétiser qu’au prix de longues années d’effort, avant que l’on me trahisse, qu’on me vole, pour ensuite retourner le fruit de mes travaux contre moi.


Cette fan-fic n'est pas en accès restreint mais elle contient ou contiendra des scènes violentes et des insultes.

Bonne lecture ! Et surtout, n'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir!

Merci beaucoup à Cyrlight pour l'avoir validée !
Bleuet fané de M@xime1086 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Au menu, aujourd'hui :

• • • • • • • • • •

— Une rencontre inespérée assaisonnée de sauce "conte de fée"

— Des retrouvailles pimentées de jalousie

— Une rivalité agrémentée d'un soupçon de manipulation

• • • • • • • • • •

Nous avons également comme plat du jour la spécialité du chef :

— Une fin tragique accompagnée de drames à volonté

Avec cela je vous sers un verre de larmes de très bon cru ?

• • • • • • • • • •



• • • • • • • • • •

En somme, tous les plats qui seront servis à table, vous les connaissez déjà. Apprenez juste à redécouvrir leurs saveurs cachées.
Sur ce, bonne dégustation et bon appétit !

(attention : l'addition risque d'être salée !)


Sondage / F.A.Q
Un amour de champion de M@xime1086 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée


Norman vient de s'installer à Clémenti-ville, répondant ainsi à la requête de Pierre Rochard : s'occuper de l'arène locale.
Il vit avec sa fille et sa femme Caroline avec qui il n'entretient plus la flamme conjugale.

Alizée est la championne de Cimetronelle depuis plusieurs années.

Un jour, tous deux sont conviés à une réunion regroupant tous les leaders de la région.
C'est là qu'ils se rencontrent...
Derringer de BioShocker Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours

Tim Lightman, dit "Derringer", est l'un des criminels les plus recherchés d'Unys. Personne ne sait vraiment qui il est ni ce qu'il fait, mais une chose est sûre : il est dangereux.
Fuir les autorités est une épreuve plus complexe que ce à quoi on peut s'attendre, même lorsque l'on est un des plus grands génies du crime de la région...

"Derrière le génie se cache la folie..." mais est-ce vraiment le cas ?

Certaines scènes peuvent être violentes ou dérangeantes, mais rien qui ne justifie une mise en accès restreint. Bonne lecture.
The War Of Power de Pikachuyu Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
L'histoire se déroule à Arkulosa, le royaume le plus prospère de son temps, dans un passé bien lointain.
La politique du royaume était érigée par six grandes familles de la haute Noblesse, chacune symbolisée par l'un des pokémons fabuleux, et le Roi, choisit parmi les cadres supérieurs de ces mêmes familles.
La famille Victorieuse avait pour symbole le pokémon victoire Victini, elle représentait la force offensive du royaume et commandait l'armée. La famille Galante, caractérisée par Shaymin, regroupait toutes les connaissances de cette époque et représentait la justice. La famille Félicité, symbolisé par le pokémon eau Manaphy, servait de lien entre le peuple et la noblesse La famille Merveille, incarné par Jirachi, était la garde spéciale du château et de la Capital. La famille Céleste, symbolisée par Celebi, était constituée de grands philosophes et médecins cherchant à élucider les mystères du monde. Et l'énigmatique famille Audace, caractérisée par l'étrange Mew, travaillait dans l'ombre des familles précédentes sur des faits obscures.
Mais suite au plus grand drame que le royaume n'avait jamais connu, des soulèvements eurent lieu, et le peuple protesta. Les familles, portant des regards méfiants aux autres, finirent par rompre le pacte, et se lancèrent dans une lutte effrénée pour l'obtention du pouvoir absolue.
La Guerre du Pouvoir avait commencé.
Les sentiments des dresseurs [Recueil d'OS] de Aikya Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Plusieurs OS sur différents couples de personnages, dans des situations variés. Certains drôles, certains niais, d'autres matures, il y en a pour tous les goûts.

