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Loupio - Chinchou EN

Image de Loupio
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
75
Attaque
38
Défense
38
Attaque spé
56
Défense spé
56
Vitesse
67

Type

Faiblesse de Loupio aux attaques de type...

Eau

Electrik

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
¼ 1 1 ½ 1 1 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Poisson
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #170
Johto #174
Hoenn #181
Johto (HGSS) #176
Kalos côte #147
Hoenn (ROSA) #190
Alola #201
Alola (USUL) #257

Formes

 
Loupio
Chinchou EN

Taille : 0.5 m
Poids : 12.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1

Talents de la forme

Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
Double les chances de rencontrer des Pokémon sauvages.
Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
75
- 291 354 - 1
Attaque
38
100 112 175 192 0
Défense
38
100 112 175 192 0
Attaque spé
56
133 148 211 232 0
Défense spé
56
133 148 211 232 0
Vitesse
67
153 170 233 256 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Anneau Hydro - - - 39 39 39 42 42 42 42 42 42
Bélier 37 37 37 23 23 23 23 23 23 23 39 39
Boule Élek - - - - - - 28 28 28 28 9 9
Bulles d'O - - - 28 28 28 31 31 31 31 20 20
Cage-Éclair 1 1 1 6 6 6 6 6 6 6 6 6
Chargeur 49 49 49 45 45 45 50 50 50 50 50 50
Coup d'Jus - - - 34 34 34 39 39 39 39 34 34
DélugePlasmique - - - - - - - - 47 47 47 47
Écume 1 1 1 1 1 1 1 1 12 12 1 1
Étincelle 25 25 25 20 20 20 20 20 20 20 23 23
Fléau 13 13 13 9 9 9 9 9 9 9 31 31
Hydrocanon 41 41 41 42 42 42 45 45 45 45 45 45
Onde Folie 29 29 29 17 17 17 12 12 17 17 17 17
Pistolet à O 17 17 17 12 12 12 17 17 1 1 12 12
Rayon Signal - - - 31 31 31 34 34 34 34 28 28
Ultrason 5 5 5 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Blizzard CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14
Cage-Éclair - - - CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73
Cascade CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS05 CS05 CS05 CS05 CT98 CT98
Change Éclair - - - - - - CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT72
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Ébullition - - - - - - CT55 CT55 CT55 CT55 CT55 CT55
Éclair Fou - - - - - - CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 CT93
Éclat Magique - - - - - - - - CT99 CT99 CT99 CT99
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Grêle CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07
Laser Glace CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - -
Plongée CS08 CS08 CS08 - - - CS06 CS06 - - - -
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Rayon Chargé - - - CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Saumure - - - CT55 CT55 CT55 - - - - - -
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Siphon - - - - - CS05 - - - - - -
Surf CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CT94 CT94
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Vibraqua CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 - - - - - -

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)


Descriptions des pokédex

Or
Il émet avec ses antennes des impulsions positives et négatives qui peuvent électrocuter ses ennemis.
Argent
Au plus profond de l'océan, son seul moyen de communication est la lumière qui clignote constamment.
Cristal
Ses antennes proviennent d'anciennes nageoires et sont chargées d'énergie positive et négative.
Rubis
LOUPIO relâche des charges électriques positives et négatives de ses deux antennes pour mettre sa proie K.O. Ce POKéMON illumine ses ampoules électriques pour communiquer avec ses congénères.
Saphir
Les deux antennes de LOUPIO sont chargées de cellules qui génèrent un courant de forte intensité. Ces cellules libèrent tellement d'électricité qu'elles vibrent légèrement.
Emeraude
S'il pressent un danger, il décharge de l'électricité à partir de ses deux antennes. Il vit dans les profondeurs, là où la lumière ne parvient jamais.
Diamant
Il envoie des décharges électriques positives et négatives du bout des antennes pour paralyser sa proie.
Perle
Il envoie des décharges électriques positives et négatives du bout des antennes pour paralyser sa proie.
Platine
Il envoie des décharges électriques positives et négatives du bout des antennes pour paralyser sa proie.
Heart Gold
Il émet avec ses antennes des impulsions positives et négatives qui peuvent électrocuter ses ennemis.
Soul Silver
Il émet avec ses antennes des impulsions positives et négatives qui peuvent électrocuter ses ennemis.
Noire
Il envoie des décharges électriques positives et négatives du bout des antennes pour paralyser sa proie.
Blanche
Il envoie des décharges électriques positives et négatives du bout des antennes pour paralyser sa proie.
X
Au plus profond de l’océan, son seul moyen de communication est sa lumière qui clignote constamment.
Y
Il émet avec ses antennes des impulsions positives et négatives qui peuvent électrocuter ses ennemis.
Rubis Omega
Loupio relâche des charges électriques positives et négatives de ses deux antennes pour mettre sa proie K.O. Ce Pokémon illumine ses ampoules électriques pour communiquer avec ses congénères.
Saphir Alpha
Les deux antennes de Loupio sont chargées de cellules qui génèrent un courant de forte intensité. Ces cellules libèrent tellement d’électricité qu’elles vibrent légèrement.
Soleil
Ses deux antennes étaient à l’origine des ailerons. Il libère de l’électricité pour étourdir ses proies avant de passer à l’attaque.
Lune
Il vit dans les profondeurs marines que le soleil n’atteint pas. Il utilise ses antennes lumineuses pour communiquer avec ses congénères.
Ultra-Soleil
Ses deux antennes luisent légèrement pour attirer ses proies. C’est un Pokémon très pratique pour pêcher la nuit.
Ultra-Lune
Les Loupio marquent les limites de leur territoire en faisant clignoter leurs antennes.