Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Giovanni Boss de Volug


Informations

Le célèbre chef de l'organisation la plus malfaisante et la plus criminelle du monde pokémon était connu de tous. En revanche, nous n'en savions que peu de choses. Qui était-il ? Homme d'affaires corrompu ou petit malfrat promu ? Quelles étaient ses réelles ambitions ? Désirait-il simplement asservir le monde grâce aux pokémons comme il l'avait apparemment toujours prétendu ? Ce qui était certain, c'est qu'il n'avait jamais rien fait au hasard.



Fin stratège, il avait toutefois souffert d'un mauvais jugement de ses pairs comme de ses ennemis. Peu de ses plans n'avaient pas fonctionné, et comme seuls les échecs contribuaient à sa réputation, il est fort probable que ce que vous lirez vous surprendra.

Élevé sans figure paternelle, Giovanni ne semblait pas en manquer, il avait en effet toujours donné l'impression de ressentir une certaine autosatisfaction. Cette fanfiction a pour but de relater son histoire, ses différents périples ainsi que les réflexions qui l'auront poussé à devenir le fameux maître du crime tel que nous le connaissons. Vous comprendrez cependant que cela avait commencé bien avant de recevoir les clés du clan familial.

» Auteur : Volug - Voir le profil
» Affichages : 856
» Créée le 31/08/2016 à 00:07
» Dernière mise à jour le 11/02/2017 à 23:33
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Kanto   Policier   Slice of life   Suspense


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...