N'hésitez pas à proposez des couples dans les commentaires !
Secret Défense de Oustic'R Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Dans un monde où la frontière entre pokémon et humain s’amincit, certains gouvernements cherchent à éliminer cette supposée menace que représentent les mutants : ces êtres hybrides, capable de se transformer, et de déchaîner la puissance d’un pokémon enfoui au fond de leur corps.

Parmi ces institutions extrémistes, qui bafouent les droits de l’homme au profit d’un raciste improuvé, se trouve la région de Kalos, certainement la plus radicale.

Depuis une dizaine d’années, l’Agence d’Extermination des Mutants, entreprise sous contrat avec l’état, traque et retient captifs des centaines de ces individus hors du commun.

Mais l’espoir est encore présent, sous le nom d’une armée secrète, dirigée par un ancien général américain ; et d’un petit groupe hétéroclite, mené par un adolescent rongé par son passé.

Cette fan-fic n'est pas en accès restreint mais elle peut (ou pourra) contenir des scènes violentes et des insultes.

Bonne lecture!

P.S Un merci gros comme Wailord à Malak pour avoir validé cette fanfic, et à Biditchoun pour la beta-lecture !!!
P.S2 N'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir ;)
Cette fille qui porte un kimono de Aikya Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
« Elle est bizarre. »

C'est ce que Sandra s'est dit quand elle l'a vue pour la première fois. Cette fille s'endort n'importe où, et porte un furisode au quotidien. Et pourtant, sa compagnie n'est pas si désagréable...

BambooShipping (Érika x Sandra)

Merci à la modération d'avoir validé ma fic, et à GalloVicking de l'avoir évaluée !
La Chaleur de la glace [OS] de Light the Cursed Absol Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
L'histoire d'un Pyroli aimant la fille d'un chef, mais un petit problème s'impose.

Chronologie

-0.3
Se référer à cet article pour connaitre la signification de ce nombre.

Commentaire:

Ceci est ma première fic finie!
Je remercie Kloana d'avoir bien voulu être ma bêta lectrice et pour ses précieux conseils!
Je remercie également Pikou~chan pour la validation. Je la remercie également pour la deuxième relecture et la suppression des fautes ayant échappées à la surveillance de Kloana

Quelques fautes de concordance des temps sont encore présentes, mais je compte bien les exterminer. Donc, si vous en voyez, n'hésitez pas à me le dire.
Darky et Alex : l'après ROSA de Dagyne Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Darky est une jeune fille et dresseuse de Pokémon. Alex est son meilleur ami. Cette histoire raconte leurs aventures après les terribles évènement ayant secoués la région de Hoenn.
Contre-nature [OS] de M@xime1086 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Ou quand deux mâles de deux tribus différentes tombent amoureux...

//

Ray - Cain

"Nos électricités mêlées provoquaient un étrange coeur-circuit."
Mathias Malzieu
Memoire T.2 de Park Ly-San Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
La suite de Memoire T.1.
L'histoire va reprend 17 ans plus tard avec Jamie et Emma qui se lancent sur les traces de James ce père et ce frère dont ils ne savent rien. Jusqu'où cette aventure va-t-elle les mener ? Et quel sera leur réaction lorsqu'ils découvrirons l'identité de l'assassin de James ?
The Legend of Pokémon Tome 1 : L'épée pointée vers le Ciel de Skyla Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
* Cette histoire est un mélange de Pokémon, du jeu The Legend of Zelda : Skyward Sword et du mini manga de Skyward Sword de l'Hyrule Historia *

Lirio, un Lucario fraîchement évolué, est sur le point de tenter de gagner le titre de Chevalier de Célestia. Par la même occasion, son amie d'enfance, Rida, également une Lucario, est choisie comme représentante de la Déesse Lulia. Une fois le Lucario officiellement nommé, il part en ballade dans le Ciel avec Rida. Alors qu'il vole à dos de Gueriaigle et que la jeune Lucario le suit sur son Roucarnage, une tornade les rattrape et disparaît avec la représentante de la Déesse. Blessé par la chute qu'il a subit, Lirio est ramené à Célestia par son oiseau. Le soir même, un étrange spectre le conduit vers la destinée qui lui incombe depuis sa naissance. Destinée qu'il suivra pour retrouver celle qu'il aime ...

