Accéder au contenu de la page

Vitrines des Galeries
Sélection Dessin traditionnel de 2019


Note : Le pixel-art et le GFX sont désormais regroupés dans la catégorie Divers du fait de leur rareté sur les galeries.


  • Le photoréalisme n'est pas un exercice de création mais de technique pure : il consiste à reprendre une photo et à la reproduire en retranscrivant les détails de façon le plus fidèle possible, avec un réalisme poussé à l'extrême. La galerie de shrimp-r est truffée de ces portraits, et ce Eastwood présente un jeu d'ombres et des détails, comme au niveau des rides, qui poussent le travail d'après modèle à très bon niveau !

    Commentaire de SeaMyuu
    ________________________________________
    Image réalisée par Shrimp_r | Accéder à l'article


  • Là où le commun des mortels transpire pour faire des cubes réguliers, Takinou, lui, dessine des intérieurs d'églises. Au-delà de l'ambitieux décor architecturé qui parait vraisemblable, la gamme riche de bleus, modulée pour mettre en valeur chaque détail, parvient vraiment à retranscrire les ambiances solennelles des édifices religieux. C'est toujours très plaisant de voir du Pokémon mis en scène avec autant de soin.

    Commentaire de SeaMyuu
    ________________________________________
    Image réalisée par Takinou | Accéder à l'article


  • Si un jour on vous avait dit que vous verriez un dessin sur papyrus ici, vous y auriez cru ? Non ? Mais comme souvent, Jolty innove et y pense pour vous ! Ce dessin est une réponse au thème "Égypte Antique", et elle ne fait pas les choses à moitié. Tout est basé sur un dialogue entre la mythologie égyptienne et l'univers Pokémon : Anubis (dieu de la mort à tête de chacal) devient un Lucario, et l'écriture hiéroglyphique celle des Zarbis. C'est super ingénieux en plus d'être nickel niveau réalisation. On achète !

    Commentaire de SeaMyuu
    ________________________________________
    Image réalisée par Jolty | Accéder à l'article


  • Pour un premier test aux crayons aquarelle, c'est une réussite ! Tout ce qu'on peut regretter sur ce sublime ce loup bleu, c'est qu'il n'y ait que la tête ! La fourrure du cou donne une bonne impression de volume et ces yeux jaunes viennent relever le tout au milieu de ces diverses teintes de bleu.

    Commentaire de Statix
    ________________________________________
    Image réalisée par Niki Albiane Nox | Accéder à l'article


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité