Accéder au contenu de la page

Vitrines des Galeries
Sélection Divers de 2018






  • On ne dit jamais non à un joli goodie fait main. On en aura vu passer beaucoup dans les vitrines, de la peluche à la figurine en passant par l'attrape-rêve, mais jamais de porte-clé... Alors que c'est un accessoire assez facile à faire ! Les plus habiles en découpe peuvent se risquer à les dessiner ou les imprimer sur du carton bois, mais c'est encore Bleuts qui a eu l'idée la plus efficace : utiliser du plastique fou. Le résultat est super propre et rend justice à son dessin de Thorin.

    Commentaire de SeaMyuu
    ________________________________________
    Image réalisée par Bleuts | Accéder à l'article



  • Le vitrail, voilà un type de création qu'on a déjà croisé sur les vitrines, mais qui reste extrêmement rare sur Pokébip ! Celui-ci représente un cheval dont les pattes sont piégées dans la glace (vous pourrez en voir des versions dessinées sur l'article). Le style est simple mais chaque morceau de verre utilisé sert à délimiter une portion du corps, dont le découpage est très logique et rend bien compte des volumes de l'animal. De plus le "grain" variable du verre donne des textures adaptées aux éléments représentés.

    Commentaire de Statix
    ________________________________________
    Image réalisée par Astrale | Accéder à l'article



  • "Adorable", c'est le mot pour cette petite sculpture de Feunnec dodu ! Les proportions sont personnalisées pour être plus proches de celles d'un véritable animal, mais les formes sont gardées simples pour un résultat efficace et équilibré.
    Impossible de résister à ce regard.

    Commentaire de SeaMyuu
    ________________________________________
    Image réalisée par Niki Albiane Nox | Accéder à l'article



  • L'exercice de la photographie, peu représenté sur Pokébip, est assez difficile : comment passe-t-on d'un simple cliché de vacances à une image qui évoque rééllement quelque chose ?
    En l’occurrence, en photographiant des scènes pourtant courantes, Eilyah arrive à faire passer une forme de poésie.
    Les retouches participent beaucoup à l'ambiance de l'image : en accentuant les contrastes, les deux plans ressortent d'autant mieux. D'un côté, le rose pétant de l'oiseau, de l'autre le vert bouteille d'une eau dont on devine le léger roulis... Et surprise ! Si cette binarité marche aussi bien, c'est également parce que bleu-vert et rose sont des complémentaires.
    On se retrouve donc spectateur d'un flamand rose, posté au centre de la composition, qui lui-même semble observer un paysage hors-champs. Dans son immobilité, il nous laisse non seulement détailler son magnifique plumage, mais prolonge également notre regard où va se perdre le sien... Une photo où tout participe à offrir une atmosphère apaisante et contemplative.

    Commentaire de SeaMyuu
    ________________________________________
    Image réalisée par Eilhya | Accéder à l'article



  • En description de la galerie on peut lire : "Ajoutez une touche de Pokemon à votre intérieur !", et c'est très volontiers qu'on ajouterai cette petite housse de coussin 100% fait-main à la déco ! Les petits fils qui dépassent de ci de là rappellent bien que les motifs sont tous faits... sans brodeuse. Parlons donc de la propreté des courbes de la bouche, vous voulez bien ?

    Commentaire de SeaMyuu
    ________________________________________
    Image réalisée par AliceLiddell | Accéder à l'article


  • Vos chutes de matériel sont peut-être de futures créations qui s'ignorent... En arts plastiques, les créations les plus efficaces sont celles qui savent s'approprier un matériel, aussi peu conventionnel soit-il, pour être partie intégrante de l'identité du résultat. Pari tenu pour LunElf et son Type;0 fait (presque) uniquement de papier ! Une technique que l'on attendait pas forcément ici, mais dont les jeux de texture et la créativité dans les différents emplois de l'unique matériel donnent un bricolage très réussi.

    Commentaire de SeaMyuu
    ________________________________________
    Image réalisée par LunElf | Accéder à l'article


  • À la croisée des mondes Pokémon et Playmobil, wolfengel nous régale une fois de plus avec des Pokémon modelés spécialement pour pouvoir accueillir les chariots de la célèbre marque de jouets, grâce à des moules réalisés sur les animaux d'origine. Une galerie à voir et à revoir pour retomber en enfance à coup sûr !

    Commentaire de Statix
    ________________________________________
    Image réalisée par wolfengel | Accéder à l'article



Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
22/05 - Evendex
  • Tokopisco Shiny JAP (via code 7G)
    Fiche Tokopisco Shiny
    Events du moment / à venir
22/05 - Pokémon GO
  • Pokémon Chromatiques
    Combats en Raid
    Archives Journées Pokémon
    Histo Community Day
    Archives (Events Généraux)
Réseaux sociaux
Anime
Partenaires




Publicité