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Aperçu stratégique
PV
55
Attaque
35
Défense
50
Attaque spé
55
Défense spé
110
Vitesse
85

Type

Faiblesse de Coxyclaque aux attaques de type...

Insecte

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 2 1 2 2 ½ 1 ¼ 1 1 4 0 1 1 2
Informations générales
Espèce 5 Étoiles
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 90
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #166
Johto #031
Johto (HGSS) #031
Kalos centre #075
Alola #021
Alola (USUL) #021

Talents de la forme

Divise par 2 le nombre de tours de sommeil (arrondi à l'inférieur).
Augmente la puissance des attaques Insecte de 50% lorsque les PV du Pokémon sont inférieurs à 1/3 des PV max.
Augmente la puissance des attaques "Poing" de 20%.

Formes

 
Insecte Vol
 
Coxyclaque
Ledian EN

Taille : 1.4 m
Poids : 35.6 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Insectoïde

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
55
- 251 314 - 0
Attaque
35
95 106 169 185 0
Défense
50
122 136 199 218 0
Attaque spé
55
131 146 209 229 0
Défense spé
110
230 256 319 350 2
Vitesse
85
185 206 269 295 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bourdon 38 90 100 10 Insecte Spéciale Attaque sonore. 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Damoclès 47 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Hâte 33 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Lame d'Air 42 75 95 15 Vol Spéciale 30% de chance d'apeurer la cible.
Mach Punch 15 40 100 30 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité +1.
Météores 1 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Météores 8 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Mur Lumière 12 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Poing Comète 24 18 85 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Protection 12 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Relais 29 - - 40 Normal Statut Le lanceur échange sa place avec un Pokémon de l'équipe, tout en lui relayant ses changements de statistiques et certains effets.
Rune Protect 12 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Ultrason 1 - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.
Ultrason 5 - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.
Vent Argenté 20 60 100 5 Insecte Spéciale 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Acrobatie CT62 55 100 15 Vol Physique La puissance est doublée si le lanceur ne tient pas d'objet au moment où l'attaque est lancée.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Atterrissage CT19 - - 10 Vol Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT88 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Confidence CT100 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Danse-Lames CT75 - - 20 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Demi-Tour CT89 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Exploforce CT52 120 70 5 Combat Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Harcèlement CT83 20 100 20 Insecte Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT46 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Puissance Cachée CT10 60 100 15 Normal Spéciale Le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Anti-Brume - - 15 Vol Statut Baisse l'Esquive de la cible d'un niveau. Retire les murs de protections de l'adversaire, ainsi que les pièges des 2 côtés du terrain.
Brouhaha 90 100 10 Normal Spéciale Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir.
Giga-Sangsue 75 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Mitra-Poing 150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Piqûre 60 100 20 Insecte Physique Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole et la consomme.
Poing-Éclair 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Poing-Glace 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Ronflement 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Sabotage 65 100 20 Ténèbres Physique La puissance augmente de 50% si la cible tient un objet et fait tomber l'objet.
Vampipoing 75 100 10 Combat Physique Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vent Arrière - - 15 Vol Statut Génère une rafale de vent qui double la Vitesse des Pokémon de l'équipe pendant 4 tours.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bourdon 90 100 10 Insecte Spéciale Attaque sonore. 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Encore
- 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours.
Grincement - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Mitra-Poing
150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Patience 1 - 10 Normal Physique Priorité +1. Se concentre pendant 2 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Piqûre 60 100 20 Insecte Physique Si la cible tient une Baie, le lanceur la vole et la consomme.
Rafale Psy 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Riposte 1 100 20 Combat Physique Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique.
Sabotage 65 100 20 Ténèbres Physique La puissance augmente de 50% si la cible tient un objet et fait tomber l'objet.
Ténacité - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Uppercut
70 100 10 Normal Physique Attaque "Poing". 20% de chance de rendre confus la cible.
Vampipoing
75 100 10 Combat Physique Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vent Argenté 60 100 5 Insecte Spéciale 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Vent Arrière - - 15 Vol Statut Génère une rafale de vent qui double la Vitesse des Pokémon de l'équipe pendant 4 tours.

