Maskadra - Masquerain EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Maskadra aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ¼ | 1 | 1 | 2 | 1 | 2 | 2 | ½ | 1 | ¼ | 1 | 1 | 4 | 0 | 1 | 1 | 2 |
Informations générales
Espèce | Boule Œil |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 3840 |
Taux de capture | 75 |
Bonheur de base | 50 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #284 |
Hoenn | #033 |
Kalos centre | #048 |
Hoenn (ROSA) | #034 |
Alola | #140 |
Alola (USUL) | #173 |
Paldea | #050 |
Septentria | #150 |
Talents de la forme
Talent 1
Intimidation
- Intimidate EN
Diminue l'Attaque des Pokémon adverses d'un niveau lorsque le Pokémon entre au combat. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance d'empêcher la rencontre d'un Pokémon sauvage qui possède au moins 5 niveaux de moins que le Pokémon.
Talent caché
Tension
- Unnerve EN
Empêche les Pokémon adverses de manger leur Baie tant que le Pokémon est en combat.
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Aquatique 1
Insectoïde
Carapuce 0
Carabaffe 0
Tortank 0
Chenipan 0
Chrysacier 0
Papilusion 0
Aspicot 0
Coconfort 0
Dardargnan 0
Paras 0
Parasect 0
Mimitoss 0
Aéromite 0
Psykokwak 0
Akwakwak 0
Ptitard 0
Têtarte 0
Tartard 0
Ramoloss 0
Flagadoss 0
Otaria 0
Lamantine 0
Hypotrempe 1
Hypocéan 1
Insécateur 1
Scarabrute 1
Lokhlass 1
Métamorph 1
Amonita 1
Amonistar 1
Kabuto 1
Kabutops 1
Minidraco 1
Draco 1
Dracolosse 1
Kaiminus 1
Crocrodil 1
Aligatueur 1
Coxy 1
Coxyclaque 1
Mimigal 1
Migalos 1
Marill 1
Azumarill 1
Tarpaud 1
Yanma 1
Axoloto 1
Maraiste 1
Roigada 1
Pomdepik 2
Foretress 2
Scorplane 2
Cizayox 2
Caratroc 2
Scarhino 2
Corayon 2
Rémoraid 2
Octillery 2
Cadoizo 2
Démanta 2
Hyporoi 2
Gobou 2
Flobio 2
Laggron 2
Chenipotte 2
Armulys 2
Charmillon 2
Blindalys 2
Papinox 2
Nénupiot 2
Lombre 2
Ludicolo 2
Goélise 2
Bekipan 2
Arakdo 2
Maskadra 2
Ningale 2
Ninjask 2
Muciole 3
Lumivole 3
Kraknoix 3
Vibraninf 3
Libégon 3
Écrapince 3
Colhomard 3
Barpau 3
Milobellus 3
Obalie 3
Phogleur 3
Kaimorse 3
Coquiperl 3
Serpang 3
Rosabyss 3
Relicanth 3
Tiplouf 3
Prinplouf 3
Pingoléon 3
Keunotor 3
Castorno 3
Crikzik 4
Mélokrik 4
Cheniti Cape Plante 4
Cheniselle Cape Plante 4
Papilord 4
Apitrini 4
Apireine 4
Mustébouée 4
Mustéflott 4
Sancoki Mer Occident 4
Tritosor Mer Occident 4
Rapion 4
Drascore 4
Yanmega 4
Scorvol 4
Sancoki Mer Orient 13
Tritosor Mer Orient 13
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 281 | 344 | - | 0 |
Attaque |
|
140 | 156 | 219 | 240 | 0 |
Défense |
|
144 | 160 | 223 | 245 | 0 |
Attaque spé |
|
212 | 236 | 299 | 328 | 1 |
Défense spé |
|
180 | 200 | 263 | 289 | 1 |
Vitesse |
|
176 | 196 | 259 | 284 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Aqua-Jet | 1 | 40 | 100 | 20 | Priorité +1. | ||
Bourdon | 1 | 90 | 100 | 10 | Attaque sonore. 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Bourdon | 42 | 90 | 100 | 10 | Attaque sonore. 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Brume | 1 | - | - | 30 | Crée une brume qui empêche la réduction des stats durant 5 tours. | ||
Buée Noire | 1 | - | - | 30 | Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat. | ||
Bulles d'O | 1 | 65 | 100 | 20 | 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Cyclone | 1 | - | - | 20 | Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur. | ||
Cyclone | 48 | - | - | 20 | Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur. | ||
Détrempage | 14 | - | 100 | 20 | Remplace le type de la cible par le type Eau. | ||
Doux Parfum | 1 | - | 100 | 20 | Baisse l'Esquive des cibles de 2 niveaux. | ||
Doux Parfum | 9 | - | 100 | 20 | Baisse l'Esquive des cibles de 2 niveaux. | ||
Grimace | 22 | - | 100 | 10 | Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux. | ||
Hâte | 1 | - | - | 30 | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux. | ||
Lame d'Air | 38 | 75 | 95 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Papillodanse | 1 | - | - | 20 | Attaque "Danse". Augmente l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau. | ||
Papillodanse | 52 | - | - | 20 | Attaque "Danse". Augmente l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau. | ||
Para-Spore | 26 | - | 75 | 30 | Attaque "Poudre". Paralyse la cible. | ||
Pistolet à O | 1 | 40 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. | ||
Relais | 1 | - | - | 40 | Le lanceur échange sa place avec un Pokémon de l'équipe, tout en lui relayant ses changements de statistiques et certains effets. | ||
