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Aperçu stratégique
PV
55
Attaque
130
Défense
115
Attaque spé
50
Défense spé
50
Vitesse
75

Type

Faiblesse de Krabboss aux attaques de type...

Eau

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Pince
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 60
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #099
Kanto #099
Johto #165
Johto (HGSS) #167
Kanto (LGPE) #099
Galar #099
Isolarmure #039

Talents de la forme

Empêche la baisse d'Attaque.
Empêche l'adversaire d'asséner des coups critiques au Pokémon.
Augmente la puissance des capacités avec un effet secondaire de 30% mais les effets secondaires ne peuvent plus s'activer. Les effets secondaires ne concernent que les chances d'infliger un problème de statut ou la confusion ; de baisser des statistiques adverses ; d'augmenter des statistiques du lanceur ; d'apeurer la cible.

Formes

 
Eau
 
Krabboss
Kingler EN

Taille : 1.3 m
Poids : 60.0 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
55
- 251 314 - 0
Attaque
130
266 296 359 394 2
Défense
115
239 266 329 361 0
Attaque spé
50
122 136 199 218 0
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
75
167 186 249 273 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri 32 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Armure 11 - - 30 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Bulles d'O 15 65 100 20 Eau Spéciale 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Écrasement 25 65 100 20 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Écume 1 40 100 30 Eau Spéciale 10% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Fléau 63 1 100 15 Normal Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200.
Force Poigne 1 55 100 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Force Poigne 5 55 100 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Garde Large 1 - - 10 Roche Statut Priorité +3. Protège l'équipe contre les capacités de zone (en combat multiple) pendant un tour. Peut être répété sans échouer.
Griffe Acier 21 50 95 35 Acier Physique 10% de chance d'augmenter l'Attaque du lanceur d'un niveau.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Groz'Yeux 9 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Guillotine 37 1 30 5 Normal Physique Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant un niveau strictement supérieur sont immunisés.
Lance-Boue 1 - - 15 Sol Statut Réduit la puissance des attaques Électrik de 67% de tous les Pokémon pendant 5 tours.
Pince-Masse 56 100 90 10 Eau Physique Taux de coups critiques +1.
Saumure 51 65 100 10 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible possède moins de 50% de ses PV max.
Souplesse 44 80 75 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Tir de Boue 19 55 95 15 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
À la Queue CT60 - 100 15 Ténèbres Statut Retient la cible de force, l'obligeant à agir en dernier.
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Danse-Lames CT75 - - 20 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Éboulement CT80 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Ébullition CT55 80 100 15 Eau Spéciale 30% de chance de brûler la cible.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Faux-Chage CT54 40 100 40 Normal Physique Le lanceur retient ses coups pour que la cible garde au moins 1 PV en cas de coup normalement fatal.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Laser Glace CT13 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Plaie-Croix CT81 80 100 15 Insecte Physique Sans effet supplémentaire.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Surf CT94 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Tomberoche CT39 60 95 15 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Amnésie
- - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux.
Attrition
70 100 20 Normal Physique Inflige des dégâts en ignorant la Défense et l'Esquive de la cible.
Buée Noire
- - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Chatouille - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque et la Défense de la cible d'un niveau.
Fléau 1 100 15 Normal Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200.
Hâte
- - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Interversion
- - 15 Psy Statut Priorité +2. Échange la place du lanceur avec celui de l'allié en combat multiple pour que les attaques visant le lanceur ciblent l'allié et inversement.
Patience
1 - 10 Normal Physique Priorité +1. Se concentre pendant 2 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Pouvoir Antique 60 100 5 Roche Spéciale 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Sabotage 65 100 20 Ténèbres Physique La puissance augmente de 50% si la cible tient un objet et fait tomber l'objet.
Souplesse
80 75 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Ténacité
- - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.

Descriptions des pokédex

Aucune description de pokédex...
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • P. Combattus
Meilleur pourcentage
100% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Moyen (36.71% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Pêche
Méga Canne
Grotte Inconnue
Route 23
25%
Pokémon #8025%Pokémon #99Pokémon #11725%Pokémon #11925%
Bleu Pêche
Méga Canne
Grotte Inconnue
Route 23
25%
Pokémon #8025%Pokémon #99Pokémon #11725%Pokémon #11925%
Jaune Pêche
Méga Canne
Route 2530%
Pokémon #9870%Pokémon #99


Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Pêche
Méga Canne
Tourb'Îles~20%
Pokémon #98~40%Pokémon #116~30%Pokémon #99Pokémon #117~10%
Argent Pêche
Méga Canne
Tourb'Îles~20%
Pokémon #98~40%Pokémon #116~30%Pokémon #99Pokémon #117~10%
Cristal Pêche
Méga Canne
Tourb'Îles~20%
Pokémon #98~40%Pokémon #116~30%Pokémon #99Pokémon #117~10%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Vert Feuille Pêche
Méga Canne
9 lieux possibles
Agualcanal
Camps de Vacances
Chemin Vert
Île du Lointain
Labyrinthe d'O
Mémorial
Pré de l'Île 5
Ruines Tanoby
Tour Dresseurs
4%
Pokémon #9840%Pokémon #22340%Pokémon #13015%Pokémon #99Pokémon #791%
Pêche
Méga Canne
4 lieux possibles
Bourg Palette
Grotte de Glace Sous-Sol
Île 1
Île 5
4%
Pokémon #9840%Pokémon #12040%Pokémon #13015%Pokémon #99Pokémon #791%
Pêche
Méga Canne
6 lieux possibles
Chenal 19
Chenal 20
Chenal 21
Plage Trésor
Pont du Lien
Route Tison
4%
Pokémon #9880%Pokémon #13015%Pokémon #99Pokémon #791%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
HeartGold Éclate-RocChenal 1980%
Pokémon #99Pokémon #9820%
Rencontre
Repousse niv. 22
Grotte Falaise27.78%TC = 36%
Pokémon #4255.56%Pokémon #99Pokémon #6711.11%Pokémon #2085.56%
SoulSilver Éclate-RocChenal 1980%
Pokémon #99Pokémon #9820%
Rencontre
Repousse niv. 22
Grotte Falaise27.78%TC = 36%
Pokémon #4255.56%Pokémon #99Pokémon #6711.11%Pokémon #2085.56%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Pêche
Bulles d'eau
Port Yoneuve15%
Pokémon #17040%Pokémon #37040%Pokémon #99Pokémon #1715%
Route 415%
Pokémon #36940%Pokémon #37040%Pokémon #99Pokémon #3675%
Route 1315%
Pokémon #9040%Pokémon #37040%Pokémon #99Pokémon #915%
Blanc Pêche
Bulles d'eau
Port Yoneuve15%
Pokémon #17040%Pokémon #37040%Pokémon #99Pokémon #1715%
Route 415%
Pokémon #36940%Pokémon #37040%Pokémon #99Pokémon #3685%
Route 1315%
Pokémon #9040%Pokémon #37040%Pokémon #99Pokémon #915%
Noir 2 Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
(Z.I. d') Ondes-sur-Mer40%
Pokémon #99Pokémon #9830%Pokémon #45730%
Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
(Z.I. d') Ondes-sur-Mer60%
Pokémon #99Pokémon #9820%Pokémon #45720%
Blanc 2 Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
(Z.I. d') Ondes-sur-Mer40%
Pokémon #99Pokémon #9830%Pokémon #45730%
Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
(Z.I. d') Ondes-sur-Mer60%
Pokémon #99Pokémon #9820%Pokémon #45720%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreRoutes 12 et 135%
Pokémon #1620%Pokémon #1720%Pokémon #4315%Pokémon #4415%Pokémon #9815%Pokémon #8310%Pokémon #99
LG: Évoli RencontreRoutes 12 et 135%
Pokémon #1620%Pokémon #1720%Pokémon #6915%Pokémon #7015%Pokémon #9815%Pokémon #8310%Pokémon #99


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetLac Coupenotte Est (clair)
Lac Milobellus SudPar temps Clair ou Orageux seulement
100%
Rencontre
Lavabo
(Pokémon cachés)
Oeil du Lac (clair)63.25%
Pokémon #99Pokémon #76029.4%Pokémon #6104.9%Pokémon #672.45%
Reset
3 lieux possibles
Plage de l'ÉpreuvePar temps Clair, Pluvieux, Ensoleillé et par Tempête de Sable
Plaine des EffortsSauf par temps Brumeux
Plaine SalutationSauf par temps Brumeux
100%
Bouclier ResetLac Coupenotte Est (clair)
Lac Milobellus SudPar temps Clair ou Orageux seulement
100%
Rencontre
Lavabo
(Pokémon cachés)
Oeil du Lac (clair)63.25%
Pokémon #99Pokémon #76029.4%Pokémon #6104.9%Pokémon #672.45%
Reset
3 lieux possibles
Plage de l'ÉpreuvePar temps Clair, Pluvieux, Ensoleillé et par Tempête de Sable
Plaine des EffortsSauf par temps Brumeux
Plaine SalutationSauf par temps Brumeux
100%