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Recherche d'attaques

165 attaques correspondant aux critères sélectionnés

Nom
français
Nom
anglais
Type Description Puis Préc PP Classe CT/CS
Abîme Fissure Sol Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant une Vitesse strictement supérieur au lanceur sont immunisés. 1 30 5 Physique
Acidarmure Acid Armor Poison Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux. - - 40 Statut
Acide Acid Poison 33.2% de chance de baisser la Défense des cibles d'un niveau. 40 100 30 Physique
Adaptation Conversion Normal Le lanceur change de type pour prendre celui de la cible. - - 30 Statut
Affûtage Sharpen Normal Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau. - - 30 Statut
Amnésie Amnesia Psy Augmente le Spécial du lanceur de 2 niveaux. - - 20 Statut
Armure Harden Normal Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. - - 30 Statut
Balayage Low Kick Combat 30% de chance d'apeurer la cible. 50 90 20 Physique
Bec Vrille Drill Peck Vol Sans effet supplémentaire. 80 100 20 Physique
Bélier Take Down Normal Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. 90 85 20 Physique
Berceuse Sing Normal Attaque sonore. Endort la cible. - 55 15 Statut
Blizzard Blizzard Glace 10% de chance de geler la cible. 120 90 5 Spéciale
Bomb'Oeuf Egg Bomb Normal Sans effet supplémentaire. 100 75 10 Physique
Bouclier Barrier Psy Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux. - - 30 Statut
Boul'Armure Defense Curl Normal Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. - - 40 Statut
Brouillard Smokescreen Normal Baisse la Précision de la cible d'un niveau. - 100 20 Statut
Brume Mist Glace Crée une brume qui empêche la réduction des stats par des capacités de statut durant 5 tours. - - 30 Statut
Buée Noire Haze Glace Annule les changements de stats et guérit la plupart des problèmes de statut de tous les Pokémon au combat. - - 30 Statut
Bulles d'O Bubble Beam Eau 33.2% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. 65 100 20 Spéciale
Cage-Éclair Thunder Wave Électrik Paralyse la cible. - 100 20 Statut
Cascade Waterfall Eau Sans effet supplémentaire. 80 100 15 Spéciale
Charge Tackle Normal Sans effet supplémentaire. 35 95 35 Physique
Choc Mental Confusion Psy 10% de chance de rendre confus la cible. 50 100 25 Spéciale
Claquoir Clamp Eau Piège la cible pour lui infliger les mêmes dégâts que le premier coup à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. Empêche les 2 Pokémon d'attaquer pendant cette durée. 35 75 10 Spéciale
Clonage Substitute Normal Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques. - - 10 Statut
Combo-Griffe Fury Swipes Normal Touche 2 à 5 fois. 18 80 15 Physique
Constriction Constrict Normal 33.2% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. 10 100 35 Physique
Copie Mimic Normal Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat. - 100 10 Statut
Coud'Krâne Skull Bash Normal Attaque en 2 tours. 100 100 15 Physique
Coup d'Boule Headbutt Normal 30% de chance d'apeurer la cible. 70 100 15 Physique
Coupe Cut Normal Sans effet supplémentaire. 50 95 30 Physique
Coupe-Vent Razor Wind Normal Attaque en 2 tours. 80 75 10 Physique
Croc de Mort Hyper Fang Normal 10% de chance d'apeurer la cible. 80 90 15 Physique
Croc Fatal Super Fang Normal Inflige des dégâts équivalents à 50% des PV restants de la cible. 1 90 10 Physique
Croissance Growth Normal Augmente le Spécial du lanceur d'un niveau. - - 40 Statut
Cru-Aile Wing Attack Vol Sans effet supplémentaire. 35 100 35 Physique
Cyclone Whirlwind Normal Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, cela met fin au combat. - 85 20 Statut
Damoclès Double-Edge Normal Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. 100 100 15 Physique
Danse-Fleur Petal Dance Plante Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 3 à 4 tours, puis devient confus. 70 100 20 Spéciale
