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Aperçu stratégique
PV
35
Attaque
65
Défense
35
Attaque spé
65
Défense spé
35
Vitesse
65

Type

Faiblesse de Rémoraid aux attaques de type...

Eau

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Jet
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #223
Johto #172
Sinnoh #132
Sinnoh (Pt) #132
Johto (HGSS) #174
Unys (NB2) #235
Kalos côte #144
Alola (USUL) #143
Galar #148
Isolarmure #044
Hisui #146

Talents de la forme

Augmente l'Attaque de 50% mais baisse la Précision des capacités physiques de 20%. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon à son plus haut niveau.
Augmente la puissance des coups critiques de 50%.
Augmente une statistique au hasard de 2 niveaux tout en diminuant une autre au hasard de 1 niveau. Les statistiques concernées sont : l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse. (7G-) La Précision et l'Esquive étaient aussi concernées.

Formes

 
Eau
 
Rémoraid
Remoraid EN

Taille : 0.6 m
Poids : 12.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Aquatique 1 Aquatique 2

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
35
- 211 274 - 0
Attaque
65
149 166 229 251 0
Défense
35
95 106 169 185 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 1
Défense spé
35
95 106 169 185 0
Vitesse
65
149 166 229 251 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Balle Graine 28 25 100 30 Plante Physique Attaque "Balle". Touche 2 à 5 fois.
Bulles d'O 20 65 100 20 Eau Spéciale 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Coup d'Main 1 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Détrempage 40 - 100 20 Eau Statut Remplace le type de la cible par le type Eau.
Hydrocanon 36 110 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Laser Glace 32 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Onde Boréale 16 65 100 20 Glace Spéciale 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Pistolet à O 1 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Puissance 8 - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Rafale Psy 12 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Ultralaser 44 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Verrouillage 24 - - 5 Normal Statut Le lanceur analyse la cible pour être sûr de toucher au tour suivant.
Vibraqua 4 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Balle Graine CT09 25 100 30 Plante Physique Attaque "Balle". Touche 2 à 5 fois.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Cage Éclair CT73 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Cascade CT99 80 100 15 Eau Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Déflagration CT38 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Ébullition CT49 80 100 15 Eau Spéciale 30% de chance de brûler la cible.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Lance-Flammes CT35 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Laser Glace CT13 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Rayon Chargé CT57 50 90 10 Électrik Spéciale 70% de chance d'augmenter l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Saumure CT55 65 100 10 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible possède moins de 50% de ses PV max.
Surf CT95 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vibraqua CT03 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bombe Acide
40 100 20 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 100% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux.
Boule Roc
25 90 10 Roche Physique Touche 2 à 5 fois.
Buée Noire - - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Giclédo
150 100 5 Eau Spéciale Plus les PV du lanceur sont bas (en %), moins l'attaque est puissante.
Gigotage 1 100 15 Normal Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Grincement - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Météores 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Octazooka
65 85 10 Eau Spéciale Attaque "Balle". 50% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Onde Boréale 65 100 20 Glace Spéciale 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ten-Danse
- 100 15 Normal Statut Remplace le talent du lanceur par celui de la cible.
Tir de Boue 55 95 15 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Ultrason - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.

Descriptions des pokédex

Diamant Étincelant
Il a pour particularité de cracher un puissant jet d’eau pour abattre les proies volantes.
Perle Scintillante
Il s’accroche à Démanta pour se nourrir des restes de ce dernier. Ce stratagème lui évite de se faire attaquer par ses ennemis.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. LPA

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Pêche à la chaîne

  • Pokédex LPA

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Or, Argent, HeartGold, SoulSilver et LP: Arceus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (64.59% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Pêche
Méga Canne - Troupeau
Route 44100%
Argent Pêche
Méga Canne - Troupeau
Route 44100%

