Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
52
Attaque
65
Défense
55
Spécial
58
Vitesse
60

Type

Faiblesse de Canarticho aux attaques de type...

Normal

Vol

Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Vol
1 1 1 2 1 2 ½ 1 ½ 1 1 2 0 0 1
Informations générales
Espèce Canard Fou
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Cri
Numéros régionaux
National #083
Kanto #083
Johto #158
Johto (HGSS) #160
Kalos centre #061
Kanto (LGPE) #083
Galar #218

Formes

 
Normal Vol
 
Canarticho
Farfetch’d EN

Taille : 0.8 m
Poids : 15.0 kg
Hors Galar, un Canarticho rencontré ou nouveau-né possède habituellement cette forme. À Galar, un Canarticho nouveau-né possède cette forme uniquement si le parent la possède et tient la Pierre Stase.

Évolutions

Stade de base

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
52
- 244 308 - 0
Attaque
65
165 165 229 229 1
Défense
55
145 145 209 209 0
Spécial
58
151 151 215 215 -
Vitesse
60
155 155 219 219 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Danse-Lames 23 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Furie 15 15 85 20 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Groz'Yeux 7 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Hâte 31 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Jet de Sable 1 - 100 15 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Picpic 1 35 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Tranche 39 70 100 20 Normal Physique Taux de coups critiques 8 fois plus élevé.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier CT09 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Clonage CT50 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques.
Copie CT31 - 100 10 Normal Statut Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat.
Coud'Krâne CT40 100 100 15 Normal Physique Attaque en 2 tours.
Coupe CS01 50 95 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Coupe-Vent CT02 80 75 10 Normal Physique Attaque en 2 tours.
Cyclone CT04 - 85 20 Normal Statut Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, cela met fin au combat.
Damoclès CT10 100 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Danse-Lames CT03 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Frénésie CT20 20 100 20 Normal Physique Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Patience CT34 1 - 10 Normal Physique Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Plaquage CT08 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Vol CS02 70 95 15 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.

Descriptions des pokédex

Rouge
Il utilise Le poireau qu'il a dans la bouche comme une épée d'acier.
Bleue
Il utilise Le poireau qu'il a dans la bouche comme une épée d'acier.
FormesJeux disponibles

Galar
Méthodes de shasse disponibles
  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Poké Radar

  • Safari des Amis
Meilleur pourcentage
100% (Rouge, Bleu, HeartGold, SoulSilver, Noir et Blanc)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (56.02% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Reset
Échange Link
Carmin sur Mer100%
Bleu Reset
Échange Link
Carmin sur Mer100%


Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 16
Matin - Journée
Routes 38 et 3911.11%TC = 90%
Pokémon #1933.33%Pokémon #2033.33%Pokémon #8122.22%Pokémon #83
Argent Rencontre
Repousse niv. 16
Matin - Journée
Routes 38 et 3911.11%TC = 90%
Pokémon #1933.33%Pokémon #2033.33%Pokémon #8122.22%Pokémon #83
Cristal Rencontre
Repousse niv. 16
Matin - Journée
Route 4333.33%TC = 60%
Pokémon #1750%Pokémon #83Pokémon #208.33%Pokémon #1628.33%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Troupeau
Route 22140%
Pokémon #83Pokémon #43515%Pokémon #27810%Pokémon #31510%Pokémon #42210%Pokémon #42310%Pokémon #4195%
Perle Rencontre
Troupeau
Route 22140%
Pokémon #83Pokémon #18515%Pokémon #27810%Pokémon #31510%Pokémon #42210%Pokémon #42310%Pokémon #4195%
Platine Rencontre
Troupeau
Route 22140%
Pokémon #83Pokémon #18525%Pokémon #31525%Pokémon #2035%Pokémon #4195%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 25
Matin - Journée
Route 48100%TC = 20%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 41
3 blocs forêt
Parc Safari
Zone Terre Humide
100%TC = 10%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Rencontre
Repousse niv. 24
Matin - Journée
Route 4864.52%TC = 31%
Pokémon #83Pokémon #4432.26%Pokémon #1283.22%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 15
Troupeau
Route 1 100%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 15
Troupeau
Route 1 100%
Noir 2 Rencontre
Troupeau
Route 1 40%
Pokémon #83Pokémon #50730%Pokémon #50524%Pokémon #396%
Blanc 2 Rencontre
Troupeau
Route 1 40%
Pokémon #83Pokémon #50730%Pokémon #50524%Pokémon #396%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Repousse niv. 7
Route 22 38.46%TC = 26%
Pokémon #83Pokémon #29838.46%Pokémon #20619.23%Pokémon #4473.85%
Y Rencontre
Repousse niv. 7
Route 22 38.46%TC = 26%
Pokémon #83Pokémon #29838.46%Pokémon #20619.23%Pokémon #4473.85%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreRoutes 12 et 1310%
Pokémon #1620%Pokémon #1720%Pokémon #4315%Pokémon #4415%Pokémon #9815%Pokémon #83Pokémon #995%
LG: Évoli RencontreRoutes 12 et 1310%
Pokémon #1620%Pokémon #1720%Pokémon #6915%Pokémon #7015%Pokémon #9815%Pokémon #83Pokémon #995%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
Échange LinkVous pouvez faire autant d'échanges que vous voulez
IsolarmureLa position de Régiona est aléatoire et change chaque jour100%
Bouclier Reset
Échange LinkVous pouvez faire autant d'échanges que vous voulez
IsolarmureLa position de Régiona est aléatoire et change chaque jour100%
Diamant Ét. Rencontre
Troupeau
Route 22140%
Pokémon #83 Pokémon #43515% Pokémon #27810% Pokémon #31510% Pokémon #42210% Pokémon #42310% Pokémon #4195%
Perle Scint. Rencontre
Troupeau
Route 22140%
Pokémon #83 Pokémon #18515% Pokémon #27810% Pokémon #31510% Pokémon #42210% Pokémon #42310% Pokémon #4195%