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Debugant - Tyrogue EN

Image de Debugant
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
35
Attaque
35
Défense
35
Attaque spé
35
Défense spé
35
Vitesse
35

Type

Faiblesse de Debugant aux attaques de type...

Combat

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 1 1 2 1 1 ½ 1 1 1 2 ½ 1 1 ½ 2
Informations générales
Espèce Bagarreur
Genre
Mâle : 100%
Femelle : 0%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 75
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #236
Johto #143
Johto (HGSS) #145
Galar #107

Talents de la forme

Augmente l'Attaque de 50% si le Pokémon souffre d'un problème de statut.
Augmente la Vitesse d'un niveau lorsque le Pokémon est apeuré.
Immunise contre le sommeil. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon à son plus haut niveau.

Formes

 
Debugant
Tyrogue EN

Taille : 0.7 m
Poids : 21.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade bébé
  •  
    Debugant
    Reproduction de Tygnon, Kicklee ou Kapoera
Stade de base
  •  
    Kicklee
    Niveau 20, si Attaque > Défense
  •  
    Tygnon
    Niveau 20, si Attaque < Défense
  •  
    Kapoera
    Niveau 20, si Défense = l'Attaque
Pokémon compatibles à la reproduction Inconnu
Debugant n'est compatible avec aucun pokémon.

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
35
- 211 274 - 0
Attaque
35
95 106 169 185 1
Défense
35
95 106 169 185 0
Attaque spé
35
95 106 169 185 0
Défense spé
35
95 106 169 185 0
Vitesse
35
95 106 169 185 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Bluff - - - - - 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Clairvoyance - - - - - - 1 1 1 1 1 1 1 1 - -
Coup d'Main - - - - - 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Puissance - - - - - - - - - - - - - - 1 1

Attaques apprises par CT/CS

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT31 CT45
Balayage - - - - - - - - - - - - - - DT07 -
Balayette - - - - - - - - CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT75 CT27
Blabla Dodo CT35 CT35 - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27 CT82
Brouhaha - - - - - - - - - - - - - - DT35 -
Casse-Brique - - CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT43 CT31
Chant Canon - - - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76 -
Clonage - - - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20 CT90
Confidence - - - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 - -
Coud'Boue CT31 CT31 - - - - - - - - - - - - - -
Coup d'Boule CT02 CT02 - - - - - - - - - - - - - -
Coup d'Main - - - - - - - - - - - - - - CT41 -
Danse Pluie - - CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33 CT18
Détection CT43 CT43 - - - - - - - - - - - - - -
Don Naturel - - - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - - -
Éboulement - - - - - CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT22 CT80
Éclate-Roc CT08 CT08 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - - - CT98
Façade - - CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39 CT42
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - - - CT96
Force Cachée - - CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 - -
Gonflette - - CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 CT08 DT48 CT08
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT23 CT46
Malédiction CT03 CT03 - - - - - - - - - - - - - -
Météores CT39 CT39 - - - - - - - - - - - - CT40 -
Piétisol - - - - - - - - CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT81 CT83
Plaquage - - - - - - - - - - - - - - DT01 -
Puissance - - - - - - - - - - - - - - DT13 -
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 - CT32
Rengorgement - - - - - - - - CT83 CT83 - - CT01 CT01 DT85 CT10
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 - -
Ronflement CT13 CT13 - - - - - - - - - - - - CT24 -
Séduction - - - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - - - -
Séisme - - CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 DT10 CT26
Ténacité CT20 CT20 - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26 CT58
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 - -
Ultimapoing - - - - - - - - - - - - - - CT00 -
Ultimawashi - - - - - - - - - - - - - - CT01 -
Vantardise CT34 CT34 - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 - CT87
Vengeance - - - - - - - - CT67 CT67 CT67 CT67 - - CT79 -
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT34 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque RFVF E Pt HGSS N2B2 ROSA USUL
Affilage
Balayage
Blabla Dodo
Brouhaha
Clonage
Copie
Coud'Boue
Coup d'Boule
Coup d'Main
Damoclès
Éboulement
Frappe Atlas
Imitation
Implore
Météores
Onde Vide
Plaquage
Riposte
Ronflement
Ténacité
Ultimawashi
Vantardise

