Accéder au contenu de la page

Vitrines des Galeries
Sélection Divers de 2017





  • Ces chaussures customisées de Miss Unicorn sont hautes en couleur. Si ce n'est pas un support très conventionnel, il n'est pas très compliqué de s'approprier des vêtements. C'est valable pour le textile, mais aussi la vaisselle, le mobilier... Il suffit d'avoir un petit peu de matériel. Ici, avec des poscas et une ribambelle de petits monstres, elle transforme de simples chaussures de toile en un accessoire unique !

    Commentaire de SeaMyuu
    ________________________________________
    Image réalisée par Miss Unicorn | Accéder à l'article


  • Les masques, surtout d'animaux, ne sont pas forcément les parties les plus évidentes à travailler d'un cosplay, puisqu'ils demandent d'être pensés pour s'adapter à un visage. Ce premier essai de Blue Fox manque encore de finesse, mais la photo portée montre bien qu'elle a réussi son effet pour rendre l'aspect imposant du Worgen !
    Une pièce intéressante de cosplay, qui bien exécutée peut se suffire à elle-même.

    Commentaire de SeaMyuu
    ________________________________________
    Image réalisée par Blue Fox | Accéder à l'article


  • Il s'agit d'une représentation en 3D, impressionnante de réalisme, de Mew sous les traits d'une gerboise à l'état de fœtus. Si beaucoup voient en ce Pokémon un chat, on comprend aisément l'interprétation de l'auteur en raison de sa longue queue et de ses pattes allongées qui rappellent fortement ce petit rongeur. Et il n'y a rien de bizarre à ce que Mew évoque plusieurs animaux puisqu'il est censé être l'ancêtre de nombreux Pokémon. Le choix du fœtus (ou de l'embryon selon les termes d'EroRisuSama) reflète justement l'idée d'un être vivant en devenir. Cette vision du Pokémon est donc particulièrement pertinente !

    Commentaire de Statix
    ________________________________________
    Image réalisée par EroRisuSama | Accéder à l'article


  • C'est un chouette objet de décoration personnel que propose Jolty avec cet attrape-rêve réalisé de A à Z - comme quoi avec un peu de bricolage et de bonnes idées, on peut se confectionner un peu tout ce qu'on veut ! On y retrouve deux techniques distinctes : le tissage, pour le cerceau, ainsi que le modélisme pour l'Aspicot, mariés pour un résultat mignon comme tout. Détail plus plus : le recours au mixed media, qui consiste à mélanger au moins deux outils et se décline pour toutes les formes d'Art, n'est pas anodin, comme le choix du Pokémon, puisque Aspicot... a en réalité tissé la toile ! Pour compléter cette création en apparence toute simple mais très bien pensée, les couleurs pastelles vont également de paire avec l'utilisation d'un attrape-rêve, en évoquant la douceur. On veut le même pour faire de jolis rêves.

    Commentaire de SeaMyuu
    ________________________________________
    Image réalisée par Jolty | Accéder à l'article


  • Une première en divers -encore oui, mais vous avez de la ressource: un vitrail ! Une composition de verre artisanale, qu'on retrouve sur Pokébip uniquement dans la galerie de Bakarasu jusqu'à maintenant. Peu banale, les vitriers passent d'ailleurs souvent par une formation pour pratiquer cette forme d'art. Ici on retrouve une belle pièce tout en camaïeu de bleu, avec comme élément central la découpe fine d'un poisson. Très intéressant en tant que tel, on notera quand même que ce vitrail doit d'autant plus se révéler une fois mis à la lumière grâce au travail des nuances.

