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Aperçu stratégique
PV
55
Attaque
35
Défense
50
Attaque spé
55
Défense spé
110
Vitesse
85

Type

Faiblesse de Coxyclaque aux attaques de type...

Insecte

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 2 2 2 ½ 1 ¼ 1 1 4 0 1 1 2
Informations générales
Espèce 5 Étoiles
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 90
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #166
Johto #031
Johto (HGSS) #031
Kalos centre #075
Alola #021
Alola (USUL) #021

Talents de la forme

Divise par 2 le nombre de tours de sommeil (arrondi à l'inférieur).
Augmente la puissance des attaques Insecte de 50% lorsque les PV du Pokémon sont inférieurs à 1/3 des PV max. Hors combat, augmente la fréquence des cris des Pokémon sauvages en arrière-plan.

Formes

 
Insecte Vol
 
Coxyclaque
Ledian EN

Taille : 1.4 m
Poids : 35.6 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
55
- 251 314 - 0
Attaque
35
95 106 169 185 0
Défense
50
122 136 199 218 0
Attaque spé
55
131 146 209 229 0
Défense spé
110
230 256 319 350 2
Vitesse
85
185 206 269 295 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Hâte 51 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Poing Comète 15 18 85 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Relais 33 - - 40 Normal Statut Le lanceur échange sa place avec un Pokémon de l'équipe, tout en lui relayant ses changements de statistiques et certains effets.
Ultrason 8 - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga-Sangsue CT19 60 100 5 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Mitra-Poing CT01 150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Blabla Dodo - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Clonage - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Copie - - 10 Normal Statut Le lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Danse-Lames - - 30 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Dynamopoing 100 50 5 Combat Physique Attaque "Poing". 100% de chance de rendre confus la cible.
Météores 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Poing-Éclair 75 100 15 Électrik Spéciale Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Poinglace 75 100 15 Glace Spéciale Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Ronflement 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Roulade 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Ténacité - - 10 Normal Statut Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Ultimapoing 80 85 20 Normal Physique Attaque "Poing".
Vantardise - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Patience
1 100 10 Normal Physique Se concentre pendant 2 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Rafale Psy 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Vent Argenté 60 100 5 Insecte Physique 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.

Descriptions des pokédex

Émeraude
On dit que là où le ciel est dégagé et où les étoiles illuminent les cieux, vivent beaucoup de COXYCLAQUE. En effet, leur énergie provient de la lumière des étoiles.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (SoulSilver et Blanc 2)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (57.08% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Argent Rencontre
Repousse niv. 7 - Matin
Route 233.33%TC = 15%
Pokémon #1566.67%Pokémon #166
Cristal Rencontre
Repousse niv. 7 - Matin
Route 233.33%TC = 15%
Pokémon #1266.67%Pokémon #166


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Colosseum ResetSuerebe100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 52 - Matin
Route 22980%TC = 25%
Pokémon #166Pokémon #12320%
Perle Rencontre
Repousse niv. 52 - Matin
Route 22980%TC = 25%
Pokémon #166Pokémon #12720%
Platine Rencontre
Repousse niv. 50 - Matin
Route 22980%TC = 25%
Pokémon #166Pokémon #31520%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 10 - Matin
Route 2100%TC = 4%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 49
Vestiges du Rêve (Ext.)
Herbes sombres
33.33%TC = 30%
Pokémon #166Pokémon #16833.33%Pokémon #4916.67%Pokémon #40216.67%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 49
Vestiges du Rêve (Ext.)
Herbes sombres
33.33%TC = 30%
Pokémon #166Pokémon #16833.33%Pokémon #4916.67%Pokémon #40216.67%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 43 - Troupeau
Route 22100%TC = 32.5%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Journée
Jardin d'Ula-Ula20%
Pokémon #54630%Pokémon #74330%Pokémon #166Pokémon #74120%
Parc de Malié20%
Pokémon #52al20%Pokémon #6020%Pokémon #166Pokémon #75220%Pokémon #5410%Pokémon #54610%
Route 1020%
Pokémon #2230%Pokémon #73530%Pokémon #166Pokémon #22710%Pokémon #67410%
Route 1120%
Pokémon #166Pokémon #67420%Pokémon #73220%Pokémon #73520%Pokémon #4610%Pokémon #77510%
Route 17 (1)20%
Pokémon #2230%Pokémon #73530%Pokémon #166Pokémon #67420%
Lune Rencontre
Journée
Jardin d'Ula-Ula20%
Pokémon #54630%Pokémon #74330%Pokémon #166Pokémon #74120%
Parc de Malié20%
Pokémon #52al20%Pokémon #6020%Pokémon #166Pokémon #75220%Pokémon #5410%Pokémon #54810%
Route 1020%
Pokémon #2230%Pokémon #73530%Pokémon #166Pokémon #22710%Pokémon #67410%
Route 1120%
Pokémon #166Pokémon #67420%Pokémon #73220%Pokémon #73520%Pokémon #4610%Pokémon #77510%
Route 17 (1)20%
Pokémon #2230%Pokémon #73530%Pokémon #166Pokémon #67420%
Ultra-Soleil Rencontre
Journée
Jardin d'Ula-Ula20%
Pokémon #166Pokémon #54620%Pokémon #67020%Pokémon #74120%Pokémon #74320%
Parc de Malié20%
Pokémon #52al20%Pokémon #6120%Pokémon #166Pokémon #75220%Pokémon #5410%Pokémon #54610%
Route 1020%
Pokémon #2230%Pokémon #73530%Pokémon #166Pokémon #22710%Pokémon #67410%
Route 1120%
Pokémon #77530%Pokémon #166Pokémon #67420%Pokémon #73220%Pokémon #4710%
Route 17 (1)20%
Pokémon #55940%Pokémon #2220%Pokémon #166Pokémon #73520%
Ultra-Lune Rencontre
Journée
Jardin d'Ula-Ula20%
Pokémon #166Pokémon #54820%Pokémon #67020%Pokémon #74120%Pokémon #74320%
Parc de Malié20%
Pokémon #52al20%Pokémon #6120%Pokémon #166Pokémon #75220%Pokémon #5410%Pokémon #54810%
Route 1020%
Pokémon #2230%Pokémon #73530%Pokémon #166Pokémon #22710%Pokémon #67410%
Route 1120%
Pokémon #77530%Pokémon #166Pokémon #67420%Pokémon #73220%Pokémon #4710%
Route 17 (1)20%
Pokémon #55940%Pokémon #2220%Pokémon #166Pokémon #73520%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 52 - Matin
Route 22980%TC = 25%
Pokémon #166 Pokémon #12320%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 52 - Matin
Route 22980%TC = 25%
Pokémon #166 Pokémon #12720%