Note : Pour me faciliter la tâche, il est important de noter que les groupes d'œufs ont été aboli dans cette fic. Donc ne soyez pas étonné qu'un Gallame puisse se reproduire avec un Lucario ( ce qui normalement est impossible ). Chaque chapitre aura également un lien vers une musique, que je mettrait en fin de page. Vous n'avez qu'à ouvrit le lien dans un nouvel onglet pour écouter la musique tout en lisant ^^

AVIS IMPORTANT : Je suis du Québec alors il y a de fortes chances que certaines expressions de chez moi apparaisse dans ma fic ( bien que je fasse très attention pour ne pas trop en mettre ^^) si jamais il y a quelques mots voir quelques lignes que vous ne comprenez pas, n'hésiter pas a me contacter j'essayerais de vous expliquer sa ^^

Un gros merci a Cyrlight pour avoir validé ma seconde fic ^^

Composition du prochain chapitre : Voir l'intro de mon blog

Edit du 20/11/2018 : Retour progressif de la fic. Il y aura avant tout une grande revérification des chapitres pour correction supplémentaire et légères modifications.
Memoire T.1 de Park Ly-San Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Deux personnalités différentes. La première fuit sont passé. Le second le recherche. Alors qu'ils ne devaient pas se rencontrer, ils affronteront ensemble un grand danger.

C'est ma première fanfiction, soyez indulgents s'il vous plait...

La fiction est enfin terminée ! Un correcteur devrai changer la mise en page et corriger les fautes d'orthographes. ^^

Bonne lecture les poussins!

Ladies and gentlemen, je vous annonce officiellement qu'u'e suite sera écrite.
Elle reprendra 17 ans plus tard avec James jr.

I hope you like it ^^
Je jure de te retrouver, un jour... de louglaciale1 Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
22e siècle. Une terrible épidémie à touché le monde. Les humains combattent les "Garous" des humains transformés en monstres assoiffés de sang. Mais une nuit de pleine lune, une jeune fille est sauvée par un Garou. Les deux se sont promis de se retrouver...
Je précise que les titres des chapitres de la fic sont des titres de chansons qui correspondent avec leur contenu. Si vous êtes curieux, vous pouvez toujours les chercher ;)
Jeremy Elena
Un GROS merci à Modération pour avoir validé la fic^^
La Fleur du Don de Kloana Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Un jeune Noctali du nom de Light a cinq jours pour trouver une fleur au pouvoir sans pareil : la Fleur du Don. Cette fleur, dont les pétales ont des vertus médicinales invraisemblables et qui permet de réaliser un souhait à celui qui la cueille.
En effet, un membre du clan de ce Noctali a été touché par une mystérieuse maladie, et dont le seul remède connu est basé sur les pétales de la Fleur du Don.
Mais quel lourd secret cache cette fleur au pouvoir insoupçonné ?
Pourquoi existe-t-il une malédiction qui enveloppe les Noctali de ce clan, les contraignant à la solitude ?
Comment Light fera-t-il face aux nombreuses révélations qui l'attendent ?

Light n'abandonnera pas, quoi qu'il en coûte. Il fera tout pour sauver ce Pokémon. Ce Pokémon très cher à ses yeux... Sa sœur.



« L'amour fraternel est plus durable ; il ressemble à la pierre précieuse qui résiste aux plus durs métaux et dont la valeur s'accroît avec les années.»
Hector Carbonneau


Remerciements : Aegir pour la validation, Kerozen, Pikou~Chan, Lord Wakasagihime, Lugunium, Renyu, OL/Lugulabre pour avoir suvi ma fic, et pour m'avoir donné des conseils, ainsi qu'à mon très cher premier lecteur de cette fic, Petercynthia, pour son assiduité, son soutien, ses encouragements et ses conseils!