Toile Gluante | 1 | - | - | 20 | Pose un piège sur le terrain adverse, qui baisse la Vitesse d'un niveau des Pokémon non volant qui entrent sur son terrain. | ||
Tornade | 17 | 40 | 100 | 35 | La puissance est doublée si la cible est dans les airs (Vol, Rebond et Chute Libre) | ||
Tranch'Air | 22 | 60 | 95 | 25 | Taux de coups critiques +1. | ||
Ultrason | 32 | - | 55 | 20 | Attaque sonore. Rend confus la cible. | ||
Vive-Attaque | 1 | 40 | 100 | 30 | Priorité +1. | ||
Vive-Attaque | 6 | 40 | 100 | 30 | Priorité +1. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Aéropique | CT40 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Anti-Brume | CT97 | - | - | 15 | Baisse l'Esquive de la cible d'un niveau. Retire les murs de protections de l'adversaire, les pièges des 2 côtés du terrain, ainsi que le champ actif sur le terrain. | ||
Atterrissage | CT51 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Ball'Ombre | CT30 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Blabla Dodo | CT82 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Blizzard | CT14 | 110 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Boost | CT77 | - | - | 10 | Copie les augmentations et les baisses de statistiques, ainsi que les augmentations des chances de coups critiques de la cible. | ||
Bourdon | CT62 | 90 | 100 | 10 | Attaque sonore. 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Clonage | CT90 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Danse Pluie | CT18 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Demi-Tour | CT89 | 70 | 100 | 20 | Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe. | ||
Ébullition | CT49 | 80 | 100 | 15 | 30% de chance de brûler la cible. | ||
Éco-Sphère | CT53 | 90 | 100 | 10 | Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Façade | CT42 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Flash | CT70 | - | 100 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Giga Impact | CT68 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Giga-Sangsue | CT19 | 75 | 100 | 10 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | ||
Lance-Soleil | CT22 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Larcin | CT46 | 60 | 100 | 25 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | ||
Laser Glace | CT13 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Ténacité | CT58 | - | - | 10 | Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Vantardise | CT87 | - | 85 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Vibraqua | CT03 | 60 | 100 | 20 | Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible. | ||
Zénith | CT11 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Aqua-Jet |
|
40 | 100 | 20 | Priorité +1. | ||
Dard Mortel |
|
50 | 100 | 25 | Augmente l'Attaque du lanceur de 3 niveaux s'il met K.O. une cible (allié comme ennemi) avec cette capacité. | ||
Furie-Bond |
|
80 | 100 | 15 | 100% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau. | ||
Hydrocanon |
|
110 | 80 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Lire-Esprit |
|
- | - | 5 | Le lanceur analyse la cible pour être sûr de toucher au tour suivant. | ||
Partage Force |
|
- | - | 10 | Additionne l'Attaque Spéciale et l'Attaque du lanceur et de sa cible et les redistribue équitablement entre les deux. | ||
Piqûre |
|
60 | 100 | 20 | Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole et la consomme. | ||
Rafale Psy |
|
65 | 100 | 20 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Tir de Boue |
|
55 | 95 | 15 | 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. |
Descriptions des pokédex
Diamant Étincelant
Ses antennes sont ornées de motifs semblables à des yeux. Ses quatre ailes lui permettent de voler dans toutes les directions.
Perle Scintillante
Ses antennes sont ornées de motifs semblables à des yeux. Ses quatre ailes lui permettent de voler dans toutes les directions.
Shasse à l'ancienne
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Noir 2 | Rencontre Repousse niv. 40 - Troupeau | Route 11 | 100%TC = 40% |
Blanc 2 | Rencontre Repousse niv. 40 - Troupeau | Route 11 | 100%TC = 40% |
Sur la 6ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
X | Surf Repousse niv. 26 | Route 3 | 80%TC = 20% |
20% | |||
Y | Surf Repousse niv. 26 | Route 3 | 80%TC = 20% |
20% | |||
Rubis Oméga | Surf Repousse niv. 25 | 5 lieux possibles Clémenti Ville Route 102 Route 111 Route 114 Route 117 | 80%TC = 5% |
20% | |||
Saphir Alpha | Surf Repousse niv. 25 | 5 lieux possibles Clémenti Ville Route 102 Route 111 Route 114 Route 117 | 80%TC = 5% |
20% |