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS Compatibilités
Coup d'Main
Interversion
Lire-Esprit
Mach Punch
Onde Vide
Pied Voltige
Pisto-Poing
Poursuite
Riposte
Ruse
Ténacité
Tour Rapide

Descriptions des pokédex

Or
Il est plein d'énergie. Il se bat tout le temps pour être plus fort, quitte à perdre un combat.
Argent
Même petit il ne vaut mieux pas l'ignorer: il frappe fort et souvent sans prévenir.
Cristal
Pour augmenter ses capacités, il cherche à se battre contre n'importe qui. Il est très courageux.
Rubis
DEBUGANT devient nerveux s'il ne s'entraîne pas tous les jours. Lorsqu'un DRESSEUR élève ce POKéMON, il doit établir et appliquer un programme d'entraînement très complet.
Saphir
DEBUGANT devient nerveux s'il ne s'entraîne pas tous les jours. Lorsqu'un DRESSEUR élève ce POKéMON, il doit établir et appliquer un programme d'entraînement très complet.
Émeraude
Il devient nerveux s'il ne s'entraîne pas tous les jours. Lorsqu'un DRESSEUR élève ce POKéMON, il doit établir et appliquer un programme d'entraînement très complet.
Diamant
Il est réputé pour sa combativité. Il se blesse toujours en défiant des ennemis plus grands.
Perle
Il est réputé pour sa combativité. Il se blesse toujours en défiant des ennemis plus grands.
Platine
Il est réputé pour sa combativité. Il se blesse toujours en défiant des ennemis plus grands.
HeartGold
Il est plein d'énergie. Il se bat tout le temps pour être plus fort, quitte à perdre un combat.
SoulSilver
Il est plein d'énergie. Il se bat tout le temps pour être plus fort, quitte à perdre un combat.
Noire
Il est réputé pour sa combativité. Il se blesse toujours en défiant des ennemis plus grands.
Blanche
Il est réputé pour sa combativité. Il se blesse toujours en défiant des ennemis plus grands.
X
Il est plein d’énergie. Il se bat tout le temps pour être plus fort, quitte à perdre un combat.
Y
Pour augmenter ses capacités, il cherche à se battre contre n’importe qui. Il est très courageux.
Rubis Oméga
Debugant devient nerveux s’il ne s’entraîne pas tous les jours. Lorsqu’un Dresseur élève ce Pokémon, il doit établir et appliquer un programme d’entraînement très complet.
Saphir Alpha
Debugant devient nerveux s’il ne s’entraîne pas tous les jours. Lorsqu’un Dresseur élève ce Pokémon, il doit établir et appliquer un programme d’entraînement très complet.
Épée
Ce Pokémon est débordant d’énergie. Même s’il perd encore et encore, il se relève toujours pour devenir plus fort.
Bouclier
Même s’il est petit, il vaut mieux ne pas l’ignorer : quand il trouve un adversaire à sa hauteur, il frappe fort et souvent sans prévenir.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • Poké Radar

  • Safari des Amis
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (88% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or ResetMt. Creuset100%
Argent ResetMt. Creuset100%
Cristal ResetMt. Creuset100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 208
Route 211
100%
Perle Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 208
Route 211
100%
Platine Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 211 Ouest100%
HeartGold ResetMt. Creuset100%
SoulSilver ResetMt. Creuset100%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 37 - Troupeau
Route 10100%TC = 18.53%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 37 - Troupeau
Route 10100%TC = 18.53%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Plaine Verdoyante
Zone Ouest (nuage)
28%
Pokémon #65960%Pokémon #236Pokémon #1110%Pokémon #2802%
Plaine Verdoyante
Zone Est (nuage)
28%
Pokémon #67460%Pokémon #236Pokémon #1110%Pokémon #2802%
Bouclier Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Plaine Verdoyante
Zone Ouest (nuage)
28%
Pokémon #65960%Pokémon #236Pokémon #1110%Pokémon #2802%
Plaine Verdoyante
Zone Est (nuage)
28%
Pokémon #67460%Pokémon #236Pokémon #1110%Pokémon #2802%