Accéder au contenu de la page

Lixy - Shinx EN

Image de Lixy
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
45
Attaque
65
Défense
34
Attaque spé
40
Défense spé
34
Vitesse
45

Type

Faiblesse de Lixy aux attaques de type...

Electrik

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Flash
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 235
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #403
Sinnoh #017
Sinnoh (Pt) #017
Isolarmure #025

Formes

 
Lixy
Shinx EN

Taille : 0.5 m
Poids : 9.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre

Talents de la forme

Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe
Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran. Diminue de 50% la probabilité rencontrer des Pokémon de faible niveau si placé en tête d'équipe.
Talent caché Cran - Guts EN
Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
45
- 231 294 - 0
Attaque
65
149 166 229 251 1
Défense
34
93 104 167 183 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
34
93 104 167 183 0
Vitesse
45
113 126 189 207 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Cage Éclair - - - - - - - - - 32
Change Éclair - - - - - - - - - 24
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Chargeur 9 9 9 9 9 9 9 9 9 8
Coup d'Jus 41 41 41 41 41 41 41 41 41 40
Crocs Éclair 33 29 29 29 29 29 29 29 29 -
Danse Flammes - - - - - - - - - 50
Éclair - - - - - - - - - 4
Éclair Fou - - - 45 45 45 45 45 45 48
Étincelle 17 13 13 13 13 13 13 13 13 16
Grimace 37 37 37 37 37 37 37 37 37 28
Groz'Yeux 5 5 5 5 5 5 5 5 5 1
Hurlement 21 21 21 21 21 21 21 21 21 20
Mâchouille 29 33 33 33 33 33 33 33 33 36
Morsure 13 17 17 17 17 17 17 17 17 12
Regard Touchant - - - - - 11 11 11 11 -
Vantardise 25 25 25 25 25 25 25 25 25 44

Attaques apprises par CT/CS

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Aboiement - - - CT95 CT95 CT95 CT95 CT95 CT95 CT85
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT31
Blabla Dodo CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27
Boule Élek - - - - - - - - - DT80
Cage Éclair CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT14
Câlinerie - - - - - - - - - DT90
Change Éclair - - - CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT80
Chant Canon - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76
Clonage CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20
Confidence - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 -
Coup d'Main - - - - - - - - - CT41
Croco Larme - - - - - - - - - CT47
Crocs Éclair - - - - - - - - - CT66
Crocs Feu - - - - - - - - - CT68
Crocs Givre - - - - - - - - - CT67
Danse Flammes - - - - - - - - - CT13
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33
Don Naturel CT83 CT83 CT83 - - - - - - -
Éclair Fou - - - CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 DT86
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 DT09
Flash CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - - -
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 -
Grimace - - - - - - - - - CT26
Hurlement CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 CT05 -
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT23
Mâchouille - - - - - - - - - DT32
Météores - - - - - - - - - CT40
Mur Lumière CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT17
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 - - - - - - -
Ondes Étranges - - - - - - - - - CT93
Psycho-Croc - - - - - - - - - DT97
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 -
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 - - - - - - DT31
Rayon Chargé CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 -
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 -
Ronflement - - - - - - - - - CT24
Séduction CT78 CT78 CT78 - - - - - - -
Ténacité CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 DT08
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 -
Vantardise CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 -

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Pt HGSS N2B2 ROSA USUL EB
Blabla Dodo
Coud'Boue
Coup d'Boule
Coup d'Main
Météores
Monte-Tension
Onde de Choc
Queue de Fer
Rayon Signal
Ronflement
Taillade
Vol Magnétik

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB Compatibilités
Bélier
Coup d'Main
Croco Larme
Crocs Éclair
Crocs Feu
Crocs Givre
Double Pied
Grondement
Météores
Onde de Choc
Ondes Étranges
Rayon Signal
Regard Touchant
Tranche-Nuit
Vive-Attaque

Descriptions des pokédex

Diamant
Sa fourrure étincelle en cas de danger. Il profite du fait que l'ennemi est aveuglé pour s'enfuir.
Perle
Les muscles de ses pattes avant produisent de l'électricité. Son corps s'illumine en cas de danger.
Platine
Ses muscles génèrent un courant électrique lorsqu’ils travaillent. Il s’illumine en cas de danger.
Heart Gold
Il libère de l'électricité en contractant ses muscles. En cas de danger, sa fourrure étincelle.
Soul Silver
Il libère de l'électricité en contractant ses muscles. En cas de danger, sa fourrure étincelle.
Noire
Ses muscles génèrent un courant électrique lorsqu’ils travaillent. Il s’illumine en cas de danger.
Blanche
Ses muscles génèrent un courant électrique lorsqu’ils travaillent. Il s’illumine en cas de danger.
X
Ses muscles génèrent un courant électrique lorsqu’ils travaillent. Il s’illumine en cas de danger.
Y
Sa fourrure étincelle en cas de danger. Il profite du fait que l’ennemi est aveuglé pour s’enfuir.
Rubis Omega
Ses muscles génèrent un courant électrique lorsqu’ils travaillent. Il s’illumine en cas de danger.
Saphir Alpha
Sa fourrure étincelle en cas de danger. Il profite du fait que l’ennemi est aveuglé pour s’enfuir.
Épée
Il produit de l'électricité en contractant ses muscles. S'il tremble d'excitation, c'est le signe qu'il est en train d'en générer en grande quantité.
Bouclier
Sa fourrure s'illumine grâce à l'électricité. Il agite l'extrémité lumineuse de sa queue pour envoyer des signes à ses congénères.