La réécriture avance les amis !

Second chapitre entièrement réécrit, j'espère qu'il vous plaira ~


/!\ Attention aux lecteurs : je vous conseille de lire les chapitres avant de lire les vieux commentaires (si vous les lisez), car il est possible que ces derniers contiennent du spoil.

Je vous souhaite une bonne lecture o/

Plus de 2 000 vues, wow ! Je vous remercie à tous pour avoir lu ma fic ! :3
Armes égales de phlarme Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Je m'appelle Naëlia, et je suis une hunter de la team Mystère. Oui, je vole des shineys. C'est immoral? Et alors? Tout, dans ce monde, est corrompu. Strictement tout. Je fais ce que je dois faire pour survivre. Rien d'autre n'a vraiment d'importance.

On me confie une nouvelle mission. Je l'accomplirai, comme d'habitude. Satisfaire mon boss est encore à peu près la seule chose qui compte pour moi.

A moins qu'il n'existe quelqu'un qui me ressemble. Quelqu'un capable de me comprendre, de me sauver, de me rendre le coeur qu'on m'a volé...
Le Projet Wallace de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
(Séquelle de Smirnoff : Renaissance)

L'histoire de quatre élèves embarqués dans un devoir sur "L'homme qui a révolutionné le monde éducatif". Wallace, Perrine, Walter et Naomi ne savent pas dans quoi ils s'embarquent en décidant de percer le mystère Roland Smirnoff.
Gardiens de l'Harmonie T.1 : La mélodie de vie de Malak Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée

Des siècles avant notre ère, les Gardiens de l'Harmonie défendaient la vie face aux forces du mal. Aujourd'hui, cet ordre millénaire a totalement disparu, mais son héritage demeure. Adélie, une jeune fille rebelle, et son ami Kinan, tous deux dresseurs, vont se retrouver plongés au coeur d'évènements dramatiques faisant intervenir un ancien ennemi de l'humanité, le Prince des Ténèbres Odion. Rejoints par d'autres personnages aux buts multiples, comme un membre de la Team Rocket un peu trop curieux, un ancien maître Pokemon et le boss d'une team criminelle adepte de la haute technologie, Adélie et Kinan vont devoir faire face aux ténèbres elle-même, avec l'aide inespérée d'un ancien Gardien de l'Harmonie.

Une nouvelle région, de nouveaux Pokémon, une épopée fabuleuse, des héros de légende, de l'action, de l'amour; venez vivre le premier tome des Gardiens de l'Harmonie !

( Vous pouvez télécharger ici les versions e-book et PDF de chacune de mes fics : https://malak-fics.netlify.com/ Les docs seront constamment mis à jour en fonction des sorties. )
Rédemption [OS] de Nasca Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Le voyage antérieur. Un procédé qui permet à un individu de revivre une séquence de son passé et de la modifier. Les règles de sécurité sont nombreuses et toutes infractions sont létales pour le voyageur. En tant que concepteur du voyage antérieur, Dias en connaît les dangers. Mais son désir d'une réalité altérée est bien trop grand pour se laisser impressionner par la mort.
Gamin de ShiroiRyu Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Les années se sont écoulées depuis qu'il est parti. Pourtant, ils s'étaient faits une promesse alors qu'elle avait essayé de le retenir. Mais après tellement de temps, il est revenu.
Le Solride de trainki Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Le gouvernement, face à une augmentation de la criminalité (la Team Rocket s'est fait exploser pour être remplacée par les dealers, les violeurs, les voleurs, les mafieux, les prêtres, les ministres et des organisations beaucoup plus dangereuse), a décidé de former une nouvelle branche de policiers: le "Solride".
Ces agents du gouvernement seront éduqués dès leur plus jeune âge dans des académies et seront au dessus des agents Jenny. Leur travail sera de traquer les criminels moyennent rémunération.
Scott, Nuko et Lagune sont trois jeunes enfants orphelins un peu différents, en effet ils sont nés avec des capacités hors du commun, mais cela ne les empêchait pas de vivre paisiblement dans le petit village de Bourg Palette avec leur mère adoptive. Mais un jour, un vieil ami de leur mère leur propose de faire partie de cette unité, c'est le début d'une longue descente au enfer.
parralélement, qui est donc le jeune homme que Scott voit par vision et qui semble bien plus lier à lui qu'il ne le pense?