Descriptions des pokédex

Ultra-Soleil
Le motif qui orne son dos aurait un lien avec les étoiles, mais nul ne sait encore en quoi consiste ce lien.
Ultra-Lune
Il vole dans le ciel nocturne en répandant une poudre scintillante. Si elle vous touche, quelque chose de positif devrait bientôt vous arriver.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (SoulSilver et Blanc 2)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (57.08% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Argent Rencontre
Repousse niv. 7 - Matin
Route 233.33%TC = 15%
Pokémon #1566.67%Pokémon #166
Cristal Rencontre
Repousse niv. 7 - Matin
Route 233.33%TC = 15%
Pokémon #1266.67%Pokémon #166


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Colosseum ResetSuerebe100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 52 - Matin
Route 22980%TC = 25%
Pokémon #166Pokémon #12320%
Perle Rencontre
Repousse niv. 52 - Matin
Route 22980%TC = 25%
Pokémon #166Pokémon #12720%
Platine Rencontre
Repousse niv. 50 - Matin
Route 22980%TC = 25%
Pokémon #166Pokémon #31520%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 10 - Matin
Route 2100%TC = 4%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 49
Vestiges du Rêve (Ext.)
Herbes sombres
33.33%TC = 30%
Pokémon #166Pokémon #16833.33%Pokémon #4916.67%Pokémon #40216.67%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 49
Vestiges du Rêve (Ext.)
Herbes sombres
33.33%TC = 30%
Pokémon #166Pokémon #16833.33%Pokémon #4916.67%Pokémon #40216.67%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 43 - Troupeau
Route 22100%TC = 32.5%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Journée
Jardin d'Ula-Ula20%
Pokémon #54630%Pokémon #74330%Pokémon #166Pokémon #74120%
Parc de Malié20%
Pokémon #52al20%Pokémon #6020%Pokémon #166Pokémon #75220%Pokémon #5410%Pokémon #54610%
Route 1020%
Pokémon #2230%Pokémon #73530%Pokémon #166Pokémon #22710%Pokémon #67410%
Route 1120%
Pokémon #166Pokémon #67420%Pokémon #73220%Pokémon #73520%Pokémon #4610%Pokémon #77510%
Route 17 (1)20%
Pokémon #2230%Pokémon #73530%Pokémon #166Pokémon #67420%
Lune Rencontre
Journée
Jardin d'Ula-Ula20%
Pokémon #54630%Pokémon #74330%Pokémon #166Pokémon #74120%
Parc de Malié20%
Pokémon #52al20%Pokémon #6020%Pokémon #166Pokémon #75220%Pokémon #5410%Pokémon #54810%
Route 1020%
Pokémon #2230%Pokémon #73530%Pokémon #166Pokémon #22710%Pokémon #67410%
Route 1120%
Pokémon #166Pokémon #67420%Pokémon #73220%Pokémon #73520%Pokémon #4610%Pokémon #77510%
Route 17 (1)20%
Pokémon #2230%Pokémon #73530%Pokémon #166Pokémon #67420%
Ultra-Soleil Rencontre
Journée
Jardin d'Ula-Ula20%
Pokémon #166Pokémon #54620%Pokémon #67020%Pokémon #74120%Pokémon #74320%
Parc de Malié20%
Pokémon #52al20%Pokémon #6120%Pokémon #166Pokémon #75220%Pokémon #5410%Pokémon #54610%
Route 1020%
Pokémon #2230%Pokémon #73530%Pokémon #166Pokémon #22710%Pokémon #67410%
Route 1120%
Pokémon #77530%Pokémon #166Pokémon #67420%Pokémon #73220%Pokémon #4710%
Route 17 (1)20%
Pokémon #55940%Pokémon #2220%Pokémon #166Pokémon #73520%
Ultra-Lune Rencontre
Journée
Jardin d'Ula-Ula20%
Pokémon #166Pokémon #54820%Pokémon #67020%Pokémon #74120%Pokémon #74320%
Parc de Malié20%
Pokémon #52al20%Pokémon #6120%Pokémon #166Pokémon #75220%Pokémon #5410%Pokémon #54810%
Route 1020%
Pokémon #2230%Pokémon #73530%Pokémon #166Pokémon #22710%Pokémon #67410%
Route 1120%
Pokémon #77530%Pokémon #166Pokémon #67420%Pokémon #73220%Pokémon #4710%
Route 17 (1)20%
Pokémon #55940%Pokémon #2220%Pokémon #166Pokémon #73520%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 52 - Matin
Route 22980%TC = 25%
Pokémon #166 Pokémon #12320%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 52 - Matin
Route 22980%TC = 25%
Pokémon #166 Pokémon #12720%