Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les sombres histoires du Port de Sanaito


Informations

_
Cette fanfiction reprend des éléments de l'univers des Chroniques des Donjons Mystère, mais il n'est pas nécessaire de les avoir lues pour comprendre l'histoire.
Trente-six ans, mal rasé, grand amateur de whisky et plus fidèle à la marque de cigarette la moins populaire de la région qu'à sa femme, Ardghal Vargas est détective privé au cœur de Rivamar, pôle portuaire de Sinnoh, région très active à l'approche de l'an 2050. Avec l'aide de plusieurs acolytes, notamment Lysander Wollemia, son assistant, ainsi que ses fidèles Pokémon, il traite les affaires qu'on lui confie avec des méthodes peu conventionnelles qui ont tendance à exaspérer les forces de l'ordre, quand celles-ci n'ont pas recours à lui. Au fil des énigmes qui se présentent sur son chemin, le non moins mystérieux enquêteur que l'on surnomme parfois le Corboss n'a pas fini de s'enfoncer dans les ténèbres insondables de la ville, celle que même le Phare Panorama ne parvient pas à éclairer...

En cours (fanfic secondaire), 4 chapitres postés, dernière mise à jour le 19/02/16 (ajout d'un nouveau chapitre)

Chapitre le plus récent : Affaire n°1 – Une femme, et quelle femme ! (le 19/02/16)

Extrait du chapitre suivant : Affaire n°1 – Pas encore disponible... (0% écrits)

Vous souhaitez être prévenu personnellement de la parution des futurs chapitres ? Postez un commentaire ici !

FANFIC DÉCONSEILLÉE AUX ÂMES SENSIBLES

» Auteur : Sanaito - Voir le profil
» Affichages : 1532
» Créée le 27/07/2015 à 01:31
» Dernière mise à jour le 20/02/2016 à 23:39
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Action   Policier   Présence de transformations ou de change   Sinnoh   Suspense


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...