Danse-Lames Swords Dance Normal Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux. - - 30 Statut
Danseflamme Fire Spin Feu Piège la cible pour lui infliger les mêmes dégâts que le premier coup à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. Empêche les 2 Pokémon d'attaquer pendant cette durée. 15 70 15 Spéciale
Dard-Nuée Pin Missile Insecte Touche 2 à 5 fois. 14 85 20 Physique
Dard-Venin Poison Sting Poison 20% de chance d'empoisonner la cible. 15 100 35 Physique
Déflagration Fire Blast Feu 30% de chance de brûler la cible. 120 85 5 Spéciale
Destruction Self-Destruct Normal Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2. 130 100 5 Physique
Détritus Sludge Poison 40% de chance d'empoisonner la cible. 65 100 20 Physique
Dévorêve Dream Eater Psy Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés. 100 100 15 Spéciale
Double Dard Twineedle Insecte 20% de chance d'empoisonner la cible. 25 100 20 Physique
Double Pied Double Kick Combat Touche 2 fois. 30 100 30 Physique
Draco-Rage Dragon Rage Dragon Inflige toujours 40 PV. 1 100 10 Spéciale
E-Coque Soft-Boiled Normal Le lanceur récupére 50% de ses PV max. - - 10 Statut
Éboulement Rock Slide Roche Sans effet supplémentaire. 75 90 10 Physique
Éclair Thunder Shock Électrik 10% de chance de paralyser la cible. 40 100 30 Spéciale
Écras'Face Pound Normal Sans effet supplémentaire. 40 100 35 Physique
Écrasement Stomp Normal 30% de chance d'apeurer la cible. 65 100 20 Physique
Écume Bubble Eau 33.2% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. 20 100 30 Spéciale
Empal'Korne Horn Drill Normal Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant une Vitesse strictement supérieur au lanceur sont immunisés. 1 30 5 Physique
Entrave Disable Normal Empêche la cible d'utiliser l'une de ses capacités aléatoirement choisie pendant 0 à 7 tours. Si la cible tente d'attaquer, cette durée est réduite de 1 tour. - 55 20 Statut
Étreinte Bind Normal Ligote la cible pour lui infliger les mêmes dégâts que le premier coup à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. Empêche les 2 Pokémon d'attaquer pendant cette durée. 15 75 20 Physique
Explosion Explosion Normal Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2. 170 100 5 Physique
Fatal-Foudre Thunder Électrik 10% de chance de paralyser la cible. 120 70 10 Spéciale
Flammèche Ember Feu 10% de chance de brûler la cible. 40 100 25 Spéciale
Flash Flash Normal Baisse la Précision de la cible d'un niveau. - 70 20 Statut
Force Strength Normal Sans effet supplémentaire. 80 100 15 Physique
Force Poigne Vise Grip Normal Sans effet supplémentaire. 55 100 30 Physique
Fouet Lianes Vine Whip Plante Sans effet supplémentaire. 35 100 10 Spéciale
Frappe Atlas Seismic Toss Combat Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. 1 100 20 Physique
Frénésie Rage Normal Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau. 20 100 20 Physique
Furie Fury Attack Normal Touche 2 à 5 fois. 15 85 20 Physique
Gaz Toxik Poison Gas Poison Un nuage de gaz toxique est projeté au visage de l'ennemi pour l'empoisonner. - 55 40 Statut
Griffe Scratch Normal Sans effet supplémentaire. 40 100 35 Physique
Grincement Screech Normal Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. - 85 40 Statut
Grobisou Lovely Kiss Normal Endort la cible. - 75 10 Statut
Groz'Yeux Leer Normal Baisse la Défense des cibles d'un niveau. - 100 30 Statut
Guillotine Guillotine Normal Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant une Vitesse strictement supérieur au lanceur sont immunisés. 1 30 5 Physique
Hâte Agility Psy Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux. - - 30 Statut
Hurlement Roar Normal Attaque sonore. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, cela met fin au combat. - 100 20 Statut
Hydrocanon Hydro Pump Eau Sans effet supplémentaire. 120 80 5 Spéciale
