Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Corporation de Skriff


Informations



L'humanité est faible. Les Pokémon sont faibles. Il n'y a que leur union qui témoigne d'un vraie force. Mais seuls, ils ne sont rien.

À Sinnoh, 100 personnes sont portées disparues du jour au lendemain. Pas une de plus, pas une de moins. Toutes sont liées, même si elles ne le savent pas encore. Forcées de subir des expérimentations, elles deviennent les cobayes de la Corporation, une organisation secrète ayant pour but de faire fusionner les deux races majeures en une seule, afin d'unir la puissance des Pokémon, et l'intelligence des hommes... Et de dominer le monde à terme.

Cette histoire réunit les points de vue de tous ceux qui ont conduit à façonner cette histoire de par leurs actes. Aucun n'est un héros, aucun n'est invincible, mais chacun se bat pour ses propres idéaux et son objectif. Vivez à leur rythme et découvrez la vérité au fur et à mesure que leur chemin se trace et que leurs destins se fixent sur le papier. Noirceur, mort, épreuves et crises seront au rendez-vous. Mieux vaut éviter de vous aventurer ici si vous n'êtes pas prêt à en supporter les bouleversements.

Si vous êtes prêts... Alors bienvenue dans le monde de Corporation.

ATTENTION ! Cette fanfiction contient des passages violents et des sous-entendus dérangeants. Vous êtes prévenus !

Cette fanfiction a un site qui lui est intégralement dédié, où les chapitres seront uploadés à un rythme plus régulier : http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/


» Auteur : Skriff - Voir le profil
» Affichages : 923
» Créée le 08/07/2016 à 19:33
» Dernière mise à jour le 31/08/2016 à 21:19
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Action   Drame   Présence de poké-humains   Présence de transformations ou de change   Sinnoh


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...