Accéder au contenu de la page

Spinda - Spinda EN

Image de Spinda
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques PU 7G
PV
60
Attaque
60
Défense
60
Attaque spé
60
Défense spé
60
Vitesse
60

Type

Faiblesse de Spinda aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Panda Tache
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 255
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #327
Hoenn #114
Kalos mont. #131
Hoenn (ROSA) #119
Alola #105
Alola (USUL) #128

Formes

 
Spinda
Spinda EN

Taille : 1.1 m
Poids : 5.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction
Spinda appartient aux groupes Terrestre et Humanoïde.

Talents de la forme

Ce Pokémon ne peut être confus.
L'esquive du Pokémon est augmentée de 50% lorsqu'il est confus.
Inverse les variations de stats.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 261 324 - 0
Attaque
60
140 156 219 240 0
Défense
60
140 156 219 240 0
Attaque spé
60
140 156 219 240 1
Défense spé
60
140 156 219 240 0
Vitesse
60
140 156 219 240 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Boost 38 38 38 41 41 41 41 41 41 41 41 41
Brouhaha 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 37 37
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Coup Bas - - - 32 32 32 32 32 32 32 28 28
Damoclès 45 45 45 46 46 46 46 46 46 46 46 46
Danse-Folle 34 34 34 37 37 37 37 37 37 37 32 32
Feinte 12 12 12 14 14 14 14 14 14 14 10 10
Fléau 49 49 49 50 50 50 50 50 50 50 50 50
Hypnose 23 23 23 23 23 23 23 23 23 23 19 19
Mania 56 56 56 55 55 55 55 55 50 50 55 55
Photocopie - - - 10 10 10 10 10 10 10 5 5
Rafale Psy 16 16 16 19 19 19 19 19 19 19 14 14
Uppercut 27 27 27 28 28 28 28 28 28 28 23 23

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - - - CT88 CT88
Boost - - - CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Dégommage - - - CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56
Dévorêve - - - CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85
Distorsion - - - CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Éboulement - - - CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80
Échange CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 - - - - - -
Éclair Fou - - - - - - CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 CT93
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - -
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - -
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 - - - - - -
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - -
Plénitude CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04
Poing Boost - - - - - - - - CT98 CT98 - -
Psyko CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Recyclage - - - CT67 CT67 CT67 - - - - - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Rengorgement - - - - - - CT83 CT83 - - CT01 CT01
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Rune Protect CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20
Saisie CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 - - - - - -
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tomberoche CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - -
Vampipoing - - - CT60 CT60 CT60 - - - - - -
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Vengeance - - - - - - CT67 CT67 CT67 CT67 - -
Vibraqua CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 - - - - - -
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Assistance
Bluff
Coupe Psycho
Croco Larme
Éboulement
Échange Psy
Encore
Entrave
Imitation
Partage Garde
Projecteur
Relais
Stimulant
Tour Rapide
Tourmagik
Vent Glace
Vibraqua
Voeu

Descriptions des pokédex

Rubis
On raconte que chaque SPINDA dispose d'un agencement de taches tout à fait unique. La démarche chancelante et titubante de ce POKéMON donne l'impression qu'il danse.
Saphir
On dit que chaque SPINDA dispose d'un agencement de taches unique. Ce POKéMON se déplace bizarrement, comme s'il titubait. Ses mouvements hésitants décontenancent ses ennemis.
Emeraude
La forme de ses taches est unique. Sa démarche maladroite et chancelante a pour effet de faire perdre leur concentration à ses ennemis.
Diamant
Les motifs sur leur fourrure sont propres à chaque SPINDA. Son pas chancelant le rend difficile à viser.
Perle
Les motifs sur leur fourrure sont propres à chaque SPINDA. Son pas chancelant le rend difficile à viser.
Platine
Les motifs sur leur fourrure sont propres à chaque SPINDA. Son pas chancelant le rend difficile à viser.
Heart Gold
La chance que deux SPINDA avec les mêmes motifs se rencontrent est de moins de une pour quatre milliards.
Soul Silver
La chance que deux SPINDA avec les mêmes motifs se rencontrent est de moins de une pour quatre milliards.
Noire
Les motifs sur leur fourrure sont propres à chaque Spinda. Son pas chancelant le rend difficile à viser.
Blanche
Les motifs sur leur fourrure sont propres à chaque Spinda. Son pas chancelant le rend difficile à viser.
X
Les motifs sur leur fourrure sont propres à chaque Spinda. Son pas chancelant le rend difficile à viser.
Y
La chance que deux Spinda avec les mêmes motifs se rencontrent est de moins d’une pour quatre milliards.
Rubis Omega
On raconte que chaque Spinda dispose d’un agencement de taches tout à fait unique. La démarche chancelante et titubante de ce Pokémon donne l’impression qu’il danse.
Saphir Alpha
On dit que chaque Spinda dispose d’un agencement de taches unique. Ce Pokémon se déplace bizarrement, comme s’il titubait. Ses mouvements hésitants décontenancent ses ennemis.
Soleil
Bien qu’il semble peu assuré sur ses pattes, Spinda est quant à lui persuadé d’avancer tout droit, faisant fi de ses embardées.
Lune
Chaque Spinda possède un pelage unique. Chercher les différences d’un Spinda à l’autre serait même un passe-temps pour certains.
Ultra-Soleil
Il déambule d’un pas chancelant. S’il marche trop longtemps, il finit par avoir le tournis.
Ultra-Lune
Chaque Spinda possède un pelage unique. Ce Pokémon esquive les attaques de son adversaire grâce à d’imprévisibles oscillations.