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Émeraude Pêche
Méga Canne
Regard Vif niv. 35
Parc Safari (Sud-Est)64.05%TC = 58.42%
Pokémon #223Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #11834.24%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #2241.71%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 15% / tour
Vert Feuille Pêche
Méga Canne
9 lieux possibles
Agualcanal
Camps de Vacances
Chemin Vert
Île du Lointain
Labyrinthe d'O
Mémorial
Pré de l'Île 5
Ruines Tanoby
Tour Dresseurs
40%
Pokémon #9840%Pokémon #223Pokémon #13015%Pokémon #994%Pokémon #791%
Colosseum ResetImmeuble Pyrite100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Pêche
Super Canne
Regard Vif niv. 19
8 lieux possibles
Chenal 223
Chenal 230
Ligue Pokémon
Rivamar
Route 213
Route 222
Route 224
Verchamps
45.65%TC = 96.88%
Pokémon #12954.35%Pokémon #223
Perle Pêche
Super Canne
Regard Vif niv. 19
8 lieux possibles
Chenal 223
Chenal 230
Ligue Pokémon
Rivamar
Route 213
Route 222
Route 224
Verchamps
45.65%TC = 96.88%
Pokémon #12954.35%Pokémon #223
Platine Pêche
Super Canne
Regard Vif niv. 19
8 lieux possibles
Chenal 230
Ligue Pokémon
Rivamar
Route 212 Sud
Route 213
Route 222
Route 224
Verchamps
45.65%TC = 96.88%
Pokémon #12954.35%Pokémon #223
HeartGold Pêche
Méga Canne - Troupeau
Route 44100%
SoulSilver Pêche
Méga Canne - Troupeau
Route 44100%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Pêche(Baie) Vaguelone55%
Pokémon #223Pokémon #9040%Pokémon #3705%
Blanc Pêche(Baie) Vaguelone55%
Pokémon #223Pokémon #9040%Pokémon #3705%
Noir 2 PêcheRoute 21
Bulles d'eau
55%
Pokémon #223Pokémon #37040%Pokémon #2245%
Blanc 2 PêcheRoute 21
Bulles d'eau
55%
Pokémon #223Pokémon #37040%Pokémon #2245%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Pêche
Super Canne
Baie Azur
Yantreizh
65%
Pokémon #223Pokémon #17035%
Route 1265%
Pokémon #223Pokémon #36635%
Y Pêche
Super Canne
Baie Azur
Yantreizh
65%
Pokémon #223Pokémon #17035%
Route 1265%
Pokémon #223Pokémon #36635%
Rubis Oméga Pêche
Méga Canne
Atoll de Combat95%
Pokémon #223Pokémon #2245%
Saphir Alpha Pêche
Méga Canne
Atoll de Combat95%
Pokémon #223Pokémon #2245%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé. c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil PêcheBaie de Kala'e25%
Pokémon #12935%Pokémon #74635%Pokémon #223Pokémon #905%
Ultra-Lune PêcheBaie de Kala'e25%
Pokémon #12935%Pokémon #74635%Pokémon #223Pokémon #905%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée PêcheLac Milobellus Sud40%
Pokémon #12950%Pokémon #223Pokémon #3399%Pokémon #7711%
PêcheMer Eau-Hisse
Plaine Salutation
40%
Pokémon #12950%Pokémon #223Pokémon #22410%
Bouclier PêcheLac Milobellus Sud40%
Pokémon #12950%Pokémon #223Pokémon #3399%Pokémon #7711%
PêcheMer Eau-Hisse
Plaine Salutation
40%
Pokémon #12950%Pokémon #223Pokémon #22410%
Diamant Ét. Pêche
Super Canne - Lavabo
8 lieux possibles
Chenal 223
Chenal 230
Ligue Pokémon
Rivamar
Route 213
Route 222
Route 224
Verchamps
52.5%
Pokémon #223 Pokémon #12947.5%
Perle Scint. Pêche
Super Canne - Lavabo
8 lieux possibles
Chenal 223
Chenal 230
Ligue Pokémon
Rivamar
Route 213
Route 222
Route 224
Verchamps
52.5%
Pokémon #223 Pokémon #12947.5%
LP: Arceus Reset de MégapparitionBaie Sérénité
Presqu'île Tombolo
Côte Lazuli
100%