Accéder au contenu de la page

Kungfouine - Mienfoo EN

Image de Kungfouine
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
45
Attaque
85
Défense
50
Attaque spé
55
Défense spé
50
Vitesse
65

Type

Faiblesse de Kungfouine aux attaques de type...

Combat

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 1 1 2 1 1 ½ 1 1 1 2 ½ 1 1 ½ 2
Informations générales
Espèce Art Martial
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 180
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #619
Unys #125
Unys (NB2) #219
Kalos côte #003
Alola (USUL) #359

Formes

 
Kungfouine
Mienfoo EN

Taille : 0.9 m
Poids : 20.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction
Kungfouine appartient aux groupes Terrestre et Humanoïde.

Talents de la forme

Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Restaure un tiers des PV max si le Pokemon est retiré.
Tous les coups induisant des dégats de recul augmentent de 20 %.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
45
- 231 294 - 0
Attaque
85
185 206 269 295 1
Défense
50
122 136 199 218 0
Attaque spé
55
131 146 209 229 0
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
65
149 166 229 251 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Aurasphère 61 61 61 61 61 61
Bluff 13 13 13 13 13 13
Contre 57 57 57 57 57 57
Demi-Tour 41 41 41 41 41 41
Détection 9 9 9 9 9 9
Écras'Face 1 1 1 1 1 1
Forte-Paume 29 29 29 29 29 29
Météores 21 21 21 21 21 21
Pied Sauté 37 37 37 37 37 37
Pied Voltige 53 53 50 50 50 50
Plénitude 25 25 25 25 25 25
Prévention 45 45 45 45 45 45
Rebond 49 49 49 49 49 49
Torgnoles 17 17 17 17 17 17
Vampipoing 33 33 33 33 33 33
Yoga 5 5 5 5 5 5

Attaques apprises par CT/CS

Attaque NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Acrobatie CT62 CT62 CT62 CT62 CT62 CT62
Aéropique CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Balayette CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47
Blabla Dodo - - CT88 CT88 CT88 CT88
Boost CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31
Chant Canon CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Danse-Lames CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75
Dégommage CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56
Demi-Tour CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89
Direct Toxik CT84 CT84 CT84 CT84 CT84 CT84
Éboulement CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80
Éclate-Roc CT94 CT94 CT94 CS06 - -
Exploforce CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Force CS04 CS04 CS04 CS04 - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Gonflette CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08
Lame de Roc CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71
Noeud Herbe CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86
Plénitude CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04
Poing Boost - - CT98 CT98 - -
Protection CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33
Provoc CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Rengorgement CT83 CT83 - - CT01 CT01
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Représailles CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Tomberoche CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 - -
Vantardise CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Vengeance CT67 CT67 CT67 CT67 - -
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Balayage
Corps Perdu
Interversion
Moi d'abord
Relais
Ruse
Sabotage
Stimulant
Ténacité

Descriptions des pokédex

Noire
Il découpe ses ennemis avec ses griffes acérées et les terrasse avec ses enchaînements de coups hyper fluides.
Blanche
Il emploie des enchaînements élégants. Lorsqu'il se concentre, leur vitesse et leur tranchant augmentent.
X
Il se flatte d’être très rapide. Pour compenser la faiblesse de ses coups, il en assène un très grand nombre.
Y
Il découpe ses ennemis avec ses griffes acérées et les terrasse avec ses enchaînements de coups hyper fluides.
Rubis Omega
Il se flatte d’être très rapide. Pour compenser la faiblesse de ses coups, il en assène un très grand nombre.
Saphir Alpha
Il découpe ses ennemis avec ses griffes acérées et les terrasse avec ses enchaînements de coups hyper fluides.
Ultra-Soleil
Au petit jour, on peut voir des meutes de Kungfouine qui s’entraînent en effectuant des mouvements lents et méthodiques.
Ultra-Lune
Il s’isole en montagne pour s’entraîner avec ses congénères. Les techniques de coups de pied ou de poing changent d’une meute à l’autre.