Accéder au contenu de la page

Ninjask - Ninjask EN

Image de Ninjask
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques PU 7G
PV
61
Attaque
90
Défense
45
Attaque spé
50
Défense spé
50
Vitesse
160

Type

Faiblesse de Ninjask aux attaques de type...

Insecte

Vol

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 2 1 2 2 ½ 1 ¼ 1 1 4 0 1 1 2
Informations générales
Espèce Ninja
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 120
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #291
Hoenn #043
Kalos centre #112
Hoenn (ROSA) #044
Galar #105

Talents de la forme

La Vitesse du Pokémon augmente d'un niveau à la fin de chaque tour.
Ignore les effets adverses de Protection, Mur Lumière, Voile Aurore, Brume et Rune Protect lorsque le Pokémon attaque. 6G+ : Ignore aussi le Clonage adverse. 8G+ : Hors combat en tête d'équipe, diminue de 50% la probabilité de rencontrer des Pokémon sauvages.

Formes

 
Ninjask
Ninjask EN

Taille : 0.8 m
Poids : 12.0 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
61
- 263 326 - 0
Attaque
90
194 216 279 306 0
Défense
45
113 126 189 207 0
Attaque spé
50
122 136 199 218 0
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
160
320 356 419 460 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Aéropique - - - - - - - - - - - - 1 1
Armure 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Combo-Griffe 14 14 14 14 14 14 14 14 14 13 13 13 36 36
Coud'Boue - - - - - - - - - - - - 1 1
Danse Lames 25 25 25 25 25 25 25 25 25 41 41 41 57 57
Faux-Chage - - - - - - - - - - - - 1 1
Griffe 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Griffe Acier - - - - - - - - - - - - 1 1
Grincement 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 1 1 1 1
Hâte 38 38 38 38 38 38 38 38 38 17 17 17 15 15
Jet de Sable 9 9 9 9 9 9 9 9 9 9 9 9 1 1
Lire-Esprit 19 19 19 19 19 19 19 19 19 29 29 29 43 43
Piqûre - - - 1 1 1 1 1 1 1 1 1 29 29
Plaie Croix - - - 52 52 52 52 52 52 47 47 47 64 64
Reflet 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 1 1 1 1
Relais 45 45 45 45 45 45 45 45 45 35 35 35 1 1
Taillade 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 1 1 1 1
Tranche 31 31 31 31 31 31 31 31 31 23 23 23 50 50
Tunnel - - - - - - - - - - - - 1 1
Vampirisme 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 - - - -
Vole-Vie - - - - - - - - - - 5 5 23 23

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25 CT17
Acrobatie - - - - - - - - - - - - CT78 -
Aéropique CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 - CT40
Aiguisage - - - - - - CT01 CT01 CT01 CT01 - - - -
Anti-Brume - - - CS05 CS05 - - - - - - - - CT97
Atterrissage - - - CT51 CT51 CT51 - - CT19 CT19 CT19 CT19 - CT51
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 - -
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 DT33 CT30
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27 CT82
Bourdon - - - - - - - - - - - - DT61 CT62
Brouhaha - - - - - - - - - - - - DT35 -
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76 -
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 - -
Coupe CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 - - - CT93
Danse Lames - - - CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 DT00 CT75
Demi-Tour - - - CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT56 CT89
Don Naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - - -
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39 CT42
Faux-Chage - - - CT54 CT54 CT54 CT54 CT54 CT54 CT54 CT54 CT54 CT94 CT54
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - - - CT70
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 - -
Giga Impact - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT09 CT68
Giga-Sangsue CT19 CT19 CT19 CT19 CT19 CT19 - - - - - - CT28 CT19
Grincement - - - - - - - - - - - - CT16 -
Hâte - - - - - - - - - - - - DT12 -
Lame d'Air - - - - - - - - - - - - CT95 -
Lance-Soleil CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT11 CT22
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT23 CT46
Météores - - - - - - - - - - - - CT40 -
Plaie Croix - - - CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 CT81 DT60 CT81
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 - CT32
Relais - - - - - - - - - - - - DT29 -
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 - -
Ronflement - - - - - - - - - - - - CT24 -
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - - - -
Survinsecte - - - - - - CT76 CT76 CT76 CT76 - - - -
Tempête de Sable CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT32 CT37
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26 CT58
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 - -
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - - CT15 CT28
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT08 CT15
Vampirisme - - - - - - - - - - CT28 CT28 DT18 -
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 - CT87
Vent Argenté - - - CT62 CT62 CT62 - - - - - - - -
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT34 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque RFVF E Pt HGSS N2B2 ROSA USUL EB
Affilage
Anti-Brume
Atterrissage
Blabla Dodo
Brouhaha
Clonage
Copie
Coud'Boue
Damoclès
Danse Lames
Dépit
Double Volée
Giga-Sangsue
Météores
Piqûre
Ravage Rampant
Ronflement
Sécrétion
Taillade
Ténacité
Tranch'Air
Vantardise
Vent Mauvais

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS Compatibilités
Bourdon
Feinte
Gigotage
Piqûre
Ténacité
Tornade
Tout ou Rien
Tranche-Nuit
Vent Argenté

Descriptions des pokédex

Rubis
NINJASK se déplace tellement vite qu'il est impossible de le voir. En revanche, on entend clairement son cri. On a pendant très longtemps cru que ce POKéMON était invisible.
Saphir
Si NINJASK n'est pas dressé correctement, il refuse d'obéir à son DRESSEUR et crie sans arrêt. C'est pourquoi on dit que ce POKéMON peut réellement mettre son DRESSEUR à l'épreuve.
Émeraude
Comme il se déplace très rapidement, il est très difficile à apercevoir. On peut attraper des maux de tête si on écoute son cri distinctif trop longtemps.
Diamant
Il bouge si vite que l'œil a parfois du mal à le suivre. Ils se regroupent près de la sève des arbres.
Perle
Il bouge si vite que l'œil a parfois du mal à le suivre. Ils se regroupent près de la sève des arbres.
Platine
Il bouge si vite que l’œil a parfois du mal à le suivre. Ils se regrou- pent près de la sève des arbres.
HeartGold
C'est la migraine assurée quand il pousse son cri perçant. On le perd facilement de vue tant il est vif.
SoulSilver
C'est la migraine assurée quand il pousse son cri perçant. On le perd facilement de vue tant il est vif.
Noire
Il bouge si vite que l’œil a parfois du mal à le suivre. Ils se regrou- pent près de la sève des arbres.
Blanche
Il bouge si vite que l’œil a parfois du mal à le suivre. Ils se regrou- pent près de la sève des arbres.
X
C’est la migraine assurée quand il pousse son cri perçant. On le perd facilement de vue tant il est vif.
Y
Il bouge si vite que l’œil a parfois du mal à le suivre. Les Pokémon de cette espèce se regroupent près de la sève des arbres.
Rubis Oméga
Ninjask se déplace tellement vite qu’il est impossible de le voir. En revanche, on entend clairement son cri. On a pendant très longtemps cru que ce Pokémon était invisible.
Saphir Alpha
Si Ninjask n’est pas dressé correctement, il refuse d’obéir à son Dresseur et crie sans arrêt. C’est pourquoi on dit que ce Pokémon peut réellement mettre son Dresseur à l’épreuve.
Épée
Une écoute prolongée de son cri provoque des maux de tête persistants. On le perd facilement de vue tant il est vif.
Bouclier
Ce Pokémon est tellement rapide qu’on le dit capable d’éviter toutes les attaques. Il adore se nourrir de la sève sucrée des arbres.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetPlaine Verdoyante100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Plaine Rocheuse
Zone Est (pluie)
35%
Pokémon #291Pokémon #75130%Pokémon #263ga10%Pokémon #34310%Pokémon #62210%Pokémon #84510%
Plaine Rocheuse
Zone Désert (clair)
35%
Pokémon #55745%Pokémon #291Pokémon #23615%Pokémon #6275%
Bouclier ResetPlaine Verdoyante100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Plaine Rocheuse
Zone Est (pluie)
35%
Pokémon #291Pokémon #75130%Pokémon #263ga10%Pokémon #43610%Pokémon #62210%Pokémon #84510%
Plaine Rocheuse
Zone Désert (clair)
35%
Pokémon #55745%Pokémon #291Pokémon #23615%Pokémon #6295%