Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A Burning Truth de Yûn


Informations



Prends garde, prends garde à ce que tu désires
Foudre Noire finira par te nuire
Prends garde, prends garde à ce que tu souhaites
Brasier Blanc bientôt aura ta tête
Brûlé, frappé, chaque sort est le même
Aux Dragons, leurs âmes reviennent

Pour Faith Forbes, le grand jour est arrivé : après des années à suivre l'enseignement de la Maître d'Armes de Nuvema, elle obtient le titre d'Aspirant et se rapproche un peu plus de son rêve de devenir Chevalier du Royaume !
Mais la route est encore longue pour réaliser cet objectif : il lui faudra remporter trois Tournois, participer activement à la vie de quelques-uns des nombreux Forts protégeant le Royaume de Baine, apprendre à combattre sur une monture tant terrestre qu'ailée, et soumettre un Dragon avant d'enfin pouvoir prétendre intégrer l'Aegislash, berceau des Chevaliers.

Sa détermination sera mise à rude épreuve, à mesure qu'elle se frottera aux différents périls et réalités habitant ces terres. La moindre erreur peut vous être fatale, répétait sans cesse la Maître d'Armes de Nuvema. Comme elle aurait aimé qu'elle se trompe...

***
Cette histoire se base sur mon Nuzlocke de Pokémon Blanc, effectué en Juin 2015, dont vous pouvez consulter les règles ici. Cependant, les événements qui s'y sont déroulés n'ont fait qu'inspirer ce récit, et il ne s'agit pas d'une retranscription fidèle de celui-ci. Ne vous attendez donc pas à retrouver des personnages comme N ou un combat contre Ghetsis.
Si vous souhaitez savoir ce qu'il s'est passé en jeu, je vous invite à consulter les logs que j'ajouterai sur mon blog à mesure que cette fic avancera. Il est cependant fortement recommandé de lire les chapitres avant les logs, afin de pouvoir profiter de l'histoire dans les meilleures conditions -notamment concernant les pertes des membres de l'équipe.

Envie d'en savoir plus sur l'univers de
A Burning Truth ? Cette publication vous renseignera sur tous les articles à ce sujet, de la culture à la géographie, en passant par la chronologie du Royaume de Baine.
Dernier article publié : Chronologie de Baine


» Auteur : Yûn - Voir le profil
» Affichages : 694
» Créée le 10/11/2019 à 23:40
» Dernière mise à jour le 11/11/2019 à 14:43
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Action   Aventure   Médiéval   Présence d'armes   Unys


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...