    Commentaire de SeaMyuu
    ________________________________________
    Image réalisée par Bakarasu | Accéder à l'article


  • Une très belle réalisation pour ce mignon canard réalisé au crochet, un type de création probablement jamais vu jusqu'à présent sur les galeries de Pokébip !L'originalité des membres nous surprend toujours et rend la visite des galeries aussi plaisante qu'au premier jour !
    Commentaire de Statix
    ________________________________________
    Image réalisée par aymell57 | Accéder à l'article


  • On connaît surtout l'acrylique comme une peinture classique, à la façon de celle utilisée par Andy Warhol. Mais grâce à sa base résineuse, c'est aussi un choix très intéressant pour mettre en couleur de très nombreux supports : Noctie le démontre, en y ayant recours pour personnaliser à la main une coque de 3DS ! Un accessoire unique, avec un Arcanin dynamique pour décorer sa console comme personne d'autre.
    Commentaire de SeaMyuu
    ________________________________________
    Image réalisée par Noctie | Accéder à l'article


  • Un peu de ficelle, des rubans, du fil de fer et quelques billes chinoises suffisent à LunElf pour réaliser de très jolis pendentifs ! Un très bon exemple de créativité, bien mis en valeur par une photo propre et plutôt bien éclairée.
    Commentaire de Statix
    ________________________________________
    Image réalisée par LunElf | Accéder à l'article


  • Avoir une peluche de Pokémon c'est bien, la faire soi-même c'est mieux ! En tout cas quand c'est aussi réussi que ce Nymphali, ça vaut le coup ! Dommage que la galerie de Zeldette n'ait pas été plus fournie.
    Commentaire de Statix, suggestion de SeaMyuu
    ________________________________________
    Image réalisée par Zeldette | Accéder à l'article


  • Pour une quasi-première modélisation 3D, ça semble pas mal du tout ! Les objets et le personnage (Flowey d'Undertale) sont bien modélisés, avec un certain réalisme en partie grâce aux textures. Il y a sans doute plus complexe, car les formes sont bien sûr assez simples, mais c'est propre. On aimerait voir davantage de créations en 3D, chez Vishnya comme sur les galeries de Pokébip en général.
    Ceci n'est qu'une des images de la création, n'hésitez pas à aller voir l'article pour voir les différents éléments sur le bureau de plus près et sous différents angles.
    Commentaire de Statix
    ________________________________________
    Image réalisée par Vishnya | Accéder à l'article


  • Un Ptitard modélisé en laine feutrée ! Voilà un type de création inédit sur les galeries de Pokébip, pour autant qu'on se souvienne. Le Pokémon a des yeux légèrement personnalisé mais reste totalement reconnaissable. On veut le même ! :)
    Commentaire de Statix, suggestion de Nyan Dia Cat
    ________________________________________
    Image réalisée par SeaMyuu | Accéder à l'article



  • Voilà une autre création de Makami (les artistes qui travaillent sur des créations de la catégorie "divers arts plastiques" ne sont pas très nombreux) qui nous a bien plu ! Il s'agit d'une figurine de sirène à porter en collier dont la finesse de certains détails (nageoire, roses dans les cheveux) est particulièrement remarquable.
    Commentaire de Statix, suggestion de Maski
    ________________________________________
    Image réalisée par Makami | Accéder à l'article



Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
20/07 - Pokémon GO
  • Fiche et caractéristiques
    Points de Combat
    Filtrer un Pokémon
    Pokémon Chromatiques
    Différentes formes
    Combats de Dresseurs
    Connaître le potentiel
    Histo Community Day
    Liste des médailles
    Liste des capacités Events
    Histo Pokémon Events
    Cliché GO
17/07 - Rumble Rush
  • Défis permanents
    Récompenses quotidiennes
    Défis limités
    Archive des événements
    Rouages
    Tournoi
    Guide des Lieux
    Pokédex
08/07 - Épée et Bouclier
  • Phénomène Gigamax
    Pokémon exclusifs
    Différences versions
    Nouveaux Pokémon
    Pokédex de Galar
    Nouveaux Talents
    Arènes
    Personnages
    Étymologies
    Artworks Pokémon
    Artworks Personnages
    Artworks Divers
04/07 - Dossier Shasse
  • Taux au Safari des Amis
    MàJ récentes
    12/06
    Guide chasse aux Zarbi
    Zarbi sur RF et VF
    Manaphy (vue générale)
Réseaux sociaux
Partenaires




Publicité