Quant Scott découvre qu’il as un double maléfique et qu’il n’est pas humain, quant le gouvernement en apparence excellent est menacer par un terrible secret et découvre qu'il suit la même voix et quant des magouille ce trames… une question ce pose : la lumière est-elle toujours le bien ?


entrer dans l’univers délirant et obscure de "Solride"




à jamais les Okami sont marquer pour contenir leurs nature, et toi tu ne fait pas exception à la régles


Remerciement à : Haruka (ma correctrice), Soso (mon meilleurs ami), Yù (mon amie la plus délirante), Hetalia (ma source d’inspiration porte bonheur) et Prusse (Mon chat dont le bâillement est trop mignon)

je souhaite remercier aussi:
-VanRah et ses fanfic sur Kingdom Hearts qui m'ont beaucoup inspirer
-Raymon E. Feist qui as écris la série de Krondor dont je suis fan et qui m'as un peu inspirer aussi (d'ailleurs je lit souvent ses livre en écrivant XD)
-Les fan (et surtout les fille) de Kingdom Hearts qui on écris les nombreuse fic que j'ai lue et que j'ai adorer ^^
-Et d'autres personne que je doit surement oublier XD!!!


Attention: présence de Yaoi, Yuri et de scène pouvant choquer les plus jeune, fic déconseiller au moins de 13 ans




Et merci de me laisser un petit commentaire avec vôtres avis ^^


La Cendre et l'Arachide de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Fic CafeMochaShipping
(Dent/Satoshi - Ash/Cilan - Sacha/Rachid)
avec une (grosse) suggestion de OmertaShipping
(Pod/Corn - Chili/Cress - Armando/Noa).

Voilà donc une fic romantique entre Sacha et Rachid.
Vous excuserez, compte tenu du genre :
- Le fait que ce soit un peu beaucoup cul-cul la praline
- Le fait que Sacha soit un peu carrément Out of Character
- Le fait que ce soit un Yaoi, relations entre hommes donc t'aimepas, Tulispas.

Restreint pour cause de romance entre hommes et pour cause de "Scène" dans une Baignoire.

Bonne lecture ! :D
Topaze Noir de NavyBluePhoenix Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Paolo a tout ! Pourquoi donc ? Car grâce à ses fidèles pokémon, il vole. Il a sa propre technique et ne s'est jamais fait et ne se fera jamais attraper.
Son argent, il le garde pour lui. Il a tout ce dont un homme pourrait rêver...dans une certaine mesure.
Pokémon #475Pokémon #407Pokémon #52Pokémon #200Pokémon #198Pokémon #279
Vengeance et Tentation de Choco-smile Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Yamamoto et Hina Atamaku sont deux frères et soeurs jumeaux qui vivent tout les deux depuis deux ans suite à l'assassinat de leur parent par deux hommes étranges . Les Jumeaux devront se venger . Sauf que voila, Hina est très attirée par son frère ...



Chapitre 2 fini à 90%
Merci de vos futurs commentaires !
Histoire des élus de louchat12 Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Une jeune goupix vit une vie normale quand un incendie ravage son village et ne laisse que quelques survivants dont sa mère ne fait pas partie curieusement on ne retrouve jamais son corps. Par la suite elle rencontreras Neko un jeune évoli orphelin à cause de la mystérieuse disparition de ses parent. Ensemble ils vont entreprendre de découvrir le mystère entourant leurs parents une quête qui leur feras accomplir des exploits bien plus grands.