Hypnose Hypnosis Psy Endort la cible. - 60 20 Statut
Intimidation Glare Normal Paralyse la cible. - 75 30 Statut
Jackpot Pay Day Normal Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat. 40 100 20 Physique
Jet de Sable Sand Attack Normal Baisse la Précision de la cible d'un niveau. - 100 15 Statut
Jet-Pierres Rock Throw Roche Sans effet supplémentaire. 50 65 15 Physique
Koud'Korne Horn Attack Normal Sans effet supplémentaire. 65 100 25 Physique
Lance-Flamme Flamethrower Feu 10% de chance de brûler la cible. 95 100 15 Spéciale
Lance-Soleil Solar Beam Plante Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. 120 100 10 Spéciale
Laser Glace Ice Beam Glace 10% de chance de geler la cible. 95 100 10 Spéciale
Léchouille Lick Spectre 30% de chance de paralyser la cible. 20 100 30 Physique
Ligotage Wrap Normal Ligote la cible pour lui infliger les mêmes dégâts que le premier coup à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. Empêche les 2 Pokémon d'attaquer pendant cette durée. 15 85 20 Physique
Lilliput Minimize Normal Augmente l'Esquive du lanceur de 2 niveaux. - - 20 Statut
Lutte Struggle Aucun Capacité par défaut lorsque le lanceur peut utiliser aucune capacité qu'il connaît. Le lanceur perd 25% des PV infligés à la cible. 50 - - Physique
Mania Thrash Normal Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 3 à 4 tours, puis devient confus. 90 100 20 Physique
Massd'Os Bone Club Sol 10% de chance d'apeurer la cible. 65 85 20 Physique
Mawashi Geri Rolling Kick Combat 30% de chance d'apeurer la cible. 60 85 15 Physique
Méga-Sangsue Mega Drain Plante Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. 40 100 10 Spéciale
Météores Swift Normal Sans effet supplémentaire. 60 - 20 Physique
Métronome Metronome Normal Le lanceur utilise une capacité aléatoire du jeu. - - 10 Statut
Mimi-Queue Tail Whip Normal Baisse la Défense des cibles d'un niveau. - 100 30 Statut
Mimique Mirror Move Vol Utilise la dernière capacité qui a ciblé le lanceur. - - 20 Statut
Morphing Transform Normal Se transforme en le Pokémon adverse, copiant toutes ses statistiques (sauf les PV), toutes ses capacités (avec 5 PP) et son talent. - - 10 Statut
Morsure Bite Normal 10% de chance d'apeurer la cible. 60 100 25 Physique
Mur Lumière Light Screen Psy Crée un mur qui double le Spécial du lanceur au moment où il subit une attaque. - - 30 Statut
Onde Boréale Aurora Beam Glace 33.2% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau. 65 100 20 Spéciale
Onde Folie Confuse Ray Spectre Rend confus la cible. - 100 10 Statut
Osmerang Bonemerang Sol Touche 2 fois. 50 90 10 Physique
Para-Spore Stun Spore Plante Paralyse la cible. - 75 30 Statut
Patience Bide Normal Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour. 1 - 10 Physique
Picanon Spike Cannon Normal Touche 2 à 5 fois. 20 100 15 Physique
Picpic Peck Vol Sans effet supplémentaire. 35 100 35 Physique
Pied Sauté Jump Kick Combat Le lanceur perd 1 PV s'il rate l'attaque. 70 95 25 Physique
Pied Voltige High Jump Kick Combat Le lanceur perd 50% des PV qu'il aurait dû infliger s'il rate l'attaque. 85 90 20 Physique
Pilonnage Barrage Normal Touche 2 à 5 fois. 15 85 20 Physique
Pince-Masse Crabhammer Eau Taux de coups critiques 8 fois plus élevé. 90 85 10 Spéciale
Piqué Sky Attack Vol Attaque en 2 tours. 120 90 5 Physique
Pistolet à O Water Gun Eau Sans effet supplémentaire. 40 100 25 Spéciale
Plaquage Body Slam Normal 30% de chance de paralyser la cible. 85 100 15 Physique
Poing Comète Comet Punch Normal Touche 2 à 5 fois. 18 85 15 Physique
Poing de Feu Fire Punch Feu 10% de chance de brûler la cible. 75 100 15 Spéciale
Poing-Éclair Thunder Punch Électrik 10% de chance de paralyser la cible. 75 100 15 Spéciale
Poing-Karaté Karate Chop Normal Taux de coups critiques 8 fois plus élevé. 50 100 25 Physique
Poinglace Ice Punch Glace 10% de chance de geler la cible. 75 100 15 Spéciale
