Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Qui es-tu, Gouroutan ? de RedRhume


Informations


— Qui es-tu, « Gouroutan » ?
— Et toi donc. Qui es-tu, Églantine ?

Jour et nuit, lune et soleil, rêve et réalité. Églantine est une jeune fille songeuse mais teigneuse à la recherche de réponses au sujet de son enfance, dont il ne reste plus que des souvenirs vagues et muets. Au sein de la team Skull, accompagnée de son énigmatique ami Artis et guidée par un étrange Gouroutan, elle tentera d'apporter une réponse à cette question laissée en suspens depuis bien trop longtemps : « Qui es-tu, Églantine ? »

Merci à Cyrlight pour la validation./!\ Cette fiction ne constitue en aucun cas une apologie de la drogue et de son trafic


_______________________________________________________________________________

Note : Fiction initialement écrite pour le concours SL 2016. Cependant, à cause d'une base stat de Vitesse d'Écriture égale à 4, je n'ai pas terminé à temps. Toutefois, j'ai la totalité de l'intrigue en tête et étant donné qu'il m'a fallu beaucoup de mal pour la construire, il est certain que j'irai au bout de l'histoire. Je m'excuse d'avance auprès de tous les potentiels lecteurs et je vous préviens ici : la parution de chapitre sera extrêmement irrégulière, ce qui pourrait s'avérer frustrant.

Note 2 : À l'attention des lecteurs qui auraient déjà lu les cinq premiers chapitres avant le 11/12/2016. Après la sortie des jeux Soleil et Lune, certains détails de l'histoire ont été modifiés. L'intrigue se déroule désormais principalement dans la ville de Kokohio, sur l'île d'Ula-Ula.

» Auteur : RedRhume - Voir le profil
» Affichages : 829
» Créée le 08/10/2016 à 23:52
» Dernière mise à jour le 15/09/2017 à 22:16
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Drame   Policier   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Suspense


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...