(C'est ma première fanfiction alors ne vous étonnez pas si ce n'est pas un chef d'oeuvre)
Dresseur malgré tout de Phenicia Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Dans un monde où avoir un pokémon requière de la chance ou de la fortune, deux enfants, Mariko et Daisuke, vont tenter de devenir dresseurs malgré tout.
Smirnoff : Renaissance de Domino Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Séquelle de Smirnoff R.

Une réécriture de la fin et de ses conséquences, dans une tonalité proche du "Canon" de la fic originelle.

Cette fiction spoile évidemment la fin de "Smirnoff R." et est destinée à des lecteurs ayant lu cette fin.

En vous souhaitant une bonne lecture,
L'auteur, Domino.
Le Festival de Parmanie [DiversShippings] de Milky Mey Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Auteur : Milky Mey
Disclaimer : La franchise Pokémon ainsi que ses personnages appartiennent à Nintendo et Game Freak.
Rating : K
Pairing : SoulSilverShipping [Silver & Soul] et Conflicting [Green & Blue]

NB : L'intrigue se poursuit avec l'Ulteam et les Vacances de Conway

À l'assaut de Quoto!!! de latios1412 Voir le profil Envoyer un message privé - État : suspendue
Matt est un adolescent de 14 ans venant de Bourg-Doux dans la région de Quoto. Il est drôle, sympa, aime les Pokémon et voudrait devenir maitre de la ligue même si ce n'est qu'un rêve. Avec son fidèle partenaire Embrilex et d'autres pokémon aussi cool les uns que les autres, Matt va combattre dans toute la région pour montrer son talent.
Réussira t-il à conquérir Quoto(et la fille de sa vie)???

Plongez dans une fanfic pleine de rebondissements et d'humour.
Venez lire cette sublime aventure et donnez votre avis!!!
Mettez des commentaires qu'ils soient négatifs ou positifs!!!

Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Snowy Day et autres contes de fêtes ... [Reccueil de One-Shot] de Tempête de Glace Voir le profil Envoyer un message privé - État : terminée
Il fait froid dehors ...
Il y'a du vent ...
De gros nuages sombres cachent le Soleil ...
Un vrai temps d'Hiver ...
Il ne manquerait plus qu'il se mette à ...

Neiger ?


Merci à ma soeur de l'avoir validée :D !

Extrait de Halloween ? Oui, mais pas n'importe lequel ! :
"Elle avait l'air une poupée à laquelle on aurait mis des vêtements de bébé beaucoup trop larges pour elle. Sa cape noire d'encre à l'extérieur et rouge sang à l'intérieur trainait par terre, ramassant toute la poussière dans son sillage (au bonheur de la femme de ménage !). Ses fausses dents blanches de vampire avaient du mal à rester tranquilles dans sa mâchoire, et s'en échappait à la moindre parôle prononcée."
La légende de la clé de Archange la blanche Voir le profil Envoyer un message privé - État : en cours
Tara va-t-elle plonger le monde sous le règne d'un tyran? Ou va-t-elle l'amener sous un roi juste? Elle va devoir quitter sa mère, son village, ses habitudes,...



l'ombre se détacha du mur et partit en courant,...
Darkrai...Pourquoi moi ? de Charley&Chris Voir le profil Envoyer un message privé - État : abandonnée
Je m'appelle Darkrai. Je suis jeune, et une femelle. Rien de bien surprenant. Ma vie est une succession de malheurs, à commencer par la mort de ma mère. Mais un rayon de lumière à traversé ma vie : Ma dresseuse, Flora. Mais...Je dois vivre cachée, car nous avons peur de l'opinion des autres. Car, contrairement à mes ancêtres, je n'aime pas le mal. Et oui, je suis gentille, moi. Mais je suis traquée. On veut m'utiliser. Dans quel but ? Je n'en sais rien. Mais j'ai une mission. Faire gagner le grand festival à ma dresseuse, quels que soit les obstacles. Et je la mènerais à bien.