Poudre Dodo Sleep Powder Plante Endort la cible. - 75 15 Statut
Poudre Toxik Poison Powder Poison Empoisonne la cible. - 75 35 Statut
Protection Reflect Psy Crée un mur qui double la Défense du lanceur. - - 20 Statut
Psyko Psychic Psy 33.2% de chance de baisser le Spécial de la cible d'un niveau. 90 100 10 Spéciale
Puissance Focus Energy Normal Divise les chances de coups critiques par 4 (capacité bugguée). - - 30 Statut
Purédpois Smog Poison 40% de chance d'empoisonner la cible. 20 70 20 Physique
Rafale Psy Psybeam Psy 10% de chance de rendre confus la cible. 65 100 20 Spéciale
Reflet Double Team Normal Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. - - 15 Statut
Repli Withdraw Eau Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. - - 40 Statut
Repos Rest Psy Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour. - - 10 Statut
Riposte Counter Combat Priorité -1. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque Normal ou Combat. 1 100 20 Physique
Rugissement Growl Normal Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau. - 100 40 Statut
Sacrifice Submission Combat Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. 80 80 25 Physique
Sécrétion String Shot Insecte Baisse la Vitesse des cibles d'un niveau. - 95 40 Statut
Séisme Earthquake Sol Sans effet supplémentaire. 100 100 10 Physique
Soin Recover Normal Le lanceur récupére 50% de ses PV max. - - 20 Statut
Sonicboom Sonic Boom Normal Inflige toujours 20 PV. 1 90 20 Physique
Souplesse Slam Normal Sans effet supplémentaire. 80 75 20 Physique
Spore Spore Plante Endort la cible. - 100 15 Statut
Surf Surf Eau Sans effet supplémentaire. 95 100 15 Spéciale
Télékinésie Kinesis Psy Baisse la Précision de la cible d'un niveau. - 80 15 Statut
Téléport Teleport Psy Aucun effet dans un combat de Dresseurs. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat. L'attaque possède entre 10% et 25% de chance d'échouer si le Pokémon sauvage a un niveau inférieur. - - 20 Statut
Ténèbres Night Shade Spectre Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. 1 100 15 Physique
Tonnerre Thunderbolt Électrik 10% de chance de paralyser la cible. 95 100 15 Spéciale
Torgnoles Double Slap Normal Touche 2 à 5 fois. 15 85 10 Physique
Tornade Gust Normal Sans effet supplémentaire. 40 100 35 Physique
Toxik Toxic Poison Empoisonne gravement la cible. - 85 10 Statut
Tranch'Herbe Razor Leaf Plante Taux de coups critiques 8 fois plus élevé. 55 95 25 Spéciale
Tranche Slash Normal Taux de coups critiques 8 fois plus élevé. 70 100 20 Physique
Trempette Splash Normal Sans effet. - - 40 Statut
Triplattaque Tri Attack Normal Sans effet supplémentaire. 80 100 10 Physique
Tunnel Dig Sol Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 100 100 10 Physique
Ultimapoing Mega Punch Normal Sans effet supplémentaire. 80 85 20 Physique
Ultimawashi Mega Kick Normal Sans effet supplémentaire. 120 75 5 Physique
Ultralaser Hyper Beam Normal Le lanceur doit se reposer au tour suivant, sauf s'il a mis K.O. sa cible. 150 90 5 Physique
Ultrason Supersonic Normal Attaque sonore. Rend confus la cible. - 55 20 Statut
Uppercut Dizzy Punch Normal Sans effet supplémentaire. 70 100 10 Physique
Vague Psy Psywave Psy Inflige des dégâts variables entre 1 PV et 150% du niveau du lanceur. 1 80 15 Spéciale
Vampigraine Leech Seed Plante Infecte la cible avec des graines qui infligent 1/16 des PV max à chaque tour, et régénère le lanceur du même montant de PV. - 90 10 Statut
Vampirisme Leech Life Insecte Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. 20 100 15 Physique
Vive-Attaque Quick Attack Normal Priorité +1. 40 100 30 Physique
Vol Fly Vol Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 70 95 15 Physique
Vol-Vie Absorb Plante Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. 20 100 20 Spéciale
Yoga Meditate Psy Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau. - - 40 Statut